GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galere avec pro action replay 2 snes

3 participants

Aller en bas

Galere avec pro action replay 2 snes Empty Galere avec pro action replay 2 snes

Message par ocinrep Jeu 5 Mai 2016 - 3:49

Hello, un petit besoin d'aide s'il vous plait aux possesseur de l'action replay pro 2 super nes. J'ai recupere la cartouche en loose sans manuel et je galere a comprendre comment utiliser le mode trainer, et encore pire pour rajouter mes propres codes.
Si quelqu'un peut m'eclairer niveau boutton comment ajouter ses codes je suis preneur, merci beaucoup.

Galere avec pro action replay 2 snes Image11
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galere avec pro action replay 2 snes Empty Re: Galere avec pro action replay 2 snes

Message par suisseretrogaming Jeu 5 Mai 2016 - 10:45

De ce que j'ai compris en regardant une vidéo youtube.

Interrupteur en haut: activer les codes
Interrupteur au milieu: pas activé
Interrupteur en bas: pour arriver dans le menu de l'action replay après un reset.

Essaye de démarrer le jeu en position au milieu, mettre en bas, faire un reset, tu sera dans le menu de l'action replay pour ajouter tes codes. Une fois fait et le jeu démarré, met l'interrupteur en haut.

https://www.youtube.com/watch?v=zjnuwNFQszo

Pour trouver des codes, si je prend l'exemple des vie qui ne diminue jamais, le principe est de dire à l'action replay que tu as 4 vie actuellement. Ensuite tu en perds une, tu retourne dans l'action replay et tu dis que tu en as 3, etc. L'action replay va essayer de chercher toutes les adresses mémoires où il y a ta valeur (4), puis ensuite va retenir que celles qui ont la valeur passé à 3, et ainsi de suite. A la fin, l'action Replay aura trouver exactement la bonne adresse mémoire qui correspond au nombre de vie, et va te donner le code pour bloquer la valeur.

Tu dois faire comme ceci d'après ce que j'ai compris:
- démarrer le jeu, tu as 4 vies.
- action replay interrupteur en bas, et réset.
- Va dans le menu trainer et tu dis ce que tu recherche (des vie si c'est des vie, du temps si c'est du temps, etc.).
- Indique que tu as 4 vie, puis choisis le menu "exit to game"
- Perd une vie, puis reset
- Rebelote, dans l'action replay, choisis "continue trainer" et indique 3 vie, puis "exit to game"
- etc.
- A la fin, au lieu de "exit tu game", choisis "liste of the possibility" et ça sera ton ou tes codes.


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galere avec pro action replay 2 snes Empty Re: Galere avec pro action replay 2 snes

Message par Chô Aniki Jeu 5 Mai 2016 - 10:49

https://www.gamefaqs.com/snes/916396-super-nintendo/faqs/11640


Quelques indications sur Gamefaqs, en espérant que ça t'aide.

J'avais créé un code à rallonge pour jouer avec Reptile dans Mortal Kombat 1 à l'époque, c'était plus ou moins réussi, ça faisait bugger le jeu, mais on pouvait bien faire les coups spéciaux de Scorpion et Sub Zero, j'aurais du l'envoyer à un Magazine pour qu'il soit publié.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Galere avec pro action replay 2 snes Empty Re: Galere avec pro action replay 2 snes

Message par ocinrep Sam 7 Mai 2016 - 22:48

Merci cest niquel le tuto gamefaq!!!!
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum