Ma BAL est envahi d'emails... suite à l'article sur GT4, voici un exemple d'email recu par un habitué de jeujeuvideo.con :
Tu t´amuse à descendre GT4 et GT vision ( avant même d´y avoir joué). Ne crois surtout pas que tu t´y connais en jeux vidéos en montrant des images de vieilles consoles dépassées ! GT4, une daube ? NON monsieur !
J´avoue que je me demande même si tu y a déja joué. Tu te contente de dire que l´IA est mauvaise : Ok, si tu veux. Et après ? Tu dis qu´on ne peut pas sortir de la route: NORMAL, on n´est pas dans GTA ici; c´est GT4 ( tu t´es trompé de jeu je pense). Tu dis qu´il n´y a pas de pilote dans les voitures : voila la preuve du contraire ! OBSERVE ! ( là j´ai mi une photo d´une voiture de GT4avec un conducteur)
Après ça ? Tu parle du gameplay dans ton article pourri ! Eh bien parlons-en du gameplay. Je te rappele au passage qu´il ne s´agit pas du fait de pouvoir sortir du circuit mais, pour un jeu de course, de la maniabilité des voitures, de la conduite et de tous les effets ressentis au volant. Tu n´as jamais conduit une voiture ou tu es vexé parceque tu ne sais pas jouer à un jeu de voiture de SIMULATION et pas un bête jeu d´arcade comme TOCA.
Tu nous casses aussi les oreilles sur le fait qu´il n´y a pas de dégats. Et alors ( je pense aussi que ca vaut mieux pour toi qui ne sait pas jouer), c´est un point négatif OK. Mais je te ferait remarquer que c´est la volonté des constructeurs de ne pas avoir donné une lissence pour les dégats et pas celle des concepteurs du jeu.
Alors, la prochaine fois que tu touche à un PAD de playstation ou aà un volant, fait le pour apprendre à jouer et pas en pensant au prochain torchon que tu va écrire.
J'en prends pour mon grade.... Dr Floyd Demission ????