GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+67
aariciae
Missilius
MAINORDAVOS
sick'
Vaval
kainrijames
Ataré
Vortex
Kamehameha
jo80
ComboFever
kikinini
Lenoox
fire-leo
acid-cry
Loneken
FK-corporation
iceberg_slim
Mbx
twinsen21
RePtiLe
Beaulaireau
Bahamut
vintage
Nani ? [$pace~$°]
wiiwii007
Kouris
MajorTom
TortillaChips
Bzz83
Frank Drebin
nergal
killergreg
rugalwave
jObiwan
barbarian_bros
meilleuir
Ouais_supère
baalst
antifrog
philip
emixam
Snoz
Dexter-95
toyafr
CityStars
saeba13
kalo99
Goldorak79
Mastergurt
rastlin
Segaouf
elwing35
sebnec
ShiningBZH
JSR
Chô Aniki
dw85
drfloyd
LiquiD-GaminG
pouletmagique
jelly jam
PC-kid
milodiid
Supasaya
calimero
oldgamer24
71 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par sebnec Mar 28 Fév 2017 - 8:30

Le parc de PS4 est tellement énorme que je vois mal la Scorpio lui rafler une part de marché importante, aussi puissante soit-elle. A moins que Microsoft ne se décide à présenter des jeux qui feront pencher la balance en sa faveur, mais j'en doute vu leur politique depuis quelques années (après avoir tant donné aux joueurs aux débuts de la Xbox 360).

Et je n'imagine pas non plus que le BR 4K soit un élément qui fera pencher la balance du public en faveur de la Xbox.

sebnec
Infirmier

Nombre de messages : 3212
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 9:33

La scorpio ne sera que le prolongement de la strategie de la one, c'est à dire des exclus Windows 10.
 Honnêtement la one est une bonne machine, mais il lui reste quoi : halo (dont le wars 2 est passé totalement inaperçu coté com'), forza et sa variante horizon (qui sont tout deux des references de jeux de course), gears (dont le 4 semble avoir de retours mitigé). Sans compter l'annulation de Scalebound, toujours l'attente autour de sea of thieves (après ça on connaît un peu partout : Zelda, FF XV, last guardian...)... Et ben elle a plus grand chose de sexy...

 Je ne comprends pas MS sur le coup, ils sont pétés de thunes, pourraient oser et diversifier leurs univers, mais non... Pendant ce temps, Sony te sort du Nier, du horizon, du bloodborne, du dragon quest hereos et builders, du Ni-oh (déjà 1million de vente je crois d'ailleurs)...  No man sky qui est certes ce qu'il est mais au moins il tente de proposer autre chose et puis ceux qui arrivent : Detroit, hellblade, death stranding (dont on ne sait rien c'est vrai), Dayz gone etc...
Sans compter les suites et remasters : Uncharted 4 et the lost legacy, God of war, FF XII remaster...

 Bref, je pense que Sony ne craint pas la scorpio, car comme on le dit souvent : ce qui fait une console, ce sont ses jeux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Dexter-95 Mar 28 Fév 2017 - 9:49

drfloyd a écrit:
- des jeux qui devront toujours et encore tourner sur PS4....
+1 Sebnec un lecteur 4k ne changerait rien pour influencer l'achat d'une PRO

Avec la mise a jour 4.5 (et celles qui sortiront ensuite) je pense que l’écart entre les deux versions de PS4 va se voir, se confirmer et s'affirmer en faveur de la PRO
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par calimero Mar 28 Fév 2017 - 9:53

C'est clair, en tout cas moi je l'attend cette MAJ 4.5 😋
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par sebnec Mar 28 Fév 2017 - 11:45

Et moi donc. Première fois de ma vie que j'attends le déploiement d'un firmware pour une console ! Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Fév 2017 - 11:58

Pour cette gen c'est en effet mort pour MS, c'était mort avant même sa sortie, entre sa com' desastreuse, les rumeurs de console sans support physique, le fait qu'on ne pourrait pas revendre ses jeux, et le prix... 100€ de plus que la PS4 à sa sortie.
Et c'est là qu'ils sont cons, ils avaient justement pris une longueur d'avance sur la génération précédente parce qu'ils étaient moins cher. Mine de rien la PS3 et son prix prohibitif a eu bien du mal à rattraper son retard. Microsoft qui avait joué l'économie (pas d'HDMI, pas de Wifi intégré) avait réussi un super démarrage et a tenu la distance plusieurs années. Sans parler des annonces de jeux pour le territoire japonnais (qui plaisait finalement surtout à l'occident MDR ) ses RPG exclusifs... Pour moi c'est d'ailleurs LA console de la génération précédente.
La scorpio est selon moi une mauvaise idée, je pense qu'il faut que MS termine cette gen tranquillement, et se prépare activement pour la suivante.

Pour la PS4, j'attend comme vous le patch 4.50, ok l'intérêt varie en fonction des jeux, mais j'ai acheté The Evil Within rien qu'en voyant le gain en terme de framerate sur les vidéo youtube MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par sebnec Mar 28 Fév 2017 - 20:41

Loneken a écrit:J'aimerais bien une confirmation et une date sur River City Ransom : Underground plutôt (remake du regretté Street Gangs aux USA, Downtown Nekketsu Monogatari au japon sur NES, non sélectionné sur le roster de la NES mini euro au passage, alors qu’inclus dans la mini NES jap, incompréhensible, comme l'absence des dragon warrior/dragon quest d'ailleurs, même pas un seul épisode alors qu'il y a du FF, décidément nintendaub est vraiment a chier dans ses choix quelque soit la matière et le marché, mais bref on s'égare... ) River City Ransom est une sorte de Scott Pilgrim like pour les connaisseurs PS3/3DS. Renegade chez les japs pour les vénérables anciens... Pointure du BTA du bon vieux temps...

Quand on voit le honteux Double Dragon IV bien moisi, j'espère que le superbe remake dûment kickstarté River City Ransom:Underground verra le jour sur le PS Store PS4/Vita...

une DATE foutre dieu!

Hop, je reviens sur River City Ransom : Underground car j'ai reçu mon code pour y jouer sur PC et que j'ai pu m'y adonner pendant une heure.

Ils ont développé un excellent beat'em up 2D open world ! On va où on veut dans les niveaux, qui sont tous très grands, bourrés d'embranchements et autant horizontaux que verticaux. Dès le début dans l'école on peut entrer dans plein de salles de cours, toilettes, bureau du proviseur. De là on peut s'enfuir par une porte ou par une grille d'aération pour atterrir (grosso modo) dans la rue, à partir de laquelle on peut se rendre dans un tunnel encombré d'autos, dans le métro, dans une avenue commerçante...

A tout moment on peut regarder la carte afin de voir où on se trouve, il nous est possible de retourner sur nos pas quand bon nous semble, c'est une liberté fort appréciable dans le genre.

Et puis, à côté de ce côté promenade libre on profite d'un système de jeu parfaitement rodé : plus on combat et plus notre personnages gagne en niveau, ce qui le rend plus costaud, plus rapide et nous permet de débloquer de nouveaux combattants, qu'on peut faire monter en niveau à leur tour (système classique pour un Kunio Kun, repris dans Scott Pilgrim il y a quelques années). On peut également acheter de nouveaux coups, et si on souhaite upgrader chacun des persos à mon avis on pourra y jouer un bon moment... et ce jusqu'à quatre, vu que le multi ne se limite pas à deux joueurs !

Le pixel art est de toute beauté, les détails graphiques nombreux, les animations des bonshommes sont variées, c'est fluide et super précis au niveau du gameplay (pas de syndrome Mother Russia bleeds, dans lequel on frappe souvent dans le vide), les musiques changent dans chaque zone (mais ne sont pas, à mon goût, au niveau de celles d'un Double Dragon ou d'un Streets of rage).

Je n'ai passé qu'une heure dessus, mais quelle heure ! Demain je me ferai une session à deux joueurs avec un ami, j'ai déjà hâte d'y être et de continuer à découvrir toute l'étendue de la carte. Vivement qu'il sorte sur console, que tout le monde puisse en profiter. Et pourvu que mon excellente première impression se confirme, que le soufflet ne retombe pas aussi rapidement que je me suis emballé.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 2 Mar 2017 - 0:46

Je viens de capter que Ys Origin est dispo depuis 1 semaine sur le PSN de la PS4, et traduit en VF !

C'est un excellent action RPG : pour la amateurs du genre ce serait sacrilège de passer à coté ! (19,99 €). La durée de vie est gigantesque, un vrai action rpg à l'ancienne profitant d'aspects techniques plus modernes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Dexter-95 Ven 3 Mar 2017 - 8:06

Sony France fait comme SONY : Italie / Belgique / Allemagne, etc....pour "fêter" la sortie de la SWITCH....

PS4 Slim + 1 manette = 249€ pendant  48h a partir d'aujourd'hui

Ils vont p'tete vendre assez de slim pour approvisionner de la PRO après cela ces baltrou...


Dernière édition par Dexter-95 le Ven 3 Mar 2017 - 9:40, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 3 Mar 2017 - 8:07

Sony fait dans son slip ?

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 8:11

Non doc' je pense que Sony a assez d'avance, mais c'est très malin de "proposer mieux pour encore moins cher" au moment de cette sortie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 8:14

C'est carrément intéressant


Dernière édition par MikaMika le Sam 4 Mar 2017 - 19:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Missilius Ven 3 Mar 2017 - 8:46

Chez rue du commerce il y a 2 manette + ps4 à 240€ avec code C-OP-PS4
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par nergal Dim 5 Mar 2017 - 14:00

C est quand ils veulent pour la MAJ 4.50 rambo

J ai hâte de tester les BR3D avec le casque cheers
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Dexter-95 Lun 6 Mar 2017 - 17:20

nergal a écrit:C est quand ils veulent pour la MAJ 4.50 rambo
 
tu as été entendu Twisted Evil
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par nergal Lun 6 Mar 2017 - 18:05

YEAH ! vieuxcheers
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Kouris Lun 6 Mar 2017 - 18:09

Ah ouais DD externe de la balle Cool
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Goldorak79 Mar 7 Mar 2017 - 16:28

Petite question le fameux jeu aes windjammers va sortir en CD ou en dématérialisation  sur la PS4 ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Loneken Mar 7 Mar 2017 - 18:58

Terry79 a écrit:Petite question le fameux jeu aes windjammers va sortir en CD ou en dématérialisation  sur la PS4 ?

Non, en général les portages oldies sont juste en démat.

De temps en temps ils leur arrivent de sortir une compile en boite (Anthology diverses PS2, SNK Arcade classic etc...) mais mettre un jeu de quelques Mo sur un bluray n'a aucun intérêt.

Si SNK avait les couilles de sortir une compile des versions arcade de leurs jeux à prix modique (dans la veine de ce qu'avait fait SEGA avec son Mega Drive Ultimate Collection PS3 par ex) ça cartonnerait.

Pourquoi les gens se tournent vers les émulateurs et MAME, c'est parce qu'il n'y a pas d'offre légale ni intéressante.
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Loneken Mar 7 Mar 2017 - 19:07

sebnec a écrit:
Loneken a écrit:J'aimerais bien une confirmation et une date sur River City Ransom : Underground plutôt (remake du regretté Street Gangs aux USA, Downtown Nekketsu Monogatari au japon sur NES, non sélectionné sur le roster de la NES mini euro au passage, alors qu’inclus dans la mini NES jap, incompréhensible, comme l'absence des dragon warrior/dragon quest d'ailleurs, même pas un seul épisode alors qu'il y a du FF, décidément nintendaub est vraiment a chier dans ses choix quelque soit la matière et le marché, mais bref on s'égare... ) River City Ransom est une sorte de Scott Pilgrim like pour les connaisseurs PS3/3DS. Renegade chez les japs pour les vénérables anciens... Pointure du BTA du bon vieux temps...

Quand on voit le honteux Double Dragon IV bien moisi, j'espère que le superbe remake dûment kickstarté River City Ransom:Underground verra le jour sur le PS Store PS4/Vita...

une DATE foutre dieu!

Hop, je reviens sur River City Ransom : Underground car j'ai reçu mon code pour y jouer sur PC et que j'ai pu m'y adonner pendant une heure.

Ils ont développé un excellent beat'em up 2D open world ! On va où on veut dans les niveaux, qui sont tous très grands, bourrés d'embranchements et autant horizontaux que verticaux. Dès le début dans l'école on peut entrer dans plein de salles de cours, toilettes, bureau du proviseur. De là on peut s'enfuir par une porte ou par une grille d'aération pour atterrir (grosso modo) dans la rue, à partir de laquelle on peut se rendre dans un tunnel encombré d'autos, dans le métro, dans une avenue commerçante...

A tout moment on peut regarder la carte afin de voir où on se trouve, il nous est possible de retourner sur nos pas quand bon nous semble, c'est une liberté fort appréciable dans le genre.

Et puis, à côté de ce côté promenade libre on profite d'un système de jeu parfaitement rodé : plus on combat et plus notre personnages gagne en niveau, ce qui le rend plus costaud, plus rapide et nous permet de débloquer de nouveaux combattants, qu'on peut faire monter en niveau à leur tour (système classique pour un Kunio Kun, repris dans Scott Pilgrim il y a quelques années). On peut également acheter de nouveaux coups, et si on souhaite upgrader chacun des persos à mon avis on pourra y jouer un bon moment... et ce jusqu'à quatre, vu que le multi ne se limite pas à deux joueurs !

Le pixel art est de toute beauté, les détails graphiques nombreux, les animations des bonshommes sont variées, c'est fluide et super précis au niveau du gameplay (pas de syndrome Mother Russia bleeds, dans lequel on frappe souvent dans le vide), les musiques changent dans chaque zone (mais ne sont pas, à mon goût, au niveau de celles d'un Double Dragon ou d'un Streets of rage).

Je n'ai passé qu'une heure dessus, mais quelle heure ! Demain je me ferai une session à deux joueurs avec un ami, j'ai déjà hâte d'y être et de continuer à découvrir toute l'étendue de la carte. Vivement qu'il sorte sur console, que tout le monde puisse en profiter. Et pourvu que mon excellente première impression se confirme, que le soufflet ne retombe pas aussi rapidement que je me suis emballé.


Merci pour le retour, ça à l'air très sympa comme le confirme les vidéos YT. (tu penses faire un speed test?)

Je résiste à l'envie de le prendre sur Steam pour mieux l'apprécier sur console. (mais ça devient vraiment tentant surtout les côtés openworld 2D, cheminement libre et persos multiples évolutifs avec un soupçon d'rpg) et comme j'ai adoré Scott Pilgrim et Death Road to Canada...


Autre bonne nouvelle, le prochain retour d'un des meilleurs et des plus originaux Shmup de la gen précédente avec le célèbre Sine Mora en version EX avec amélioration graphique et contenu supplémentaire... On a hâte de le voir sur le store lui aussi.
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par nergal Mar 7 Mar 2017 - 21:34

Toujours pas de MAJ saispas
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 7 Mar 2017 - 21:55

nergal a écrit:Toujours pas de MAJ saispas


Oui et pourtant plusieurs sites avaient annoncés que c'était prévu dans la journée...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 14:44

Kouris a écrit:Ah ouais DD externe de la balle Cool
C'est clair, je dis chapeau plus besoin de démonter la console .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 8 Mar 2017 - 19:05

Bon... cette fois ci Sony jure et crache par terre que la MAJ 4.5 sera pour demain.

Le mode boost sur PS4 Pro sera à valider dans les options de la console
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Dexter-95 Mer 8 Mar 2017 - 19:07

oldgamer24 a écrit:Bon... cette fois ci Sony jure et crache par terre que la MAJ 4.5 sera pour demain.

Le mode boost sur PS4 Pro sera à valider dans les options de la console
ils attendent que ma PRO arrive  Cool
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par nergal Mer 8 Mar 2017 - 19:08

Damned rambo

J ai grand hâte morte couille vieux
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mar 2017 - 19:09

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Quentin-Tarentino-Spits-Out-Champagne
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Mer 8 Mar 2017 - 20:04

Dexter-95 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Bon... cette fois ci Sony jure et crache par terre que la MAJ 4.5 sera pour demain.

Le mode boost sur PS4 Pro sera à valider dans les options de la console
ils attendent que ma PRO arrive  Cool

Feinte de l'année.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Dexter-95 Mer 8 Mar 2017 - 20:52

Ataré a écrit:
Feinte de l'année.
tu vas voir, demain je vous dirais c'est bon les gars ils peuvent lâcher la 4.5...ils m'ont livrés  Cool

MDR MDR MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Goldorak79 Mer 8 Mar 2017 - 22:41

A quand sur la PRO un vrai park avec un jeu pour 400 roro ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par calimero Jeu 9 Mar 2017 - 0:17

Ou avec la fnac Dexter, tu inaugureras plutôt la 5.00 MDRMDRMDR
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum