GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS-ECH lot Sega Blast City - sur Alsace

Aller en bas

VDS-ECH lot Sega Blast City - sur Alsace Empty VDS-ECH lot Sega Blast City - sur Alsace

Message par Noiraude Sam 9 Juil 2016 - 14:13

Yop,

Je change de projet, donc fin de mes aventures arcade avec la Blast, pour le moment au moins.
Je vends donc ce qui suit en lot, non séparable, à récupérer sur Strasbourg (attention, je ne pourrai pas aider à porter, j'ai le dos niqué)

- Blast City OSD bon état général, écran non marqué (petit souci de convergence aux marges, comme de coutume sur Blast, mais l'image est belle et lumineuse), montée panel 2X6 boutons, monnayeur fonctionnel (je mets une dizaine de pièces de 100 yen avec le lot). Toujours utilisée en 15, donc aucune idée du fonctionnement en 31.

- Transformateur gros modèle pour éviter tout souci de conversion énergie.

- Lot CPS1 incluant un Street Fighter 2 World Warrior complet et un Final Fight B+C (la pcb A est aussi livrée avec, mais elle est out. La A du Street fait l'affaire)

- Dunk Dream 95 ( la suite de Dunk Dream)

- Best Bout Boxing Jaleco

Pour le tout, je demande 1200 1100 euros. Photos sur demande. Et pas d'envoi sur palette, même pas la peine de demander ^^

https://www.dropbox.com/sh/mn000wkpr8p7rl0/AABIe5N9Uyx6O770kmOAaisaa?dl=0

Possibilité d'échange contre de l'AES (je cherche du Pulstar, du Ninja Master, Last Resort, World Heroes Perfect, Dunk Dream, Real Bout Special, Matrimelee, mark of the wolves, Waku Waku 7, Andro Dunos, Sengoku 3...), Aldynes SGX, une MD jap 60hz boxed.

Dernier truc: je vends à qui je veux, et y'a pas d'option. La dernière en date m'a fait perdre deux mois sur la vente.


Dernière édition par Noiraude le Mar 23 Aoû 2016 - 23:34, édité 1 fois
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VDS-ECH lot Sega Blast City - sur Alsace Empty Re: VDS-ECH lot Sega Blast City - sur Alsace

Message par Noiraude Mar 23 Aoû 2016 - 23:31

Up et baisse.
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum