GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes-vous droitier ou gaucher ?

+26
Fredifredo
barbarian_bros
rogue
lex7994
Spike_Spiegel
chiss
PrimeviL
Zuliaa
Boba Fett
Mister Citron
Mordiggian
Jon
gamegirl
Kekun
StaxX
Maximilien
Dancorp
Cervantes
PC Genjin
Dragon Knight
FiFA1
leZone
otago36
ansna
the fool iggy
usebu
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes-vous droitier ou gaucher ?

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_lcap77%Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_rcap 77% 
[ 81 ]
Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_lcap23%Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 105
 
 

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Dancorp Mar 26 Juin 2007 - 16:04

[quote="Maximilien"]A mon avis, les champions d'escrime et de tennis gaucher, c'est plus parce que ça doit surprendre de lutter contre un gaucher alors que t'as l'habitude des droitiers (d'autant plus que le gaucher a l'avantage des droitiers)

+1 :albino:

Dancorp
Patient incurable

Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 17:43

usebu a écrit:
goldangel a écrit:mais keske... ya un certain n'importe quoi qui est drole et ici ca ressemble plutot au n'importe quoi d'un forum pre adolescent...

alors c'est quand les question sur la sexualité... du genre "je me masturbe est ce que c'est mal?"

t'as pas lu le pourquoi du comment encore une fois goldy ???

je me demande tout simplement comment font les gauchers pour jouer sur une psp ou une ds, sur un pad gamecube.... bref, tout ces trucs qui sont fait exclusivement pour les droitiers...

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 1181743547516kd2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par usebu Mar 26 Juin 2007 - 17:49

Mr. Green quoi ? Mr. Green

c'est des questions existentielles, du genre de celles qu'on se pose avant de s'endormir ou quand on est entrain de pousser aux chiottes...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 18:29

on devrait lancer des questionnaires genre : "slip ou caleçons" ou encore "vous portez à gauche ou a droite dans votre slip ou votre caleçon" ??? Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 18:31

fred a écrit:on devrait lancer des questionnaires genre : "slip ou caleçons" ou encore "vous portez à gauche ou a droite dans votre slip ou votre caleçon" ??? Razz Razz


Faut vraiment choisir un côté? Elle se met bien là où elle veux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 20:15

Lie-N a écrit:
fred a écrit:on devrait lancer des questionnaires genre : "slip ou caleçons" ou encore "vous portez à gauche ou a droite dans votre slip ou votre caleçon" ??? Razz Razz


Elle se met bien là où elle veux!
je répond la même chose Mr. Green
et parfois je garde les couille symétriquement... une a droite une a gauche
l'équilibre parfaite!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par usebu Mar 26 Juin 2007 - 20:24

moi c'est systématiquement à gauche... je ne supporte pas à droite... (ça fait un peu politique comme réponse... Mr. Green )
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 20:29

usebu a écrit:moi c'est systématiquement à gauche... je ne supporte pas à droite... (ça fait un peu politique comme réponse... Mr. Green )

Mr. Green même réponse (surtout la fin ! Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Dragon Knight Mer 27 Juin 2007 - 19:03

Lie-N a écrit:
fred a écrit:on devrait lancer des questionnaires genre : "slip ou caleçons" ou encore "vous portez à gauche ou a droite dans votre slip ou votre caleçon" ??? Razz Razz


Faut vraiment choisir un côté? Elle se met bien là où elle veux!
Pareil! Razz Razz Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par gamegirl Ven 6 Juil 2007 - 22:26

sa part en couille votre topic, c'est le cas de le dire...

moi je suis un peu des deux ^-^ j'écris des deux mains, je joue de la main droite, coupe avec le ciseau de la main droite,
mon petit frere est gaucher mais n'a jamais eu aucun probleme avec ses consoles (faut dire a part la game boy il a rien eu.)

:P
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Jon Dim 11 Sep 2011 - 22:02

Je up ce topic (plein de post d'ancien ! T'es dedans Cerv' ^^ ) car je me posais cette question :
Vous n'en chier pas trop vous les droitiers avec le pad N64 ?
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Mordiggian Dim 11 Sep 2011 - 22:08

Moi je suis gaucher, guitare de gaucher, souris à gauche avec boutons inversés, et une brêle en dessin et trucs artistiques.

Forever alone. 8)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 22:12

Moi c'est gaucher, mais j'utilise tout en "normal".

Sauf les ciseaux quand j'étais petit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Cervantes Dim 11 Sep 2011 - 22:16

Jon a écrit:Je up ce topic (plein de post d'ancien ! T'es dedans Cerv' ^^ ) car je me posais cette question :
Vous n'en chier pas trop vous les droitiers avec le pad N64 ?

La classe hein ?! 8)

Mr. Green
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 0:30

PC Genjin a écrit:Droitier... mais je tire plus souvent du gauche quand je joue au foot... Rolling Eyes scratch

C'est normal....gaucher aura tendance à taper la balle avec le pied droit !

Pov' balle ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 3:05

Droitier. Aucun probleme avec la manette N64...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Mister Citron Lun 12 Sep 2011 - 12:39

usebu a écrit:Je me demande tout simplement comment font les gauchers pour jouer sur une psp ou une ds.

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 8023171013565_1
Sisi, ce jeu existe bel et bien.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Boba Fett Lun 12 Sep 2011 - 13:30

Shion a écrit:Droitier. Aucun probleme avec la manette N64...

Pareil.

Et je tire du pied droit au foot aussi (même si on s'en fout, je sais Razz )
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Zuliaa Lun 12 Sep 2011 - 13:31

Je suis droitière j'ai jamais eu de problèmes avec la manette N64, c'est même une des rares consoles où j'ai battu mon frère à Mario Kart !!
Zuliaa
Zuliaa
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 13:36

Je trouve que d'être droitier est plus pratique, je ne suis pas obligée d'aller spécialement acheter des objets dans la boutique de Flanders.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:59

sorbeycitron a écrit:Je trouve que d'être droitier est plus pratique, je ne suis pas obligée d'aller spécialement acheter des objets dans la boutique de Flanders.

lol !

Mais il faut vraiment être très peu "adaptable" pour aller le voir lui....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:01

Gaucher

Je le vis bien Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par PrimeviL Lun 12 Sep 2011 - 17:05

A voté : Droitier
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:10

Pfffffff: Gaucher et Segafan, persécuté du début à la fin Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:12

je suis ambidextre , mais droitier (par obligation) pour l'ecriture, gaucher pour tout ce qui est sport , bouffe, enfin le reste ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par chiss Lun 12 Sep 2011 - 17:18

BigB a écrit:je suis ambidextre , mais droitier (par obligation) pour l'ecriture, gaucher pour tout ce qui est sport , bouffe, enfin le reste ...

tout pareil !!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:16

Moi je suis gaucher pour l'écriture, mais pour tout le reste c'est droitier.
Football droitier (même si je suis à l'aise avec les deux pieds), basket droitier, tennis droitier, guitare droitier, snowboard regular, jeux vidéos et souris droitier sans probleme etc...
Chais pas à quoi c'est dû mais finalement y a que l'écriture qui reste à gauche. Impossible d'ecrire avec la main droite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Spike_Spiegel Mar 13 Sep 2011 - 13:25

tetsuoshima a écrit:Moi je suis gaucher pour l'écriture, mais pour tout le reste c'est droitier.
Football droitier (même si je suis à l'aise avec les deux pieds), basket droitier, tennis droitier, guitare droitier, snowboard regular, jeux vidéos et souris droitier sans probleme etc...
Chais pas à quoi c'est dû mais finalement y a que l'écriture qui reste à gauche. Impossible d'ecrire avec la main droite.

Pareil pour moi.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 13:33

spike et testsuo : on voit bien qu'on vous a pas fait chier a l'ecole pour l'ecriture .... vous etes simplement des gauchers qui se sont adaptés a la vie en societé , alors que moi et chiss on est des gauchers qu'on a adapté de force ...

Nuance! :) et difference de generation Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par lex7994 Mar 13 Sep 2011 - 14:55

totalement ambidextre

j’écris des deux mains sans aucune difficulté, et pour le reste s'est pareille Very Happy

lex7994
lex7994
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous droitier ou gaucher ?

Message par Spike_Spiegel Mar 13 Sep 2011 - 15:12

BigB a écrit:spike et testsuo : on voit bien qu'on vous a pas fait chier a l'ecole pour l'ecriture .... vous etes simplement des gauchers qui se sont adaptés a la vie en societé , alors que moi et chiss on est des gauchers qu'on a adapté de force ...

Nuance! :) et difference de generation Mr. Green

à l'école non mais par contre mon père et surtout ma grand mère m'ont fait bien iech avec ça. Tout les dimanche chez ma grand mère, 2h d'écriture de la main droite obligatoire. Comme si être gaucher c'était une honte pour la famille Evil or Very Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum