GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à toute la communauté!!! ;)

+9
Tempus Fugit
spaceranger
Paradis
Calou
Mastergurt
avalon471
lessthantod
radou
skyone01
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Ven 11 Mar 2016 - 13:46

Bonjour à tous!

Voilà je me présente, sudiste Nîmois de 36 ans, fervent défenseur des anciennes générations de consoles mais surtout de leurs jeux et de leurs gameplay, je me suis principalement inscrit sur le site pour me séparer des dernières pièces enfouies dans mes derniers cartons de déménagement :/ j'ai malheureusement de moins en moins de temps pour y jouer et un nouvel heureux événement arrivant fait que j'aurais encore moins le temps dans le mois à venir... bref je n'en reste pas moins un hardcore gamer des 1er jours du monde du jeux vidéo Wink
Mon amour des jeux vidéo à commencé très jeune avec la découverte du jeux pacman en borne d’arcade dans un bar du coin de mon ancien village, le coup de foudre entre cette grosse boite et moi a été immédiat Wink je ne sais pas si tout le monde se rappelle de leur 1er contact avec le monde du jeu vidéo mais pour ma part il reste intact et graver dans ma mémoire...
Ensuite il vient bien sur la 1ère console que mon père a acheter pour la maison : l'Atari 2600 et son fabuleux joystick caoutchouc et son seul et unique bouton!! Very Happy Que de parties endiablées sur le 1er mario bros et sur le mythique jeux de foot en vue de dessus avec une seule et unique formation de seulement 3 joueurs en triangle isocèle et parfaitement synchronisé!! MDR
Viens ensuite la découverte de l'Amstrad CPC 464 de mon oncle et ses fameuses cassettes aux chargement interminable!!! Bonjour à toute la communauté!!! ;) 418468
Je me rappelle comme si c'était hier de mes 3 jeux préférés sur ce support Bomberjack 1 et 2, Fruity Franck et Electro Freddy (pour les connaisseurs) qui m'ont fait passer de supers moments vidéo ludique Wink 

Puis un jour, au détour d'un petit magasin audio vidéo des années 90 avec mon père, j'ai reçu ma 1ère claque du jeux vidéo en découvrant le jeux Super Mario Bros sur Nes en démonstration dans le magasin  bounce j'ai été complètement hypnotisé devant l'écran, je n'arrivais plus à décrocher du regard!!  cyclops j'ai compris que ce jour la que j'allais plonger dans une passion dont je ne pourrais prendre le contrôle amoureux 
Bon ok, on est parti du magasin sans la console (bien trop cher pour mes parents à l'époque) mais néanmoins mon cœur s'était mis à battre pour autre chose que mes circuits télécommandés et autre jeux de sociétés Wink

Mais après de longs moments d'attente (psychologiques  Very Happy) quel fut pas mon bonheur après un déménagement de me retrouver voisin avec un "futur" super copain (plein de sousous  Mr. Green) qui avait en sa possession le saint graal!! La NES!!!
Avec le jeu qui allait me mettre une seconde claque vidéo ludique "Super Mario Bros 2"!!! bounce
Je me rappelle encore mot pour mot de la phrase que mon père avait sorti ce jour là (ou j'avais invité mon copain  Very Happy) "WOW elle est trop belle l'image sur la télé".... bref bien que cela ne m'a permis de posséder la console, je venais de faire tout de même connaissance avec mon amour éternel sur NES, le fameux SMB2!! 

Je pourrais raconter toute mon histoire vidéo ludique mais vous pensez bien (si vous êtes de ma génération) que l'histoire est relativement longue et mouvementée Wink

Bref...pour résumer dans l'ordre je suis passé par les consoles et ordinateur suivants :

- Atari 2600 (1er contact)
- Amstrad CPC 464 (de grands moments Wink )
- Amstrad CPC 6128 (avec des disquettes!!!!! Waou!!!)
- Master System avec le fameux Alex Kid (bien sur il n'y avait plus de Nes pour Noel car rupture de stock! Trop dégouté!!!  Confused)
- Nintendo NES! ENFIN!!! TROP CONTENT love console (console acheté par mes soins après avoir vendu le CPC 464  TRISTE ) 
- Megadrive 16bits (2ème claque au vu de ses graphismes à l'époque Shocked )
- Super Nes bien sur (avec ses jeux légendaires que sont Super Mario World, Zelda et le fameux Street Fighter 2 qu'on pouvait enfin avoir à la maison sans dépenser un centime!!  sunglass)
- Game Boy et son superbe écran monochrome avec l'escalade des records sur le fameux TETRIS! 
- Game Gear et son écran de ouf!! (mais surtout un budget piles plus conséquent que la console elle même  Confused)
- Jaguar 64 bits (oui oui ce qui l'ont eu on du se la péter comme moi!  sunglass bien que cela n'était malheureusement que sur le papier  Confused
- Amiga CD32 (bien apprécié cette console que j'avais choisi à "contre coeur" face à l’indétrônable NEOGEO bien trop luxueuse au vu du prix exorbitants des jeux à l'époque...et encore c'est pire maintenant  Bonjour à toute la communauté!!! ;) 598556)
- Saturn (trés apprécié aussi mais vite échangé contre une PSX Jap à l'époque car bien trop populaire pour passer à coté)
- PSX donc bien sur Wink
- N64 et les Mario 64 et Ocarina of Time fabuleux!!
- Le PC bien sur avec l'arrivé des fameuses 3DFX (pour ce qui ont connu) qui fut ma 1ère claque sur ordinateur! Shocked
- Neo Geo pocket (vu que je pouvais pas me payer le modèle de salon  Confused)
- Dreamcast que j'ai adoré (Vendu Shenmue 2 dernièrement avec la larme à l'oeil  TRISTE)
- GBA (tous les exemplaires)
- Ps2 (toujours en ma possession Wink )
- Gamecube (Idem Wink )
- DS (direct Jap, pas pu patienter jusqu'à la sortie européenne  Confused)
- PSP
- Xbox 360
- 3DS
- Wii
- Xbox 360
- PS3 la petite dernière..... 

J'ai par contre fait l'impasse sur la dernière génération de consoles pour l'instant, que je trouve vraiment pauvre en jeux originales  et qui valent vraiment le détour, puis vu le peu d'exclusivités mon PC me suffit amplement, qui plus est il est encore plus puissant... 
Bref tout ça pour dire que je trouve le monde des consoles appauvrit aujourd'hui, tourné exclusivement sur les grosses licences qui se renouvellent sans cesse et n'offrent plus réellement de nouveautés et de gameplay digne de ce nom...

Il y a peut être un jeu qui ma redonné de l'espoir ces derniers temps et qui me fait espérer une génération de jeux avec un gameplay d'entant c'est "Ori and the blind forest" qui est absolument fabuleux et qui m'a accroché comme aucun autre jeux ne la fait ces derniers temps... je pense que ceux qui l'ont essayé seront dans l'incapacité de me contredire Wink 

Bref voilà ma "petite" histoire vidéo ludique  Very Happy que j'ai heureusement pas plus développé que ça  joueur fou

En espérant que cette communauté ainsi que toute les autres fassent perdurer cette univers fabuleux qu'est le rétro gaming!!  salut

@+ sur les forums Wink 
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par radou Ven 11 Mar 2016 - 13:51

Salut et bienvenue à toi!
Sympa ta présentation dans laquelle bon nombre d'entre nous se retrouvent  Mr. Green
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par lessthantod Ven 11 Mar 2016 - 14:02

Bienvenue à toi skyone01 😄 Very Happy Razz MDR Mr. Green Wink

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Eric_c10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par avalon471 Ven 11 Mar 2016 - 14:10

ça c'est de la presentation!

bienvenue!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Mastergurt Ven 11 Mar 2016 - 15:28

BIENVENUE
Ça transpire la passion cette présentation ! Au plaisir de te revoir dans les différents sujets du forum Gamopat
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par lessthantod Ven 11 Mar 2016 - 16:01

skyone01 a écrit:Megadrive 16bits (2ème claque au vu de ses graphismes à l'époque Shocked )
Sonic 1 ... drunken

skyone01 a écrit:Le PC bien sur avec l'arrivé des fameuses 3DFX (pour ce qui ont connu) qui fut ma 1ère claque sur ordinateur! Shocked
Et t'as connu quoi comme jeux voodoo glide 3DFX ... POD, Tomb Raider et Quake entre autres je présume? 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Calou Ven 11 Mar 2016 - 16:59

BIENVENUE
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Paradis Ven 11 Mar 2016 - 17:27

Belle présentation, ça c'est pas du foutage de gueule Very Happy

Bienvenue ici.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par spaceranger Ven 11 Mar 2016 - 23:54

Sympa la présentation, bienvenue  thumleft
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 11:38

Plop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Tempus Fugit Sam 12 Mar 2016 - 12:11

BIENVENUE
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Sam 12 Mar 2016 - 14:07

lessthantod a écrit:Bienvenue à toi skyone01 😄 Very Happy Razz MDR Mr. Green Wink

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Eric_c10

Hè ben mince alors!! Je savais même qu'il avait joué à Nîmes le Cantona!  Shocked
Joueur que j'admire particulièrement pour sa grande gueule et son franc parlé...ainsi que sa mythique phrase "je lui pisse au cul!" MDR!  MDR
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Sam 12 Mar 2016 - 14:34

lessthantod a écrit:
skyone01 a écrit:Megadrive 16bits (2ème claque au vu de ses graphismes à l'époque Shocked )
Sonic 1 ... drunken

skyone01 a écrit:Le PC bien sur avec l'arrivé des fameuses 3DFX (pour ce qui ont connu) qui fut ma 1ère claque sur ordinateur! Shocked
Et t'as connu quoi comme jeux voodoo glide 3DFX ... POD, Tomb Raider et Quake entre autres je présume? 😄

Ha ben oui!! Sonic est le tout 1er jeux que j'ai pu essayer!!  joueur fou 

Pour l'anecdote, mon oncle la "encore" possédé avant moi et s'en servait pour nous réveiller mon frère et moi en mettant la musique du jeu à fond le matin! C'était sacrément efficace, ni une ni deux on était debout prêt à déjeuner devant l'écran de démonstration qui tournait en boucle! mdr!  bounce
Mais le tout 1er jeux que j'ai vu tourné sur la console 16bits est Mickey World of Illusion qui tourné dans une grande enseigne, j'avais juste trouvé l'image magnifique comparé à la NES à l'époque!  cyclops

Pour la fameuse carte 3Dfx, j'ai pu m'offrir directement la 3Dfx 2 qui était juste une véritable bombe pour l'époque, mais le tout 1er jeu auquel j'ai pu m'essayer avec est la démo de Turok (et son brouillard de ouf! ohnon ) qui était tout simplement pas jouable sans cette fameuse carte, et je m'étais pris une belle claque à l'époque! Bien sur que les Pod, Tomb Raider et Quake and Co ont fait parti de ma ludothèque ça va sans dire  joueur fou

Il y avait aussi un jeu sur pc dont je n'ai pas parlé mais qui a été dans mon cœur un moment, c'est le tout 1er Trackmania, du moins la démo dans un 1er temps, auquel je me suis pris d'une passion sans commune mesure, à tel point que j'ai fait parti des meilleurs joueurs et même fait parti de l'équipe de France lors d'un tournoi multi-nationnal en ligne (que l'on a gagné d'ailleurs Wink ) dans laquelle j'ai pu côtoyer le vrai champion du monde en titre! (le fameux joueur au clavier Karl pour les connaisseurs Wink ).

Enfin bref, que de souvenir qui revienne quand je parle de tout ça!  TRISTE je pourrais en parler des heures tellement les souvenirs sont nombreux! Wink
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 14:41

Par contre, arrête de coller les liens de pub alldebird stp.
Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Sam 12 Mar 2016 - 15:16

Ha merde dsl mais je ne colle rien du tout  Confused 
Je vois effectivement une bannière qui apparaît sur le poste mais je fais strictement pour qu'il apparaisse.... scratch 
Si tu peux m’aiguiller pour éviter cela je suis preneur car je ne sais absolument pas pourquoi cela apparaît et je n'ai absolument aucune action chez Alldebrid pour leur faire de la pub gratos  Confused
Pour info, je répond juste aux messages et je fais "envoyer" rien de plus... si tu as une idée??
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 15:17

Sans doute une extensions pourrie ou un malware sur ta bécane.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Sam 12 Mar 2016 - 15:21

Ha ok, fait chier  Confused je vais voir ça alors...
Là je viens de faire "éditer" mon message et en revenant sur le sujet ça a disparut tout seul...  scratch
Je vais essayer de régler ça, merci pour l'info  thumleft
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 15:23

C'est moi qui les efface entre temps. :/

Il y a sans doute une extension firefox ou autre à dégager.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par avalon471 Sam 12 Mar 2016 - 15:25

ils sont performants les modos ici! MDR
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 15:26

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Sam 12 Mar 2016 - 15:32

Mdr! ok joli timing! Wink
Mais sinon je pense que c'est bon là, j'ai fais un nettoyage de mon navigateur ou il devait avoir effectivement une merde  Confused
Donc c'est réglé! Merci  Wink
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 15:32

Super ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par lessthantod Sam 12 Mar 2016 - 15:51

skyone01 a écrit:le tout 1er jeux que j'ai vu tourné sur la console 16bits est Mickey World of Illusion qui tourné dans une grande enseigne, j'avais juste trouvé l'image magnifique comparé à la NES à l'époque!  cyclops
Tiens, ça fait tard ça scratch ... Mickey World of Illusion fut l'un si ce n'est le tout dernier jeu que j'ai possédé sur MD, c'est un jeu de 1993 je crois (4 ans après la sortie de la MD en France). Moi le tout premier jeux MD que j'ai vu tourner c'est The Return of Shinobi, et le tout premier que j'ai possédé et auquel j'ai joué c'est Sonic 1 (avec Quackshot aussi) ... j'aurais pu plus mal tomber, hein!

skyone01 a écrit:Pour la fameuse carte 3Dfx, j'ai pu m'offrir directement la 3Dfx 2 qui était juste une véritable bombe pour l'époque, mais le tout 1er jeu auquel j'ai pu m'essayer avec est la démo de Turok (et son brouillard de ouf! ohnon ) qui était tout simplement pas jouable sans cette fameuse carte, et je m'étais pris une belle claque à l'époque! Bien sur que les Pod, Tomb Raider et Quake and Co ont fait parti de ma ludothèque ça va sans dire  joueur fou
Moi j'avais pas pu attendre, ce fut la 1ère 3DFX dés sa sortie, le pack guillemot de mémoire avec POD dedans. La Voodoo 2 je l'ai eu aussi (le 800x600 😄 ), et je l'ai toujours dans une vieille configuration oldies (ATI Rage 128 + 3DFX 2 + SB 128). J'ai même eu la Voodoo 3 qui elle était une carte solo, mais que j'ai vite largué. C'est à ce moment là que N'vidia et ATI ont pris largement le dessus sur la 3DFX, le mode glide était devenu has-been et ils n'ont pas su s'adapter à la concurrence toujours plus féroce des TNT et GeForce.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Sam 12 Mar 2016 - 17:08

Oui, tu as effectivement raison, je me suis trompé sur le titre, c'était bien Mickey mais "Castle of Illusion" qui lui est bien sortie la même année que la console et non "World of illusion" qui est sortie en 93 et que je n'ai jamais eu d'ailleurs... autant pour moi  Confused
A l’époque il était livré avec la console donc c'est le tout 1er que j'ai possédé bien que j'avais déjà joué (et fini) Sonic 1 chez mon oncle Wink
Sinon oui Shinobi je me rappelle bien!! Que de bons souvenirs!!
Et que dire de Golden Axe qui était une véritable tuerie à l'époque!  BAVE

Wouaw! tu as même gardé une config tel quelle!  Shocked
Non moi j'ai eu que la Voodoo 2 et le fameux 800x600 Wink puis je suis passé directement sur du Nvidia sur ma configuration suivante, mais je me rappelle encore le jour ou je l'ai tenu dans mes mains (avec le joli logo 3Dfx sur le proc) et que j'ai lancer un jeu pour la 1er fois, c'était Wouaw! Un vrai bon en avant dans la monde du PC!
C'est effectivement dommage que le glide 3Dfx n'ai pas survécu (ils se sont fait racheter non?) mais bon que peut on faire contre l'évolution...  Confused
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par mateo Sam 12 Mar 2016 - 19:07

Bienvenue, belle présentation
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par lessthantod Sam 12 Mar 2016 - 19:35

skyone01 a écrit:Et que dire de Golden Axe qui était une véritable tuerie à l'époque!  BAVE
Génial, je ne suis plus seul ... cheers
Alors sache mon nouvel amis que sur Gamopat je suis le plus grand fan des Golden axe et que ce soit en arcade ou sur MD (surtout le 2). J'ai enfin trouvé du renfort pour défendre cette saga sur MD, un BTA qui est injustement ignoré sur ce forum.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 20:38

lessthantod a écrit:
skyone01 a écrit:Et que dire de Golden Axe qui était une véritable tuerie à l'époque!  BAVE
Génial, je ne suis plus seul ... cheers
Alors sache mon nouvel amis que sur Gamopat je suis le plus grand fan des Golden axe et que ce soit en arcade ou sur MD (surtout le 2). J'ai enfin trouvé du renfort pour défendre cette saga sur MD, un BTA qui est injustement ignoré sur ce forum.
sur arcade aucun jeu ne m'a laissé un souvenir aussi impérissable que golden axe. les missions sur le parchemin, le tabassage de nains, la puissance visuelle des lancers de potions, en font l'incontournable du bottage de culs. avec shinobi et final fight.

BIENVENUE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Dim 13 Mar 2016 - 13:14

lessthantod a écrit:
skyone01 a écrit:Et que dire de Golden Axe qui était une véritable tuerie à l'époque!  BAVE
Génial, je ne suis plus seul ... cheers
Alors sache mon nouvel amis que sur Gamopat je suis le plus grand fan des Golden axe et que ce soit en arcade ou sur MD (surtout le 2). J'ai enfin trouvé du renfort pour défendre cette saga sur MD, un BTA qui est injustement ignoré sur ce forum.

scratch Étonnant quand même qu'il n'y ai pas beaucoup de défenseur pour un jeu aussi marquant des années 90, sinon comme kaot je l'ai d'abord connu sur arcade, donc savoir qu'on pouvait avoir un tel jeu à la maison ma rendu complètement dingue!!  TROP CONTENT

J'en oublie pas moins les Final Fight, Altered Beast et bien sur Street of Rage qui me donnent la nostalgie des belles années de Sega et Capcom...  TRISTE
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Kouris Mar 15 Mar 2016 - 16:52

BIENVENUE a toi!!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par john l'élégant Mar 15 Mar 2016 - 18:31

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum