GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

+11
Ataré
SMR
retroSeb
pckid
oldgamer24
rivbise
Mastergurt
damspirit
nabil
dexter47
mypumass
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Ven 9 Sep 2016 - 14:22

Salut nabil.

Par contre le rien n'est pas pret....
Désolé mais j'ai pas trouvé un carton assez gros pour faire le colis.
J'espère que ça ne t'embête pas trop.

Mais j'ai du mal à trouver du temps pour m'occuper de ça entre le boulot, la vente de mon appart.... 
Eh oui je vends tout !! ^^Bref j'arrête pas.

mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par nabil Ven 9 Sep 2016 - 14:46

mypumass a écrit:Salut nabil.

Par contre le rien n'est pas pret....
Désolé mais j'ai pas trouvé un carton assez gros pour faire le colis.
J'espère que ça ne t'embête pas trop.

Mais j'ai du mal à trouver du temps pour m'occuper de ça entre le boulot, la vente de mon appart.... 
Eh oui je vends tout !! ^^Bref j'arrête pas.

Pas de soucis, tiens moi au jus  thumleft

Bon courage pour la vente de l'appart  Wink
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Ven 9 Sep 2016 - 16:27

ok merci me le colis. Je veux bien le numéro de suivi en MP stp 😉
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Dim 11 Sep 2016 - 13:56

mypumass a écrit:Les colis partent ce jour.
Je n'avais pas de possibilité de passer à la poste cette semaine vu mes horaires....

Sortent plus tot aujourdhui je vais faire partir ca en fin d'après-midi.

Je me permet de te relancer, car ayant lâché 300 € pour mon achat je pense être en droit de m’inquiéter de ne pas avoir reçu de ta part de n° de suivi alors que le colis est partit vendredi aprioris... ;-)

Pour un achat de 30 € j'aurai été patient et moins stressé mais là ton manque de communication n'est pas très rassurant, ni pour moi ni pour d'autres visiblement ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Mastergurt Mer 14 Sep 2016 - 10:13

On a reçu un mp moi et Oldgamer hier mardi pour dire que c' était posté lundi (alors que tu avais déjà dis que c' était parti la semaine dernière) et que tu allais nous filer dans la soirée les numéro de suivi, sans surprise on attend encore.
Je poste ici car les Gamopat on le droit de savoir ton comportement déplorable.
Quand on a pas le temps d' aller à la Poste on délègue à quelqu' un de sa famille, sa copine, sa mère j' en sais rien.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Mer 14 Sep 2016 - 11:42

Oui on peut comprendre qu'une personne ai des soucis de disponibilité sauf que là pour vendre t'étais facilement dispo et répondait rapidement aux MP ou sur le topic. Et dès l'argent reçu la communication est devenue d'un coup très compliquée.

Je confirme que le colis était soit disant partit vendredi, et là au final ce serait partit lundi (15 jours après avoir envoyé mes 300 € via Paypal je précise!). Je te demande sans cesse un numéro de suivi, on devait l'avoir hier soir... toujours rien. Ca prends une minute pour filer un n° de suivi et nous prouver que c'est bien partit lundi fais l'effort s'il te plait !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Jeu 15 Sep 2016 - 18:32

Ecoutez quand je suis disponible je reponds rapidement.
La communication n'etait pas plus difficile mais au final la question etait toujours la meme à savoir si j'avais envoyé le colis.

Or je vous avais expliqué qu'avec mon boulot je n'avais pas trop l'occasion de pouvoir paser à la poste facilement....

De plus vous vouliez des colis parfait et jai fait en sorte de trouver des cartons solides, de trouver des bulles pour l'un et des journaux pour l'autre afin qu'il n'y ait pas de souci au niveau de l'envoi mais tout cela vous l'oubliez vite.

Pour finir vous m'avez payé rapidement pour être sur d'avoir les objets ce n'est pas moi qui etait préssé, d'ailleurs au départ je pensais faire par cheque et j'aurai mieux fait.

Et cela fait effectivement 15 jours aujourd'hui sachant que j'ai posté les colis y'a 2-3 jours je sais plus..... Donc faut pas trop exagéré sur les delais.

Nabil qui a fait un achat bien plus conséquent ne m'a pas fait tout ce cirque.
Il a juste été compréhensif...
Enfin c'est surtout mastergut que j'ai en travers car je n'ai pas du tout apréçié son messaga à la limite des menaces..... et si je n'avais pas fait partir le colis je l'aurais remboursé direct car au départ je suis venu faire profiter les gars du forums de mes derniers objets..... mais je le regrette presque maintenant...
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Ataré Jeu 15 Sep 2016 - 18:35

merci pour cette explication

attendons maintenant la livraison des colis pour clôturer tout cela
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par pckid Jeu 15 Sep 2016 - 18:37

Oui il faut pas faire tout un patacaisse, tu indiques que tu mets 10 jours pour envoyer au max, le gars accepte ou non.

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Ven 16 Sep 2016 - 1:04

pckid a écrit:Oui il faut pas faire tout un patacaisse, tu indiques que tu mets 10 jours pour envoyer au max, le gars accepte ou non.

Justement, me concernant en tout cas, je n'ai pas été averti que j'allais devoir patienter 15 jours que le colis parte. Et vu que j'ai lâché 300 € je suis en droit de demander un minimum de communication. Mais j'en enfin mon n° de suivi donc je passe là dessus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Invité Ven 16 Sep 2016 - 15:59

Mastergurt a sans doute reçu, puisqu'il a mis +1 au topic de confiance ce midi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Mastergurt Ven 16 Sep 2016 - 22:47

J' ai bien reçu mon colis.  Emballage au top et article conforme a la description merci j' ai un peu flippé pour rien ^^ Je voulais juste une date de réception même approximative. Faut vraiment être surbooké  pour ne pas répondre à des mp quand on a encaissé plus d un smic (messages très courtois au début faut le préciser j ai l historique).
Bref merci quand même.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Ven 16 Sep 2016 - 23:09

J'ai aussi ENFIN reçu mon colis : pas eu temps de tester je suis rentré très tard, je le découvre juste à l’instant, mais semble en bon état.

Par contre pour info il y a une chose que j'ai pas apprécié : ses mensonges !

Un coup c'est partit soit disant vendredi, puis au final soit disant lundi (dates depuis lesquelles j'ai dû insister plusieurs fois pour avoir N° de suivi). Mais mon colis est daté du 14 Septembre soit un départ réel Mercredi alors qu'en MP il m'a raconté un joli mensonge prétextant que le n° de suivi il l'avait laissé chez lui ne pouvant me le donner de suite (MP datant d'avant le Mercredi 14).

En plus, et screenshot conservé pour preuve, mon achat de 300 € prix affiché ici était il l'affichait à 250 € sur leboncoin, ce à quoi il a répondu que c'était parce que sur leboncoin la Nomad était vendue sans la notice.... excuse tirée par les cheveux vous en conviendrez tous !

En ne disant pas simplement la vérité, en étant pas clair, en manquant de communication, en jouant ainsi la montre allant jusqu’à inventer de faux départs du colis pour gagner du temps, et n'ayant posté qu'a la date à laquelle la pression des acheteurs se sentait trop pressante, je peux vous assurer que c'est mon 1er et dernier achat avec ce drôle de personnage et préfère prévenir tout autres acheteurs potentiels.

Je ne le noterai pas car j'ai certes bien reçu mon colis en bon état mais pas dans un contexte acceptable.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Sam 17 Sep 2016 - 1:08

Pour info oui je devais y aller le vendredi chose que je n'ai pas pu faire.
Mais à aucun moment je ne t'ai dit qu'il etait parti le vendredi.
Ensuite je devais y aller le lundi mais la poste etait fermé.....
Et le colis n'a pas été posté le 14 mais le 13 et tu as bien du t'en rendre compte sur le site de la poste (posté le 13 en fin de journée pour un depart le 14), donc tu n'es pas très honnete non plus.

On peut encore aller faire un screenshot sur le site de la poste....

Donc ils ont été posté sans aucune pression car vos messages m'ont été envoyé le 14 ou le 15....

Et pour le prix je suis désolé mais je ne t'ai pas mis de couteau sous la gorge, si tu ne la voulais pas il ne fallait pas l'acheter, quand je l'ai mis sur lebonsoin l'annonce etait claire, je vendais la console sans notices et tu l'as très bien vu d'où mon premier prix.
Donc si tu veux me casser du sucre sur le dos soit honnete toi aussi, plutot que de venir essayer de me faire passer pour je ne sais qui.
Et surtout si ça te convenait pas il ne fallait pas l'acheter !!!

Bref je vais pas épiloguer sur cette histoire, tu as ta console, elle est dans l'etat que tu voulais et je t'ai fait un jolie colis, donc tout le monde est content.....
 
Maintenant quand quelqu'un sera intéréssé je lui reserverais l'objet et quand le colis sera pret je demanderais le paiement comme ça y'aura plus de souci.

Quel histoire pour pas grand chose les gars..... vous vous prenez vraiment la tete.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Ataré Sam 17 Sep 2016 - 9:04

merci de vous être tous expliqués
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Sam 17 Sep 2016 - 10:55

Je me marre, non mais franchement, c'est hallucinant de vouloir me demander d'être honnête alors que t'as pas été foutu de me filer le n° de suivi que t'avais soit disant depuis lundi (SELON TON MP) pour ensuite me dire que c'est partit mardi (TIENS DONC ?) pour au final avoir un colis traité mercredi (cachet de la poste faisant foi). Là dessus une explication bidon également ? Moi et d'autres nous n'avons pas cessés de te demander des nouvelles des envois sans succès donc TOI soit honnête et dis nous que tu as eu des soucis et que t'aurai dû nous tenir davantage au courant au lieu de faire passer les HONNETES acheteurs pour des cons ! Vu les sommes engagées on attends un minimum de sérieux et on s’attend pas à recevoir l'article 15 jours après l'achat sauf cas exceptionnels ou rationnellement bien expliqués.

Et je ne reviens pas sur l'épisode du prix qui augmente pour les gamopat de façon très étrange hein !

Je ne voulais pas te noter sinon ça aurait été en ta défaveur mais vu que s'excuser simplement (ce qui m'aurai suffit) ne semble pas être dans tes valeurs et vu que ce que tu te permets de répondre je vais changer d'avis.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Sam 17 Sep 2016 - 11:14

mypumass a écrit:

Donc ils ont été posté sans aucune pression car vos messages m'ont été envoyé le 14 ou le 15....

Là les bras m'en tombent !!!!

Tu sais ce qu'on va faire ??? Je vais demander par exemple à Mastergurt de screener lui aussi depuis quand il te relance pour le colis via ses MP. Et mieux encore : hormis mes MP il y a un message ici même sur ton topic où je te demande où en est le colis depuis le 9 Septembre (j'ai été patient déjà car un achat de 300 € dont je relance que 9 jours après...). Et mastegurt lui depuis le 8 Septembre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Doomy Sam 17 Sep 2016 - 12:52

perso j'ai aussi reçu mon jeu aujourd'hui, en état + que niquel, alors il faut être patient un peu :)

parfois tu crois pouvoir aller à La Poste un jour et puis en fait un contretemps t'en empêche, et t'as pas le réflexe de te connecter toutes les heures sur gamopat pour faire un suivi...

bref, restez zen, tout le monde a eu sa commande, bien emballé et bien conforme, on peut comprendre mypumass qui n'a pas que ça à faire de sa vie non plus.

allez peace :)
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par oldgamer24 Sam 17 Sep 2016 - 14:07

Il assume pas de m'avoir mentit, ne présente aucune excuse (rien que ça me suffisais pour me calmer), se permet même de donner à la limite des leçons. Il tente de me faire passer pour un malhonnête alors que j'ai payé mes 300 € paypal gift le jour même, et attendu 15 jours sans certitude que le colis ai été posté... et on me demande passer l'éponge ? IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Sam 17 Sep 2016 - 15:59

Non j'assume totalement le fait que j'ai pas été clair sur ton envoi.
En fait le probleme que j'ai eu est que j'ai vraiment galéré pour trouver des cartons et des bulles pour vos colis même si le tien a été géré avec des journaux. 
Puis le fait que j'ai du mal à sortir tot du boulot pour aller à la poste.

Du coup quand j'ai pas pu le poster vendredi je me suis senti obligé de vous dire que c'était parti lundi alors que j'avais oublié le détail que lundi la poste est fermé chez moi.

Donc sur ce point mea culpa et désolé mais vous étiez quand même assez oppressant et je ne voulais pas que vous vous inquiétiez plus que de mesure. 

Apres je n'essaye pas de dire que tu es malhonnête mais sur le coup du prix de la nomad t'es pas très fair play car tu sais que l'annonce de la nomad etait sans notice d'où l'évolution de mon prix quand je me suis rendu compte que j'avais la notice.

Comme je disais la prochaine fois je demanderais qu'on me fasse le paiement que quand j'aurai le colis de pret.

Ca m'aura servi de leçon.

Apres vous avez vu que j'ai quand même fait en sorte de vous faire des colis solides et propres.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Sam 17 Sep 2016 - 16:08

Les relances j'en ai eu très rapidement, ca on est d'accord.
Quand je parle du 14 ou du 15 c'est quand mastergut m'a explicitement menacé par mp.
C'était pour expliquer que je n'ai pas envoyé sous pression.
J'ai envoyé les colis quand ils étaient pret et surtout quand j'ai eu un moment pour le faire.

Mais j'en reviens au point que oui j'aurai du vous dire plus clairement  que j'allais mettre du temps pour vous les envoyer.
Ou alors vous dire de me payer plus tard car je n'avais pas besoin d'avoir l'argent sur l'instant et au moins tout le monde aurait été plus zen.

A la base j'étais venu mettre tout ces objets ici pour vous en faire profiter et j'ai l'impression que les gens sont content des objets reçus...

Un peu blasé que ca se passe comme ça.
Autant les vendre sur des sites marchands au final.

Malgré tout ca j'espère que vous prendrez soins des objets que j'ai gardé si jalousement durant tant d'année.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 16:41

Bon je pense que le sujet est clos, on a tous compris. Merci de passer par les mp si vous avez encore des choses à vous dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Lun 19 Sep 2016 - 19:55

up
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Sam 24 Sep 2016 - 15:26

up
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par Na2s Sam 24 Sep 2016 - 18:06

Salut,

je peux te proposer 200in pour la Sega saturn + sonic R

soit 10€ de moins que tes prix affiché :)

ton sonic r est a 40€ et la console a 170€ frais de port inclus

merci à toi
Na2s
Na2s
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Sam 24 Sep 2016 - 18:12

Salut Na2s , le sonic R est vendu, il me semble que c'est indiqué.

Du coup si la saturn t'interesse toujours tiens moi au jus
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Sam 1 Oct 2016 - 16:15

up
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Jeu 6 Oct 2016 - 19:53

up


Dernière édition par mypumass le Sam 8 Oct 2016 - 13:42, édité 1 fois
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par mypumass Sam 8 Oct 2016 - 13:42

saturn reservé par retroseb
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par nabil Jeu 13 Oct 2016 - 12:17

J'ai bien reçu le colis, blindage au top, il va me falloir patienter encore 3 petites semaines avant de testé la bête merci pour tout  Wink
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros - Page 2 Empty Re: [VDS] Divers Consoles Old Gen - PS2 Slim Neuve 80 Euros

Message par cdga Ven 14 Oct 2016 - 3:26

Salut

Ton pack ps1 est scellé ?
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum