GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Empty [ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3

Message par TravisCastle Jeu 20 Oct 2016 - 17:26

Salut les Docs !

Je fais appels à vous pour m'aider à estimer d'une part :

Un Zelda 3 pal UKV complet. Le jeu est vraiment en très bon état (au moins vraiement bon [ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Icon_wink !). Seuls défauts : face avant de la boite présentant de petits chocs, le dos présente une éraflure, les rabats latéraux présentent des traces d'usures. Je ne sais pas très bien combien il cote de par sa nature anglais et parce  qu'en ce moment les britishs ont un peu tendance à être fêlés au niveau cotes; Dommage que mon FAH n'est pas une map dans un tel état [ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Icon_sad  !


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Ziii111

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Ziii211

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Ziii311

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Ziii411

D'une autre part un pack NES Super Mario Bros 3. La boite est en super état, seul un rabat latéral est plié mais ça reste discret. les 2 blocs de polystyrène sont vraiment superbes ! Les 2 guides sont presque neufs, la boite/notice/cartouche de SMB 3 sont impecc', la console est hyper propre. Je n'ai pas souhaité mettre de notice dans la boite car celle que j'ai, je l'estime dans un état indigne de cette boite [ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 435303  :


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Nes311

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Nes411

J'en arrive là où le bas blesse ! Le fourreau présente un très gros défaut, la tranche inférieure, comme vous le verrez sur les photos, présente une violente arrachure ! La face avant a été un peu rescotchée mais ce n'est pas catastrophique, la face arrière est vraiment très présentable. D'autre part on peut voir une tâche de "gras" à un certain endroit :

[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Nes113
[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Nes212

 Voilà, en vous remerciant par avance pour vos lumières.

Ps : je tiens à préciser que ces items ne sont pas déstinés à la revente, au pire à l'échange c'est tout ...
avatar
TravisCastle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Empty Re: [ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3

Message par TravisCastle Sam 22 Oct 2016 - 14:52

Ne me dites pas que je suis parvenus à vous "coller" avec ces deux items quand même Wink  ?

Vraiment ... Pas d'idées ?
avatar
TravisCastle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3 Empty Re: [ESTIM] Zelda 3 complet UKV et Pack Super Mario Bros 3

Message par miki57 Sam 22 Oct 2016 - 19:27

Niveau estim' je ne sais pas trop, mais perso, mettre 50 € dans le Zelda et 80 dans le pack Mario ne serait pas si délirant que ça.
miki57
miki57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum