GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

+56
kenshiraoh
Pigment
MajorTom
zetwabf
deathrow0923
pouletmagique
philip
lessthantod
ShiningBZH
Beaulaireau
dark_nanaki
petitevieille
aariciae
ika62
Reyn
toyafr
baalst
saeba13
outoff26
Captain Obvious
kainrijames
Cyril0726
zoe
antoniomontana71
Chô Aniki
damspirit
Lenoox
calimero
Ouais_supère
meilleuir
dw85
Fedo64
heyjoe07
wiiwii007
lesTrésorsdugrenier
rugalwave
ComboFever
F.L
oldgamer24
Amy
iceberg_slim
rastlin
Ataré
steve95000
Earthworm jo
retroactionman
DogmA
Snoz
Supasaya
fredinho67
john l'élégant
kalo99
drfloyd
Damgy
mateo
spaceranger
60 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Qui a fait la plus belle prestation entre les 2 géants du salon ?

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_lcap75%[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_rcap 75% 
[ 30 ]
[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_lcap25%[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_rcap 25% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 40
 
 

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par PC-kid Lun 20 Juin 2016 - 15:38

baalst a écrit:Rien sur la NX peut être attende t-il le tokyo game show pour présenter la machine?
 Ils avaient prévenu et re-prévenu : pas de NX à l'E3 ! Difficile après de se plaindre et de s'étonner qu'il n'y a pas de NX. Wink

PC-kid
Patient contaminé

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Vorador Lun 20 Juin 2016 - 16:30

Suis-je le seul après 2 secondes de trailer de gameplay de Zelda à avoir pensé : "NXXXXXXXXXXXX m'la fauuuuuuuuuuut !"

je ne peux pas dire que j'ai été très intéressé par grand chose de l'E3 les FPS j'ai arrêté, je n'aime pas les jeux de sports, et les jeux à suite le seul qui m'intéresse est Xenoverse 2 !

La XboxS est super belle c'est clair, la PS4k, bahhhh euh, je n'ai pas d'écran 4K, et je ne sais même pas si ma télé tombe en panne je pourrais en racheté une alors... la 4k c'est pas demain la veille, après c'est sûr que ceux qui comme moi n'ont acheté aucune console à l'heure actuelle, c'est tout bénèf, en revanche la PS4, est sortit y a tout juste 3 ans si je ne m'abuse, et plutôt cher en plus, ce qui l'ont prise day one ont raison d'être dégoûté ! pale
(toujours pas plus de jeux avec la caméra  je parie)
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 17:06

Vorador a écrit:Suis-je le seul après 2 secondes de trailer de gameplay de Zelda à avoir pensé : "NXXXXXXXXXXXX m'la fauuuuuuuuuuut !"
Non, moi itou! Mr. Green
Si ils avaient mis un Link avec le même design que le visuel de la jaquette du 1er, j'aurais direct pris un billet pour le japon.

Pourvue que l'aventure soit réussie, moins bavarde que le dernier skyward!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Lun 20 Juin 2016 - 22:24

MajorTom a écrit:Zelda 2016, c'est pas un tps avec un héro qui a une arme dans le dos et escalade des falaises immenses et dont l'éditeur sort le jeu sur 2 machines en même temps, 1 old-new gen laissé à l'abandon et une new-new gen dont on ne sait rien et qui en plus s'accompagne de figurines en plastique made in china en produits dérivés ? Mr. Green

La 4k, je demande à voir, je connais pas mais il est clair que le marché console a toujours été rythmé par une progression technologique et donc graphique. Je me rappelle avoir mouillé mon slip devant Castle of illusion sur megadrive tellement c'était beau. Depuis le début, on veut toujours + de bits, d'octets, de pixels, et cela ne concerne finalement pas le gameplay qui a peu évolué depuis les débuts du jv.
Ca n'a rien à voir. la c'est multiplier la résolution par 4 pour avoir un jeu plus fin et plus ou peu d'alisasing mais à part ça le jeu aura la même gueule!

4 fois plus de puissance pour ça aucun intérêt! il vaut mieux du 720P et (50% environ de moins que le 1080 mais très net déjà surtout avec les upscale à 1080) mettre tout le reste sur les effets, le nombre d'éléments à l'écran, la physique, le frame rate!

Sur 16 bits, on a une meilleur résolution, beaucoups plus de couleurs, de sprites, des sprites plus grands, plus de couleurs par lignes et par sprites etc....

La résolution ne change pas grand chose surtout depuis que nous somme en hd.

En quoi mario bros 1 serait plus beau s'il était en 4k??? super mario world serait sans problème plus beau qu'un mario bros 4k!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 20 Juin 2016 - 22:41

Sony n'est pas con est a bien spécifié qu'avec la PS4 Neo mle but sera le 1080p 60FPS sur 100% des jeux....

quand sur Xbox One S on aura les meme jeux en 920p 30FPS Mr. Green

Avec avec la Scorpio je predit une serie de jeux 4K qui vont etre affreux... La 4K,meme un gros PC actuel, ca rame, et puis surtout, CA NE SERT A RIEN !!!!

Un jeu 1080p super détaillé en 60FPS sera bien plus beau qu'un jeu en 4K avec details reduits et framerate pourri...

_______________________________________________________
[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Lun 20 Juin 2016 - 22:56

Tu as oublié de placer Wii U dans ta phrase.

Un jeu Wii U 1080p super détaillé en 60FPS sera bien plus beau qu'un jeu en 4K avec details reduits et framerate pourri...

Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 20 Juin 2016 - 23:01

oui franchement Mario Kart 8 (au hasard) est plus beau esthétiquement que n'importe quel jeu PS4/XOne.

_______________________________________________________
[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 23:30

C'est vrai j'avais pris une sacré claque quand je l'avais lancé ce MK8, sur une console dite "faible"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 23:36

drfloyd a écrit:Un jeu 1080p super détaillé en 60FPS sera bien plus beau qu'un jeu en 4K avec details reduits et framerate pourri...

Sauf si la Scorpio est une vraie console premium qui fait tout tourner les jeux en 4K et de manière fluide et qui, du coup, devrait coûter une blinde (900-1000€?).

De ce que j'ai compris, Microsoft ne va plus proposer de consoles à proprement parler, mais une plateforme. En gros, t'as pas les moyens mais tu veux quand même profiter de la ludothèque Xbox, tu prends la S qui fera tourner tous tes jeux avec une qualité amoindrie. T'as les moyens, tu prends la version premium avec la Scorpio et tu te fais plaisir sur du 4K en 60 fps. T'es un gros geek qui n'a pas froid aux yeux, tu prends un PC à 2000 balles et tu profites de toute la ludothèque dans les meilleures conditions techniques possibles.

Je suis prêt à parier que Microsoft va partir sur un business model hyper ouvert avec plusieurs offres de consoles où tout les jeux seront compatibles (avec des différences de qualité évidemment), tout ça pour migrer, dans un futur plus ou moins proche, vers du cloud. En gros, ils sont en train d'unifier leur parc et de laisser le choix de l'expérience au consommateur. Sony va bien sûr suivre le même schéma, et Nintendo devrait proposer un truc différent comme à son habitude. Quoi qu'il en soit, je pense que cet E3 vient d'enterrer purement et simplement la notion de génération, mais aussi de console, et qu'il va désormais être question de plateforme. Tout ceci bien évidemment pour aboutir sur du cloud d'ici 5-6 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 21 Juin 2016 - 7:56

en tout cas Microsoft a encore "perdu" l'E3... chez lui.... tous les sondages clairs et nets.

C'est assez humiliant chaque année de se faire bouffer à la maison par un Japonais....

_______________________________________________________
[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par antoniomontana71 Mar 21 Juin 2016 - 8:34

Le sondage gamopat ? MDR MDR MDR

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:Un jeu 1080p super détaillé en 60FPS sera bien plus beau qu'un jeu en 4K avec details reduits et framerate pourri...

Sauf si la Scorpio est une vraie console premium qui fait tout tourner les jeux en 4K et de manière fluide et qui, du coup, devrait coûter une blinde (900-1000€?).

De ce que j'ai compris, Microsoft ne va plus proposer de consoles à proprement parler, mais une plateforme. En gros, t'as pas les moyens mais tu veux quand même profiter de la ludothèque Xbox, tu prends la S qui fera tourner tous tes jeux avec une qualité amoindrie. T'as les moyens, tu prends la version premium avec la Scorpio et tu te fais plaisir sur du 4K en 60 fps. T'es un gros geek qui n'a pas froid aux yeux, tu prends un PC à 2000 balles et tu profites de toute la ludothèque dans les meilleures conditions techniques possibles.

Je suis prêt à parier que Microsoft va partir sur un business model hyper ouvert avec plusieurs offres de consoles où tout les jeux seront compatibles (avec des différences de qualité évidemment), tout ça pour migrer, dans un futur plus ou moins proche, vers du cloud. En gros, ils sont en train d'unifier leur parc et de laisser le choix de l'expérience au consommateur. Sony va bien sûr suivre le même schéma, et Nintendo devrait proposer un truc différent comme à son habitude. Quoi qu'il en soit, je pense que cet E3 vient d'enterrer purement et simplement la notion de génération, mais aussi de console, et qu'il va désormais être question de plateforme. Tout ceci bien évidemment pour aboutir sur du cloud d'ici 5-6 ans.

Ca se tient ! Je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Qui vivra verra ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 9:51

drfloyd a écrit:en tout cas Microsoft a encore "perdu" l'E3... chez lui.... tous les sondages clairs et nets.

C'est assez humiliant chaque année de se faire bouffer à la maison par un Japonais....

Microsoft n'a pas perdu l'E3, ils ont proposé quelque chose de différent, nuance. Ils ont annoncé des jeux qui allaient sortir dans l'immédiat et ont embrayé sur leur avenir hardware.

Sony a fait l'exact inverse. Ils ont communiqué sur le futur line-up de la PS4K (oui, faut pas rêver, on aura pas cette qualité graphique sur une PS4 classique) sans parler hardware et en mettant un peu de côté la fin de l'année (à part TLG et la VR, j'ai pas vu grand chose de nouveau).

Deux poids deux mesures donc, mais la finalité reste la même. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce nouveau marché, calqué sur celui du mobile (comprendre plusieurs périphériques par génération), va donner. Une chose est sûr, on aura plus les arguments débiles de la "résolution/fluidité" puisque tout le monde y aura potentiellement accès. Et ça, ça va nous faire le plus grand bien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 10:31

Analyse tres interessante vaval thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par PC-kid Mar 21 Juin 2016 - 11:17

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:en tout cas Microsoft a encore "perdu" l'E3... chez lui.... tous les sondages clairs et nets.

C'est assez humiliant chaque année de se faire bouffer à la maison par un Japonais....

Microsoft n'a pas perdu l'E3, ils ont proposé quelque chose de différent, nuance. Ils ont annoncé des jeux qui allaient sortir dans l'immédiat et ont embrayé sur leur avenir hardware.

Sony a fait l'exact inverse. Ils ont communiqué sur le futur line-up de la PS4K (oui, faut pas rêver, on aura pas cette qualité graphique sur une PS4 classique) sans parler hardware et en mettant un peu de côté la fin de l'année (à part TLG et la VR, j'ai pas vu grand chose de nouveau).

C'est tout à fait cela. D'ailleurs je m'étonne toujours de voir certaines personnes et médias se questionner sur les futurs jeux Microsoft. Cela fait maintenant plusieurs années qu'a l'E3 Microsoft ne présente plus que son line up de fin d'année (ou presque). Et à chaque fois ils préviennent en amont. Dur après de jouer les offusquer sans passer pour un nigaud. MDR
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 12:01

Après, en terme de show pur, Sony a effectivement été meilleur. Un orchestre de dingue, un enchaînement d'annonces fracassantes, le "I'm back" de Kojima... Tout ceci a bien évidemment contribué au gros succès d'estime de cette conférence.

Cela n'empêche pas celle de Microsoft (que j'ai vu en replay) d'être de qualité. Ils ont juste été un peu moins bons. Mais, globalement, on a eu un très bel E3 de la part de ces deux acteurs Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ouais_supère Mar 21 Juin 2016 - 12:14

Non mais Vaval...

Regarde donc LES sondages !!
Sony a ÉCRASÉ Microsoft !!
Ce fut une BOUCHERIE !!
Les représentants de MS hurlaient, pleuraient, se cachaient sous les tables, certains appelaient leur mère !

C'était le Red Wedding de Game of Thrones, carrément !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mar 21 Juin 2016 - 12:17

MDR MDR
on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que les fans de MS se sont crevés les yeux et arrachés les oreilles
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 12:25

MDR

Pour être franchement honnête, je pense qu'il n'y a même pas eu de volonté de faire le match cette année tant les stratégies des trois constructeurs sont différentes. C'est une bonne chose, ça nous évitera des débats stériles interminables.

Et malgré le pessimisme de la communauté face à ce "renouveau" du business model, je pense personnellement qu'en tant que joueur, nous allons tirer énormément de bénéfices de ce changement de cap. Plusieurs offres pouvant correspondre aux budgets de chacun, des plateformes évolutives qui permettront de jouer dans les meilleures conditions possibles, une retro compatibilité aussi bien logiciel que matérielle et bien sûr une VR qui risque de changer notre façon de jouer. Je pense que tout ceci évolue dans le bon sens. Au pire, pour les réfractaires, il y aura toujours l'offre de Nintendo qui devrait rester à peu près la même (sauf grosse surprise et dématérialisation totale de leur catalogue).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ouais_supère Mar 21 Juin 2016 - 12:54

Oui, chacun avance ses pions dans cette nouvelle ère, il n'y avait pas de bataille.

Et je suis assez d'accord avec toi sur ce que ça peut apporter aux joueurs.

Déjà, si le matériel peut être relégué au second plan pour mettre en avant les jeux, quels que soient les budgets de chacun, je signe.
On va peut-être aussi arrêter de collectionner des bécanes qui prendront la poussière sur des étagères, ça aussi ce n'est peut-être pas plus mal

Finalement, le seul problème à mon sens, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est l'avancée de la dématérialisation (et l'oubli promis à des tonnes de jeux)
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Vorador Mar 21 Juin 2016 - 12:58

dw85 a écrit:Tu as oublié de placer Wii U dans ta phrase.

Un jeu Wii U 1080p super détaillé en 60FPS sera bien plus beau qu'un jeu en 4K avec details reduits et framerate pourri...

Mr. Green
Clair lol,
un jeu pourri d'alliasing en 4K, ou super net et sans clipping en 1080p , rooohhhh que le choix est dur ! Mr. Green

Ouais_supère a écrit:On va peut-être aussi arrêter de collectionner des bécanes qui prendront la poussière sur des étagères, ça aussi ce n'est peut-être pas plus mal

Finalement, le seul problème à mon sens, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est l'avancée de la dématérialisation (et l'oubli promis à des tonnes de jeux)

En effet, je n'ai pas retouché à ma Xbox360 depuis un moment, mais je la garde car j'ai dessus Mortal Kombat collection, qui est d'une qualité arcade, je l'ai aussi sur Steam mais là c'est juste ignoble !

Je n'ai rien contre la démat'.... en ce qui concerne les jeux de type CD, par contre rien ne vaut une bonne cartouche, les roms sont raremement épiques sans compter les sempiternelles problèmes pour que ça fonctionne !
M'en fin c'est moins pire que de crasher un jeu à cause de la mauvaise sound blaster pro, aaahh les annéees 80' !  MDR


Dernière édition par Vorador le Mar 21 Juin 2016 - 13:05, édité 1 fois
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par PC-kid Mar 21 Juin 2016 - 13:04

Depuis la X-box one je ne suis plus en phase avec Microsoft ( j'ai pourtant adoré la xbox et la 360) ma préférence cette année va donc à Sony(son catalogue me parle plus) mais un peu par dépit...
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Vorador Mar 21 Juin 2016 - 13:09

Comme je l'ai dit plusieurs fois ici, j'ai zappé cette génération de console, déjà en 1 depuis le mépris de microsft envers les gens, tout le monde se souveindra de cette phrase épique : " une console non connecté 24/24 ça existe ça s'appelle la Xbox360 ! " ; s'en est suivie automatiquement l'annulation de ma précommande !
Combien même ils ont fait marche arrière après !

 Au moins Sony à la descence de ne pas montrer le mépris qu'ils ont pour les joueurs ! Mais bon j'aime le paddle de la 360 est je ne me voyais pas retourner sur une dualshock

Et en 2. pourquoi payerais-je un abonnement annuel pour jouer online, alors que j'ai quasiment tout les même jeux sur mon steam sans abo, et les soldes peuveut être parfois de 80% alors le jeux console sans âme sans saveur, autant l'avoir en moins cher !

Pis la démat' c'est aussi, parce que les coffret Assasssin's Creed sont devenu un peu plus médiocre à chaque suite (après le 2' )!
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 14:04

Vorador a écrit:Combien même ils ont fait marche arrière après !

Ce qui nous amène à dire que la routourne a tourné Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Mar 21 Juin 2016 - 14:36

Je lis de ces réactions parfois ici, c'est inquiétant car on s'approche du forum 16-18 ans de jv.com

Je ne pensais pas que la mauvaise foie, le fanboyisme absolu et aveuglant, pouvait toucher des collectionneurs censés aimer le jeu façon dans sa globalité.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 15:25

Je pense que MS vise juste avec sa scorpio en fin 2017 car d'ici là les ecrans 4K seront plus democratisés.
Apres niveau jeu est ce que ca vaut vraiment le coup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 21 Juin 2016 - 16:06

Un bon bilan de l'E3, je trouve ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par PC-kid Mar 21 Juin 2016 - 21:22

vavalboss a écrit:
Vorador a écrit:Combien même ils ont fait marche arrière après !

Ce qui nous amène à dire que la routourne a tourné Mr. Green
MDR
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par rugalwave Mar 21 Juin 2016 - 21:59

Si la NX nous sort du 1080p 60fps sur tous ses jeux nintendo aura gagné je pense.Pa s besoin de plus pour le jeu vidéo à la maison.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par meilleuir Mar 21 Juin 2016 - 22:07

Myrage a écrit:Je pense que MS vise juste avec sa scorpio en fin 2017 car d'ici là les ecrans 4K seront plus democratisés.
Apres niveau jeu est ce que ca vaut vraiment le coup...


Je pense plutôt à une démocratisation vers mi  2018 et plus . 

Pour le moment je ne connais personne équipé en 4K et je ne pense pas que les choses vont drastiquement changer sur 1 an et demi .
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Mar 21 Juin 2016 - 22:08

rugalwave a écrit:Si la NX nous sort du 1080p 60fps sur tous ses jeux nintendo aura gagné je pense.Pa s besoin de plus pour le jeu vidéo à la maison.

de toute façon pour moi avant de penser aux trucs du genre 1080p,4k,30 ou 60fps etc que les éditeurs nous fassent d'abord des bons jeux avec des concepts originaux avant de penser a ce genre de trucs..
y a combien de jeux qui sont en 1080p/60 fps mais archi buggué et patché quelques jours après leurs sorties?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 23:23

meilleuir a écrit:
Myrage a écrit:Je pense que MS vise juste avec sa scorpio en fin 2017 car d'ici là les ecrans 4K seront plus democratisés.
Apres niveau jeu est ce que ca vaut vraiment le coup...


Je pense plutôt à une démocratisation vers mi  2018 et plus . 

Pour le moment je ne connais personne équipé en 4K et je ne pense pas que les choses vont drastiquement changer sur 1 an et demi .


 Promo vue aujourd'hui dans une pub sur une Thomson 4K 140 cm : 600 euros, du coup d'ici la scorpio il y aura des Samsung ou autres à tarif attractif je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum