GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mar 21 Mar 2017 - 10:26

Moi ce qui me gêne avec ces protections c'est qu'il faut qu'elle soit vraiment bien appliquée sinon ça se voit.

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JN2B Mar 21 Mar 2017 - 10:27

calimero a écrit:Moi ce qui me gêne avec ces protections c'est qu'il faut qu'elle soit vraiment bien appliquée sinon ça se voit.


Les verres trempés sont nettement plus simples à poser. Mais effectivement la moindre poussière sur l'écran et c'est mort...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mar 21 Mar 2017 - 10:29

Merci JN2B, il faudrait le faire poser par un réparateur portable qui eux ont l'habitude de faire ça tous les jours.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Mar 21 Mar 2017 - 19:07

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Img_6814
Bon Ba je confirme que "i am setsuna " en boite version jap possède la traduction fr dedans. 

Trop content de mon achat ^_^

Vive les cartouches ..... heu les carte mémoire de jeux. 

J'espère que d'autre editeur feront de même.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par xtopher Mar 21 Mar 2017 - 19:26

Juste pour info (en passant).
En Belgique aussi, la Switch est en rupture de stock partout. Il ne reste que des accessoires et quelques ''1-2switch''. Par contre, on trouve des palettes (en m³) entières des consoles concurrentes.
Shocked
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mar 21 Mar 2017 - 19:44

Vers chez moi la console est trouvable dans les deux coloris 

Et chez Micromania elle est dispo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Doc_Skunkovitch Mar 21 Mar 2017 - 19:49

Raa, la premiere console depuis longtemps ( la ouya a vrai dire... ) qui me tente depuis longtemps.

Mais assez paradoxalement ce qui fait sa force est ce qui me refrene un peu : je ne joue absolument pas sur support portable, l'ideal serait t qu'a l'instar de la 2DS ils sortent une version "light" de la switch qui soit uniquement console de salon .
Je ne perd pas espoir que cette idée germe chez Nintendo pour l'année prochaine, ca pourrait reduire drastiquement les couts de la bete en plus un peu comme avait pu l'etre la Wii mini
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mer 22 Mar 2017 - 10:21

Doc_Skunkovitch a écrit:Raa, la premiere console depuis longtemps ( la ouya a vrai dire... ) qui me tente depuis longtemps.

Mais assez paradoxalement ce qui fait sa force est ce qui me refrene un peu : je ne joue absolument pas sur support portable, l'ideal serait t qu'a l'instar de la 2DS ils sortent une version "light" de la switch qui soit uniquement console de salon .
Je ne perd pas espoir que cette idée germe chez Nintendo pour l'année prochaine, ca pourrait reduire drastiquement les couts de la bete en plus un peu comme avait pu l'etre la Wii mini

Perso c'était mon cas avant d'acheter la Switch, je jouais à la 3DS chez moi sur mon canap. Bah je me surprend à emporter ma Switch pour jouer entre midi et 2 à Zelda, l'emmener en week end et me faire un Metal Slug en mode table top avec ma fille...
En fait on découvre ce que l'on en fait que quand on l'a, moi à la base je pensais juste m'en servir en mode dock, pas c'est loin d'être systématique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 22 Mar 2017 - 18:44

Oui on me dis souvent ca, mais je ne joue pas sur telephone, console portable ou quoi que ce soit, en fait parce que je n'ai pas ce type de moments, pas de pause midi a 2, pas de transport en commun, du coup j la partie ecran/batterie ne m'est vraiment pas utile ( tout aux mieux 10 min aux chiottes , mais où je lirai mon journal ? )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 22 Mar 2017 - 18:52

Perso je trouve l'aspect portable super pratique quand je dois libérer la TV et que je n'ai pas envie d'arrêter de jouer! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par eldrix Mer 22 Mar 2017 - 19:21

M'en parle pas, ce soir et jusqu'à dimanche, j'ai les beaux parents à la maison, obligé ce soir je débranche la Wii U en bas et je la monte dans la chambre pour jouer à Zelda. Ok, je pourrais me contenter du gamepad, mais non je préfère la TV.  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 418468
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mer 22 Mar 2017 - 19:30

Quand je joue sur wii U, jouer sur le gamepad ne me dérange pas trop pourtant d'habitude je suis plus console de salon que portable et qu'avec le gamepad, ça fait un peu comme si on était sur portable.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Mer 22 Mar 2017 - 19:42

Le pad pro switch est à 59€fdin sur cdiscount ce soir !

Le blème avec le gamepad wiiU, c'est que tu ne peux pas changer de pièce, donc tu joues sur ta mablette, mais en fait tu es devant ta tv NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 418468  Pas trop compris que Nintendo n'ait pas poussé le concept jusqu'au bout et faire de la mablette une portable. peut être pour ne pas concurrencer la 3ds à l'époque? 
Sur le gamepad, l'écran est pas folichon, c'est terne. Je préfère largement sur la tv.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mer 22 Mar 2017 - 20:00

L'idée de base de la Wii U était de proposer un gameplay asymétrique.
Cela ne s'est visiblement pas déroulé comme ils le souhaitaient, seul StarFox, sorti quasi en fin de vie de la console, permettait de l'exploiter pleinement.

Le OFF TV n'était qu'une possibilité sur certain jeu.

La Wii U restera une console incomprise.

La Switch, par contre, est plutôt pensée pour continuer sa partie partout.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 0:28

J'ai démaré la mienne ce soir (oui oui je sais un peu plus d'une semaine après l'avoir eu en cadeau). Plutot agréablement surpris, parametrage clair et rapide, les joycons tiennent bien en main, et le support/pad fait le job plus que je m'y attendais. Bon je cherche un peu mes touches et mes repères mais ça va. Je n'ai pas encore testé mon pad pro par contre... Ah et apparement la mienne ne souffre pas du syndrome du joycon gauche.

 J'ai testé juste en mode salon sur Zelda, pas en mode portable, je trouve le resultat correct visuellement parlant, je savais à quoi m'attendre donc de ce coté là pas de surprises.

 Premier contact satisfaisant en somme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Jeu 23 Mar 2017 - 7:44

Pour les dragonnes, y a une droite, une gauche ? Non ? Car je crois si on les met mal on galère pour les retirer donc si vous pouvez me donner des conseils svp.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Jeu 23 Mar 2017 - 7:48

Et une solution pour les joy-cons qui se déconnectent trouvée par Nintendo :

http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-corrige-tir-joy-con-defectueux-281242-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 23 Mar 2017 - 7:50

Oui selon nintendo c'est un problème de qualité et pas un problème de conception (ouf quand même)
réparation sous une semaine, envoie et retour à la charge de nintendo a priori
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Jeu 23 Mar 2017 - 7:51

Donc si en plus ils prennent les frais de port à leur charge ça va.
Je pense que oldgamer va être soulagé.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 23 Mar 2017 - 8:08

aariciae a écrit:Oui selon nintendo c'est un problème de qualité et pas un problème de conception (ouf quand même)
réparation sous une semaine, envoie et retour à la charge de nintendo a priori

ouais, c'est jouer sur les mots.....

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182124
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 8:11

Clairement, car pour moi si il y a un soucis de sualité c'est que ça a été mal conçu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 23 Mar 2017 - 8:13

Pour en revenir au concept de la console, heu pardon, de la tablette... (Bordel j'ai encore du mal à accepter que c'est une tablette, tellement ca fait console quand on y joue....)

Oui, donc, je pense que Nintendo aurait du inclure les sticks et boutons en dur sur la tablette, et la vendre avec un pad pro externe.... elle n'aurait pas forcement couté bien plus cher, car la fabrication d'un bloc aurait été moins couteuse. De plus le look aurait du coup été meilleur, et la prise en main encore meilleure.

Mais bon je comprend leur stratégie : faire comprendre que c'est destiné au partage, qu'on peut l'emmener et hop, se retrouver avec 2 mini pads n'importe ou....

Ils ont du faire des choix.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182124
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 23 Mar 2017 - 9:16

C'est aussi ne pas fermer la porte au motion gaming, aux jeux du genre just dance, mais aussi à la VR, etc... en incluant des joycons d'office !

Quant aux problèmes qualité en usine et aux problèmes de conception ce sont deux choses très différente, ce n'est pas jouer sur les mots. (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne mentent pas ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 9:35

doc' je ne peux qu'aller dans ton sens mais Nintendo n'a pas choisi de sortir du classique pour continuer à faire du casu aussi et à se rapprocher de son "ennemi" Apple (d'après les dernières déclarations du boss de la firme)
et on ne peut pas dire que N se soit trompé pour le moment (on verra dans le temps après l'effet Zelda)
je préfère ne pas m'exprimer sur les joy-cons, je l'ai déjà fait ici (une bonne vieille manette ça fait le taf, ces trucs sont pas ergonomiques et faits pour des mains de jap's Mr. Green )

j'ai eu l'occasion de comparer la taille écran de la Switch de mon pote avec ma Vita et l'écart est pas très important en fait ! c'est surtout en réel qu'on se rend compte (parce que juste comparer les chiffres annoncés en terme de pouces ne sert à rien)
la Switch serait elle donc une console portable camouflée en salon dans un socle, haaaaaaa affraid
verra t'on des versions séparées (portable ou salon/portable) à l'avenir ?
quid de la 3DS d'ici un an ?? je la sens de plus en plus comme la dernière portable "game boy" du constructeur... même s'il prétend le contraire en restant relativement flou sur le sujet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 23 Mar 2017 - 9:45

notez que le fait de ne pas vendre 1 2 switch avec la console est à mon avis un message clair (et c'est pas une question de couts comme l'a expliqué nintendo)

non pour moi le message c'est : la switch n'est pas une consoel casual... c'est la console que VOUS voulez selon vos gouts : zelda, 12 switch, jeux retro etc...

pas de pack console + jeu au lancement = c'est à vous de choisir votre façon de jouer

ca évite vraiment à nintendo de se positionner et c'est meilleur pour l'image de la console
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Jeu 23 Mar 2017 - 10:19

calimero a écrit:Pour les dragonnes, y a une droite, une gauche ? Non ? Car je crois si on les met mal on galère pour les retirer donc si vous pouvez me donner des conseils svp.
Les dragonnes sont réversibles, avec symbole plus ➕ et moins ➖ sur chaque côté pour être sûr de mettre le bon pad du bon côté.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 23 Mar 2017 - 10:22

Pour les dragons d'ailleurs Nintendo a été bien radin de mettre les grises dans les pack néon. Du coup si on veut se faire un joycon full rouge ou full bleu il faut racheter. Ok c'est 5€ mais bon, ca fait rat quoi.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 10:34

Question bete : est ce que si je branche mon pad pro sur mon dock et sans allumer la console, il se recharge quand meme?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Jeu 23 Mar 2017 - 10:43

Pour te répondre drfloyd, je trouve qu'ils ont globalement fait les bons choix. 

Après quelques jours d'utilisation, je pense que le pari est réussi, je l'utilise dans toutes ses formes. 

Niveau ergonomie, seul le mode "portable" est un peu moins confortable, mais c'est le format qui veut ça.
Je possède diverses consoles portables et tablettes Android, et contrairement à certaines auxquels je joue souvent,  passé les premières minutes on s'y fait vite. 

J'avais de gros doutes au départ, spécialement concernant le stick droit qui est très près des boutons, mais quelques dizaines de minutes de jeu et ça marche. 

Pour plus d'ergonomie en mode tablette il aurait fallu avoir des poignées comme avec le Joy-Con grip, mais ça fait prendre 4/5 cm d'épaisseur et on perd l'utilité d'une tablette plate. 
Je pense qu'un constructeur d'accessoires devrait s'y pencher rapidement (je suis d'ailleurs étonné que ça n'existe pas encore). 

Mon gros bémol c'est le mode "table", oui oui table. 
La béquille est très mal située, si elle avait été centrale et plus large, ou en U sur toute la largeur, elle aurait été stable sur tout type d'endroits. 
Là malheureusement si ce n'est pas plat plat plat (genre plat) la console tombe. Ma solution pour jouer ainsi sur le lit ou le canapé est de mettre un petit livre dessous.

On verra ce que ça durera (et avec Zelda ça va me prendre un moment déjà), mais sur tv je ne joue plus qu'a la Switch, hors tv quand Mme et les enfants y sont, en mode portable ou tablette, je n'ai pas lancé un jeu d'une console portable tablette ou téléphone en 2 semaines.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 10:48

C'est là, qu'ils sont forts chez BigN : sur tv, je ne joue qu'à la switch. Hors tv, je ne joue qu'à la switch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 23 Mar 2017 - 10:57

Gringos10 a écrit:C'est là, qu'ils sont forts chez BigN : sur tv, je ne joue qu'à la switch. Hors tv, je ne joue qu'à la switch.

J'ai eu beaucoup de mal à relancer ma PS4 perso...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum