GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloqué dans Onimusha 2

Aller en bas

Bloqué dans Onimusha 2 Empty Bloqué dans Onimusha 2

Message par le_ben Dim 17 Avr 2016 - 18:40

Salut,
J'ai entrepris Onimusha 2 depuis deux semaines. J'avais fait le 1er sur XBOX à l'époque mais n'ayant pas de PS2 je n'avais pu faire les suites.
Je me régalais sur le jeux jusqu'à cette fin de semaine mais là me voilà coincé! Je viens encore d'y passer 2h cet aprem mais je n'arrive pas à avancer.
Je suis sur le boss Gogandantess lors du 2eme affrontement. J'ai lu les soluces qui trainent sur le net, j'ai regardé des vidéo de combat mais je n'y arrive pas. Je dois normalement éviter un max ses coups pour temporiser tout en provoquant quelques duels, mais je meurs systématiquement alors que j'attaque le combat avec une barre de vie pleine (j'ai aucun soins en stock) sans que mes camarades ne me viennent en aide.
Déja je n'arrive pas à sortir victorieux des phase de duel sabre contre sabre, à chaque fois je prend un coup de pied à la fin.
Ensuite je ne comprend pas comment parer son attaque transperçante, je me la mange à chaque fois ;-(

Quelqu'un s'y connais sur ce jeux pour m'expliquer comment faire ?? Je pète les plombs là....
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué dans Onimusha 2 Empty Re: Bloqué dans Onimusha 2

Message par le_ben Dim 17 Avr 2016 - 19:27

C'est bon, j'y suis enfin arrivé...
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum