GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

+30
theWave
LuckyGame
RAPH MAC FLY
A_s
iceberg_slim
Docteur Nambu
shokoken
Spirale
Jo Yana
Jayseb64
Seb25
Geekngame
picalx
Yoyo81
specialguest
MD2B
Arthesis
Lordsnork
Boomreng55
avalon471
zouzzz
treznrv
nahnomercy
kikinini
Baboulinet
coq2comb4t
slugman
Jasback
oldgamer24
dragon_asia
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par dragon_asia Mer 22 Mar 2017 - 15:50

avalon471 a écrit:Sinon je n ai pas suivi,tu branches quoi sur leur boitier?

Un cable hdmi.

dragon_asia
Patient incurable

Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par zouzzz Mer 22 Mar 2017 - 16:54

Je ne suis pas convaincu mais toujours est-il que pour avoir déjà eu affaire à lui, Beha fait de l'excellent taf.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par avalon471 Mer 22 Mar 2017 - 23:45

dragon_asia a écrit:
avalon471 a écrit:Sinon je n ai pas suivi,tu branches quoi sur leur boitier?

Un cable hdmi.
hum..j avais pas capté,leur cable se connecte direct a la dreamcast>>boitier>>cable HDMI>>TV
pour le prix il aurait pu le fournir avec Razz

je vais esperer qu il soit de nouveau dispo et que les finances suivent a ce moment la!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Jasback Jeu 23 Mar 2017 - 11:16

Y'en a qui on reçu cette fameuse box ?
Jasback
Jasback
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Jeu 23 Mar 2017 - 14:15

Jasback a écrit:Y'en a qui on reçu cette fameuse box ?

Les préco ont du retard car ils ont eu un soucis avec un composant, donc non. Wink

T'en fais pas dès qu'un de nous reçoit de tout de façon on s'empresse de le faire savoir et tester pour donner notre avis  Cool
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Mar 16 Mai 2017 - 13:15

Des news ceux qui ont préco ce cable ?

Je ne suis pas allé vérifier sur le site mais j'ai pas eu de mail ni quoi que ce soit d'un moment.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Boomreng55 Mar 16 Mai 2017 - 23:25

Bonjour,
Cela serait possible d'avoir un retour utilisateur concret sur cet adaptateur
Merci
avatar
Boomreng55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : arles
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Mer 17 Mai 2017 - 0:03

Boomreng55 a écrit:Bonjour,
Cela serait possible d'avoir un retour utilisateur concret sur cet adaptateur
Merci

Encore faut il que les précommandes soient livrées Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Boomreng55 Mer 17 Mai 2017 - 0:28

Autant pour moi I don\'t want that:sleep:je vais me coucher
avatar
Boomreng55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : arles
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par dragon_asia Mer 17 Mai 2017 - 5:00

Sur leur site internet, ils ont mis a jour en date du 8 mai 2017 que les pre-commandes sont en train d etre envoyees. Wait and see quoi!
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Mer 17 Mai 2017 - 8:43

dragon_asia a écrit:Sur leur site internet, ils ont mis a jour en date du 8 mai 2017 que les pre-commandes sont en train d etre envoyees. Wait and see quoi!

Ah cool. Ils ont nos mails pour ceux qui ont preco ça serait bien qu'ils pensent à nous prévenir par mail aussi...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Lordsnork Ven 19 Mai 2017 - 17:59

Hello ca fait 3 plombes que je joue sur DC en hdmi j'ai essayé deux trois trucs et lurké tout ce qui était possible sur le sujet sur internet.

Bon du coup mes infos sont pas de premières fraicheurs mais voila...
J'utilise un atlona at-hd500 couplé a un bon cable vga de cabou. Franchement vu la qualité de fabrication du truc ca a rien a voir avec le matos chinois, déja pour un truc important le truc rajoute du délai aux commandes, ca peut être relou si c'est pour des shmups ou sf3 par exemple.
J'ai testé des saloperies chinoise, franchement c'est le jour et la nuit, le truc permet de choisir sa résolution de sortie, de corriger un peu l'image pour affiner. Ya aussi une sortie audio optique ce qui est toujours cool.

Faites vous pas chier avec d'autres trucs c'est trouvable sur le net a moins de 80 balles sans problème et ca servira a tout ce qui a une sortie vga.
Lordsnork
Lordsnork
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Midian
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par dragon_asia Sam 20 Mai 2017 - 15:28

Lordsnork a écrit:Hello ca fait 3 plombes que je joue sur DC en hdmi j'ai essayé deux trois trucs et lurké tout ce qui était possible sur le sujet sur internet.

Bon du coup mes infos sont pas de premières fraicheurs mais voila...
J'utilise un atlona at-hd500 couplé a un bon cable vga de cabou. Franchement vu la qualité de fabrication du truc ca a rien a voir avec le matos chinois, déja pour un truc important le truc rajoute du délai aux commandes, ca peut être relou si c'est pour des shmups ou sf3 par exemple.
J'ai testé des saloperies chinoise, franchement c'est le jour et la nuit, le truc permet de choisir sa résolution de sortie, de corriger un peu l'image pour affiner. Ya aussi une sortie audio optique ce qui est toujours cool.

Faites vous pas chier avec d'autres trucs c'est trouvable sur le net a moins de 80 balles sans problème et ca servira a tout ce qui a une sortie vga.

Un peu comme mon xrgb mini.

Cependant, d apres les premiers tests et retours, le resultat de la hdmi box akura est bien superieur a toutes ces solutions... des que j ai recu la mienne, je donne mon avis et posterai des tofs.

Je leur ai envoye un email, le mien sera envoye debut de semaine pro, donc avec de la chance, je l aurai fin de semaine pro :)
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Sam 20 Mai 2017 - 21:52

Tiens je vais leur ecrire aussi voir ^^


EDIT : réponse rapide de leur part !

We haven't finished shipping the preorders yet. Probably in 2 weeks all orders will be shipped. We could just ship the half of the orders. Yours hasn't shipped as well, probably next week it can be shipped. Tracking info is sent after it's shipped. It can take 2-3 weeks(or less) to be delivered.
You can follow us on Facebook (Beharbros) for more up to date news. Thanks for your understanding.


Best Regards,
Yossi
Beharbros.com
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Lordsnork Dim 21 Mai 2017 - 8:25

dragon_asia a écrit:

Un peu comme mon xrgb mini.

Cependant, d apres les premiers tests et retours, le resultat de la hdmi box akura est bien superieur a toutes ces solutions... des que j ai recu la mienne, je donne mon avis et posterai des tofs.

Je leur ai envoye un email, le mien sera envoye debut de semaine pro, donc avec de la chance, je l aurai fin de semaine pro :)

Fallait comprendre pas d'input lag.
Oh je viens de voir que c'était la même boite qui avait fait les toro, hanzo & kuro  amoureux

Le XRGB-Mini fait la même chose en effet (avec la même qualité) mais est plus polyvalent.
Par curiosité j'attends de voir des reviews et screenshots sur des titres qui aime l'upscale genre shenmue, soulcalibur, f355 ou sturmwind.
Lordsnork
Lordsnork
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Midian
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Lun 29 Mai 2017 - 21:49

Avis d'expédition reçu aujourd'hui Cool
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par dragon_asia Mar 30 Mai 2017 - 5:39

Recu l avis vendredi, 3j avant finalement.

On se tient au courant :)
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Arthesis Mar 30 Mai 2017 - 18:04

C'est 85$ son prix ? cyclops cyclops
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par dragon_asia Ven 2 Juin 2017 - 18:05

Akura hdmi box recue ce matin au taf, je testerai a la maison ce week end.

Ce que je peux dire: la box est d une tres belle qualité, c est clairement du haut de gamme. Solide, belle, excellente finition, qualité des materiaux utilisés excellentes...
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Ven 2 Juin 2017 - 18:06

dragon_asia a écrit:Akura hdmi box recue ce matin au taf, je testerai a la maison ce week end.

Ce que je peux dire: la box est d une tres belle qualité, c est clairement du haut de gamme. Solide, belle, excellente finition, qualité des materiaux utilisés excellentes...

Cool le miens va donc arriver semaine prochaine Wink  Vivement tes premiers avis ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Baboulinet Ven 2 Juin 2017 - 18:08

oldgamer24 a écrit:
dragon_asia a écrit:Akura hdmi box recue ce matin au taf, je testerai a la maison ce week end.

Ce que je peux dire: la box est d une tres belle qualité, c est clairement du haut de gamme. Solide, belle, excellente finition, qualité des materiaux utilisés excellentes...

Cool le miens va donc arriver semaine prochaine Wink  Vivement tes premiers avis ^^

Grave, on compte sur vous pour un retour détaillé!  Wink
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par dragon_asia Sam 3 Juin 2017 - 0:47

Canon! Je ferai un avis plus détaillé demain, mais serieusement je redécouvre mes jeux sous un autre jour :) :)
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Sam 3 Juin 2017 - 10:57

dragon_asia a écrit:Canon! Je ferai un avis plus détaillé demain, mais serieusement je redécouvre mes jeux sous un autre jour :) :)

ça va etre le combo ultime avec mon GD-EMU cheers
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par dragon_asia Sam 3 Juin 2017 - 15:37

J ai teste pas mal de jeux et ce truc marche vraiment bien!

J ai teste aussi des jeux non compatible VGA tel Resident evil 3 Nemesis, et avec le trick cela fonctionne. Il suffit juste d allumer la console avec le jeu dedans, mettre le bouton en position rgb sur l akura box, attendre le bip de la console et switcher le bouton sur vga et hop cela marche au top!

Ce que j aime bien avec cette box:
- Couleurs et lumiere eclatante
- Plus de ligne blanche bizarre comme avec mes 2 autres vga box
- pas de lag
- Reglages avec ou sans scanlines
- Reglages luminosite
- Son compris avec le hdmi

J ai teste les reglages avec ou sans scanlines et ma foi le rendu est tellement bon sur cette boite, que les scanlines sont souvent meme pas utiles.

Ex: - Jet Set Radio = sans scanlines c est mieux
- Rayman 2: idem
- Resident evil 3: pour le cote sombre du jeu je prefere avec les scanlines
- Shenmue 2: J m avec ou sans les scanlines, avec lui donne un cote plus ancien, sympa
- Crazy taxi: sans

Etc. Je dois aujourd'hui tester avec ma dc US pour les jeux 2d de baston, du type street fighter third strike, marvel vs capcom 2, snk vs capcom 1 et 2, etc.

Seul defaut, lorsque la console boot ou est dans le menu de la dc, tout est en plein ecran. Lorsqu on joue, l ecran est quasiment complet, il y a juste une petite bande noire sur la gauche, du moins, sur ma tv. MISE A JOUR: je n ai plus du tout ce "petit defaut", tout est bien centré maintenant, j ai compris le truc avec ma tv, 2 petites bandes noires de chaque coté, c est parfait. Mais c est quand meme sympa de rejouer a la dc avec l image bien propre et en "quasi" plein ecran.

Je suis bien content du resultat et entre vous et moi, meme si cette box n upscale pas, le resultant est tres bon, je le trouve aussi bon voir meilleur que sur un xrgb mini qui lui devait upscaler depuis la peritel. Les couleurs sont plus eclatantes. Cette box de mon point de vue vaut largement les 85$ demandes.

Oldgamer tu me diras ce que tu en penses!


Dernière édition par dragon_asia le Ven 13 Oct 2017 - 3:58, édité 1 fois
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Sam 3 Juin 2017 - 17:12

Merci pour ton avis qui rajoute à mon impatience ! Mais je vais être absent de chez moi assez régulièrement en Juin donc mon avis risque de tarder même si je le reçois normalement courant semaine prochaine
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Baboulinet Lun 5 Juin 2017 - 23:59

Merci beaucoup pour ton retour, si tu as quelques photos à nous faire partager, ce serait top!  Wink
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Mar 6 Juin 2017 - 10:53

Colis reçu de turquie... ma box Akura HDMI Dreamcast est arrivée !

Malheureusement j'aurai pas le temps de tester de suite je vais etre peu dispo pendant 10 jours à partir de demain.

Ce que je peux déjà dire c'est que la qualité de fabrication est au top, ça sent vraiment le travail bien terminé, et les composants costauds. Le mot AKURA est même gravé sur la plaque de plexi. C'est qu'un détail mais même sur le carton du colis est imprimé directement le logo du site. Bref de vrais artisans du modding comme ils aiment se désigner eux même ! ^^

Je vous met des photos avec aussi sur le coté tous les switchs permettant de modifier le rendu vidéo (scanlines etc...)

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Wp_20302
HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Wp_20303
HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Wp_20304
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Lordsnork Dim 11 Juin 2017 - 9:03

Des photos IG messieurs ?
Lordsnork
Lordsnork
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Midian
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par oldgamer24 Dim 11 Juin 2017 - 9:13

Lordsnork a écrit:Des photos IG messieurs ?

Je fais ça dès que possible mais là pour encore 10 jours je ne peux pas m'en occuper : absent de chez moi
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par Baboulinet Dim 11 Juin 2017 - 12:51

Merci pour les photos de la box, on a hâte de voir le rendu IG maintenant!  Cool
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDMI pour Dreamcast - Pré commande - - Page 2 Empty Re: HDMI pour Dreamcast - Pré commande -

Message par MD2B Dim 11 Juin 2017 - 16:11

On reste en 4/3 en hdmi ou l'image est écrasée ??
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum