GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB

Aller en bas

[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Empty [ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB

Message par Mob Dim 6 Nov 2022 - 18:17

Bonjour les gamopats!

Toujours en recherche active de jeux Gameboy, Gameboy color et Gameboy advance auxquelles je me consacres désormais, je propose divers lots à l'échange.
Je suis en hiver sur le Loiret, Loir et cher et le Cher (Sologne), les expéditions ne me pose pas de soucis. Je vais tâcher de maintenir la liste à jour, j'ai une tonne de choses à rajouter, et j'ai du stock dans mon autre maison surtout, il faudra que je fasse du tri.

Je recherche beaucoup de jeux (ma wishlist CLZ fait plus de 500jeux), n'hésitez pas à me les proposer. Surtout en français lorsque c'est possible voir usa lorsque l’expérience de jeu n'est pas impactée ou pas sorti chez nous. Les jeux italiens, mexicains ou jap me posent quelques problèmes... de langue. En loose, en boite ect... selon le jeu et sa valeur pas de soucis. Contre les pièces de faible valeur des jeux à 3 ou 4€ me vont. Les consoles Nintendo portables et quelques G&W peuvent m’intéresser aussi selon modèle.

Si vous avez une idée de comment extraire la wishlist CLZ n'hésitez pas à m'en faire part.

Commençons:



VENDU --> Une nes mini, très peu servi, très bon état, 2 manettes, boîte en état moyen. J'ai mis plein de jeux dedans de plusieurs consoles:

[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image011
[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image012

--> Du guitar héro XBOX360, les guitares sont poussiéreuse mais je passerait un coups dessus, des jeux, des boîtes de jeu vide (c'est un peu le bazard ici):

[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image010

--> Des accessoires Game boy Color : une notice gameboy printer, toutes les pages y sont, en bon état, une coque de protection, une lampe a led flexible, le guide Turok2 (N64?), une loupe avec lumière en état très moyen, elle a du jeu et elle est un peu rayée.



[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image015

VENDU --> Une coque originale avec écran et sa mousse de Game boy Color, il y a des rayures, je peux faire d’autre photos mais tout y est: touches, protection de l’infrarouge, sous-touches, écran fonctionnel, visserie. Les autocollants ne sont plus présents.

[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image013
[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image014

VENDU --> Un lot de pièces DSI:
-une dsi, l’écran du bas fonctionne, le tactile c’est quand il veut, coque non officielle transparente en bonne état. L’écran du haut est plus capricieux, la nappe a pas l’air en forme. Ou peut-être un oublie quelque part de l’ancien propriétaire.
-un tactile neuf 
-un lot de toutes les visses dsi avec les ressorts, et toutes le petites pièces de la console
-un clapet de carte sd
-les touches transparentes 
-une coque inférieure bleue foncée 
-un tournevis 
-la carte sd


[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image016
[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image017
[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image018[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image020
[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Image019

--> des stylets seul ou en lot, non officiels pour DSI, 3DS, 2DS selon ce qu'il me reste

--> une console WIZ en très bon état avec boîte, écran tactile fonctionne comme au début, manque le chargeur mais je fourni une housse à la place. Je laisse les jeux et émulateurs qu'il y a dedans.


Merci à vous, n'hésitez pas si vous voulez des explications, photos ect...

A bientôt sur le forum!
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB Empty Re: [ECH] de Mob: divers consoles / pièces de consoles contre jeux GB

Message par Mob Sam 10 Déc 2022 - 12:54

Mis à jour le 10/12/2022
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum