GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Killer protection sur PAL ?

2 participants

Aller en bas

Vampire Killer protection sur PAL ? Empty Vampire Killer protection sur PAL ?

Message par suisseretrogaming Sam 9 Juil 2016 - 19:55

Hello

Est-ce que Vampire Killer fonctionne sur PAL ou y'a une protection ?

Car j'ai un doute sur une annonce. Et comme il fonctionne d'office sur une Megadrive PAL, j'me dis que c'est surement un cartmod.

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Killer protection sur PAL ? Empty Re: Vampire Killer protection sur PAL ?

Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 20:36

suisseretrogaming a écrit:Hello

Est-ce que Vampire Killer fonctionne sur PAL ou y'a une protection ?

Car j'ai un doute sur une annonce. Et comme il fonctionne d'office sur une Megadrive PAL, j'me dis que c'est surement un cartmod.

Merci
Je pense qu'il est zoné l'original, comme la version us et comme la version pal.

Pour passer ma version Genesis il faut désactiver le switch et réactiver pendant le logo.

Je pense que Konami a zoné toutes les versions du jeu.

je  pense que tu as à faire à un cartmod.

je ne pense pas que le jap passe sur une md pal comme ça .

Si ça peut t'aider Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire Killer protection sur PAL ? Empty Re: Vampire Killer protection sur PAL ?

Message par suisseretrogaming Sam 9 Juil 2016 - 21:21

Hello. Merci pour la réponse. Ca confirme bien le cartmod. Ce qui m'a fait douter c'est que la boite brille, comme les boites sur ALiexpress (le plastique a des reflets)

J'avais déjà acheter à cette personne et je pense pas que ce soit de la mauvaise fois.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Killer protection sur PAL ? Empty Re: Vampire Killer protection sur PAL ?

Message par Tanooki Sam 9 Juil 2016 - 23:22

Oui il est zoné, sûr à 100% ^^

Par contre la version Jap coûte une blinde ! Franchement prends toi la version US (Bloodlines) qui contrairement à la version PAL n'est pas censuré Wink

De plus si tu lances le jeu (qu'il soit PAL/JAP/US) sur une console à région différente il suffit d'allumer la console en restant appuyé sur start (avec cette astuce tu passes l'écran Konami, du coup le jeu ne freeze pas sur ce dernier Wink ).
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Killer protection sur PAL ? Empty Re: Vampire Killer protection sur PAL ?

Message par suisseretrogaming Sam 9 Juil 2016 - 23:27

Cool pour l'astuce, ça marche qu'avec les jeu Konami donc ?

Le jeu est un cartmod à 100%. J'ai demandé des photos, c'est une cartouche européene, l'étiquette est la même que celle de la boite avec le "Konami" tronqué, exactement comme on trouve sur AliExpress.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Killer protection sur PAL ? Empty Re: Vampire Killer protection sur PAL ?

Message par Tanooki Dim 10 Juil 2016 - 0:14

L'astuce ne marche qu'avec Castlevania/Vampire Killer, sinon Contra/Probotector n'est pas zoné, par contre pour les autres jeux Konami c'est mort ^^

Sinon pour les cartmod ça ne m'étonne pas vu le prix d'un vrai Vampire Killer (même en loose :/).

Du coup je te conseil vraiment la version US Wink
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum