GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation 4 Megadrive en loose : 3 Jap HS ou à réparer + 1 Pal-G

Aller en bas

Estimation 4 Megadrive en loose : 3 Jap HS ou à réparer + 1 Pal-G  Empty Estimation 4 Megadrive en loose : 3 Jap HS ou à réparer + 1 Pal-G

Message par jeff buckley Jeu 23 Fév 2017 - 16:39

Bonjour,

A combien estimeriez vous ce lot (indissociable) de 4 consoles en loose pour pièces ou à réparer/cannibaliser :

n°1 MD Pal-G donc allemande, très bon aspect esthétique, avec sortie antenne, fonctionne parfaitement son et image OK, manque cache MCD dessous. Pas testée avec cable antenne mais avec le cable péritel d'une MD Pal mais modifié pour console Jap.
La console n'a pas été touchée/modifiée.

n°2 MD Jap mais modifiée à l'époque pour le marché français (donc 50Htz), état bon, quelques éraflures coque, ne délivre pas de son ni d'image mais bascule en AV sur la téloche. La seule chose que j'ai fait c'est de ressouder la patte d'une Din qui avait été coupée à l'origine pour la rendre compatible Secam mais pas d'amélioration constatée. Manque cache MCD dessous.

n°3 MD Jap. Manque cache MCD dessous. Pas modifiée, on entends le son mais pas d'image à l'écran. Bon aspect esthétique

n°4 Md Jap. Manque cache MCD dessous. Console switchée (mais coque intacte qui provient d'une autre MD Jap) livrée sans switch avec les fils soudés. La console fonctionne bien (son + image pas de problème) sur une immense majorité de jeux (Sonic, Golden Axe par exemple) cependant j'ai constaté des problèmes sur une poignée de jeux comme Thunder Force 4 (écran freeze pendant le jeu de manière aléatoire, çà ne le fait pas tout le temps), çà me la fait 2 fois sur Streets Of Rage 2. Le seul jeux où c'est flagrant c'est sur Super Street Fighter 2 (le jeu se lance, je laisse la démo tourner avec le premier combat et une fois finie il y a un freeze). Étrangement sur Sonic et d'autres jeux on peut jouer des heures sans freeze. Le problème était déjà présent avant le switchage donc çà ne vient pas de là.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum