GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite

3 participants

Aller en bas

[EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite Empty [EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite

Message par Murmelantes Sam 19 Mar 2016 - 13:46

Bonjour, je viens de retrouver dans le garage de chez ma mère le pack super mario kart que je pensais avoir vendu dans les années 90.

En fait je n'avais vendu que le jeu et la notice... Et la manette.

Le pack est en état correct mais sans plus, (voir photo), et la console a beaucoup jauni.



Je n'ai pas envie de me lancer dans une collec SNES, donc je vais à priori le revendre sur le forum, mais j'hésite, et aurait besoin de 2 estimations:

1) vente en l'état.

2) Je tente le coup du retr0bright, je rachète un super mario kart avec notice, une manette, et je vends le pack complet.


Vu que je déménage en Espagne la solution 2 va me demander pas mal de taff, donc je ne le ferai que si le jeu en vaut vraiment la chandelle, mais je me dis qu'au final ça peut intéresser quelqu'un ici de me prendre le pack ainsi à un prix plus abordable et de se débrouiller après...

Et sinon,
3) un superscope en boite avec jeu et notice.
Le superscope n'a pas bougé, le récepteur si, il a jauni.




Voilà voilà.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Murmelantes
Murmelantes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite Empty Re: [EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite

Message par Murmelantes Sam 19 Mar 2016 - 17:11

Euh... Bon, bah mis en vente au pif alors vu que pas de réponses !
Murmelantes
Murmelantes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite Empty Re: [EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite

Message par pouletmagique Sam 19 Mar 2016 - 17:19

Salut, je pense que tu aurais du attendre un peu car un samedi aprèm, c'est vrai que le forum est moins fréquenté que le soir ou le reste de la semaine, puis bon, des fois, les estims mettent un peu de temps à arriver (selon si le topic est dans le bandeau sur le coté notamment, c'est comme ça que j'ai vu ta demande).

J'ai pas bien vu l'état de la boite car la photo est un peu éloignée mais je pense que 350 euros serait un bon prix car j'ai payé le mien ici dans un état semblant équivalent un peu plus (380 in si je me souviens bien) et il manquait le jeu aussi (qui tourne autour des 15/20 euros en loose, comme tous les jeux vendus dans les packs).

Pour le scope, je dirais 50/60 euros mais la, je suis moins "sur".
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite Empty Re: [EST] Pack Super Nintendo Super Mario Kart, Superscope en boite

Message par BULSARA Sam 19 Mar 2016 - 18:12

je dirai 350e la console
 40e le nintendo scope
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum