GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un dépôt-vente non loin de chez moi

+4
fred dvdt
Quebecois
jujuaquebec
Cervantes
8 participants

Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Sam 2 Juin 2007 - 23:50

Salut à tous !

Pas loin de chez moi se trouve un dépot-vente ou sous des vitrines est à vendre quelques jeux vidéos .
Je me suis dit " ces beaux JV pourraient interresser mes chers amis Gamopats!!! " alors j'ai creer ce topic pour savoir si cela pouvait eventuellement vous interressez .
On trouve sous ces vitrines , différents support cités çi-dessous :

- Nes
- Super Nintendo
- Gamecube
- GBA / GB / GBC
- Playstation 1-2
- Xbox
- Dreamcast
- Megadrive
- Master System

J'y ai fait déjà de bonnes affaires mais faut dire que le gars croit s'y connaitre en retro ( il s'y connait un peu Mr. Green ) mais comme il s'y connait que très peu , il met tout les jeux de même support aux mêmes prix ou presque tous !
Mais des fois des jeux complet sont moins chers que des loose , c'est pour vous dire !

Mes achats :

- ( SNES )The legend of zelda : a link to the past avec boite et notice bon état dans l'ensemble --------> 7,99 €
- ( SNES ) Actraiser 2 -------> 9,99€
- ( NES ) North & South avec boite et notice un peu abimées -----> 2,95 €
- ( NES ) Metroid avec boite ------> 2,95€
- ( NES ) Super Mario Bros 3 mint ------> 4,99€
- ( GC ) Dragon Ball Z budokai 2 mint -------> 9,99€
- ( PS1 ) FF7 complet bon état -------> 9€99
- ( Game Gear ) Sonic drift racing mint --------> 3,99€

Par contre à force de se dire " je le prend ou pas ? arf la prochaine fois " et bien on rate de bonnes affaires !
Récapitulatif de ce que j'aurai dû acheter et que je regrette un petit peu :

- Resident Evil : Code Veronica sur GC à mon avis mint ------> 9,99e
- Gun dreamcast -------> 7 ou 9€ je sais plus
- Parodius sur NES complet -------> 4,99e 😢
- Street fighter 2 loose sur GB
- Castlevania : Belmont's revenge loose sur GB

Je vais citer les jeux qui me parraissaient interressant la dernière fois que j'y suis allé :

NES

- Castlevania complet
- Adventures in magical kingdom ( au moins boite , on voit pas si il y a la notice ) 1€
- Jeu de golf ( au moins boite ) 1€
- Double Dragon 3

Dreamcast

- Bangai-o
- Crazy Taxi

Super Nintendo

- Cannon Fodder

Megadrive

- Pac panic

Je n'y suis pas retourner depuis un bon bout de temps donc la prochaine fois j'essaye de reperer d'autre jeux !
Vous recherchez un jeu vidéo ? Peut-être est-il dans ce dépot-vente alors demandez moi et la prochaine fois que j'y passe je regarde !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par jujuaquebec Dim 3 Juin 2007 - 0:13

Pour le code veronica c'est le prix dans pas mal de grandes surfaces. Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Dim 3 Juin 2007 - 0:39

Autant pour moi , je penser que RECV sur GC était rare et qu'il coté un petit peu plus quand même Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Quebecois Dim 3 Juin 2007 - 2:53

Cervantes a écrit:
J'y ai fait déjà de bonnes affaires mais faut dire que le gars croit s'y connaitre en retro ( il s'y connait un peu Mr. Green ) mais comme il s'y connait que très peu , il met tout les jeux de même support aux mêmes prix ou presque tous !
Mais des fois des jeux complet sont moins chers que des loose , c'est pour vous dire !


CA m'arrive aussi. Tu sais, un magasin, ca prends de l'argetn, alors certain se disent qu'il vont faire de l'argent avec un mag de jeux video. Ils sont donc proprietaires. Mais pas question de bosser. Ils engagent des gerants qui eut engagent des nerds. Pis alors on mets tous les jeux a peu pres le meme prix. Les mario un peu plus cher Evil or Very Mad .

Donc quand t'arrive sur une boite nickel de ff7, oui ca arrive d'en trouver pas chere Very Happy dependament si le proprio est un fanatique ou un gars qui se la coule douce a la plage...
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par fred dvdt Dim 3 Juin 2007 - 13:12

si tu y retourne et que le castlevania NES y est toujours cela pourait m'interresse en fait tout les jeux Nes au moins en boite. en fonction du prix bien sur!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par FanNintendo Dim 3 Juin 2007 - 13:19

Yop , je poste un petit message car ton annonce est interessante !
Quand tu y retournera tu poura regarder si il y a beaucoup de jeux NES en loose..et a quel prix maximum.

Merci
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par mister-gamer Dim 3 Juin 2007 - 13:22

Moi je veux bien du Master System que j'ais pas en boite au minimum.

Tu va étre obliger de prendre un carnet de te rendre dans ton dépot vente et de lister tout les jeux qu'il y a tel que c'est partis! :lol:
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Dim 3 Juin 2007 - 13:50

fred dvdt a écrit:si tu y retourne et que le castlevania NES y est toujours cela pourait m'interresse en fait tout les jeux Nes au moins en boite. en fonction du prix bien sur!!

Aucun soucis , mais à mon avis il sera parti .
Ce genre de jeu ne traîne pas lontemps là-bas mais si jamais il s'y trouve encore , je prends c'est promis !


FanNintendo a écrit:Yop , je poste un petit message car ton annonce est interessante !
Quand tu y retournera tu poura regarder si il y a beaucoup de jeux NES en loose..et a quel prix maximum.

Merci

Je n'ai pas la liste des jeux mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il y a pas mal de jeux NES en loose !
Les prix varient mais cela reste aux alentours de 5€ par jeu .

mister-gamer a écrit:Moi je veux bien du Master System que j'ais pas en boite au minimum.

Tu va étre obliger de prendre un carnet de te rendre dans ton dépot vente et de lister tout les jeux qu'il y a tel que c'est partis!


Il y a pas mal de jeux MS au dépôt-vente et personne n'en veux !
La plupart est en boite et la prochaine fois que j'y vais c'est avec un carnet et un crayon rambo

Je vais essayer d'y aller au moins la semaine prochaine , peut-être mardi je sais pas encore .
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par mister-gamer Dim 3 Juin 2007 - 14:18

En tout cas c'est sympa de ta part de nous avoir proposer ton plan! :thumright:
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par FanNintendo Dim 3 Juin 2007 - 14:35

Cervantes a écrit:
fred dvdt a écrit:si tu y retourne et que le castlevania NES y est toujours cela pourait m'interresse en fait tout les jeux Nes au moins en boite. en fonction du prix bien sur!!

Aucun soucis , mais à mon avis il sera parti .
Ce genre de jeu ne traîne pas lontemps là-bas mais si jamais il s'y trouve encore , je prends c'est promis !


FanNintendo a écrit:Yop , je poste un petit message car ton annonce est interessante !
Quand tu y retournera tu poura regarder si il y a beaucoup de jeux NES en loose..et a quel prix maximum.

Merci

Je n'ai pas la liste des jeux mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il y a pas mal de jeux NES en loose !
Les prix varient mais cela reste aux alentours de 5€ par jeu .

mister-gamer a écrit:Moi je veux bien du Master System que j'ais pas en boite au minimum.

Tu va étre obliger de prendre un carnet de te rendre dans ton dépot vente et de lister tout les jeux qu'il y a tel que c'est partis!


Il y a pas mal de jeux MS au dépôt-vente et personne n'en veux !
La plupart est en boite et la prochaine fois que j'y vais c'est avec un carnet et un crayon rambo

Je vais essayer d'y aller au moins la semaine prochaine , peut-être mardi je sais pas encore .

Oki merci , La prochaine fois tu retiendra quelques titres connus ca pourait m'interesser... Merci
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par louloute Dim 3 Juin 2007 - 14:43

c'est cool par chez toi
ya un easycash pas loin de chez moi avec une centaine de jeux MD a 2.5€ dont 99,99% de fifa.
J'y met plus les pieds mais j'y avais trouver un worms MD.
Mais il prennent vraiment n'importe quoi, je me souviens venant a la caisse avec le boitier de SFA3 DC pr 5.99€, la femme me sort le disc, je demande a regarder, l'etat du disc etait monstrueux, ils prennent vraiment n'importe quoi.
Si j'ai un stock de jeux niqué, je sais ou les ramener. QUoique ils donnent vraiment quedalle.
Apres il y en a un petit qui est dans un ancien théatre, il me semble que c'est 3€ le jeu 16bits, peu de stock et tout de suite dévalisé d'apres ces dires.

C'est cool par chez toi qu'ils ont du stock et apparemment ca reste.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Dim 3 Juin 2007 - 21:53

mister-gamer a écrit:En tout cas c'est sympa de ta part de nous avoir proposer ton plan!

Il n'y a pas de soucis , entre gamopat on se serre les coudes !

FanNintendo a écrit:Oki merci , La prochaine fois tu retiendra quelques titres connus ca pourait m'interesser... Merci

La prochaine fois que j'y vais , je prend une feuille , un crayon et je note tout les titres que je vois .

louloute a écrit:c'est cool par chez toi
ya un easycash pas loin de chez moi avec une centaine de jeux MD a 2.5€ dont 99,99% de fifa.
J'y met plus les pieds mais j'y avais trouver un worms MD.
Mais il prennent vraiment n'importe quoi, je me souviens venant a la caisse avec le boitier de SFA3 DC pr 5.99€, la femme me sort le disc, je demande a regarder, l'etat du disc etait monstrueux, ils prennent vraiment n'importe quoi.
Si j'ai un stock de jeux niqué, je sais ou les ramener. QUoique ils donnent vraiment quedalle.
Apres il y en a un petit qui est dans un ancien théatre, il me semble que c'est 3€ le jeu 16bits, peu de stock et tout de suite dévalisé d'apres ces dires.

C'est cool par chez toi qu'ils ont du stock et apparemment ca reste.


Dans ton coin il n'y a pas autre chose que du Fifa :lol: ?
La plupart des jeux vendus dans le dépôt-vente sont nickels car ils vérifie l'état avant de vendre quoi que ce soit .
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par FanNintendo Dim 3 Juin 2007 - 23:17

Cervantes a écrit:
mister-gamer a écrit:En tout cas c'est sympa de ta part de nous avoir proposer ton plan!

Il n'y a pas de soucis , entre gamopat on se serre les coudes !

FanNintendo a écrit:Oki merci , La prochaine fois tu retiendra quelques titres connus ca pourait m'interesser... Merci

La prochaine fois que j'y vais , je prend une feuille , un crayon et je note tout les titres que je vois .

louloute a écrit:c'est cool par chez toi
ya un easycash pas loin de chez moi avec une centaine de jeux MD a 2.5€ dont 99,99% de fifa.
J'y met plus les pieds mais j'y avais trouver un worms MD.
Mais il prennent vraiment n'importe quoi, je me souviens venant a la caisse avec le boitier de SFA3 DC pr 5.99€, la femme me sort le disc, je demande a regarder, l'etat du disc etait monstrueux, ils prennent vraiment n'importe quoi.
Si j'ai un stock de jeux niqué, je sais ou les ramener. QUoique ils donnent vraiment quedalle.
Apres il y en a un petit qui est dans un ancien théatre, il me semble que c'est 3€ le jeu 16bits, peu de stock et tout de suite dévalisé d'apres ces dires.

C'est cool par chez toi qu'ils ont du stock et apparemment ca reste.


Dans ton coin il n'y a pas autre chose que du Fifa :lol: ?
La plupart des jeux vendus dans le dépôt-vente sont nickels car ils vérifie l'état avant de vendre quoi que ce soit .

Lol , si tu note tous les titres que tu voit tu a pas fini je pense :lol:

Merci Wink
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Dim 3 Juin 2007 - 23:40

FanNintendo a écrit:Lol , si tu note tous les titres que tu voit tu a pas fini je pense :lol:

Merci

Y'en a pas tant que cela en fait donc je vais essayer de tous les noter !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par mister-gamer Dim 3 Juin 2007 - 23:57

Cervantes
Dim 3 Juin - 23:40
FanNintendo a écrit:
Lol , si tu note tous les titres que tu voit tu a pas fini je pense Laughing

Merci


Y'en a pas tant que cela en fait donc je vais essayer de tous les noter !

C'est bien ca va l'occuper un peu! Mr. Green
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Mar 5 Juin 2007 - 16:32

mister-gamer a écrit:C'est bien ca va l'occuper un peu!

Tu as de la chance car dans mon élan de bonté j'ai tout de même regardé les jeux SMS car après une telle réfléxion j'aurais très bien pu ne pas le faire Mr. Green .

Comme promis , me voici de retour du dépôt-vente et j'ai pris soin de noter quelques titre à vous communiquer .

Sega Master System


Bomber raid
Dragon crystal
F-16 fighter
Galaxy force
Global defense
Golden axe
Great golf
Great volley ball
Impossible mission
Indiana Jones and the last crusade
Master Games 1
Rampart
Rastan
Shinobi
Speedball
Thunder blade
Transbot
World grand prix
Y's the vanished omens


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 2:06, édité 2 fois
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par mister-gamer Mar 5 Juin 2007 - 17:10

Salut l'ami c'est bien sympa ta peite liste! cheers

Voila ce qui porrait m'interesser:

Dragon crystal
Galaxy force
Impossible mission
Indiana Jones and the last crusade
Master Games 1
Rampart
Y's the vanished omens


Enfin surtout si tu peux me prendre les 3 en bleu ca serait bien cool.
Rejoins moi sur le chat pour en discuter
Merci
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Mar 5 Juin 2007 - 22:07

Pas de problème par contre je sais pas quand je vais y retourner ni d'ou je vais sortir l'argent :o
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par mister-gamer Mer 6 Juin 2007 - 4:57

On va s'arranger je pense, je t'envoie un MP pour voir ca.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par Cervantes Jeu 14 Juin 2007 - 1:06

Plus de réponses de la part des pseudos-interressés , j'envoi des MP et on me répond pas !
Donc par conséquent je considère que personne n'est interréssé donc je pense fermer le topic ..... à jamais Mr. Green
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dépôt-vente non loin de chez moi Empty Re: Un dépôt-vente non loin de chez moi

Message par tikoya Ven 17 Aoû 2007 - 9:46

Si tu y retournes et que tu trouves du :

Castlevania 4 (jap, us, pal peu importe) en complet (voir les 3 versions)
Du Zelda 3
du Donkey COuntry 1,2 et 3

En complet dans un bon état fais moi signe

Cordialement
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum