GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRC6 annoncé

+9
Nico31
maxence11
Puggsy
F.L
Frank Drebin
kikinini
Urgurish
Dexter-95
drfloyd
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 22:31

je compte pas le nombre de fois où je déglingue ma caisse ou défonce des pneus en essayant de péter un meilleur temps sur DIRT et en serrant trop dans un virage ou en me déportant trop... c'est plutôt bien fait je trouve en tout cas mieux que dans les autres !
pour le côté non fun, c'est certain que le rally c'est une succession d'étapes à essayer de faire des temps, le rally cross étant bien délaissé dans cet opus/reboot de la série, forcément çà plait pas aux joueurs occasionnels (l’habillage je m'en tape mais d'une force par contre et j'aimais pas les habillages DIRT 2 et 3, trop kéké Ken Block à mon goût...)
perso je m'éclate bien à faire le solo championnat DIRT où le niveau de difficulté est bien dosé, par étapes et j'y retourne régulièrement
pour le côté polémique sur le terme, je crois qu'en fait aucun jeu de rally n'est une pure simu au final non ?
c'est surtout histoire d'insister sur le réalisme plus ou moins poussé

pour WRC 6, parait qu'il y a des problèmes chez certains avec Direct X...... bah pas chez moi Mr. Green
côté non réalisme des dégâts par contre, vous allez être servi (v'là le virage à la SEGA rally qui passe tranquille sans perdre un rétro sur certains circuits avec des murs latéraux Cool )
j'dis çà, j'dis rien, je kiffe la savonnette SEGA Rally !
en ligne fantômes il y a oui (j'avais envie de la faire à la Yoda cyclops ) mais j'ai très peu fait de multi désolé... doit bien y avoir des vidéos là-dessus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Sam 15 Oct 2016 - 11:22

Pour info je recherche un exemplaire de la version PS4, si qqun le vend, ou recherche un jeu (echange possible)

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Dim 16 Oct 2016 - 12:32

Dexter, tu joues en quel niveau ? Et tu survole ou tu galères ?

J'ai l'impression qu'il est compliqué de trouver un juste milieu

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Dexter-95 Dim 16 Oct 2016 - 12:34

Trop fort j'étais en train d'écrire quand tu as posté donc 

Je viens de finir le Rallye de Pologne, j'me suis faire mettre la misère en mode PRO, les bordures de routes au eux raison de moi...j'ai décroché le succès "cascadeur"  MDR

Mais j'ai surtout pris dans les deux spéciales que j'ai fait "propre" entre 30 et 45" dans la vue Sad 

J'ai enchainé avec les 2 premières spéciales du Rallye de Finlande : je modifie mes paramètres je passe en boite manuel par ce que la boite semi a souvent le cul entre 2 chaises et en manu au volant les jeu de rallye c'est chaud la boite séquentielle alors j vous dis pas au levier...

C'est parti pour la première : WAOUHHHHH j'ai adoré cette spécial en ville + bordure de ville dans les sous bois, elle est énorme, mais j'me suis encore fait mettre a l'amende j'ai du finir 7 ou 8 je ne sais plus avec 50" dans les dents...

Pour la deuxième j'ai descendu le niveau a intermédiaire....misère je survole de quasi 1' le second Confused j'vais repasser en pro et me sortir les doigts du cul  m'appliquer

Un mot sur un truc EXTRA que j'ai bien ressenti sur ce rallye c'est la surface sur laquelle la voiture roule, dans les parties "terre glaise" le volant devient tout mou et tout flou et des que ça raccroche il se verrouille d'un coup avec l adhérence qui revient. J'ai adoré amoureux
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Dim 16 Oct 2016 - 17:32

je joue en intermediaire et il se passe des choses etranges,

il y a des courses ou je suis premier avec 50sec d'avance sur le 2eme (Portugal, hyper facile), et d'autres ou je me prend 1 mn dans la tronche, meme sans fauter, je pense qu'ils ont tres mal régler la gestion des temps de "l'IA"....

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Dexter-95 Lun 17 Oct 2016 - 8:14

Je vais me remettre en PRO je te dirais si je constate moi aussi ces  irrégularités .

J'avais bien noté sur le premier rallye que c'était chaud sur les deux premières puis sur les 3 autres l'IA c'est effondré 

X Box Racer a testé WRC 6 sur sont site, visiblement ils sont pas mal déçu 

Notez le - en impossible de régler sa voiture avant une speciale
WRC6 annoncé - Page 4 Captur16
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par sebnec Lun 17 Oct 2016 - 8:19

Faudra leur expliquer qu'il existe un adjectif pour "rassembleur" et qu'il s'agit de fédérateur. Mr. Green

Après, rassembleur est pas mal non plus, bien que moins usité.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Lun 17 Oct 2016 - 19:48

L'impossibilité de regler sa voiture, alors que c'est proposé... ca rime à quoi ????? A venir via un patch ??????

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Puggsy Mar 18 Oct 2016 - 7:34

Arreter de vous faire du mal les gars 😄
On vient de recevoir une news letter. Sur PC ils sortent deja la version ++ avec le proto toyota wrc en plus. A une semaine de la sortie c'est vraiment pas bon...
Puggsy
Puggsy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Dexter-95 Mar 18 Oct 2016 - 7:43

Pourquoi "vraiment pas bon" ? Shocked
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Puggsy Mar 18 Oct 2016 - 10:36

A une semaine de la sortie tu sors déjà une version "Goty" du jeu ?
Quand tu la sors day one c'est une version collector, une sortie un an après est une sortie Goty. La une semaine apres ca sent les ventes foireuses et qu'il faut vite faire du chiffre....
Mais c'est peut etre ma mauvaise foie qui parle... :)
Puggsy
Puggsy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Goldorak79 Mar 18 Oct 2016 - 11:13

Moi le topic  me donne pas envie de le prendre , vivement le prochain jeu de rallye
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Dexter-95 Mar 18 Oct 2016 - 12:12

Non je pense pas que c'est mauvais signe d'ajouter une ou plusieurs voitures une fois le jeu sorti. C'est monnaie hyper courante...Forza, Gran Turismo, Dirt 3 entre autres Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Dexter-95 Mar 18 Oct 2016 - 12:14

Terry79 a écrit:Moi le topic  me donne pas envie de le prendre , vivement le prochain jeu de rallye
bah tu passes a coté d'un bon jeu de rallye avec lequel tu "t'amuses" des les premières speciales
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Puggsy Mar 18 Oct 2016 - 15:48

"Lesquin (FRANCE), le 17 octobre 2016 – Après son lancement le 7 octobre dernier sur consoles et PC, Bigben et Kylotonn Racing Games présentent l’Édition Deluxe de WRC 6, disponible dès maintenant sur Steam pour les joueurs PC. 
 
L’édition Deluxe propose une sélection de bonus pour vivre à fond l’expérience du jeu officiel :
 
-        3 mois d’abonnement à WRC +, la plateforme officielle du Championnat du Monde des Rallyes WRC pour vivre en direct ou revivre les meilleurs moments de la saison.
-        Un calendrier WRC 2017 des plus belles images de la saison, réalisé par McKlein Photography, photographe officiel du championnat. Visitez www.mcklein-calendars.com pour plus d’informations.
-        La Toyota Yaris WRC Test car, développée par Toyota Gazoo Racing pour le constructeur Toyota qui sera de retour dans la compétition en 2017. Ce véhicule bonus est disponible dans tous les modes de jeu de WRC 6.
 
 
L’Édition Deluxe de WRC 6 est proposée dès aujourd’hui sur Steam au prix de 49,90 euros (avec le jeu). Pour les joueurs ayant déjà fait l’acquisition de WRC 6 sur Steam, le pack Édition Deluxe (comprenant le calendrier, l’abonnement de 3 mois à WRC+ et la Toyota YARIS WRC Test car) est accessible au prix de 9,98 euros."


Perso j'appelle pas ça un DLC a une semaine de la sortie du jeu mais bon Very Happy
Puggsy
Puggsy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par F.L Sam 22 Oct 2016 - 21:18

je viens de lire avec surprise le test de wrc6 sur le site, et le doc recommande de jouer sur PC.

http://gamopat.com/2016/10/test-wrc-6/ps4-xone-pc.html

une grande premiere. j'apprecie son honneteté sur le test
j'avais adoré wrc5, ce que dit doc sur le gameplay du 6 me reconforte

sinon, c'est quand meme bizarre que les développeurs aient un peu foiré le portage one/ps4 puisque les architectures sont proches du PC...?? de plus wrc5 sur ps4 était le meme que sur pc, avec un peu moins d'herbe au bord de route. louper les version qui touche le grand public, c'est ballo
les hachures que le doc decrit je les ai déjà eu sur un peu pc et en forcant la syncronisation, elles ont disparu. c'est peut etre pas grand chose. il y aura surement un patch pour arranger tout ça

il me tarde vraiment de recevoir mon exemplaire du jeu... une semaine que j'attends. c'est la premiere fois qu'amazon me fait poireauter.... Sad
dès que j'ai le jeu je vous donnerais mon avis !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 21:56

Pour avoir testé la version PC, pas de défaut technique à signaler c'est vrai. Un petit soucis direct x chez certains apparemment mais pas chez moi. Côté console, si c'est foiré, dommage car c'est là que çà touche le plus de monde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Dim 23 Oct 2016 - 0:05

F.L a écrit:je viens de lire avec surprise le test de wrc6 sur le site, et le doc recommande de jouer sur PC.

http://gamopat.com/2016/10/test-wrc-6/ps4-xone-pc.html

une grande premiere. j'apprecie son honneteté sur le test
j'avais adoré wrc5, ce que dit doc sur le gameplay du 6 me reconforte

sinon, c'est quand meme bizarre que les développeurs aient un peu foiré le portage one/ps4 puisque les architectures sont proches du PC...?? de plus wrc5 sur ps4 était le meme que sur pc, avec un peu moins d'herbe au bord de route. louper les version qui touche le grand public, c'est ballo
les hachures que le doc decrit je les ai déjà eu sur un peu pc et en forcant la syncronisation, elles ont disparu. c'est peut etre pas grand chose. il y aura surement un patch pour arranger tout ça

il me tarde vraiment de recevoir mon exemplaire du jeu... une semaine que j'attends. c'est la premiere fois qu'amazon me fait poireauter.... Sad
dès que j'ai le jeu je vous donnerais mon avis !

les WRC il y a toujours eu des problemes de stock/dispo....

Sinon oui il y a un etrange probleme de syncro qui doit pouvoir etre corrigé... c'est vraiment dingue cette histoire... les dév' qui ne font pas attention à ça !!!!

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par F.L Mer 26 Oct 2016 - 21:44

ca y est , la poste a enfin decidé de me livrer ce jeu (dix jours quand meme...)
a ce jourje n'ai fait qu'une dizaine de speciale en 2 à 3 sessions, et pour l'instant je suis satisfait, meme si il y a du super, du bon et du moins bon
- le gameplay a changé par rapport à wrc5, moins de longues glissages faciles, de freinage de travers, c'est plus sérieux mais moins fun aussi. les dev ont ecouté ce qu'une majorité de joueurs demandaient... dommage pour moi qui adorait ces points là de wrc5.
la voiture est plus fragile (en mode realiste), il faut faire gaffe car on creve les pneus, les phares assez facilement et la conduite se degrade réellement.
pour moi, au niveau gameplay wrc6 est un mix entre dirt rally et wrc5, tout en ne prenant que les qualités des 2. bien joué
- les graphismes sont beaux et detaillés. (je joue sur pc et en élévé), on est pas aussi bluffé que dirt rally, par exemple les jeux de lumières la nuit,mais on s'en approche pas mal. il y a eu du boulot par rapport à wrc5. de toute manière la beauté ne fait pas tout pour un jeu de caisse....
sur pc, le jeu est fluide. par contre, au lancement, j'ai rencontré les memes "hachures" que le doc a mentionné, surtout dans les replays, mais une fois que j'ai forcé la synchronisation (de type A) , l'image est devenu fluide à 60 fps. pour les versions consoles, j'imagine que c'est juste ce petit reglage de base qui a foiré, ça semble pas possible que des développeurs pro soient passé à coté de ça !
- le mode carrière est sympa, les petites animations avant et après lea course participent à une bonne ambiance. pour dirt rally, c'était pas vraiment compliqué de faire un truc du genre, enfin passons...
comme le doc, je trouve que la difficulté des IA est parfois changeante suivant les spéciales. pour l'instant je n'en suis qu'au debut, on verra par la suite...
- comme son predecesseur, le mode multi est pas terrible du tout, et en plus il n'y a presque personne... je crois qu'il faut que je fasse à l'idée que je ne retrouverais plus jamais un multi à la dirt2. si quelqu'un ici en connait un , qu'il me conseille car ça manque!
- l'ecole de rallye a disparu, je suis triste....
- j'ai pas encore testé le mode deux joueur en ecran splitté et j'ai hate !!!
- pour resumer, la serie wrc devient plus mature, mieux finie et si les dev s'améliorent comme ça chaque année (euh... a part sur one/ps4 apparament ), on tient les nouveaux maitres du jeu de rallye, a tel point que je viens de desinstaller dirt rally sans aucun regret
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Dexter-95 Jeu 27 Oct 2016 - 8:03

Bah voila un satisfait de plus Cool

Perso je ne sais pas si ça vient des écrans mais depuis que j'ai changé ma TV dans mon simulateur j'ai une "très nette" différence de qualité graphique avec mon ancienne TV

WRC 6 mise a part par moment cette impressions de construction au fur et a mesure que l'on va de l'avant sur les bas cotés je le trouve très correct sur PS4, et encore ça conserve la façon dont cela s'affiche à l'écran pas la qualité du graphisme en elle même...et c'est plus visible quand on regarde quelqu'un jouer que quand on joue vu que l'on a les yeux sur le centre de l'écran
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Jeu 27 Oct 2016 - 8:21

F.L a écrit:
sur pc, le jeu est fluide. par contre, au lancement, j'ai rencontré les memes "hachures" que le doc a mentionné, surtout dans les replays, mais une fois que j'ai forcé la synchronisation (de type A) , l'image est devenu fluide à 60 fps. pour les versions consoles, j'imagine que c'est juste ce petit reglage de base qui a foiré, ça semble pas possible que des développeurs pro soient passé à coté de ça !

Oui c'est incroyable, ils ont plombé le jeu juste à cause de ce détail !!!!!!!!! Parce que les testeurs/et casu qui voient ça trouvent que le jeu est moche, ils ne se posent pas de questions de hachures et de synchro

Dingue

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Jeu 27 Oct 2016 - 8:23

F.L a écrit:on tient les nouveaux maitres du jeu de rallye, a tel point que je viens de desinstaller dirt rally sans aucun regret

Enorme !

les testeurs "pro" et casus du jeux de caisse, tous en train d'aduler DIRT depuis des mois, vont nous prendre pour des fous Razz

au fait, tu peux regler ta voiture toi en mode carrière ??????? Moi c'est grisé !!!! Je pige pas

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Jeu 27 Oct 2016 - 8:43

FL, j'ai rajouté ton avis à mon test un peu trop "flash" :

http://gamopat.com/2016/10/test-wrc-6/ps4-xone-pc.html

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par F.L Jeu 27 Oct 2016 - 11:44

Merci pour l'ajout doc ! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a apprecier la renaissance de la license wrc !
Le futur dirt rally 2 aura interet de moins se toucher le téton sinon la série va s'eteindre (du moins pour le grand public)car les dev de wrc6 sont devenus de sacrés concurents !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 11:49

Arg .. Moi j'en suis resté au fabuleux "Rally II" de Loriciel sur mon Amstrad CPC ... Va falloir me mettre à la page ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 13:17

drfloyd a écrit:
F.L a écrit:on tient les nouveaux maitres du jeu de rallye, a tel point que je viens de desinstaller dirt rally sans aucun regret

Enorme !

les testeurs "pro" et casus du jeux de caisse, tous en train d'aduler DIRT depuis des mois, vont nous prendre pour des fous Razz

au fait, tu peux regler ta voiture toi en mode carrière ??????? Moi c'est grisé !!!! Je pige pas

en fait on peut très bien faire cohabiter DIRT et WRC 6, après c'est une question de préférence et de goûts ! les tests "pros" et les différents avis n'influent pas forcément sur les jeux que je joue régulièrement, ils peuvent servir de point d'appui pour tester (ou pas)
j'aime bien les deux jeux de toute façon même si l'un est bien meilleur côté sensations et pilotage (c'est pour çà que je le préfère d'ailleurs) : DIRT
et l'autre côté contenus : WRC
pas moyen d'avoir un mix ?? Mr. Green

après et je le répète mais dans DIRT, le mode solo/championnat avec les 4 catégories principales incluses avec système de montée et descente de niveau (comme en foot) est juste énorme car la difficulté est super bien dosée et l'IA propose une rude concurrence sans jamais être trop agressive ni trop passive, un bon juste milieu et des finales/spéciales bien compliquées à remporter
pour WRC 6 c'est le meilleur de sa catégorie avec les licences si on veut absolument faire le championnat officiel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par Frank Drebin Dim 30 Oct 2016 - 0:26

Je n'ai pas encore ce WRC 6...J'avoue qu'il me tente en tant que fan des jeux de bagnole mais je me suis séparé du 5 et de Loeb evo pour une simple raison: quand je passais de Dirt à un de ces 2 jeux ça faisait vraiment trop mal aux yeux! Dirt est vraiment superbe et fluide...Si la réalisation de WRC 6 est telle que le Doc le prétend, je ne vois pas l'intérêt d'investir, aussi "fun et marrant" soit-il...J'y viendrais par curiosité l'année prochaine à moindre frais, en attendant Dirt et F1 2016 suffisent à mon bonheur automobile!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Dim 30 Oct 2016 - 8:54

Si Loeb te fait mal aux yeux oublie WRC 6, c'est pire... Disons que dans l'absolu le graphisme est un poil meilleur que dans Loeb, mais l'effet de saccade du a la synchro buggée rend le jeu moche.

Il suffirait d'un patch bien placé pour arranger le prochaine, mais je sais pas si ca préoccupe les dév.... car ce probleme de synchro existait deja sur le 5....

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Dim 30 Oct 2016 - 9:01

Frank Drebin a écrit: en attendant Dirt et F1 2016 suffisent à mon bonheur automobile!

pour moi Project CARS et F1 2016 (ce dernier étant quais parfait)

En Rally je ne suis pas satisfait, les 3 licences ont de gros défauts

en jeu de caisse arcade encore moins (et meme pas satisfait du soporifique Forza Horizon 3)

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par drfloyd Ven 11 Nov 2016 - 13:03

j'ai rééessayé WRC6 sur mon PC, bon franchement, c'est le moteur de jeu qui a un probleme, on peut mettre la syncro que ca change finalement pas grand chose, c'est du 60FPS par saccades

J'ai un peu exagéré en disant que c'etait mieux sur PC que sur PS4.... les développeurs sont justes pas bons.

Un jeu ou y a d'autre à afficher qu'une bagnole.... et sans IA !!!!

_______________________________________________________
WRC6 annoncé - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WRC6 annoncé - Page 4 Empty Re: WRC6 annoncé

Message par F.L Ven 11 Nov 2016 - 16:58

en quel reglage est tu ? chez moi ça va mais le jeu est assez gourmand, j'ai mis en reglage moyen, pas en elevé.
si ça marche toujours pas, peut etre qu'un patche est dans les tuyaux...
faudrait deja que les developpeurs testent leur jeu sur des becanes modestes, voir tres modestes avant de sortir le jeu, pour voir ce que ça donne sur tout type de materiel.
on a pas tous des engins de guerre tout neuf !
pour les problemes de wrc6 sur la ps4, on pourrait meme croire qu'il ne l'ont meme pas testé sur le vrai hardware !

le probleme est le meme avec le multi du remaster de cod4, le jeu est tres-tres gourmand !! les temps de chargements sont tellements longs qu'on ne peut pas rejoindre les parties !!
pour un remaster c'est le comble. il a surement été programmé avec les pieds,pas possible autrement !
je suis allé sur le site de infinityward, un patch arrive la semaine prochaine....
on achete des jeux et il faut attendre les patches pour que ça marche, vive 2016 !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum