GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kouris Lun 24 Oct 2016 - 18:01

Sinon c'est quoi la fourchette de prix de la Switch?

Juste pour savoir si je dois hypothèque ma maison.. Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 418468

Kouris
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 18:03

Puisque Nintendo n'a rien annoncé, compte entre 0 et 1000€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 18:05

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kouris Lun 24 Oct 2016 - 18:08

Warhol a écrit:Puisque Nintendo n'a rien annoncé, compte entre 0 et 1000€
Ok un Rein suffiras donc.... MDR
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par nahnomercy Lun 24 Oct 2016 - 18:23

la console elle meme ne sera sans doute pas excessive mais combien d'accessoires autour (les deux mini pads + la manette façon xbox + + etc...)
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Vorador Lun 24 Oct 2016 - 18:40

De toute façon c'est inutile d'acheter la Switch (quel nom de merde)
Alors qu'ils nous sortiront une version custom zelda pour les fans

Je pense (j'espère pour Nintendo) que la console de base sera autour de 249€ et la zelda bundle 299€
Sinon je pense qu'ils sont mort
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 19:10

Tiens un Nintendo Direct special Monster hunter est prévu  ce jeudi, y'aurait il un opus switch d'annoncé ???
Un monster hunter + Zelda + mario au line up ça ferait déjà pas mal vendre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Lun 24 Oct 2016 - 19:31

J'en rêve du mh5 au line up , mais ...


Nintendo précise que ni la Switch ni les smartphones ne seront évoqués dans ce Direct. On peut donc miser sur un nouvel épisode 3DS, sauf si Capcom souhaite uniquement évoquer le suivi de Stories.

Source : gamekyo
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Lun 24 Oct 2016 - 19:51

nintendo retombe dans ses défauts
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Lun 24 Oct 2016 - 20:04

Perso, je me demande surtout comment la switch se rechargera si l'on ne rentre pas à la maison...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Lun 24 Oct 2016 - 20:23

Ça ne doit pas être compliqué, un câble chargeur devrait le faire !
J'attend un peu l'autonomie au tournant, bien que je ne jouerais qu'à midi au boulot, une petite demie heure.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ekarrissor Lun 24 Oct 2016 - 20:25

Le plus important reste les jeux, si les éditeurs ne suivent pas (et pas du just dance et des lapins), la console fera un bide.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Titoulechien Lun 24 Oct 2016 - 20:27

gaban a écrit:Mon gamin a une tablette, mais il y joue max 1 ou 2 fois par mois. Et pas plus d'une 1/2 heure 3/4 d'heure.
Il suffit de le briefer.
Mais faut aussi être capable de s'occuper de son gamin, en lui proposant une balade en vélo, un peu de ballon, de jeu de société, une activité créatrice, un peu de légo, de la lecture...bref, savoir être dispo pour son gosse.
Le laisser devant un écran chaque fois que l'on veut la paix, c'est pas vraiment un exemple.

Par contre, il faudra qu'il apprenne que papa, c'est lui qui a la manette et qui gère comme un dieu Bomberman et street fighter 2, donc faut pas le faire chier quand il est devant l'écran! MDR
moi il y joue beaucoup et il est pas trop neuneu, par contre je trouve ca bizarre venant de vieux gamers, mais bon ^^ perso quand j’étais petit je passais des heures devant les DA et je ne suis devenu un marginal trainant dans la rue  Mr. Green
je suis d'accord les écrans c'est pas tout mais après tout est relatif, quand tu t'amuse que ce soit en faisant des legos ou sur une tablette je vois pas la différence tu fais autant bouger tes neurones. le fait d’être devant un écran plutot qu'autre chose ne rend pas les gamins débiles

pour en revenir à la NX, j'aime le concept d'ailleurs c'est principalement la signature de Nintendo, graphiquement c'est pas une tuerie mais sur le plan du game ils apportent des concepts bien sympa depuis les années 60
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Lun 24 Oct 2016 - 20:32

On parle d'un ff15

À voir si c'est une version inferior ou pas
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Lun 24 Oct 2016 - 20:37

http://www.gamespot.com/articles/nintendo-teases-more-switch-reveals-we-havent-show/1100-6444720/
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Lun 24 Oct 2016 - 20:37

On s'en fout car tu pourras l'amener en vacances et y jouer dans l'avion!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:41

Titoulechien a écrit:
moi il y joue beaucoup et il est pas trop neuneu, par contre je trouve ca bizarre venant de vieux gamers, mais bon ^^ perso quand j’étais petit je passais des heures devant les DA et je ne suis devenu un marginal trainant dans la rue  Mr. Green
je suis d'accord les écrans c'est pas tout mais après tout est relatif, quand tu t'amuse que ce soit en faisant des legos ou sur une tablette je vois pas la différence tu fais autant bouger tes neurones. le fait d’être devant un écran plutot qu'autre chose ne rend pas les gamins débiles

pour en revenir à la NX, j'aime le concept d'ailleurs c'est principalement la signature de Nintendo, graphiquement c'est pas une tuerie mais sur le plan du game ils apportent des concepts bien sympa depuis les années 60
Alors avant qu'il y ait un malentendu: je parlais d'accompagnement de l'enfant. Bien sur, je ne condamne pas les parents qui laissent leur enfant plus de temps que le mien devant un écran. Dessin animé, tablette, ou autre. Le mien a une tablette, mais n'est systématiquement en demande.

Non, je dis juste qu'il faut aussi être capable de lui proposer autre chose de temps en temps. Wink
A l’occurrence, je réagissais plus par rapport à quelqu'un qui constatait que certains parents préféraient laisser leur portable pour que les gamins les laisse peinards.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Lun 24 Oct 2016 - 21:45

Titoulechien a écrit:
gaban a écrit:Mon gamin a une tablette, mais il y joue max 1 ou 2 fois par mois. Et pas plus d'une 1/2 heure 3/4 d'heure.
Il suffit de le briefer.
Mais faut aussi être capable de s'occuper de son gamin, en lui proposant une balade en vélo, un peu de ballon, de jeu de société, une activité créatrice, un peu de légo, de la lecture...bref, savoir être dispo pour son gosse.
Le laisser devant un écran chaque fois que l'on veut la paix, c'est pas vraiment un exemple.

Par contre, il faudra qu'il apprenne que papa, c'est lui qui a la manette et qui gère comme un dieu Bomberman et street fighter 2, donc faut pas le faire chier quand il est devant l'écran! MDR
moi il y joue beaucoup et il est pas trop neuneu, par contre je trouve ca bizarre venant de vieux gamers, mais bon ^^ perso quand j’étais petit je passais des heures devant les DA et je ne suis devenu un marginal trainant dans la rue  Mr. Green
je suis d'accord les écrans c'est pas tout mais après tout est relatif, quand tu t'amuse que ce soit en faisant des legos ou sur une tablette je vois pas la différence tu fais autant bouger tes neurones. le fait d’être devant un écran plutot qu'autre chose ne rend pas les gamins débiles

pour en revenir à la NX, j'aime le concept d'ailleurs c'est principalement la signature de Nintendo, graphiquement c'est pas une tuerie mais sur le plan du game ils apportent des concepts bien sympa depuis les années 60
Faire un peu de tablette pour les gamins, c'est bien, ça développe certaines facultés.
Mais dire que tu fais marcher les neurones de la même manière, ce n'est pas vrai.
Ce n'est pas le fait d'être devant un écran qui est déterminant, mais les interactions que les gamins ont avec.
Il est suspecté que, bien qu'elles amènent des choses positives aux enfants, les tablettes ont aussi leur lot de mauvais impacts : habitude à la récompense immédiate, réduction de la créativité, réduction de la patience...
C'est un domaine de recherche en pleine explosion, et ça donne lieu à des projets aux images flippantes Very Happy.
http://www.bbk.ac.uk/tablet_project/
Comme gaban, je ne dis pas que c'est comme ça que tu occupes ton enfant (d'ailleurs, ça ne me regarde pas Razz) et je ne dis pas non plus que les tablettes sont mauvaises pour les gamins. C'est juste qu'elles ne peuvent pas tout remplacer.

Sorry pour le HS Razz.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 24 Oct 2016 - 21:56

Pas vraiment un HS puisque que la switch utilisera une tablette.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Lun 24 Oct 2016 - 22:17

calimero a écrit:Pas vraiment un HS puisque que la switch utilisera une tablette.
Pas faux, mais le public visé est clairement les trentenaires Razz.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Lun 24 Oct 2016 - 22:18

Cool alors  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 24 Oct 2016 - 22:24

Moi je ne suis pas très tablette mais le concept m'attire tout de même.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Lun 24 Oct 2016 - 22:26

Disons qu'une tablette, c'est avant tout tactile. Jouer à du Nintendo en tactile, me ferais gerber. Mais là, ça change tout, surtout s'ils ponde un matériel avec une bonne ergonomie, on ne parle pas de Big Ben mais de Big N !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 24 Oct 2016 - 22:28

Pas mal le jeu de mot. ;-)
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 22:31

Je pense que oui c'est effectivement la cible visé, car pour nous, c'est notre enfance Nintendo.
Je pense aussi que la plupart de la population qui a connu les JV dans les années 80-90 et qui s'est éloigné de ce divertissement au fil des années peut revenir vers Nintendo. Car cette partie de la population a des enfants (ou est en age d'en avoir) et quoi de mieux pour un parent de faire decouvrir son loisir de jeunesse via un souvenir mis au gout du jour...
Aujourd'hui celui qui s'est totalement eloigné du JV, il voit Mario je pense que ça lui evoque tout de suite quelque chose, en tout cas peut etre plus que contrairement à Kratos ou Masterchief
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Lun 24 Oct 2016 - 22:57

calimero a écrit:Pas vraiment un HS puisque que la switch utilisera une tablette.
La N'VIDIA Switch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 24 Oct 2016 - 23:36

La switch pour les trentenaires, la nes mini pour les trentenaire ..... Nintendo à désider de faire craqué les premier fan de Nintendo ceux qui on maintenant un portefeuille plus conséquent 🤑🤑🤑
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 0:02

Ataré a écrit:On parle d'un ff15

À voir si c'est une version inferior ou pas

C'est un titre important à avoir au caralogue oui, mais perso si il y est pas ca me genera pas.
Sinon on a quand meme eu chaud car à une lettre pres, ca faisait Nintendo Twitch, on aurait eu une console de videos et de jeux en streaming MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par enza Mar 25 Oct 2016 - 0:05

lex_terieur a écrit:La switch pour les trentenaires, la nes mini pour les trentenaire ..... Nintendo à désider de faire craqué les premier fan de Nintendo ceux qui on maintenant un portefeuille plus conséquent 🤑🤑🤑

Donc alors il nous faut les boites de jeux en carton, et de préférence les illustrations jap qui on toujours été plus belle, sinon j'achète pas MDR.

Sinon pour les jeux nous avons ceci pour le moment :


  • Dragon Quest X

  • Dragon Quest XI

  • Just Dance 2017

  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild

  • Mario Kart

  • NBA 2K

  • Project Sonic 2017

  • Rise : Race the Future

  • Splatoon

  • Super Mario

  • Tank It !




Source : http://www.gameblog.fr/news/61205-nintendo-switch-la-liste-des-jeux-confirmes-et-ceux-en-rumeu
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mar 25 Oct 2016 - 3:47

lex_terieur a écrit:La switch pour les trentenaires, la nes mini pour les trentenaire ..... Nintendo à désider de faire craqué les premier fan de Nintendo ceux qui on maintenant un portefeuille plus conséquent 🤑🤑🤑

ils ont vu la lumière et ils se sont rendus compte qu'une bonne partie de leurs fans base c'était les trentenaires Mr. Green

les signes montrent quand même qu'ils vont pas lâcher la 3ds ou qu'ils vont sortir une nouvelle console portable d'içi un an ou deux,y aussi les gamins qui sont la cible de nintendo et les kids on en a vu aucun dans la bande annonce de la switch,pour moi ils vont proposés deux offres switch = gamers et 3ds/nouvelle portable = kids ,je simplifie le truc car y aura les fans qui auront les deux Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par toyafr Mar 25 Oct 2016 - 6:32

j'adore la 3ds et j'ai 33 ans lol

C une bonne portable avec beaucoup de RPG !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum