GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Mar 1 Nov 2016 - 2:57

Pour ceux qui ont encore des doutes sur la puissance de la Switch la réponse est là  : " Bethesda says the NX must be at least as powerful as the Xbox One for it to make sense for the developer to consider bringing it's games to the platform.
Pete Hines revealed that Bethesda will consider supporting the NX if the console is powerful enough. " 


Donc pas de doutes à avoir  Cool  C'est un véritable bijou de technologie que l'on aura entre les mains.

rugalwave
Patient incurable

Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 9:16

Ca prouve rien, ils disent juste qu'elle devra etre au final aussi puissante qu'une xbox one pour etre considérée par les devellopeurs, et que bethesda soutiendra la NX seulement si elle est assez puissante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 1 Nov 2016 - 9:20

Nintendo a prouvé avec moins de puissance que certains jeux pouvaient être beau, regardons sur wii U, on peut citer 
xenoblade par exemple.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 1 Nov 2016 - 9:29

Mario Kart 8 est hyper beau
Certains tableaux de Smash Bros U sont fabuleux

Rien à envier à la PS4 ni a un PC sous Azote liquide

On peut meme repartir en arrière sur Wii avec Mario Galaxy 2 qui est sublime....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 1 Nov 2016 - 9:43

Le savoir faire fait beaucoup, ce sont des artisants comparé aux grosses prod qui programment comme des cochons !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 10:09

La maitrise hardware n'a jamais eté un soucis pour Nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Mar 1 Nov 2016 - 10:24

N'empeche des fois j'ai beau critiquer nintendo et les maudire, mais un bon mario me manque. Ca va me faire comme l'E3 2015, je les ai traité de tous les noms et puis j'ai acheté yoshy's wooly world et la.... des petites étoiles dans mes yeux !!! Un bon jeu comme ils savent le faire et c'est vite oublié. Je suis sur que la switch sera mienne  Mr. Green
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Calou Mar 1 Nov 2016 - 12:42

Je ne suis pas trop intéressé par cette Switch.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 1 Nov 2016 - 12:54

L'essentiel sera d'être intéressé par ce qui tournera dessus Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par steve95000 Mar 1 Nov 2016 - 18:33

drfloyd a écrit:Mario Kart 8 est hyper beau
Certains tableaux de Smash Bros U sont fabuleux

Rien à envier à la PS4 ni a un PC sous Azote liquide

On peut meme repartir en arrière sur Wii avec Mario Galaxy 2 qui est sublime....


Même un mario bros 3  Very Happy
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Juurok' Mar 1 Nov 2016 - 18:44

En faites, la puissance on s'en tape, la question est en terme de software.

Un Zelda au niveau ?
Un F-Zero au niveau ?
Un Metroid au niveau ?
Un vrai Mario 64 (2) ?

Au lieu de mettre toutes ses forces sans le hardware, les périphériques, les gadgets, Big N devrait plutôt penser à nous sortir des jeux monstrueux !
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Mar 1 Nov 2016 - 18:51

Mais créer des nouveaux jeux est le plus dur... il faut en avoir conscience, se renouveler sans cesse n'est pas aisé, on le voit bien avec les zelda/mario.

Le dernier zelda me fait penser à windwaker avec un link passé du stade enfant au stade ado, quant au nouveau mario 3D, on ne sent pas une révolution comme à l'époque avec mario64 puis mario galaxy.

Je les comprends.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mar 1 Nov 2016 - 18:55

Je ne m'inquiète ni pour ZELDA ni pour le MARIO.

Avec Splatoon et Mario Kart remis au niveau avec des nouveautés c'est déjà bien pour début 2017.

J'espère qu'ils nous feront un Diddy Kong Racing et un metroid pour fin 2017.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 1 Nov 2016 - 19:21

Et personne ne se dit que le future de nintendo passe par une nouvelle licence ? Avec un principe de game play nouveau et different ? 

A l'instar de pikim à sa sortie qui étais tous nouveau ou meme dès tentative avec capitain Toad. 

Changer les code car meme si je kiff un F-zero ou un Mario, donkey kong, ou encore Metroid on tombe toujours dans les meme licence. 

Sa se réinvente mais pas assez, comme un Call of duty qui sort chaque année on fini blazer. 

Du nouveau s'il vous plaît !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 1 Nov 2016 - 19:24

Juurok' a écrit:En faites, la puissance on s'en tape, la question est en terme de software.

Un Zelda au niveau ?
Un F-Zero au niveau ?
Un Metroid au niveau ?
Un vrai Mario 64 (2) ?

Au lieu de mettre toutes ses forces sans le hardware, les périphériques, les gadgets, Big N devrait plutôt penser à nous sortir des jeux monstrueux !
Ben les derniers Zelda sont aux niveaux, les Metroid pareil, les Mario pareil. Les jeux que Nintendo nous sort sont monstrueux ! T'as qu'à regarder les notes de la presse et les avis de joueurs, très rare seront ceux qui diront que les jeux sont seulement bon, ce sera toujours du minimum très bon jeu.

Après si le style ne plait c'est autre chose, mais perso je n'ai rien à reprocher à Big N et ses jeux. Si, j'aimerais un peu plus d'audace dans les jeux en terme d'ambiance. Par exemple qu'ils renouvellent les sons/bruitages d'un Mario qui sont les même depuis toujours. Perso ça me pèse un peu...

Par exemple le Mario Kart 8 et ses musiques jouer par un groupe c'est génial, ça apporte de la fraîcheur et du pep's !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 1 Nov 2016 - 19:26

Le dernier point noir en date : leur ambiance fête foraine, ça par contre j'en ai un peu marre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 1 Nov 2016 - 19:34

Oui je vois et pareil pas trop fan de cette ambiance. C'est pour ça qu'il faut absolument que Nintendo nous emmène ailleurs avec leur futur Mario 3D sinon ça va commencer à me gonfler.

Je parle uniquement de Mario car c'est le seul dont j'éprouve un peu de redondance, malgré un gameplay que je trouve proche de la perfection. Bref, l'enrobage Mario commence à me saouler.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mar 1 Nov 2016 - 19:38

lex_terieur a écrit:Et personne ne se dit que le future de nintendo passe par une nouvelle licence ? Avec un principe de game play nouveau et different ? 

A l'instar de pikim à sa sortie qui étais tous nouveau ou meme dès tentative avec capitain Toad. 

Changer les code car meme si je kiff un F-zero ou un Mario, donkey kong, ou encore Metroid on tombe toujours dans les meme licence. 

Sa se réinvente mais pas assez, comme un Call of duty qui sort chaque année on fini blazer. 

Du nouveau s'il vous plaît !!!
Si mais avant de sortir du nouveau il me semble déjà plus simple et plus intelligent de sortir des jeux basés sur des licences connues cela couvre déjà d'innombrables genres. Cela permet d'avoir un base solide de softs et de vendre à la fois des machines et des jeux qui feront un joli pactole qui permettrait de prendre des risques sur 2 ou 3 nouvelles licences!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par steve95000 Mar 1 Nov 2016 - 19:38

Un petit Mario style Sunshine  Mr. Green
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Juurok' Mar 1 Nov 2016 - 19:41

L'avis de cette même presse qui encense Call of Duty, Fifa et GTA ...

Pour être "videoludiquement né" avec Zelda, SMB et Metroid sur Nes, avoir été fasciné par leur suite sur SNES et admiratif de leur opus N64, si je pense pouvoir dire que Nintendo ne produit plus aujourd'hui de monstre implacable.
Ce n'est pas lié au fait que l'on ne peut plus innové du fait de la technologie. Metroid et Super Metroid, dans l'esprit c'est ''le même jeu'' de la 2D labyrinthique mais avec ce ''truc'' qui fait qu'on se dit : Nintendo a encore perfectionné le parfait. Quand Yoshi island est sorti, on se disait : mais comment Nintendo à réussi à faire une tel maniabilité ?  Idem pour le premier Mario full 3D, depuis peut on dire que Nintendo a fait mieux en terme de maniabilité ? Pourtant avec la finesse des technologies modernes ont pourrait l'attendre. 
Je suis désolé mais vu le peu de jeu que Nintendo sort sur ses consoles et "l’absence" d'éditeurs tiers nous sommes en droit d'attendre de exceptionnel et pas du bon ou très bon.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 1 Nov 2016 - 20:14

Alors je vais te répondre très franchement, les Mario 2D d'avant sont géniaux niveau maniabilité je suis dac mais maintenant tu as en plus d'une maniabilité parfaite, un gameplay beaucoup plus profond. 

Quant à la jouabilité de Mario 64, elle est bien, mais pas vraiment top top (sauf à l'époque), et aujourd'hui Nintendo a fait largement mieux, mais alors largement, et je pèse mes mots.

C'est mon ressenti perso bien sûr mais je connais tous les Mario 3D par cœur et je peux t'assurer que le 64 est un dinosaure à côté d'un Galaxy, d'un Sunshine ou d'un 3D world.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 1 Nov 2016 - 20:17

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Mario_10
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 1 Nov 2016 - 20:23

wiiwii007 a écrit:Alors je vais te répondre très franchement, les Mario 2D d'avant sont géniaux niveau maniabilité je suis dac mais maintenant tu as en plus d'une maniabilité parfaite, un gameplay beaucoup plus profond. 

Quant à la jouabilité de Mario 64, elle est bien, mais pas vraiment top top (sauf à l'époque), et aujourd'hui Nintendo a fait largement mieux, mais alors largement, et je pèse mes mots.

C'est mon ressenti perso bien sûr mais je connais tous les Mario 3D par cœur et je peux t'assurer que le 64 est un dinosaure à côté d'un Galaxy, d'un Sunshine ou d'un 3D world.

je confirme

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 1 Nov 2016 - 20:36

Je ne sais pas si on a discuté ici de la rumeur 4Go de RAM et 32Go de stockage de la Switch ???

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 1 Nov 2016 - 20:38

Pour la Ram quelqu'un en a parlé oui Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 1 Nov 2016 - 21:13

kalo99 a écrit:
lex_terieur a écrit:Et personne ne se dit que le future de nintendo passe par une nouvelle licence ? Avec un principe de game play nouveau et different ? 

A l'instar de pikim à sa sortie qui étais tous nouveau ou meme dès tentative avec capitain Toad. 

Changer les code car meme si je kiff un F-zero ou un Mario, donkey kong, ou encore Metroid on tombe toujours dans les meme licence. 

Sa se réinvente mais pas assez, comme un Call of duty qui sort chaque année on fini blazer. 

Du nouveau s'il vous plaît !!!
Si mais avant de sortir du nouveau il me semble déjà plus simple et plus intelligent de sortir des jeux basés sur des licences connues cela couvre déjà d'innombrables genres. Cela permet d'avoir un base solide de softs et de vendre à la fois des machines et des jeux qui feront un joli pactole qui permettrait de prendre des risques sur 2 ou 3 nouvelles licences!


Je comprend mais tu voie on peux ajouter une certaine profondeur à des titre originaux sans pour autant perdre le fan avec une licence 100% nouvelle. On peux emprunter juste l'univers et greffer un tous autre gameplay. 

Ex :
- Luigi mansion sur GC c'était inédit fun original et suffisamment différent d'un mario classique 2D/3D
- Stardox adventur encore sur GC toujours inédit dommage de ne pas avoir donner de suite pour une fois avec un monde un peux plus ouver, mélanger les mécanique de Zelda et de FF dans cette univers fantastique.
- capitaine Toad ( je ne l'ai pas fait mais je ne vais pas tarder ) seul son manque de contenus floute l'initiative. 

Et Il doit en avoir d'autre c'est certain. 

Maintenant si Nintendo veux faire du fric il on juste à sortir une bouze à la skylander ou Disney infiniti ou Lego avec leur amibo et faire un grosse soupe de tous leur univers. Il auron tous les gosse accrocher à leur console et je ne comprend même pas pourquoi il ne l'on pas encore fait. Sont il plus attacher à leur image qu'à l'argent !?!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mar 1 Nov 2016 - 21:31

Oui tu as raison. Belle référence que ce starfox adventure peu connu contrairement à Luigi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mar 1 Nov 2016 - 21:33

drfloyd a écrit:Je ne sais pas si on a discuté ici de la rumeur 4Go de RAM et 32Go de stockage de la Switch ???
Si c'est du 720p upscalé en 1080.  Léa ira sans problème. La one c'est 5 hommes dédiés il me semble et idem sur ps4 à moins que l'une des deux soit à 6 car je me souviens d'une légère differen e. Le reste c'est pour le multimédia.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 21:54

Earthworm jo a écrit:Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Mario_10

On dirait la version release de No man sky  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Mar 1 Nov 2016 - 23:28

Juurok' a écrit:Pour être "videoludiquement né" avec Zelda, SMB et Metroid sur Nes, avoir été fasciné par leur suite sur SNES et admiratif de leur opus N64, si je pense pouvoir dire que Nintendo ne produit plus aujourd'hui de monstre implacable.
+1 ... à une exception prés! Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 19 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mer 2 Nov 2016 - 2:02



ça m'a fait marrer Mr. Green

sinon pour le prix de la console je dirais 249e avec un jeu en démat,je pense attendre tout de meme un édition collector avant de craquer j'ai encore pas mal de jeux a faire sur Wii U.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum