GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamopat dans jeuxvideomagazine

+11
Vaval
Tryphon
Kouris
Chô Aniki
drfloyd
Ned_Flanders
avalon471
Mat-Chicken
JSR
SMR
coq2comb4t
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Amy Dim 19 Fév 2017 - 18:01

C'est bien dommage que le forum ne soit cité que pour "vendre et echanger"..

C'est une mauvaise publicité je trouve. Le doc y trouvera son compte car ça fera plus de trafic..

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15302
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par ninissan Lun 20 Fév 2017 - 8:12

Je viens de recevoir le jeu video mag et effectivement il y a 2 lignes discrètes.
Par contre je n aime pas l article qui va encore faire croire qu on a tous de l or dans notre grenier...
avatar
ninissan
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par DRX1 Lun 20 Fév 2017 - 9:49

triste que seul la partie brocante est l'honneur de ce magazine mais belle reconnaissance quand meme pour le fofo.

une hausse du nombre de post pour participer a la partie brocante ne serai t elle pas nécessaire avec ce genre de pub ?
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 11:04

DRX1 a écrit:
une hausse du nombre de post pour participer a la partie brocante ne serai t elle pas nécessaire avec ce genre de pub ?
Pas une mauvaise idée ça Wink
Surtout quand on voit la qualité de spammeur des nouveaux. En fait il y a ceux qui râlent en disant que 20 posts c'est trop et que le réglement n'est pas pour eux; et ceux qui ne disent rien mais s'empressent de poster une vingtaine de commodités pour avoir l'accès au mp, après ils sont moins bavards.
Enfin, la routine quoi...
Heureusement, qu'après filtrage, on récupère quand même quelques membres de qualité s'intégrant parfaitement à la communauté (je pense à tryphon ou marazizou par exemple dans les récents), et même si ce n'est qu'un sur dix, ça fait plaisir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Tryphon Lun 20 Fév 2017 - 11:09

Merci Embarassed

C'est facile de s'intégrer : suffit de dire du mal d'Interstellar Very Happy

Blague à part, j'ai découvert la brocante après m'être inscrit. Depuis, j'ai une Dreamcast, 3 Saturns, 1 MD et 1 GBA MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 11:14

Tryphon a écrit:
C'est facile de s'intégrer : suffit de dire du mal d'Interstellar Very Happy
Arf...peut-être qu'on aurait dû te ban def finalement. On devrait rajouter une clause d'interdiction de critiquer interstellar, ça peut être considéré comme une tentative de corruption du si faible gourou de l'hopital.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Tryphon Lun 20 Fév 2017 - 11:17

Attendez que j'ai vu Fury Road Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par ninissan Lun 20 Fév 2017 - 12:34

Bah c est sur qu avoir accès à la brocante c est motivant.
Moi je me suis inscrite aussi pour ca je  vais pas le cacher mais aussi pour le contenu des differents topic. Entre autre la partie collection que je trouve formidable.
avatar
ninissan
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par darktet Lun 20 Fév 2017 - 13:20

Un peu de patience les padawan
20 post c'est pas "la mer a boire" non plus.On est tous passé par la.
Quelques astuces pour atteindre les post sans flooder:
-Mettez des photos de votre collection (c'est toujours gratifiant de montrer sa collect,puis ça fais toujours plaisir de visionner cela)
-Poser une question sur votre console preferé ,je doute que vous connaissiez tout,et ça vous sera utile
-Completez votre fiche de patient
-Mais le must c'est de dire du mal d'"intestella"r c'est sur^^ et sur "premier contact" aussi^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par coq2comb4t Lun 20 Fév 2017 - 13:56

ne soyez pas pressé... au debut jetais impatient dacceder a la brocante... mais depuis je suis ruiné!craquage sur craquage!!! les craquages de la semaine derniere mon couté 400 boules lol
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par darktet Mer 22 Fév 2017 - 1:23

Pour rebondir sur l'éventuelle "notoriété de Gamopat" voici une discussion des plus étranges que j'ai trouvé par hasard
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Retrogaming  ça date je crois an 2 008
je ne saisi pas tout


"Ne pas mettre gamopat dans la lsite des sites retrogaming est une abberation ! Il y a plusieurs centaines de tests rétro et leur forum est surement le n°1 en France du retrogaming."

J'ai compris juste ce passage a 100 pour cent^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:17

Gringos10 a écrit:
DRX1 a écrit:
une hausse du nombre de post pour participer a la partie brocante ne serai t elle pas nécessaire avec ce genre de pub ?
Pas une mauvaise idée ça Wink
Surtout quand on voit la qualité de spammeur des nouveaux. En fait il y a ceux qui râlent en disant que 20 posts c'est trop et que le réglement n'est pas pour eux; et ceux qui ne disent rien mais s'empressent de poster une vingtaine de commodités pour avoir l'accès au mp, après ils sont moins bavards.
Enfin, la routine quoi...
Heureusement, qu'après filtrage, on récupère quand même quelques membres de qualité s'intégrant parfaitement à la communauté (je pense à tryphon ou marazizou par exemple dans les récents), et même si ce n'est qu'un sur dix, ça fait plaisir Wink
c'est ici qu'il y a la limite la plus basse que j'ai vue. Pour avoir trainé ailleurs et continué à le faire, d'autres forums sont à 50 messages minimum ou même 200, avec en plus une durée minimale d'activité. A titre perso, ça me choque pas. On va pas faire les hypocrites, tout le monde est bien content de profiter de "prix forums", mais il faut jouer le jeu un minimum. Au moins participer, même un petit peu, et quand on revend, remettre en vente sur forum même si on peut comprendre que sur des grosses pièces bien rares comme il y a eu au dessus, le vendeur puisse préférer passer par le circuit "traditionnel" (pour un jeu qui peut se vendre 1000 euros sur ebay, on peut comprendre).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:20

C'est pour ça que je deviens vite désagréable avec les nouveaux qui à peine inscrits critiquent le règlement, demandent des passe-droits et refusent tout type de contrainte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:46

çà, j'arrive pas à comprendre. Tu viens quelque part, il y a un règlement, tu l'accepte et tu la ferme. Si ça te convient pas, tu vas sur les topics genre "vie du forum" pour lancer des idées ou tu vas trouver ailleurs quelque chose qui te convient. C'est comme arriver chez quelqu'un et refuser de sortir ses chaussures pleines de terre.

Franchement, je suis bien content d'avoir eu accès à la brocante rapidement, mais on m'aurait dit qu'il fallait 200 messages et 3 mois d'activité, cela ne m'aurait absolument pas gêné. Et puis, je profite de la brocante pour acheter mais le jour où je vend, je sais que ça sera en priorité sur forum (ici et sur un autre où je vais régulièrement) et que je ne mettrais que sur ebay si çà n'est pas parti au bout de quelques mois. Et puis, au delà de l'aspect financier, j'aime beaucoup le contact qu'on a par MP lors des échanges, beaucoup plus chaleureux qu'une vente ebay ou PM.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Fév 2017 - 8:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:49

Ca c'est internet, tu sais. ^^

Dans la vie réelle par exemple, tu passes devant une boutique, tu vois un truc sympa, mais trop cher pour tes moyens ou ton budget, tu continues de marcher et tu passes à autre chose. Sur internet, tu t'arrêtes, tu mets des commentaires énervés, tu essaies de pourrir le mec, de lui faire changer le prix, et tu reviens viens une semaine après, etc. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:51

je sais ... mais je ne suis pas obligé de l'accepter vieux pour moi Internet ne doit pas être une "excuse" pour lâcher ses frustrations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:52

Je suis d'accord. ! Very Happy
Bon, sur la quantité, je reste optimiste, on va bien récupérer une poignée de membres actifs et sympas. 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Empty Re: Gamopat dans jeuxvideomagazine

Message par drfloyd Sam 25 Fév 2017 - 10:33

Ca me refait penser au passage sur M6 dans E=M6 (il y a bien longtemps, en 2006 ou 2007 je sais plus), ca purée ca avait ramené du monde.

_______________________________________________________
Gamopat dans jeuxvideomagazine - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum