GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète

Aller en bas

Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète Empty Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète

Message par Dentifritz Mar 15 Mar 2016 - 18:39

Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète + 2 jeux + quadrupleur + Avenue Pad 6 boutons :

• Console, boite et notice sont serial matching, capot extension présent, plastiques d’origine, pad présent.
• Adaptateur secteur 110V d’origine.
• Module RF d’origine, le support plastique et sa broche sont présents.
• Les 3 notices sont présentes.
• Hu-Card "MOMOTARŌ DENSETSU II" + Bomber Man ’94 complet inclus dans le lot.
• Un Avenue Pad 6 boutons en très bon état, en boite.
• Un quadrupleur de manette officiel "PC-Engine"

Le tout est en bon état, entre gamer et collectionneur on va dire, voir photos :)

LA CONSOLE EST MODIFIÉE EN RGB selon le brochage SODIPENG.
Câble RGB non inclu, mais trouvable sur le forum auprès de l'ami pckid :
https://www.gamopat-forum.com/t84507-vds-cable-nec-rgb-type-sodipeng-avec-ampli-rgb-et-din-8-pignon-ifu
 (je garde le miens pour ma DUO et ma Core II).

Prix 200€ out fermes, pas d’échange je compte financer un achat LEGO ^^
Je prends PayPal (frais à votre charge) ou un chèque (envoi APRÈS encaissement donc privilégiez PayPal si vous êtes très pressé)
Je blinde toujours mes colis et j’envoi aux tarifs de la poste avec les options qui vous plaisent, ni plus ni moins :)




Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4653 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4654 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4657

Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4658 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4659 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4660

Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4661 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4662 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4663

Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4666 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4677 Lot Console PC-Engine modifiée RGB Sodipeng complète IMGP4681
Dentifritz
Dentifritz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : N 25° 0' 0.2442, W 71° 0' 0.0426
Date d'inscription : 24/08/2011

https://kickstarter.com/projects/book4games/precision-game-stora

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum