GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 20 Jan 2017 - 9:31

Le vendeur de mon espace culturel Leclerc donc me dit qu'ils sont toujours les moins chers, mais quand je regarde leurs prix c'est vrai qu'ils sont bien placés.

À titre d'exemple, la ps4 pro était vendu 379,99€, le pack PS4 slim avec FFXV 329,99€.

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 20 Jan 2017 - 9:45

Bonne nouvelle, en changeant à la volée et quand et comme on veux la région de l'utilisateur de la switch, eShop change aussi pour proposer le contenue en fonction de la région choisi. On pourra donc télécharger des jeux jap US qui non sont pas sortie en EU.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Ven 20 Jan 2017 - 9:47

le démat c'est le mal !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Ven 20 Jan 2017 - 9:56

@lex_terieur : c'est une info officielle ? Si c'est le cas ce serait assez révolutionnaire qu'on puisse aussi simplement changer de région à la volée, parce que quelques titres sortent uniquement sur les marchés US et surtout jap et il est frustrant de ne pas pouvoir y accéder.

Sur les autres consoles on peut accéder au contenu étranger mais il faut créer plusieurs comptes, c'est un bordel sans nom. J'attends de lire des news à ce sujet et de voir comment ça pourrait fonctionner, je reste méfiant car ça paraît trop simple, trop beau pour être vrai.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 20 Jan 2017 - 10:15

Rolling Eyes On se réjouit du retour du support cartouche mais si c'est sûr support SD ouais bof, ça ne fait pas trop cartouche. Et si ça fait gonfler en plus le prix. Rolling Eyespale
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Ven 20 Jan 2017 - 10:18

les couts de productions, a ce qu'il parait sont pas beaucoup plus élevé que le bluray
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Ven 20 Jan 2017 - 10:23

Voyez le bon coté, avec un espace disque de 32 Go, il risque pas d'y avoir de démat MDR Pas assez de place pour y mettre des jeux. Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 20 Jan 2017 - 10:37

Je n'en doute pas que les coûts de production en sont la cause.

Ce sera pour faire vendre du support de stockage externe s'il est possible de stocker ces jeux demat ainsi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Ven 20 Jan 2017 - 10:39

Oui c'est pas faux, mais disons que le signal que ca envoie aux dev' c'est "physique!"
Ah et pas de patch day one de 30 Go Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 20 Jan 2017 - 10:43

C'est clair car qui aime ces patchs ? Même celui qui a la fibre cela ne l'amuse pas de devoir attendre...

C'est indéniable le support cartouche à ses avantages tout de même.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Ven 20 Jan 2017 - 10:44

Je pense que ça, c'est d'ailleurs un gros frein à tous les Tiers qui propose des trucs énormes et pas fini... sur switch c'est impossible, donc ils ne sortiront pas leurs jeux sur cette platerforme
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 20 Jan 2017 - 10:48

Donc on risque de se retrouver comme sur wii U avec presque que des licences Nintendo. L'histoire va t'elle se répéter avec la switch ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Ven 20 Jan 2017 - 10:56

A mon avis l'histoire ne va pas se répéter car j'imagine la switch manger tout cru la vita.
Mais par contre je pense qu'un certain nombre de jeu de console ne seront pas portés sur switch à cause de ça.
Je pense aussi que ça poussera la qualité vers le haut, et que ceux qui vont développer des jeux feront en sorte qu'ils soient mieux fini que d'habitude.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 20 Jan 2017 - 10:58

Que les développeurs t'entendent.😀
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 20 Jan 2017 - 10:59

sebnec a écrit:@lex_terieur : c'est une info officielle ? Si c'est le cas ce serait assez révolutionnaire qu'on puisse aussi simplement changer de région à la volée, parce que quelques titres sortent uniquement sur les marchés US et surtout jap et il est frustrant de ne pas pouvoir y accéder.

Sur les autres consoles on peut accéder au contenu étranger mais il faut créer plusieurs comptes, c'est un bordel sans nom. J'attends de lire des news à ce sujet et de voir comment ça pourrait fonctionner, je reste méfiant car ça paraît trop simple, trop beau pour être vrai.

Regarde Ici et il semble bien que se sois ( presque ) pas une rumeur.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Ven 20 Jan 2017 - 11:14

Ok, je suis remonté à l'article original de Kotaku, merci pour le lien. Wink

Je traduis pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais :

Will online stores be region-free or just cartridges?

Est-ce que les boutiques en ligne seront region-free, ou cela concerne-t-il les cartes seulement ?

The Nintendo Switch system is not region locked, but we recommend that players buy games within their region to ensure full service and support. The user will access the Nintendo eShop that corresponds to the country identified in their Nintendo Account. (Up to eight user accounts can be created on a single Nintendo Switch system.)

La Switch n'est pas verrouillée sur une région, mais nous recommandons que vous achetiez des jeux de votre région afin que vous accédiez à tous les services (NDS : je pense qu'il parle de jeu en ligne) et à l'assistance. L'utilisateur accédera à l'eShop correspondant au pays rattaché à son compte Nintendo (jusqu'à huit comptes peuvent être ajoutés à une même console Switch).


Pour résumer, on pourra se créer un compte ricain, jap et français sur une même console et passer d'un à l'autre à loisir. Ce qui permettra d'acheter des jeux sur chaque boutique en ligne. Seulement, a priori pour jouer en ligne il faudra prendre un abonnement pour chaque compte concerné... si on peut accéder au jeu en ligne d'un compte US ou jap sur une console PAL car le monsieur de chez Nintendo dit bien qu'il conseille d'acheter des jeux de notre région pour accéder à tous les services. Ce point rester à éclaircir mais globalement c'est une très bonne nouvelle.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 20 Jan 2017 - 11:23

Oui enfin 3 conte, 3 abonnement pour le online et impossibilités de jouer sur un titre jap télécharger avec le conte jap sur l'utilisateur EU a se que je comprend. 

C'est pas gégéne quand même.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Ven 20 Jan 2017 - 11:31

Je pense qu'on s'oriente vers ça. Lancer les jeux achetés sur un compte avec celui-ci uniquement est acquis, je me pose la question pour le reste (à savoir si le jeu en ligne est possible en France via un compte étranger, pour lequel on aurait au préalable acheté un abonnement valable pour le pays en question). Mais je ne m'imagine pas une seconde multiplier les abonnements sur une même console !


Dernière édition par sebnec le Ven 20 Jan 2017 - 12:03, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 20 Jan 2017 - 11:54

Sa va pas être pratique si un jeux acheter installer sur la micro SD est lier à un utilisateur ......

Sur ps4 un jeux acheter sur un conte et installer sur le DD est accessible à tous les utilisateur de la machine non ???

Après je comprend que sa peux désactiver des fonctionnalités si il y a des incohérences de région !

Mais bon je pence que de toute façon si je fait de l'impôt sur le eShop se sera pas pour des massivement multi .....quoi que !?!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Ven 20 Jan 2017 - 12:45

on sent la pression de nintendo sur les prix, parce y'a eu une baisse à micromania du zelda wii u, ce qui est dingue pour micromania
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Ven 20 Jan 2017 - 12:53

Attention, ce que moi j'avais entendu, c'est qu'effectivement la switch est Free region mais que rien n'empêche à l'éditeur de verrouiller leur titre sur une region.


Dernière édition par jObiwan le Ven 20 Jan 2017 - 12:56, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 20 Jan 2017 - 12:55

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 130722120170120_112810_0_big

http://www.gamekyo.com/newsfr67939_switch-takaki-tres-interesse-par-les-vibrations-hd.html

MDR
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Ven 20 Jan 2017 - 13:00

j'y avais pensé comme takaki mais j'osais pas en parler !
ok j'ai compris le preco immédiatement !!!!!!!!!!!!!

nintendo je t'aimmmmme
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Ven 20 Jan 2017 - 13:20

hello
vous me confirmez cela ?

Joy-Con Charging Grip (29.99€) (à noter que celui-ci inclus une batterie rechargeable, contrairement à celui fourni avec la console)
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Nintendo-switch-accessoire-9

donc en théorie on pourra jouer plus logntemps avec puisque qu'il y a une batterie à l'interieur
il ne sert pas juste a recharger les joy coin
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Ven 20 Jan 2017 - 13:38

On a déjà évoqué le fait qu'il permettra de recharger les manettes en jouant. Je pense que, mécaniquement, la durée de vie de Joy-Con déjà chargés qu'on brancherait dessus devrait s'en trouver rallongée. Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas ainsi.

Ah ben zut, merci à lex_terieur pour la précision, je croyais aussi qu'il y avait une batterie à l'intérieur et pas juste de la connectique pour recharger les Joy-Con. C'est très... heu... con. Franchement, ils auraient pu inclure ça au support fourni avec la console. Confused


Dernière édition par sebnec le Ven 20 Jan 2017 - 14:19, édité 2 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Ven 20 Jan 2017 - 13:46

ok merci 😄
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 20 Jan 2017 - 14:09

fabbe a écrit:hello
vous me confirmez cela ?

Joy-Con Charging Grip (29.99€) (à noter que celui-ci inclus une batterie rechargeable, contrairement à celui fourni avec la console)
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Nintendo-switch-accessoire-9

donc en théorie on pourra jouer plus logntemps avec puisque qu'il y a une batterie à l'interieur
il ne sert pas juste a recharger les joy coin

C'est just un joy-con grip qui charge les joy-con fixer à lui et un câble USB-c brancher dessus mais aucune batteri En plus a l'intérieur de se joy-con-grip.  

De toute façon il on 20h d'autonomie si il prend le temps de les remettre sur la switch sur son dock en fin de session on aura jamais le problème que j'ai avec la dualshock 4.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 20 Jan 2017 - 14:12

Console virtuel

Enfin une bonne idée de la pare de Nintendo. Enfin si il S'y tienne.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 20 Jan 2017 - 14:21

Franchement c'est plus que convenable tout de même ces 20 heures.
Par contre, il ne faudrait pas que ça se décharge tout seul quand on utilise pas plusieurs jours à l'image du gamepad.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Ven 20 Jan 2017 - 14:23

lex_terieur a écrit:Console virtuel

Enfin une bonne idée de la pare de Nintendo. Enfin si il S'y tienne.
je me posais la question justement !
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Ven 20 Jan 2017 - 15:58

alerte prix !

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-gris/f-1032802-bunswitchzelda3g.html#mpos=6|cd

365€ avec Zelda !!
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum