GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

+30
goux.m
ocin
eikacy
philip
ichigobankai
Tryphon
Spirale
uran
ekarrissor
flyz57
Ricco59_59
xtopher
tfdi
65c02
Stef
tetsuro
Top l'âne
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
troudki
F.L
vingazole
kawickboy
doozerhhh
Cyrano75003
grostonton
upsilandre
ShiningBZH
vincent2105
drfloyd
34 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 15:33

Re moi !!

Et bien, j'aurai une autre question relatif à ma précédente ...
Toujours en utilisant ma déclaration "à la main", et aprés avoir chargé mes TileData dans la VRAM ( ils y sont ! ), comment puis je les afficher à l'écran ?!

VDP_DrawImage ne semble pas adapté avec ce genre de méthode, à moins qu'il faille déclarer un pointeur sur mon Tile Eclat_Image ... 
Désolé si je n'utilise pas les bons termes pour les puristes ...

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 16:21

Re moi !
Je répond à ma propre question ... Very Happy

Il semble qu'il faut utiliser la fonction suivante :

VDP_fillTileMapRectInc(PLAN_B,TILE_ATTR_FULL(PAL, FALSE, FALSE, FALSE, TILE_USERINDEX),Xpos,Ypos,X_W,Y_H);

On lit le contenu de la VRAM avec Tile_Userindex comme référence, et ensuite, selon la taille des Tiles que l'on veut afficher, la fonction va incrémenter automatiquement l'indexation.

Enfin, c'est ce que j'ai compris ! Wink

EDIT :
Je confirme, c'est bien ça !!! Very Happy
En fait, le mapping de l'outil que j'utilise ( Sega Genesis Tile Designer ) n'est pas bon avec la fonction en question .. Il faut réordonner quelques lignes.
D'ailleurs, je crois que l'on peut le faire directement en VRAM ... On verra ça plus tard ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 17:26

/observe Vetea passer a 300km/h

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 17:33

Et voila, j'ai réussi à faire ce que je voulais faire !! Very Happy

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 ExSgdK

Ou la ROM de test si vous voulez voir :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/SGDK_Ex1.bin

Le Code C des Studio Vetea :
Code C:

( C'est mon premier code en C .. Enfin, depuis mes années FAC !! Very Happy )
Bien sûr, c'est certainement pas parfait, je déclare tout sur une même feuille ... Mais pour les prochaines versions, je vais tâcher de mieux structurer ça.

Ce que je suis arrivé à faire :
- Créer mon TileSet avec mes outils habituels.
- Déclarer manuellement le TileSet et le charger en VRAM.
- Afficher le Tile voulu sur le Plan A.
- ... Et gérer son animation en changeant l'indexation.
- Gestion de l'animation à base de Tempo.
- Etc ...

J'ai plus galéré à chercher la bonne fonction dans la Documentation, que le codage logique en lui même ... Donc, quand on a une certaine logique de programmation ( je code depuis 35 ans quand même ! ), et bien c'est vrai que c'est plus facile .. Hormis la syntaxe ou j'oublie toujours les ";" et bien sûr, les subtilités conditionnelles ( && || == ... fini mes AND, OR, etc ... Wink )

Bref, je m'amuse bien et je vais poursuivre l'adaptation en douceur.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par F.L Lun 28 Nov 2016 - 19:34

bravo vétéa. content que tu ai passé ce fameux blocage psychologique !!

vétéa, il m'impressione : il la dormi 4h cette nuit, il a fait sa journée au boulot, et là maintenant il code [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 418468
mais à quoi tourne t'il ?? Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 19:50

Et avant, j'ai fait mon heure de gym !! Very Happy
Ca m'avait manqué le codage et encore plus avec toutes ces nouveautés !
C'est partiiiiiiiii !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par uran Lun 28 Nov 2016 - 20:15

F.L a écrit:bravo vétéa. content que tu ai passé ce fameux blocage psychologique !!

vétéa, il m'impressione : il la dormi 4h cette nuit, il a fait sa journée au boulot, et là maintenant il code [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 418468
mais à quoi tourne t'il ?? Mr. Green
ho tu sais, il appuie sur un bouton .. Wink
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 21:52

Avant d'aller au dodo, j'ai structuré mon code avec multiples feuilles *.C, en les classant par catégories { Palettes, Tileset, Variables, etc ... }
En effet, ça change de Bex, et ça me manquait de ne pouvoir faire ça !

Prochaine étape, le remplacement de la Font d'origine par une personnalisée !
J'ai aussi établit ma palette de référence, Palette N°0 ... Je commence à prendre mes marques ! Wink

@Uran : Y en a qui appuie sur des boutons et d'autres qui les regardent faire ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par uran Lun 28 Nov 2016 - 22:02

Boudiou, tu vas plus vite que moi là,ho !
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 22:03

Toi, tu ne connais pas la productivité légendaire du Studio Vétéa ... Wink

EDIT :
Font personnalisée intégrée !! Wink
Allez au dodo ...  bounce

Font VRAM:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 15:18

Tout en faisant ma gym, j'ai découvert que la SGDK permet le Scaling en software d'image .Bmp !!
https://github.com/Stephane-D/SGDK/blob/master/inc/bmp.h

Ouaouhh !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 15:27

Vetea a écrit:Tout en faisant ma gym, j'ai découvert que la SGDK permet le Scaling en software d'image .Bmp !!
https://github.com/Stephane-D/SGDK/blob/master/inc/bmp.h

Ouaouhh !! Very Happy
mais lol.  t'es surmotivé toi de nouveau !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 15:32

Ah ah !!
Ben j'ai fait une pause de codage depuis Septembre ... Wink
En plus là, c'est encore plus intéressant que je découvre un nouveau DevKit avec en plus le C !

Et n'oublies pas ma petite musique .VGM Kaot .. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 18:39

Bonsoir à tous,

Ce soir j'ai bien progressé dans la conception de deux écrans :
- L'écran de sélection de langue.
- Et l'écran de Logo.

Il y a eu pas mal de découvertes encore cet après midi :
- Gestion du JoyPad & des events.
- Initialisation du VdP.
- Gestion du TileMapping avec une image configurée en TileSet.
- Transition des différents écrans.
- De nouvelles instructions en C ...
- Etc ...

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 SGDKScr11
L'écran sobre de sélection des Langues ...


Je vais donc pouvoir passer à l'écran du Menu Principal ! Very Happy


Pour le moment, je reste TRES sobre au niveau des effets ( Scaling, Rotation, Effet de Palette, etc .. ) , pour la principale raison que je ne les maitrises pas toutes !
Je préfère pour le moment, rester simple et efficace ! :)

J'ai aussi découvert avec joie la maitrise de GIMP avec Rescomp pour travailler ses Images/Tiles au travers de la Palette indéxée !
On la retrouve ensuite dans la Palette MD !!!!! 
Une première pour moi, car avec BEX, j'étais obligé d'utiliser Imagenesis qui n'était vraiment pas du tout pratique à utiliser ... Dire que j'ai fait 2 jeux comme ça !!!  [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 418468

Vous pouvez DL et tester la ROM :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/SGDK_Ex1.bin

Maintenant, je sais donc faire pas mal de petites choses ... Enfin presque aussi bien que Bex !
Il me reste encore pas mal de chose à découvrir, en l'occurrence, le fameux Sprite Engine !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par uran Mar 29 Nov 2016 - 18:46

Vetea a écrit:Bonsoir à tous,

...

Il me reste encore pas mal de chose à découvrir, en l'occurrence, le fameux Sprite Engine !! Wink
Mais toi, c'est pas du sprite que tu bois, avoue ...
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 18:50

Ah ah !
Je déteste les sodas ce qui explique ma ligne athlétique irréprochable.  rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 17:28

Bonjour à tous,

Cet après midi je me suis un peu amusé avec la SGDK et voir ce que l'on pouvait faire avec ...
Et je suis arrivé à réaliser un effet que je rêvais de faire sur Megadrive : un effet de Zoom !! Very Happy



Ici j'ai exagéré un peu l'effet et ajouté un petit effet d'accélération.
Pas sûr que j'utiliserai ça en jeu, mais peut être sur quelques effets d'image dans des écrans de menus par exemples ...

Pour les curieux :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/SgdK_Zoom.bin

Il déchire ton SGDK Stef !!  rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Stef Mer 30 Nov 2016 - 17:52

Haha, la balle zoomée en soft, c'est bien classe Very Happy
Heureux de te voir découvrir et t'amuser avec SGDK, j'espère que tu conserveras cet enthousiasme Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par ShiningBZH Mer 30 Nov 2016 - 19:46

Je suis très fier de toi copain ! Je suppose qu'avec le SGDK tu pourras encore + t'épanouir et te faire plaisir .

Cet effet de Zoom je le vois bien sur un Papi Commando II , pour faire la même animation que la version PC avec les boulets de canons et les ennemis qui volent quand ils sont percutés par un bateau ( si mes souvenirs sont bon c'est ce qui se passait ) .

Promets-moi qu'une fois les projets que tu as commencé seront terminés que tu penseras à nous faire un petit Run 'n' Gun Papi Commando ( GROS FANTASME DE FOU amoureux )
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:00

Héhé merci Copain !! :)
L'effet de zoom a ses limitations !! Juste prévu pour des scènes fixes comme des menus, écrans transitoires ... Mais pas en jeu.

De toute façon, c'est prévu : il y aura un Papi Commando II !  rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par uran Mer 30 Nov 2016 - 21:55

Vetea a écrit:Héhé merci Copain !! :)
L'effet de zoom a ses limitations !! Juste prévu pour des scènes fixes comme des menus, écrans transitoires ... Mais pas en jeu.

De toute façon, c'est prévu : il y aura un Papi Commando II !  rambo rambo


En effet pas mal. Mais je pense que ça peut apparaitre lors de certaines phases de jeu comme je te disais tout à l'heure. Ca pourrait plutôt bien rendre

Peut-on faire un double zoom?
cad zoomer 2 images différentes sur 2 zones différentes ?
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 22:11

Oui j'ai essayé de zoomé deux objets à des placements différents, ça marche pourvu que l'on utilise le même plan ! Wink
( On peut même en zoomé plus !!  [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 418468 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 19:51

Bonjour à tous,

Encore une grosse session de codage aujourd'hui ( j'ai même pas fait mon sport ...! ) ainsi que de Graph, avec toujours cette découverte du SGDK de Stef !
Nombres négatifs, flottant, module math, etc ... amoureux

De même que le C ou je découvre et utilise la puissance de l'utilisation des pointeurs !

J'ai pratiquement terminé mes écrans intermédiaire avec, pour certain, des effets bien sympa ! Very Happy
Chose impossible avec Bex sans problème et Glitch divers ...

Lien de la petite Démo :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/SGDK_Ex.bin

Et la vidéo :


Je tombe totalement sous le charme de ce DevKit ... amoureux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par uran Jeu 1 Déc 2016 - 21:15

Excellent!
Je viens d'essayer sur l'Everdrive comme tu m'as demandé, il y a quelques fois une ligne de pixel qui "glitch" vers le haut de l'écran, et une fois j'ai eu au niveau de la ligne blanche.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que tu m'as montré ce matin!
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 21:22

Sympa la vidéo .
Il faudrait une petite annonce style 15-0 dans la langue sélectionnée juste avant l'apparition de papy, et un bruit de frappe de balle sur le zoom du titre ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 22:23

Merci à vous !! :)

Avant d'aller au dodo, j'ai voulu tester un peu ce que pouvais faire les transferts DMA, sur une image de 96x96 converti donc en Tile.
Tout en utilisant mes pointeurs, je change juste l'index à l'adresse choisi pendant la VBLANK, sans perte de vitesse ni de place !
En plus le SGDK permet de compresser les images sans pertes !! amoureux

Et la petite vidéo :


Papi n'est pas un Sprite, mais juste un Tile de 96x96 ... Wink
Pfiouuu .. Il est terrible ton Devkit Stef !!

( La ROM est toujours à la même adresse ... )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par F.L Ven 2 Déc 2016 - 9:42

impressionant, tout ça en 4 jours !
de mon coté ça avance plus doucement Embarassed mais ça avance ! Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 9:55

F.L a écrit:impressionant, tout ça en 4 jours !
de mon coté ça avance plus doucement Embarassed mais ça avance ! Razz
Mais je crois qu'il faut pas se baser sur les avancées de vetea, sinon c'est la dépression assurée  Very Happy

@vetea:Il manque pas une partie du T de Tennis des fois ??

Un truc qui est bizarre en regardant tes 2 roms, la première avec le zoom de la balle semble utiliser un double buffer, mais pas la seconde avec le zoom du titre .. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par uran Ven 2 Déc 2016 - 13:07

Ça ne vient pas de l'utilisation du dma?
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par flyz57 Ven 2 Déc 2016 - 13:20

A la vitesse où tu avances, tu vas pouvoir aider fonzie sur projet y
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 18 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 13:24

Exact Touko, j'utilise un simple buffer.
Ton œil de Sith n'échappe à rien.
J'avais besoin d'un peu plus de place pour stocker d'éventuel truc en Vram.
Après simple ou double buffer, le résultat est le meme sur ce que je veux faire.

Il est 13:20 et je n'ai toujours pas codé . * Voix nasillarde faussement ingénieuse * ( private joke pour mon ami Uran Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum