GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NES] Ninja Gaiden

+13
kainrijames
Poor_Li
Still good
Révo
Ned_Flanders
warlok_return77
lessthantod
Mastergurt
fiston
joe musashi
Vortex
tilou
upsilandre
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choisissez le meilleur episode de Ninja Gaiden sur NES

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Vote_lcap57%[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Vote_lcap14%[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Vote_lcap29%[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par Still good Ven 17 Fév 2017 - 14:08

upsilandre a écrit:
Apres sur le 1 le boss final ca me parait un peu mission impossible effectivement mais dans le 1 c'est vraiment facile d'atteindre au moins le dernier level car tu recommence a l'infini et y a plein de checkpoint, c'est un peu comme joué avec des savestates,  donc t'apprend la choregraphie par coeur a chaque portion (que tu oublie 5 minute apres) et ca passe. Dès la premiere partie t’atteins le dernier level alors que sur le 3 US t'es vraiment pas pret d'y arriver.

Ce topic m'a donné envie de tester le 2 et le 3. Comme beaucoup ici, je n'ai connu que le 1er mais tes posts donnent des infos très sympas sur tous les opus upsilandre, chapeau pour avoir décortiqué cette trilogie!

Je reviens juste sur le passage cité concernant les boss finaux du 1, c'est effectivement assez ardu mais il existe quand même une méthode très simple pour en venir à bout et qui fonctionne pour tous les boss du jeu d'ailleurs: il faut faire en sorte de garder l'attaque spéciale "botte secrète" (elle est appelée comme ça dans la notice) jusqu'à la rencontre avec le boss. Concrètement, c'est l'attaque qui permet de faire un tourbillon avec l'épée en plein saut et qui coûte 5 points par utilisation. J'avais testé à l'époque et chaque boss peut être vaincu en un seul coup avec cette attaque (voire 2 coups selon les cas). Le plus difficile est de réussir à la conserver tout au long du niveau en récupérant uniquement les items de 10 points pour ne pas se retrouver avec une autre attaque spéciale à la fin du niveau. Et pour ça, comme tu le disais, c'est presque de la progression par cœur car il y a 1001 façons de chopper des étoiles ninja ou des boules de feu entre temps.
Pour le dernier niveau en tout cas, il y a une botte secrète à récupérer au niveau 6-3, au niveau du sol avant de commencer l'ascension par les différentes échelles si je me trompe pas, mais pour la garder jusqu'au boss c'est pas une mince affaire rambo

Ça me rappelle l'épisode de l'AVGN où il teste ce jeu sans jamais réussir à en venir à bout, sans doute un de ses épisodes les plus marrants MDR
Enfin bref, merci pour toutes ces chouettes analyses, je vais me tenter les suites maintenant!

Still good
Patient contaminé

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Ven 17 Fév 2017 - 14:37

Merci, c'est bon a prendre car je pense que je retenterais un jour de le finir en legit.
C'est la ou tu te dit que c'est bien dans le 3 de pouvoir voir le contenu des bonus avant de les briser, pas besoin de tout memoriser.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Mar 21 Fév 2017 - 22:30

du coup tu arrive jusqu'ou dans le 3 ? moi je bloque au niveau 7-2...
je suis pas assez régulier pour le finir mais qui sait tes récentes pérégrinations sur Castlevania me motivent pour essayer de me surpasser.. Twisted Evil
j'ai besoin de challenge ou plutot d'un challenger...un petit duel à la réguliére ca te brancherait pour voir lequel le finit le 1er..? coquin


edit : 

j'ai parcouru le topic et tu l'as terminé en jap ? moi je te parle de la version US avec 5 continues, je joue sur le hardware original pour ma part ( no emu )
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mar 21 Fév 2017 - 23:59

Le 3 je l'ai juste fait rapidos en savestate y a quelques temps (bien avant le 1 et le 2) et restesté un peu dans ce topic. Mais c'est un jeu que j'aimerais faire en legit car il est sympa mais je pense pas tout de suite, j'ai pas mal d'autre jeu a faire aussi avant et puis j'ai deja pas mal joué ces derniere semaine je voudrais refaire un peu de code.
Mais si tu le termine ca m'interesse d'avoir ton retour sur le jeu et la progression. C'est toujours plus intéressant d'avoir un avis en ayant vraiment fait le jeu (et fraichement).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Sam 1 Juil 2017 - 13:24

UP !

Voila, en ce Samedi plutot maussade pour un mois de juillet je suis fier de vous annoncer que je viens de finir à l'instant Ninja Gaiden 3 !!!!!!

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Wp_20110

Cela ne s'est pas fait sans peine, la version US est beaucoup plus dur que la version famicom mais j'y suis arrivé, a mon grand regret j'ai utilisé 1continue, le dernier niveau est vraiment impitoyable, ce n'est pas tant la difficulté c'est surtout le fait de devoir se retaper le niveau entier si l'on n'a pas vaincu le dernier boss et la mécanique des piéges a déjouer.

Ce jeu mérite bien sa réputation, certain passages sont éprouvants pour les nerfs et il n'set pas rare de perdre son self control....

Voila du coup pour moi la boucle est bouclée, j'ai fini la trilogie Ninja Gaiden sur Nes US, sur le hardware original sans gruge sans save state etc... je vous poste les screens des deux premiers volets également que j'ai fini il y a quelques années : 

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Wp_20112

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Wp_20111

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Dsc00311

Voila je vais vraiment pouvoir passer à autre chose maintenant... Rolling Eyes a vous Cognac Jay !!
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Sam 1 Juil 2017 - 15:01

Ah voila quelqu'un qui lache pas.  thumleft
Je prévois toujours de le faire, j'aime bien l'idée des continu fini, ca fait un vrai challenge et meme si y a des truc qui m'agace dans le jeu il me fait toujours de l'oeil, y a un bon feeling pad en main. D'ailleurs j'ai réalisé ce qui me plaisait c'est qu'en fait ce NG3 c'est pas tellement un Ninja Gaiden mais c'est plutot le Strider de la NES ni plus ni moins (meme si y a deja un strider) et j'aime bien Strider. On retrouve exactement la mobilité de Strider et le slash de Strider.

Mais je vais le laisser encore un peu au frais car le prochain ca sera sans doute Shadow of the Ninja, maintenant que j'ai corrigé le truc qui m’agaçait dans les controles je vais pouvoir faire ce jeu qui ma foi a aussi ses atouts face a Ninja Gaiden. Et dans le genre y a aussi Vice: Doom project qui est pas mal.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par Poor_Li Sam 1 Juil 2017 - 21:17

Oui Vice est excellent (Gun Deck version jap). Tout fan de la NES se doit d'y jouer !! Je le préfère à Batman car beaucoup plus nerveux. Et niveau réalisation, il tient bien la route :)
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Lun 3 Juil 2017 - 21:04

La hitbox du katana dans Vice est assez original, quand tu frappe y a en faite une succession de 4 hitbox differentes qui commence derrière, passe au dessus et finit a tes pied. Donc selon le timing tu peux toucher un peu dans toutes les directions mais le range est quand meme faible.

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Vice_NEShitbox

Sinon j'ai commencé Shadow of the ninja (Blue shadow) et c'est vraiment pas mal. En fait ca rectifie a peu pret tout les truc qui m’agaçait dans Ninja Gaiden, c'est marrrant il coche toute la liste.
Apres ca donne un jeu assez different, deja plus proche de NG3 que du 1 ou 2 mais meme par rapport a NG3 c'est assez different notamment dans le type d'ennemis et donc de confrontation (ennemis moins nombreux mais plus coriace, y a pas le plaisir du one-shot ici). C'est des sensations differente du NG3 et aussi du 1,2. Je pense que je ferais une video dessus (je vais d'abord tenter de le one-lifer, c'est ce que j'ai fais sur mes derniers jeux, Batman, Power blade et Darkwing Duck)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mar 4 Juil 2017 - 11:49

Vice reprend bien plus l'essence de Ninja Gaiden que Blue Ninja, faut pas se fier au apparence. En plus le pixel art est assez chouette et meme les phases de jeu alternatives fonctionnent (ce qui est rare) en plus de varier l'experience.

Pour résumer je dirais que si vous aimez Ninja Gaiden alors Vice peut vraiment vous plaire. A l'inverse si vous aimez jouer les Ninja mais qu'il y a plein de chose qui vous agace dans Ninja Gaiden alors Blue Shadow peut vous plaire.
Et si vous etes fan de Strider alors jeté vous sur NG3.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par kainrijames Mer 5 Juil 2017 - 11:57

upsilandre juste une question, tu fais aussi du hack de jouabilité sur d'autres support genre snes?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mer 5 Juil 2017 - 12:12

nan pas pour l'instant
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par kainrijames Mer 5 Juil 2017 - 15:15

upsilandre a écrit:nan pas pour l'instant

ok,bah si un jour tu te mets a la snes le premier jeu dont tu devrais modifier la jouabilité c'est Whirlo Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mer 5 Juil 2017 - 16:45

Je sais pas ce que c'est Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mer 5 Juil 2017 - 20:34

Je viens de terminer Blue Shadow en une seule vie. Vraiment un tres bon jeu. Un bon level design, un bon bestiaire, de bon boss, ca fonctionne vraiment bien en terme de mecanique.
Et la difficulté est bien dosé, la aussi c'est pas Ninja Gaiden, y a aucun pique absurde de difficulté et quand meme un vrai challenge (pas comme power blade) car pas de continu infini, on te donne 6 vies et rien de plus mais ca passe, faut juste maitriser les ennemis et les boss. Et y a pas mal de petite subtilité intéressante qui merite une video.
Et en plus c'est un jeu auquel on peut jouer a 2 en meme temps (pas essayé)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Dim 9 Juil 2017 - 17:05

J'avais trouvé des script Lua qui permettait de visualiser dans l'emulateur Bizhawk les hitbox de jeux tres intéressant (les 3 Ninja Gaiden et Vice) et je suis content car j'ai réussit cette apres midi a les convertir pour pouvoir les utiliser dans Fceux. chacun a une approche un peu differente. J'en ferais peut etre une petite video.

En attendant ca m'a permis de decouvrir un bug sur le 6 eme boss de Ninja Gaiden 3. C'etait d'ailleurs ma première motivation de cette conversion, j'avais eu des impressions tres bizarre sur les hitbox de NG3 dans certaine situation notamment sur ce 6 eme boss qui a une attaque qui consiste a percuter le murs pour faire tomber des (7) rochers et parfois y a largement la place de passer entre 2 rochers et pourtant ca passe pas. Ca m'avait laissé un gout amère et cassait un peu la mécanique d'un boss plutot réussit mais grace au script j'ai pu visualiser pourquoi. Y a un bug sur la hit box du 7 eme rocher qui a une hitbox de 57 x 33 (plus grosse que le boss) au lieu d'une hitbox de 9 x 9 comme les 6 autres, autant dire que ce rocher la tu risques pas de l'eviter.

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 NinjaGaidenIIIBug
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Lun 10 Juil 2017 - 21:43

Alors comme je viens de me farcir le jeu il y a peu je crois me rappeler que tu peux dégommer les rochers avec l'arme # vacuum wawe art " celle ou tu balance des sortes de lames en haut et en bas.
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Lun 10 Juil 2017 - 21:51

Oui on peut les detruires (meme avec le katana, tout du moins une fois upgradé car la hitbox passe au dessus de la tete mais c'est tres hasardeux) mais c'est vrai qu'avec le pouvoir vertical ca devrait etre l'idéal. En tout cas il est vain de vouloir passer entre car le resultat sera random.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Lun 10 Juil 2017 - 22:21

Hâte que tu # décortique # le boss final...😁
Perso je me demande si ninja gaiden 2 n'est finalement pas le plus dur de la trilogie...je l'ai fini en 2012 donc ça date mais dans mon souvenir j'ai bien du utiliser une vingtaine de continue ce jour là....
Tu joue bien a la version US ?
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Lun 10 Juil 2017 - 23:34

Oui je joue toujours en US.
ca dépend de ta definition. A mon avis le 3 en US c'est le plus dure a terminer si on se remet dans le contexte car avec seulement 5 continu ca veut dire pas beaucoup d'occasion de s'entrainer sur les derniers levels (maintenant si on veut y a les savestates) alors que le 1 et le 2 avec les continu infini tu peux t'entrainer indéfiniment sur les derniers levels. Le terminer n'est qu'une question de temps. Les continus infini ca change quand meme pas mal de chose.
Par contre NG3 devrait etre le plus simple a one lifer je pense car la difficulté intrinseque est inférieur a priori. Dommage qu'ils aient abusé sur le timer du dernier level. Ils l'on joué feignant en mettant le meme timer pour tous les levels au lieu de le personnalisé selon la longueur du level, resultat le dernier est quasiment impossible a terminer dans les temps sans mourir une fois. Du coup pour le one lifer faut aussi apprendre a le speedruner, ca donne pas tres envie d'essayer. Le terminer sans utiliser de continu me parait deja suffisent comme défi.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Lun 10 Juil 2017 - 23:42

Je confirme !😁
J'ai utilisé 1 continue pour NG3...
Bon courage a toi !!
Ps : Pas de savestate hein !? 😁 a la régulière!
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mar 18 Juil 2017 - 21:41

Apres une bonne dose d'entrainement j'ai réussis a terminer le NG3 US sans utiliser de continu (et en finissant avec plus de vie qu'en debut de partie). C'est compliqué car le jeu est vraiment long (une cinquantaine de section/boss) mais maintenant je le connais par coeur et je me suis peut etre meme trop entraîné finalement par rapport au challenge du coup je suis frustré car j'ai plutot envie de le terminer en une seule vie mais y a ce foutu timer du level 7. Faudrait que je m'entraine a speedrunner le level 7 mais j'ai pas trop envie de faire du speedrun.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Mar 18 Juil 2017 - 22:00

Ben bravo..😁 thumb up !!!
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mar 18 Juil 2017 - 22:17

C'est le training en emulation qui facilite pas mal les choses meme si a la fin le resultat est le meme. Ca fait gagner beaucoup de temps.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mar 18 Juil 2017 - 22:32

Et je confirme le Vacuum Wave c'est parfait pour le boss 6. Au moins les boss sont facile ou tout du moins ils sont bien réussit avec de vrai pattern identifiable (et suffisement varier), pas besoin de bourriner au pif. Une fois que tu connais bien un boss il ne pose plus aucun probleme. J'ai pas un bon souvenirs des autres NG sur ce point.  Meme techniquement ils sont tres réussit (a part les bug de hitbox)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Mer 19 Juil 2017 - 18:04

J'ai essayé de speedruné le level 7 et effectivement en speedrun ca passe avec meme de la marge. Donc je pense que finalement je tenterais bien de one lifer ce NG3, ca m’embêterais de m'arreter la.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Lun 24 Juil 2017 - 13:52

Bon je me lance, je vais tenter en live de terminer ce Ninja Gaiden 3 US en une seule vie rambo
Si vous voulez voir un gars rager [NES] Ninja Gaiden - Page 2 422508

https://youtu.be/zF151Zv4pBY




upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Lun 24 Juil 2017 - 19:19

Je peux pas voir la vidéo de mon téléphone..😢
Tu as supprimé la vidéo. ?
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Lun 24 Juil 2017 - 19:23

oui je ne garde pas ces video la, c'est juste pour le live sauf si je réussi le défi, mais j'ai pas réussi, j'ai juste réussi a atteindre 3 fois le level 7, donc je recommencerais sans doute demain en debut d'apres midi  Razz
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par fiston Lun 24 Juil 2017 - 20:37

Tu as perdu où ?
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Lun 24 Juil 2017 - 21:16

Le level 7 en soit me pose maintenant peut etre moins de probleme que d'autres level mais je me suis fait avoir a chaque fois sur la premiere phase avec ses rafales de vent a vitesse variable. Du coup je vais prendre une strategie plus safe, j'ai de toute facon du rab, le level 7 je le fais en 3 mn maintenant, boss inclus, donc je peux perdre 3 secondes sur cette premiere phase.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NES] Ninja Gaiden - Page 2 Empty Re: [NES] Ninja Gaiden

Message par upsilandre Lun 24 Juil 2017 - 22:10

Du coup j'ai refais un essaie et c'est passé du premier coup Razz
Défi terminé. Je me suis enregistré donc je m'en servirais probablement en illustration d'arriere plan quand je ferais ma video d'analyse du jeu.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum