GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 29 Mar 2017 - 9:14

Par contre je n'avais pas tilté! Le manuel est plus petit!
En effet, ça m'avais surpris aussi, du coup ça se balade dans la boite Confused

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23189
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 9:57

TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:je pense qu'aujourd'hui la marge est grasse .
Clair... C'est plus du beurre qu'ils se font à se niveau, mais de l'huile !  Mr. Green
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mer 29 Mar 2017 - 10:10

Bah faites les comptes et vous verrez qu'ils ne doivent pas se remplir beaucoup les poches chez NG Dev Team.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 10:12

zouzzz a écrit:Bah faites les comptes et vous verrez qu'ils ne doivent pas se remplir beaucoup les poches chez NG Dev Team.
J'irai pas jusque là, mais ils doivent bien faire une marge entre 100 et 200€ .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mer 29 Mar 2017 - 10:12

De toute façon le secret c'est la lubrification MDR
Sûr que si c'était pas un minimum rentable, ils auraient arrêté depuis longtemps.

Bon sinon j'ai vu une autre image de Paprium sur twitter
(que je ne crois pas avoir vu avant) :
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 C8drsx10
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 10:14

que je ne crois pas avoir vu avant
Non tu as raison, elle est chouette celle là .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Mer 29 Mar 2017 - 10:17

Cette image est vraiment celle qui mimpressione le plus
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mer 29 Mar 2017 - 10:22

Tenez une autre !
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Papriu11

Moins "impressionnante", mais la variété des ennemis fait plaisir à voir.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 10:32

Je confirme que je suis pas du tout fan des couleurs  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par joe musashi Mer 29 Mar 2017 - 10:42

J'adore les couleurs, le violet est ma couleur préférée, comme quoi :)
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Mar 2017 - 10:46

TOUKO a écrit:Je confirme que je suis pas du tout fan des couleurs  Confused
Le perso "blanc" en slip en arrière plan qui n'est pas dans les tons de l'éclairage ambiant, ça choque.
On dirait qu'il est composé avec une palette mal remapée et pausé là, sans raison...
(puis bon, le cendrier colonne du métro, qu'est-ce qu'il fout sur le bord de la plage ?)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 10:49

Je vous trouve durs, pourtant je ne suis pas du genre à défendre la MD niveau couleurs. Razz

Il y a les limitations, c'est sûr, mais ils ont fait un énorme boulot pour les contourner ou en tirer parti. Je ne suis pas fan de l'esthétique niveau couleurs, mais quand même, c'est tout sauf raté, pour moi. C'est pas comme ces jeux développés sur DC mais qui sont graphiquement de style 16 bit, là niveau puissance il n'y a aucun mérite, mais ici on est sur une 16 bit, et le perso blafard par exemple, il a les couleurs des sprites de coups (l'étoile) et la barre de vie, c'est bien pensé en tout cas. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Mar 2017 - 10:50

joe musashi a écrit:J'adore les couleurs, le violet est ma couleur préférée, comme quoi :)
C'est une couleur très utilisée sur les machines en manque de teintes affichables... (on en abuse sur CPC)
Car ça permet d'être inclus à la fois dans les dégradés de rouges, de bleus, et de violets donc.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Vipiro Mer 29 Mar 2017 - 11:10

Je viens de commander , c est normal qu il y a pas de partie d adresse d envoi à remplir ?
avatar
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par DePouLe02 Mer 29 Mar 2017 - 11:12

Vipiro a écrit:Je viens de commander , c est normal qu il y a pas de partie d adresse d envoi à remplir ?
Oui ca te sera demandé plus tard quand ils commenceront à envoyer les jeux
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mer 29 Mar 2017 - 11:14

tbp a écrit:@ Stef : es-tu crédité sur la page principale en bas sur paprium.com ?

Juste pour répondre à ça car je vois que tu insistes :p Non je ne suis pas crédité (pour l'instant) et c'est normal Wink

Sinon je vois certains qu'ils se font des films avec genre 10 ennemis à l'écran, faut arrêter de rêver... Vu la taille des sprites en moyenne c'est tout bonnement impossible, déjà là il y a quelques screens qui me surprennent vraiment. J'ai hâte de voir ça en vrai si j'ose dire... Si ça passe en limitant les clignotements, c'est qu'ils ont fait un sacré bon boulot sur l'optimisation des découpages de sprites et sur leur positionnement à l'écran.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Clarence 051 Mer 29 Mar 2017 - 11:29

Effectivement rien à voir avec des jeux dignes d'une Master System (et encore) qui sortent sur nombre de console retro, et qui sont payant ! 
Même sur Xbox One ou 3DS tu vois des jeux moisi qui sortent sur le store avec un prix à deux chiffres. 

D'ailleurs j'espère que Paprium sortira également sur les consoles actuels avec quelque filtres retro, comme pour les Sega Vintage Collection.

J'ai pas encore précommande, mais je trouve le trailer vraiment sympa, WM à mis les petits plats dans les grands. Je ne pensais pas qu'ils réaliseraient un petit "film" avec un figurant, ça se professionnalise, j'ai qu'une chose à dire : Respect !
Un beau clin d'oeil nostalgique au punk de la pub Sega c'est plus fort que toi. Près 50000 précommande en quelques heures, c'est déjà un succès.
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par DePouLe02 Mer 29 Mar 2017 - 11:32

Clarence 051 a écrit:Clair ça pinaille a fond ! Comme on dit la critique est facile l'art est plus difficile. Effectivement rien à voir avec des jeux dignes d'une Master System (et encore) qui sortent sur nombre de console retro, et qui sont payant ! 
Même sur Xbox  One ou 3DS tu vois des jeux moisi qui sortent sur le store avec un prix à deux chiffres. 

D'ailleurs j'espère que Paprium sortira également sur les consoles actuels avec quelque filtres retro, comme pour les Sega Vintage Collection.

J'ai pas encore précommande, mais je trouve le trailer vraiment sympa, WM à mis les petits plats dans les grands. Je ne pensais pas qu'ils réaliseraient un petit "film" avec un figurant, ça se professionnalise, j'ai qu'une chose à dire : Respect !
Un beau clin d'oeil nostalgique au punk de la pub Sega c'est plus fort que toi. Près 50000 précommande en quelques heures, c'est déjà un succès.
Mais carrement !! 

Sinon quand je vois ce qu'ils arrivent à faire avec une megadrive et quand je vois ce qui sort en homebrew sur Jaguar je suis deg ....
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mer 29 Mar 2017 - 11:33

D'après ce que j'ai lu en bas de paprium.com (FAQ) ce n'est pas prévu que ca sorte ailleurs que sur MD.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 11:42

franchement vous êtes blasés : le rendu couleurs est ouf quand meme ... après oui, y a clairement une palette dominante dans tous les tableaux (flashy rose / vert) mais c'est vraiment bien vu. 

et je ne parle meme pas de taille des sprites.

Apres, oui, je trouve que ca aurait été encore + dingue qu'en 2017, un jeu comme ça soit dev comme à l'époque, avec les limitations de la machine, avec les contraintes de temps ... 

4 ans pour dev un jeu de ce genre, c'est super mais pas WOW.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Mer 29 Mar 2017 - 11:45

TOUKO a écrit:Je confirme que je suis pas du tout fan des couleurs  Confused
Je pense que c'est un vrai choix artistique, c'est une palette qu'on retrouve par exemple dans Far Cry blood Dragon ou Kung Fury, c'est a dire ces media qui s'amusent a faker de facon caricatural les années 80. Je pense que leur inspiration vient directement de la.

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 FC3BloodDragon

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Far-cry-3-blood-dragon_1368617728

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Untitled

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Kung-fury-time-travel
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Mer 29 Mar 2017 - 11:49

DePouLe02 a écrit:Sinon quand je vois ce qu'ils arrivent à faire avec une megadrive et quand je vois ce qui sort en homebrew sur Jaguar je suis deg ....
très peu de personne ont les moyens d'investir 4 ans de boulot + un gros budget pour ce payer des artistes professionnel
tu parle de "homebrew", or watermelon c'est une société avec des pro derrière, c'est pas du homebrew ...
et puis y'a quand même quelques jeux pas si dégueu sur Jaguar, au hasard, ceux que j'ai sorti et ceux de Reboot ?
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 11:59

Bon ... mon compte a été débloqué : pour rassurer ceux qui sont passés par moi : précommande passée !!! :) (putain)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 12:04

(puis bon, le cendrier colonne du métro, qu'est-ce qu'il fout sur le bord de la plage ?)
C'est pour l'écologie  Very Happy

Je pense que c'est un vrai choix artistique, c'est une palette qu'on retrouve par exemple dans Far Cry blood Dragon ou Kung Fury, c'est a dire ces media qui s'amusent a faker de facon caricatural les années 80. Je pense que leur inspiration vient directement de la.
Surement, mais c'est peut être l'effet screen shot qui fait ça, une fois en mouvements ça n'y paraîtra plus !!

Je ne suis pas fan de l'esthétique niveau couleurs, mais quand même, c'est tout sauf raté, pour moi
J'ai jamais employé le mot raté, juste que je suis pas fan  Very Happy


Dernière édition par TOUKO le Mer 29 Mar 2017 - 12:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par DePouLe02 Mer 29 Mar 2017 - 12:08

Orion_ a écrit:
DePouLe02 a écrit:Sinon quand je vois ce qu'ils arrivent à faire avec une megadrive et quand je vois ce qui sort en homebrew sur Jaguar je suis deg ....
très peu de personne ont les moyens d'investir 4 ans de boulot + un gros budget pour ce payer des artistes professionnel
tu parle de "homebrew", or watermelon c'est une société, c'est pas du homebrew ...
et puis y'a quand même quelque jeu pas si dégueu sur Jaguar, au hasard ceux que j'ai sorti et ceux de Reboot ?
Oui bien sur, je dis pas qu'il n'y a rien, je suis même admiratif de ce que tu as fais toi sur la bécane par exemple, mais depuis Elansar, Philia, et le portage d'another world on peut pas dire que ce soit foufou ce qui sort sur jaguar alors qu'il y a je pense moyen de faire ne serait ce qu'un super jeu 16bits dessus.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Mar 2017 - 12:09

TOUKO a écrit:Surement, mais c'est peut être l'effet screen shot qui fait ça, une fois en mouvements ça n'y paraîtra plus !!
Yep... Toujours se méfier des screens !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Mer 29 Mar 2017 - 12:11

Clarence 051 a écrit:Près 50000 précommande en quelques heures, c'est déjà un succès.
Ces chiffres viennent doù?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par DePouLe02 Mer 29 Mar 2017 - 12:15

Ca me parait gros 50000 preco, j'y crois pas trop
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 12:17

déjà 5000 ca serait + cohérent :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Mer 29 Mar 2017 - 12:17

Les couleurs, oui sont spéciales mais ça semble coordonné. Le pixel art est là. J'espère que l'écran ne tremble pas à chaque chute de perso. Je suis aussi sur une megadrive euro switch, sinon j'ai une jap en réserve.

Content d'avoir commandé un exemplaire, moi je n'aurai que 6 mois à attendre Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 418468
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Mar 2017 - 12:18

Le numéro de commande n'est pas fonction de Paprium... Mais de la commande en cours chez WaterMelon.
(De plus, rien de dit qu'ils ont pas débuté leurs numérotation à 10000 par exemple)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum