GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

2 participants

Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par StaxX Mar 12 Juin 2007 - 12:55

Salut

je m'explique:

je possede 2 Game & watch panoramique en trés bonne etat
_ Popeye avec boite (abimée), sans notice
_ Mario bombs away sans boite ni notice

Sur les 2 G&W il y a ecrit "Brevet en cours"

combien vallent-elles à votre avis?

ps: je les vend pas. (Cadeaux de mon cousin)

merci
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 13:10

c'est en français pas en anglais ou jap ?

Dans ce cas c'était pour fêter le brevet des collèges de ton cousin !! ^^ Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par StaxX Mar 12 Juin 2007 - 13:27

fred a écrit:c'est en français pas en anglais ou jap ?

Dans ce cas c'était pour fêter le brevet des collèges de ton cousin !! ^^ Razz

mdr
c'est vraie que mon message peut prêter à confusion Mr. Green

hop! un scan
[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Sans%20titre-3
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 13:34

ça arrive quand le produit sois distribué avant que le modèle sois déposé dans le pays. ça veut juste dire que c'est un des premiers de la série. Je pense pas que ça côte plus, sinon ça se saurait... 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par StaxX Mar 12 Juin 2007 - 13:45

ok
merci pour l'info fred Wink
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par leZone Mar 12 Juin 2007 - 16:01

fred a écrit:ça arrive quand le produit sois distribué avant que le modèle sois déposé dans le pays. ça veut juste dire que c'est un des premiers de la série. Je pense pas que ça côte plus, sinon ça se saurait... 8)
+1
ca veut dire que c'est des versions françaises, avec en toute logique du texte français sur les commandes (heure au lieu de hour, jeu au lieu de game...), bcp de version francisées ont un "brevet en cours"

sinon c'est des panorama, finalement a chercher du G&W depuis 4 ans, c'est ceux qu'on croise le moins fréquement. En loose, ca doit tourner dans les 35/45 euros piece environ je pense
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par StaxX Jeu 14 Juin 2007 - 6:57

leZone a écrit:sinon c'est des panorama, finalement a chercher du G&W depuis 4 ans, c'est ceux qu'on croise le moins fréquement. En loose, ca doit tourner dans les 35/45 euros piece environ je pense

ha oui, quand même !
c'est pas donné ;P

merci pour l'estimation
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 12:13

Les plus classiques en G&W restent les Multi Screen, puis les Wide Screen. Pour les Panorama, je les mettrais au meme niveau que les Table Top qui sont eux aussi pas courant pour deux brouzouffes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par leZone Jeu 14 Juin 2007 - 15:23

Prupru a écrit:.... les Table Top qui sont eux aussi pas courant pour deux brouzouffes.
les table top sont estimés produits à 250.000 exemplaires par modèle (mais qui à volé tous les Popeye Mr. Green )
pour les panorama, aucune idée, ils sont surtout fragiles et un sacré paquet à du finir à la poubelle (me souviens quand j'etais gosse, on avait tous un g&w, et les panorama n'ont pas survécu l'année scolaire à cause du miroir qui se cassait)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 17:07

Moi j'ai un Panorama Dokey Kong jr. D'apparence il est nickel, le seul hic c'est que j'arrive pas a faire bouger le perso à l'écran. J'ai donc ouvert la bete, nettoyer deux trois trucs mais rien n'y fait.

Quelqu'un saurait d'ou cela peu venir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par leZone Jeu 14 Juin 2007 - 17:40

Prupru a écrit:Moi j'ai un Panorama Dokey Kong jr. D'apparence il est nickel, le seul hic c'est que j'arrive pas a faire bouger le perso à l'écran. J'ai donc ouvert la bete, nettoyer deux trois trucs mais rien n'y fait.
Quelqu'un saurait d'ou cela peu venir ?
ca peut venir de plein de choses
contacts sales, caoutchouc sous la croix sale ou gras, micro coupures sur la carte électronique... vérifie tout à la loupe, et dégraisse bien les contacts (tu peux tester les contacts à la mano pour voir si la carte electronique n'est pas foutue)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours) Empty Re: [EST] 2 Game & watch panoramique (Brevet en cours)

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 17:48

J'ai déja nettoyé les contacts a l'alcool et rien n'y fait. Bon pour 1€ que je l'ai payé il fait une déco.Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum