GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORZA 2

Aller en bas

FORZA 2 Empty FORZA 2

Message par drfloyd Lun 28 Mai 2007 - 21:52

Bon je viens de tester la demo de FORZA 2 sur Xbox 360...

C'est fluide, quasiment autant que Gran Turismo 3&4... OUF ! Il n'y a plus le desagreable effet de molesse du premier sur Xbox.

Sinon c'est 100% simulation, ce n'est pas sur ce jeu qu'on va "s'eclater", il faudra plutot attendre COLIN DIRT et surtout FLATOUT 3 pour çà

_______________________________________________________
FORZA 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FORZA 2 Empty Re: FORZA 2

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 8:05

drfloyd a écrit:
C'est fluide, quasiment autant que Gran Turismo 3&4... OUF ! Il n'y a plus le desagreable effet de molesse du premier sur Xbox.

Bien que je préfère de loin Forza aux GT 3 et 4, j'admet en effet que Forza me semblait aussi un peu plus "mou" (surtout moins nerveux je veux dire) que les GT.




drfloyd a écrit:
Sinon c'est 100% simulation, ce n'est pas sur ce jeu qu'on va "s'eclater", il faudra plutot attendre COLIN DIRT et surtout FLATOUT 3 pour çà

C'est sûr que pour s'éclater, mieux vaut alors attendre Bunrout Paradise, surtout toi Doc qui est fan de Criterion (pour son Black Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORZA 2 Empty Re: FORZA 2

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 8:17

8) je le trouve excellent, et l'effet de vitesse est incroyable avec les plus grosses voitures de la démo ! L'effet de casse sur la carosserie est réussi ! (et j'en ai fait des sens inverse tout droit dans les bagnoles pour me marrer afin de tester les déformations ! Mr. Green Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORZA 2 Empty Re: FORZA 2

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 8:30

fred a écrit:8) je le trouve excellent, et l'effet de vitesse est incroyable avec les plus grosses voitures de la démo ! L'effet de casse sur la carosserie est réussi ! (et j'en ai fait des sens inverse tout droit dans les bagnoles pour me marrer afin de tester les déformations ! Mr. Green Mr. Green )

Il enfonce réellement Forza 1 au niveau du gameplay ? Confused

Si c'est le cas, ce sera peut être le jeu qui me fera reprendre la 360 mais j'attendrais tout de même de voir s'il y a aussi du contenu assez conséquent par rapport au premier oppus.


fred a écrit:
(et j'en ai fait des sens inverse tout droit dans les bagnoles pour me marrer afin de tester les déformations ! Mr. Green Mr. Green )

Même dans des jeux de simu, c'est aussi un de mes vices indécrotables de rentrer dans les autres (surtout dans les virages) .... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORZA 2 Empty Re: FORZA 2

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 8:34

Enfoncer c'est pas le mot. En tout cas bien agréable (mais bon j'adore le 1er).

Quand aux caisses dans les virages, en effet je le fait à tous les jeux pour tourner (dans GT3-4, on dirait que c'est fait pour, dans Toca, vaut mieux pas essayer !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORZA 2 Empty Re: FORZA 2

Message par drfloyd Mar 29 Mai 2007 - 9:19

Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:
C'est fluide, quasiment autant que Gran Turismo 3&4... OUF ! Il n'y a plus le desagreable effet de molesse du premier sur Xbox.

Bien que je préfère de loin Forza aux GT 3 et 4, j'admet en effet que Forza me semblait aussi un peu plus "mou" (surtout moins nerveux je veux dire) que les GT.




drfloyd a écrit:
Sinon c'est 100% simulation, ce n'est pas sur ce jeu qu'on va "s'eclater", il faudra plutot attendre COLIN DIRT et surtout FLATOUT 3 pour çà

C'est sûr que pour s'éclater, mieux vaut alors attendre Bunrout Paradise, surtout toi Doc qui est fan de Criterion (pour son Black Mr. Green )


Ce n'etait pas un probleme de nervosité FORZA 1, c 'etait un probleme graphiqme de framerate qui créé une impresion de molesse.

Pour m'eclater j'attends plutot FLATOUT 3, si le moteur graphique est bon, ca va etre le pieds. J'aime Criterion car ils sont tres doués techniquement.

_______________________________________________________
FORZA 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FORZA 2 Empty Re: FORZA 2

Message par drfloyd Mar 29 Mai 2007 - 9:22

fred a écrit:Enfoncer c'est pas le mot. En tout cas bien agréable (mais bon j'adore le 1er).

Quand aux caisses dans les virages, en effet je le fait à tous les jeux pour tourner (dans GT3-4, on dirait que c'est fait pour, dans Toca, vaut mieux pas essayer !)

FORZA 2 propose le meme gameplay que le 1, les graphismes sont un peu meilleurs; La grande nouveauté c'est surtout le moteur graphique bien plus véroce.

Toca 3 reste mon jeu preferé : les bagnoles tombent en ruine, certaines courses ressemblent à du destruction derby, j'adore.

_______________________________________________________
FORZA 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum