GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 21:15

moyennement protégés : j'ai recu mon Papi commando avec le blister rigide défoncé .. du coup, je l'ai ouvert (alors que j'avais pris une BITS pour jouer, mais la BITS n'a rien eu :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Mar 28 Mar 2017 - 21:21

Nan cest envoyé dans une enveloppe cartonné.
Pas terrible... Mais il te le remplace si il arrive défoncé.

Moi mes jeux sont arrivés sans casse mais d'autre non pas eu cette chance.


Dernière édition par kogami le Mar 28 Mar 2017 - 21:23, édité 2 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Mar 28 Mar 2017 - 21:23

Moi, c'était mon guide stratégique qui avait un des coins très légèrement enfoncé. On voyait qu'il y a eu grabuge lors du voyage... En plus de ça, le scellé était découpé.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 28 Mar 2017 - 21:30

Perso ca me ferait bien chier que la boite du stick investisseur arrive explosée...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Mar 28 Mar 2017 - 21:37

Idem! Je vais être tout fébrile en le déballant!

Je me demande combien ont pris le stick?

Surtout qu'a 150$ pour les non-investors, c'est raide quand même, déjà qu'à 1200 gems, j'ai fait la grimace :p :o
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Mar 28 Mar 2017 - 21:39

En ce qui me concerne, je ne l'ai pas prit, j'espère juste ne pas le regretter plus tard Sad
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Mar 28 Mar 2017 - 21:45

J'ai franchement hésité et j'ai eu trop peur de le regretter justement.

Après faut pas se leurrer, je pense sincèrement que c'est le genre d'objet qui va rester sur une étagère...
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 28 Mar 2017 - 21:45

iceberg_slim a écrit:En plus de ça, le scellé était découpé.
Idem...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mar 28 Mar 2017 - 21:47

je suis allé faire un tour sur la boutique de watermelon, ça fait tout bizarre d'y voir papi commando ! à un prix correct en plus !
par contre, les prix de projetcY, faut pas pousser.... Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 422508
et en plus ça se vend comme des petits pains...??
qui a dit que c'etait la crise ? MDR
si en fin d'année les prix ne sont pas redevenu normaux, (40 -50)
hélas ce jeu ne sera pas pour moi.
c'est fou d'acheter un jeu qui vaut plus cher que la console !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Mar 28 Mar 2017 - 21:48

Ouais si c'est juste pour jouer à Paprium au stick c'est vrais que ca reste très limité car tous les jeux MD se prête mieux au pad, cest pas comme sur Neo Geo.

Ça restera un bel objet :)
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Mar 28 Mar 2017 - 21:52

Bon j'ai pris une édition classique, commande dans les n° 49000, cà correspond vraiment au nombre de pré-commandes ?

Que devient la thune si la boite coule pour une raison X ou Y entre-temps ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 28 Mar 2017 - 21:52

@oofwill, on doit pas etre des masses à prendre le stick, le prix calme quand même pas mal... et y'a pas le jeu avec Wink
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 21:53

Papi commando est au juste prix !!
Paprium, c'est la gamme au dessus !!!! Wink

D'ailleurs Bomb on basic city est disponible à 39.99$ !
J'ai demandé à l'éditeur de tirer les prix au plus bas, tant pis pour mes royalties. De toute manière, c'est un flop total, donc même à 10$ ça partirai pas. Wink

WM couler ??? N'importe quoi !! 😂
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 28 Mar 2017 - 21:56

F.L a écrit:je suis allé faire un tour sur la boutique de watermelon, ça fait tout bizarre d'y voir papi commando ! à un prix correct en plus !
par contre, les prix de projetcY, faut pas pousser.... Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 422508
et en plus ça se vend comme des petits pains...??
qui a dit que c'etait la crise ? MDR
si en fin d'année les prix ne sont pas redevenu normaux, (40 -50)
hélas ce jeu ne sera pas pour moi.
c'est fou d'acheter un jeu qui vaut plus cher que la console !

bah aprés t'es pas obliger d'acheter l’édition limitée boite cartonnée,t'as la version classique en boite plastique a 60e environ,perso je trouve que ça reste correcte les mecs ça fait 4ans qu'ils taffent sur le jeu et je suppose que le chip en plus dans la cartouche ça a un cout.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 28 Mar 2017 - 22:00

Faut relativiser, sur neogeo le prix de base des jeux "homebrew" c'est 400€ Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Mar 28 Mar 2017 - 22:14

Vetea a écrit:Papi commando est au juste prix !!
Paprium, c'est la gamme au dessus !!!! Wink

D'ailleurs Bomb on basic city est disponible à 39.99$ !
J'ai demandé à l'éditeur de tirer les prix au plus bas, tant pis pour mes royalties. De toute manière, c'est un flop total, donc même à 10$ ça partirai pas. Wink

WM couler ??? N'importe quoi !! 😂

Oui, je pense pareil pour le prix, sans vouloir dénigrer Papi Commando qui est très bon, Paprium c'est un cran au dessus en effet!

D'ailleurs, je pense que je vais me commander en même temps Papi Commando en version Bits, mais je me posais la question pour la jaquette, elle est pliée, ça doit faire moche dans une boite non?

@Ichi: Oui, c'est clair que le prix calme, surtout pour les non-investors! pale
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 22:17

Merci oofwill !!
Non pas tant que ça en fait, c'est relativement bien fait.

Et oui Paprium, c'est une grosse production !! Mais je vais améliorer mes prochaines ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mar 28 Mar 2017 - 22:18

Faites vous plaisir code 10103446

PAPRIUM 10% de réduction (LIMITÉE et CLASSIC).


Je suis vraiment curieux d'un futur test contre un jeux néo géo...
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Mar 28 Mar 2017 - 22:19

Franchement j'admire ton boulot, tout autant voir plus que celui de WM, parce que tu fais ça tout seul dans ton coin. Perso j'aimerais avancer aussi bien que toi!

Tu n'aurais pas une photo d'une boite avec la jaquette dépliée dedans?
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 28 Mar 2017 - 22:59

offwill si ça t'interesse j'ai ma version brut de papi commando que je vais revendre,vu que je vais surement me prendre la version boite qui est de nouveau dispo mp moi si t'es interesser.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 28 Mar 2017 - 23:05

J'ai vraiment du mal à comprendre certaines critiques...

Le Prix ? Les SFX ? Les couleurs ? Non mais les gars, on a un jeu du niveau des meilleurs jeux MD, la bécane est poussée à fond, tout est hyper-soigné.

Et ils sont combien à avoir bossé dessus ? Certainement moins que les devs de Streets Of Rage. Ils n'en vendront pas non plus des caisses, le marché du homebrew MD ça n'intéresse que des gamopats et encore pas tous.

Pour la même quantité de travail, ils auraient pu chier une dizaine de bouses sur PS4, XBox ou Switch, et ils en auraient vendu 100x plus.

Alors un peu de respect, je crois vraiment que vous ne réalisez pas l'ampleur de la chose...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Mer 29 Mar 2017 - 0:05

tbp a écrit:
Certes, le trailer est dynamique (trop à mon goût).
Ce que j'espère, c'est surtout que le Gameplay du jeu le soit, parce que 6 ennemis +1 perso maxi simultanément
(ou 5 ennemis + 2 persos), ce n'est pas la "révolution technique" annoncée qui fera rougir la Neo Geo de honte.


Pour le trailer, je trouve dommage que Fonzie ne montre rien, limite la première vidéo en montrait +.
Aucune moyen de se faire une idée du système de jeu, Fonzie opte pour la surprise complète lors du jeu.
Je sais que le jeu sera impressionnant techniquement mais avec ces bribes entraperçues, on ne me donne pas suffisamment de matière pour que je me fasse un film dans ma tête.
Cette stratégie a un énorme avantage, c'est de susciter chez nous une surprise totale lorsqu'on va insérer la cartouche.
On risque d'avoir le trip 90's où on recevait des baffes en direct live.
Je me rappelle encore de la première fois en 1997-1998 lorsque j'avais inséré ma cartouche AES de sengoku 2 dans la neo geo, cette surprise totale m'a permis d'avoir une baffe et un souvenir inoubliable de ce moment-là.

Pour le nombre de persos à l'écran, il n' y a pas de soucis à se faire, cela va atteindre une grand chiffre sur Paprium.
Peut-être des écrans de 10 à 14 persos ( mélange de gros sprites avec quelques moyens et petits sprites) + les 2 persos jouables, si si c'est possible, il suffit que le codeur s'évertue à ne pas mettre tous les ennemis sur la même ligne. La volonté de Fonzie est de mettre le + d'ennemis à l'écran, et il le fera. Cool

Après sur Neo geo, pour les persos à l'écran sur les BTA, les programmeurs ne cherchaient pas à faire le concours de la + grosse, qui en mets le +. Mr. Green
Les programmeurs se contentaient de 4 à 6 ennemis ( voire +) car c'était suffisant selon eux par rapport au gameplay et à la difficulté.
Le record de persos à l'écran sur neo geo sur un BTA, c'est sur le premier BTA de la console; Ninja Combat.
Pourquoi avoir pété le nombre d'ennemis à l'écran sur le premier beat de la console et non sur les autres ?
C'est simple, c'est par rapport au gameplay, comme Ninja Combat est un BTA qui se joue à 80 % du temps comme un Shoot à distance, et bien c'était une nécessité de mettre beaucoup d'ennemis à l'écran afin de garder une nervosité comme dans un Shoot them up. Le pire dans Ninja Combat, c'est le nombre d'ennemis sur 1 même ligne qui te foncent dessus...
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par fire-leo Mer 29 Mar 2017 - 0:18

Combien de personnes travaillent sur le projet y-paprium ? Ce n'est pas parce que y'a 3000 mille personnes qui bossent sur un jeu qu'il sera automatiquement bon,le tout c'est d'avoir de l'or entre les mains.Je pense par exemple au jeu Mr Nutz et R2 qui avait une équipe très,très réduite 2-3 personnes et qui nous ont fait des jeux techniquement très aboutis,je dirais même 2 jeux culte.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 1:06

bon toujours pas de news de mon ticket pour résoudre mon problème ... wonderful <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Mer 29 Mar 2017 - 7:06

jeff buckley a écrit:Bon j'ai pris une édition classique, commande dans les n° 49000, cà correspond vraiment au nombre de pré-commandes ?

Que devient la thune si la boite coule pour une raison X ou Y entre-temps ?
Le numéro de commande que vous avez ne correspond pas seulement à Paprium.

Pour Paprium : commande 47597
Pour Papi commando : commande 45888

Les précos fonctionnent bien mais ça reste un marché de niche quand même.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ganon551 Mer 29 Mar 2017 - 7:40

Pour Paprium, les votes à la création du système de "Factory" nous avaient promis un RPB (ou role playing battle), donc le jeu devrait intégrer des éléments RPG si les votes ont effectivement été pris en compte.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 29 Mar 2017 - 8:51

oofwill a écrit:D'ailleurs, je pense que je vais me commander en même temps Papi Commando en version Bits, mais je me posais la question pour la jaquette, elle est pliée, ça doit faire moche dans une boite non?

je te colle ici deux de mes photos, de la version Bits ré-assemblée en boite.
Perso, je ne trouve ça pas trop moche  Wink

Papi Commando Bits:
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Mer 29 Mar 2017 - 9:03

kainrijames a écrit:offwill si ça t'interesse j'ai ma version brut de papi commando que je vais revendre,vu que je vais surement me prendre la version boite qui est de nouveau dispo mp moi si t'es interesser.

Merci pour la propal, à voir, je t'envoie un MP

@Paradis merci pour les photos, c'est vrai que ca n'a pas l'air de tellement se voir! Very Happy

Par contre je n'avais pas tilté! Le manuel est plus petit! Format master system? ou encore différent?

(bon après j’arrête de pourrir le Topic project Y... Ca devrait s'appeler Topic Watermelon en fait :p )
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 9:07

ichigobankai a écrit:Faut relativiser, sur neogeo le prix de base des jeux "homebrew" c'est 400€ Razz
je pense qu'aujourd'hui la marge est grasse .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Mar 2017 - 9:12

TOUKO a écrit:je pense qu'aujourd'hui la marge est grasse .
Clair... C'est plus du beurre qu'ils se font à se niveau, mais de l'huile !  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 29 Mar 2017 - 9:14

Par contre je n'avais pas tilté! Le manuel est plus petit!
En effet, ça m'avais surpris aussi, du coup ça se balade dans la boite Confused
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum