GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code action replay sur snes mini

Aller en bas

Code action replay sur snes mini Empty Code action replay sur snes mini

Message par SoLamoi Ven 9 Mar - 9:16

Salut à tous !!
voilà j'ai installé hackchi 3 sur ma snes mini pour pouvoir ajouté des jeux.
J'ai vu pendant l'installation des jeux qu'il y avait un onglet "code action replay", quelqu'un a déjà testé cette option et m'éclairer un peu sur la façon de procéder pour installer des codes? (oui je sais tricher c'est le mal mais à 40 ans j'ai pu les même réflexes et la même patience qu'au bon vieux temps Wink )
merci d'avance !!!
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code action replay sur snes mini Empty Re: Code action replay sur snes mini

Message par Invité Ven 9 Mar - 9:32

sinon, t'as les savestates et le retour en arrière Wink et tu peux configurer une combinaison de boutons pour retourner au menu sans devoir appuyer sur "reset". Mais c'est mal MDR Mais comme toi, à 40 ans je peux plus m'acharner comme avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code action replay sur snes mini Empty Re: Code action replay sur snes mini

Message par SoLamoi Ven 9 Mar - 10:30

Ouais on est plus tout neuf 😄
comment on l'active le save state et le retour en arrière ? je l'ai pas vu quand j'ai joué (en même temps j'avais pas encore installé le hack et j'ai pas encore rejoué...c'est lié à hackchi 3??)
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code action replay sur snes mini Empty Re: Code action replay sur snes mini

Message par Invité Ven 9 Mar - 11:18

t'as pas besoin du hack Wink faut faire Reset (sur la console ou avec une combinaison de touches avec le hack), quand t'es sur l'image du jeu, tu appuie sur bas et là tu as 4 emplacements pour savestates, tu laisses appuyer sur Y pour créer ou modifier une sauvegarde ou sur X qui va te faire revenir 50s en arrière, là tu peux  choisir où tu reprends avec L et R puis start. Les indications apparaissent à l'écran.
Solamoi a écrit: on est plus tout neuf 😄
ouais, et c'est surtout une question de temps, je peux pas mettre le même "investissement personnel" dans un jeu qu'il y a 25 ans et je joue pas assez pour entretenir le skill (bon, j'ai jamais été un hardcore non plus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code action replay sur snes mini Empty Re: Code action replay sur snes mini

Message par SoLamoi Ven 9 Mar - 11:44

Oui c'est vrai, boulot, femme, enfant, femme (oui je l'ai déjà dis mais ça compte pour 2 MDR ), travaux dans la maison, ....
Il reste plus beaucoup de temps pour le jeu !!
en tout cas merci pour les infos ça va le faire !! le save state et le retour en arrière ça va bien m'aider à pas trop passer pour un looser devant le fiston (bon ça va il a 5 ans il verra pas que je trafique un peu ) !!! ce soir je me fais une bonne soirée snes comme au bon vieux temps Very Happy
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum