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Topic Officiel Project Y - Paprium

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Message par Ryaku Jeu 30 Mar 2017 - 20:05

Pour Papi Commando, je suis presque sur de l'avoir reçu rapidement ( a 1 ou 2 semaines pret de la date indiquée) je sais qu'il y avait eu plusieurs livraisons et des problématiques de production mais les premiers acheteurs l'ont reçu dans les dates

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Message par Marazizou Jeu 30 Mar 2017 - 20:06

Ouaip tu passes de suite à la caisse. Après pour Papi Commando vu qu'ils étaient loin de tenir leur délais j'avais demandé le remboursement et ça n'avait pas trainé, c'est déjà ça.
Edit: Ryaku: Ben j'ai pas eu de chance pour Papi Commando, je ne faisais pas parti des premiers acheteurs...
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Message par iceberg_slim Jeu 30 Mar 2017 - 20:12

Le problème, ça reste grandement les emballages de Watermelon. Il y a eu tellement de cas de dégradations par le passé que j'ai vraiment peur de l'ampleur que ça aura dans le cas de Paprium. 
Il faut absolument qu'ils révisent ce point.
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Message par Ryaku Jeu 30 Mar 2017 - 20:14

j'ai acheté plein de truc chez eux et pas eu de problème de packaging (y compris le kickstarter), emballage soignée.

Après je ne sais pas si l'expedition se fait systématiquement du même endroit et cela peut expliquer des fois des différences sur l'emballage d'expédition.
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Message par flyz57 Ven 31 Mar 2017 - 8:21

problème résolu à 95% donc Merci la team WM. ils ont 2/3 jours pour répondre, c'est normal vu le nombre de ticket (+ de 400)
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Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 9:35

Pareil, j'ai envoyé un ticket auquel ils ont répondu en 3 jours, de la meilleur des façons!
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Message par Rax Ven 31 Mar 2017 - 11:20

Préco en version Jap !!!
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Message par tbp Ven 31 Mar 2017 - 11:39

sengoku 2 a écrit:
sengoku 2 a écrit:
Après, j'aimerais savoir le record de persos à l'écran sur street of rage 1 qui a des petits sprites.
Et aussi, le record de persos à l'écran sur SOR 2 et ses sprites plus imposants par rapport au premier épisode.

Je me réponds moi-même en ce qui concerne les mode hardest de SOR 1 où on peut atteindre jusqu'à 10 ennemis voire 12 à de très rares occas. ( avec des minis effacements de sprites et c'est normal )
Pour SOR 2 en hardest, ça tourne à 5-6 ennemis.
Oui c'est ça :) Et pour SOR 3, si je me souviens bien, on tourne autour de 7/8 ennemis maximum.


Vu qu'il y a officiellement "que" 2 modes de jeu d'annoncés, je me demande s'il y aura finalement un mode VS Fighting caché ou pas.
Je m'auto-cite pour ceux qui n'ont pas capté l'information :

1) Il y aura donc un mode simple et arcade à parcourir de A à Z d'une seule traite, on va dire comme tout bon vieux brawler classique.
2) Et un mode "Histoire" avec Save où nos actions et nos choix (narratifs?) influenceront le dénouement du jeu.


Pour les "techniciens", voici sans doute un truc intéressant concernant l'élaboration de la Soundtrack :Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 26 Css_spacer 

Groovemaster303 à 2:24 :
@freezedream: :-D Watermelon are using something called 'Sound Shock: 48Khz x 24 channels (FM, PSG, DT128M16VA1LT)'. We were given the tools to compose in a special music dev tracker which me and Jredd helped with ironing out kinks and adding new features. In a nutshell we had 6 channels of FM, 4 PSG and 12 channels for sampled sounds to use in creation of the soundtrack. The other twelve are used for in game SFX. Thanks to guys like Tiido and Fonz, we had the best audio tools for the Megadrive ever created and it's an absolute pleasure to be a part of this groundbreaking title.
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Message par TotOOntHeMooN Ven 31 Mar 2017 - 13:24

tbp a écrit:Groovemaster303 à 2:24 :
@freezedream: :-D Watermelon are using something called 'Sound Shock: 48Khz x 24 channels (FM, PSG, DT128M16VA1LT)'. We were given the tools to compose in a special music dev tracker which me and Jredd helped with ironing out kinks and adding new features. In a nutshell we had 6 channels of FM, 4 PSG and 12 channels for sampled sounds to use in creation of the soundtrack. The other twelve are used for in game SFX. Thanks to guys like Tiido and Fonz, we had the best audio tools for the Megadrive ever created and it's an absolute pleasure to be a part of this groundbreaking title.
Comprendre que la FM et le PSG ne sont pas en 48kHz, mais bien mixés au coeur de la Megadrive.
Le chip DT* proposant 12 cannaux PCM pour la musique et 12 autres pour les SFX. (soit 4 fois plus que la NeoGeo)

Evidemment, les pocesseurs de MD3, Nomad et autres chinoiseries n'entendront pas le son PCM ; De même qu'ils ne pouvaient pas entendre le son Mega-CD dans PierSolar, qui était mixé de la même manière ! (façon élégante de se substituer à l'extension de Sega que tout le monde ne possède pas, les loadings en moins...)
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Message par tbp Ven 31 Mar 2017 - 15:17

C'est à dire que potentiellement, au jour d'aujourd'hui, on pourrait faire un Final Fight CD sur support cartouche avec peu de perte de qualité sonore ?


Une qualité ou un point positif de Paprium que j'avais zappé : d'après ce qu'on a pu voir, il y aura un grand choix d'armes et d'objets utilisables, de quoi alimenter une variété dans le Gameplay.
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Message par flyz57 Ven 31 Mar 2017 - 16:06

Ca y est certains crient au vol. Retrospeil un revendeur allemand qui achete egalement des licences de jeu affirme que des specialistes sont sur que wm ont voles des codes de programmation... Ils sont tous fous!
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Message par Supasaya Ven 31 Mar 2017 - 16:26

Bon je comprends pas grand chose (j'ai pas trop suivi les infos cette semaine en même temps…) :

Il est où ce code de 10 % ? Il est attribué aux investisseurs ou a tout le monde ?
Et est-ce que des images de contenus de la version investisseur ont été diffusées ?

Merci, parce que je comprends vraiment pas grand chose à leur market plan… (même si il semble très bien fonctionner, il faut l'avouer)
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Message par TotOOntHeMooN Ven 31 Mar 2017 - 16:40

flyz57 a écrit:Ca y est certains crient au vol. Retrospeil un revendeur allemand qui achete egalement des licences de jeu affirme que des specialistes sont sur que wm ont voles des codes de programmation... Ils sont tous fous!
Du code volé ? Qui sont ses spécialistes ? Ils sont spécialistes en quoi ?  Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 26 418468
Bref... As-tu un lien stp ?
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Message par iceberg_slim Ven 31 Mar 2017 - 16:51

Supasaya a écrit:Bon je comprends pas grand chose (j'ai pas trop suivi les infos cette semaine en même temps…) :

Il est où ce code de 10 % ? Il est attribué aux investisseurs ou a tout le monde ?
Et est-ce que des images de contenus de la version investisseur ont été diffusées ?

Merci, parce que je comprends vraiment pas grand chose à leur market plan… (même si il semble très bien fonctionner, il faut l'avouer)
Le code 10% a été donné aux investisseurs seulement mais peuvent être utilisés par tout le monde. Les investisseurs peuvent l'activer dans la page "coupons".
Aucune image de la version investor n'a été diffusée pour le moment, seulement les détails qui sont ceux-ci :

- La cartouche de 80 MEG HDC intégrant le DT128M16VA1LT,
- Manuel anglais en couleurs avec passages en japonais, français, espagnol, allemand et portugais,
- Poster, stickers, …
- Livré dans un boîtier collector, personnalisé et fait sur mesure, numéroté et signé,
- Livré dans son plastique de protection.

Et en exclusivité dans l’édition INVESTORS :
- « SIZE MAGAZINE » aussi connu sous le nom de « COMBOOK » : 128 pages de making-of, d’interview, de design, stratégie de jeu et plein d’autres choses!
- le slip de “SHOWTIME”’ (le nom du slip fera l’objet d’un futur concours... creusez-vous les méninges)
- Surprises et extra goodies.

Ce n’est pas terminé : l’édition INVESTORS inclut également un exemplaire du manga PAPRIUM.

Ce coffret est disponible en trois déclinaisons (japonaise, américaine ou européenne) pour s’intégrer parfaitement dans votre collection de jeux SEGA Mega Drive.
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Message par Supasaya Ven 31 Mar 2017 - 16:57

Merci bcp ! Mais ce coupon il est ou ? Dans les mails envoyés par wm ? Sur notre compte dans le site ?
J'ai pas souvenir d'avoir eu un code dans les mails. Faut que je mate ça. Mais quel bordel ! Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 26 418468
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Message par ichigobankai Ven 31 Mar 2017 - 16:58

@Supasaya
un code 10% a été donné à chaque investisseur.
Un concours interne aux investisseurs est également en marche pour savoir quel coupon sera le plus utilisé.
(et non pour les images internes du/des packs)

le coupon est dans ton profil > coupon et faut le générer. (en cliquant dessus)


Dernière édition par ichigobankai le Ven 31 Mar 2017 - 17:14, édité 1 fois
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Message par iceberg_slim Ven 31 Mar 2017 - 17:00

@Supa, va voir dans "mon profil", puis "mes codes coupons".
Dans le site de Magical game Factory.
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Message par Supasaya Ven 31 Mar 2017 - 17:04

OK ! Ca y est !!! J'ai trouvé ! cheers

Merci bcp pour votre aide Very Happy 
Ca sert pas à grand chose mais bon, je vais mettre mon code en signature aussi.
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Message par kogami Ven 31 Mar 2017 - 17:07

A noté que le 16 Avril marquera la fin des 10% du coupon est seront révélé le noms des gagnants qui auront donné le plus de coupon.

Les 5 premier recevront une Cartouche spécial en Or du jeu.
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Message par Paradis Ven 31 Mar 2017 - 17:13

Pour ceux qui n'ont pas encore de Megadrive/Genesis, précipitez vous Mr. Green

J'ai trouvé un lien amusant sur le site officiel WM.
De quoi faire grimper la valeur de la jolie noire  What a Face
WaterMelon a écrit:No Mega Drive or SEGA Genesis? Click here!


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Message par ichigobankai Ven 31 Mar 2017 - 17:15

kogami a écrit:A noté que le 16 Avril marquera la fin des 10% du coupon est seront révélé le noms des gagnants qui auront donné le plus de coupon.

Les 5 premier recevront une Cartouche spécial en Or du jeu.

Apparement, dixit Fonzie himself, je suis pas trop mal placé alien
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Message par kogami Ven 31 Mar 2017 - 17:16

C'est super chouette ça. je voulais justement que ça en profite à qql d'autre d'ici cheers
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Message par ichigobankai Ven 31 Mar 2017 - 17:47

Merci Wink
Je suis du genre méfiant, on va attendre la fin avant de crier victoire alien
Mais clair que c'était dès le début qu'il fallait bien promouvoir la chose.
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Message par kogami Ven 31 Mar 2017 - 17:50

Ce que tu as très bien fait avec ta bannière tape à l’œil :)
Ta parrainé du-coup combien de personnes jusqu'à maintenant ?
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Message par flyz57 Ven 31 Mar 2017 - 17:54

TotOOntHeMooN a écrit:
flyz57 a écrit:Ca y est certains crient au vol. Retrospeil un revendeur allemand qui achete egalement des licences de jeu affirme que des specialistes sont sur que wm ont voles des codes de programmation... Ils sont tous fous!
Du code volé ? Qui sont ses spécialistes ? Ils sont spécialistes en quoi ?  Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 26 418468
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Message par ichigobankai Ven 31 Mar 2017 - 18:24

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Message par TotOOntHeMooN Ven 31 Mar 2017 - 19:28

flyz57 a écrit:Forum sega 16 bits
OK... C'est ce que je pensais... Des rumeurs de jaloux, parce que c'est trop bien fait et ressemblant à de l'existant ; Alors forcément c'est copié.  Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 26 418468
Mon avis : Ces gens qui se disent professionnels, sont surtout des gros boulets qui feraient mieux de tracker des personnes comme opcode qui vole délibérément la propriété  des éditeurs des années 80 sur MSX, plutôt que s'en prendre à des passionnés bien trop fierts pour copier la moindre ligne de code existante, ne serait-ce un "Hello World!". MDR
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Message par Tryphon Ven 31 Mar 2017 - 19:51

Retrospiel a pas bossé pour WM à un moment ? Il m'a semblé qu'il était "impliqué" à moment donné lors de la bisbille entre WM et Sashadarko.
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Message par iceberg_slim Ven 31 Mar 2017 - 20:03

Il y a 4 ans quelque chose comme ça, il y a eu une polémique semblable. Je sais pas si vous vous rappelez, c'était à propos d'un sprite de Project Y qui ressemblait très fort à un sprite de SoR, c'est ça ? Je ne me souviens plus bien des détails en fait, mais je me souviens bien que ça avait été très méchamment critiqué. Si je trouve des liens, je les posterai.

@Koga et @Ichigo c'est clair qu'il fallait s'y prendre dès le début ! A côté de Ighigo je fais pitié avec mes 8 commandes hahaha ! Je m'y suis pris il y a seulement 2 jours. Déjà, rien qu'aujourd'hui on voit qu'il n'y a plus personne qui commande. 
Au fait, ta bannière est sublime (la précédente également). Beau boulot ! thumleft
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Message par ob1 Ven 31 Mar 2017 - 20:10

Salut à tous.

Je suis une des personnes ayant développé sur Paprium, donc je vais parler de ce que je sais (mes propos auront leur limites techniques), sur ce que j'ai fait (je ne parlerai pas des parties sur lesquelles je ne suis pas directement intervenu), et qui m'est autorisé (NDA chérie).

Donc, primo, non, rien n'a été volé. Je connais finalement peu Fonzie, mais ça me semble pas du tout le style du bonhomme. Sur la partie qui m'a été confié, j'atteste que c'est que du fait-maison. :D

Sur la "prouesse" technique. Disons qu'on est allé au bout. Mais au bout, quoi. Plus, mieux, c'était pas possible. Pas sans tout refondre en tout cas (mais on aurait une date pour 2018-2019 alors). Je dirais qu'au niveau du CPU, on est vraiment allé jusqu'à mesurer l'écart de 2 cycles sur une frame. Pour donner un ordre d'idées.

Sur le résultat. Alors, les plus poilus le savent bien, un sprite, ce n'est pas un personnage. Un personnage peut être composé de plusieurs sprites. Alors, quand on dit 5 ou 6 sprites, en fait, souvent il y a bien plus. Sachant que la limite, c'est 80 sprites par frame et ... je sais plus combien par ligne. Mais il y a une limite, quoi. Le temps des reviews viendra, et je suis très enthousiaste déjà. Je dirai simplement que l'objectif de Fonzie était bien de défoncer la MD. Et on l'a défoncée.

Sur l'aspect professionnel. A nouveau je parle pour moi. Alors oui, je suis un professionnel ... de l'informatique de gestion !!! Mais ce que j'ai fait sur le Projet Y, c'était cadeau croyez-moi. Des soirs et des soirs et des soirs de code. Et tu peux aimer ça, c'est certain. Tu dois aimer ça. Mais à la longue, crois-moi que ça redevient vite un travail, avec ses contraintes, ses objectifs, et ses obstacles. Rentre tes mouchoirs, Fonzie et moi nous étions d'accord pour ces conditions. Mais je peux comprendre que certains aient moins d'aise que moi, et que oui, tout travail mérite salaire. D'aucuns diront que c'est cher ou tous les trucs comme ça, mouais si tu veux. Tant que tu l'as pas fait, tu sais pas ce que c'est. Et franchement, au bout de 4 ans, si ça rapporte un peu, ça sera sympa. Que je sache, Fonzie n'a ni Ferrari, ni château dans la Sarthe. Je pense que le mec est réglo, sur un marché difficile, à l'époque du tout gratuit. Il a tout mon respect (et pourtant, j'ai le compliment retors).

Sur le jeu en général. C'est l'espoir, l'opiniâtreté et la sueur d'une bande de mecs sur une durée de 4 ans. A aucun moment j'ai senti qu'il y avait quelqu'un qui se contentait ou qui s'était contenté du moyen, du "mouais, c'est bon, ça ira". Je penserais plutôt à cet épisode de HIMYM où Marshall gueule tout-le-temps : "NOT GOOD ENOUGH". Ca a été mon crédo pendant toutes ces semaines, et si le jeu reflète ça, alors je suis heureux.
Pour comparaison, je bosse pour des boîtes qui brassent des milliards. Et crois-moi qu'en dépit de toutes les "best practices" qu'on peut mettre en place, des trucs qui te mangeraient le temps CPU de Paprium juste pour compiler les tests, je n'ai jamais trouvé dans ces boîtes le dixième de l'exigence que j'ai vu sur Projet Y.

Mouais, je sais, tu vas dire que c'est du flan, que mon post, c'est un faux ou des trucs comme ça. Tu peux être dubitatif, c'est ton droit. C'est sain.
Alors, je suis sûr qu'il y aura ici quelques âmes charitables pour faire le lien entre mon activité ici et mon activité sur spritesmind, quelques membres de gamopat avec qui j'ai déjà échangé plusieurs fois qui pourront attester de mon authenticité, et pour les plus SherlockHolmes d'entre vous, vous trouverez rapidement mon vrai nom, que je vous demande de garder secret s'il vous plaît : j'ai pas passé 5 ans à nettoyer Google pour que vous me massacriez mon -relatif - anonymat ;)

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Message par TotOOntHeMooN Ven 31 Mar 2017 - 20:20

ob1 a écrit:ob1
Salut à tous.

Je suis une des personnes ayant développé sur Paprium, donc je vais parler de ce que je sais (mes propos auront leur limites techniques), sur ce que j'ai fait (je ne parlerai pas des parties sur lesquelles je ne suis pas directement intervenu), et qui m'est autorisé (NDA chérie).

Donc, primo, non, rien n'a été volé. Je connais finalement peu Fonzie, mais ça me semble pas du tout le style du bonhomme. Sur la partie qui m'a été confié, j'atteste que c'est que du fait-maison. Very Happy

Sur la "prouesse" technique. Disons qu'on est allé au bout. Mais au bout, quoi. Plus, mieux, c'était pas possible. Pas sans tout refondre en tout cas (mais on aurait une date pour 2018-2019 alors). Je dirais qu'au niveau du CPU, on est vraiment allé jusqu'à mesurer l'écart de 2 cycles sur une frame. Pour donner un ordre d'idées.

Sur le résultat. Alors, les plus poilus le savent bien, un sprite, ce n'est pas un personnage. Un personnage peut être composé de plusieurs sprites. Alors, quand on dit 5 ou 6 sprites, en fait, souvent il y a bien plus. Sachant que la limite, c'est 80 sprites par frame et ... je sais plus combien par ligne. Mais il y a une limite, quoi. Le temps des reviews viendra, et je suis très enthousiaste déjà. Je dirai simplement que l'objectif de Fonzie était bien de défoncer la MD. Et on l'a défoncée.

Sur l'aspect professionnel. A nouveau je parle pour moi. Alors oui, je suis un professionnel ... de l'informatique de gestion !!! Mais ce que j'ai fait sur le Projet Y, c'était cadeau croyez-moi. Des soirs et des soirs et des soirs de code. Et tu peux aimer ça, c'est certain. Tu dois aimer ça. Mais à la longue, crois-moi que ça redevient vite un travail, avec ses contraintes, ses objectifs, et ses obstacles. Rentre tes mouchoirs, Fonzie et moi nous étions d'accord pour ces conditions. Mais je peux comprendre que certains aient moins d'aise que moi, et que oui, tout travail mérite salaire. D'aucuns diront que c'est cher ou tous les trucs comme ça, mouais si tu veux. Tant que tu l'as pas fait, tu sais pas ce que c'est. Et franchement, au bout de 4 ans, si ça rapporte un peu, ça sera sympa. Que je sache, Fonzie n'a ni Ferrari, ni château dans la Sarthe. Je pense que le mec est réglo, sur un marché difficile, à l'époque du tout gratuit. Il a tout mon respect (et pourtant, j'ai le compliment retors).

Sur le jeu en général. C'est l'espoir, l'opiniâtreté et la sueur d'une bande de mecs sur une durée de 4 ans. A aucun moment j'ai senti qu'il y avait quelqu'un qui se contentait ou qui s'était contenté du moyen, du "mouais, c'est bon, ça ira". Je penserais plutôt à cet épisode de HIMYM où Marshall gueule tout-le-temps : "NOT GOOD ENOUGH". Ca a été mon crédo pendant toutes ces semaines, et si le jeu reflète ça, alors je suis heureux.
Pour comparaison, je bosse pour des boîtes qui brassent des milliards. Et crois-moi qu'en dépit de toutes les "best practices" qu'on peut mettre en place, des trucs qui te mangeraient le temps CPU de Paprium juste pour compiler les tests, je n'ai jamais trouvé dans ces boîtes le dixième de l'exigence que j'ai vu sur Projet Y.

Mouais, je sais, tu vas dire que c'est du flan, que mon post, c'est un faux ou des trucs comme ça. Tu peux être dubitatif, c'est ton droit. C'est sain.
Alors, je suis sûr qu'il y aura ici quelques âmes charitables pour faire le lien entre mon activité ici et mon activité sur spritesmind, quelques membres de gamopat avec qui j'ai déjà échangé plusieurs fois qui pourront attester de mon authenticité, et pour les plus SherlockHolmes d'entre vous, vous trouverez rapidement mon vrai nom, que je vous demande de garder secret s'il vous plaît : j'ai pas passé 5 ans à nettoyer Google pour que vous me massacriez mon -relatif - anonymat Wink

La bise les Gamopats.
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Ca fait toujours plaisir de te lire, même si j'espère que ta manifestation n'est pas liée à une piqure d'orgueil car je sais très bien que tu fais parti des meilleurs et que tu n'as pas besoin de ce genre de fausse accusation... Merci d'avoir partagé avec nous en tout cas. Et bravo ! Cool (signé, un poilu)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 31 Mar 2017 - 20:28, édité 2 fois
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