GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

4 participants

Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par goonpay Jeu 25 Fév 2016 - 14:03

Les photos arriveront dès que possible, en attendant, je lance l'estimation en sachant que :
- Tous les jeux sont complets en boite
- que du pal
- l'état des jeux est TBE voir MINT pour 90% d'entre eux (je précise sinon).

EDIT : Ne sachant pas si je vais faire une vente en lot ou à l'unité, n'hésitez pas à me donner quelques prix, même si ce n'est que pour 2 ou 3 jeux

Pack N64 : pour faire simple, la boite a quelques traces d'usures sur les angles mais selon moi, c'est du TBE sans probleme et la console en elle meme et la manette sont simplement neufs sans exagération de ma part puisque je jouais sur une autre 64) avec 1 carte mémoire officielle et c'est un pack avec mario 64
Buck Bumble
Snowboard Kid
Bomberman Hero
Castlevania
Banjo Kazooie
Bomberman 64
Chameleon Twist
Donkey Kong 64 (avec extansion pack)
Extreme G
Forsaken
Golden Eye
Iggy Recking Ball
Jet Force Gemini (il y a un coup de marqueur noir de 2cmx1cm dans le coin noir en haut à droite de la cartouche donc pas vraiment visible sauf si on inspecte avec grande attention)
Mischief Makers
Goemon 1 : une étiquette mal décollée qui a laissé une trace sur la face, pas de la taille de l'étiquette, je dirai 2/3 cm sur 5 mm)
Perfect Dark (une petite trace de 1mm sur 1cm sur la face)
Pilotwings
Zelda Oot
Tonic Trouble
Turok
Turok 2
Wave Race
Wipeout
Yoshi Story
Lylat Wars (big box avec rumble)


Dernière édition par goonpay le Jeu 25 Fév 2016 - 14:55, édité 1 fois
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par flyz57 Jeu 25 Fév 2016 - 14:49

400 le lot
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par goonpay Jeu 25 Fév 2016 - 14:54

merci déjà, hésitez pas à prendre à l'unité aussi si vous pouvez, je ne sais pas encore comment je vais vendre (lot ou unité), j'aurai du le préciser (je vais éditer mon post)
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par EK0PS Jeu 25 Fév 2016 - 16:47

Salut étant intéressé par certains je ne vais que estimer ceux qui ne m'intéresse pas :).

Mes prix sont plutôt une base qu'une valeur sûr mais à toi d'ajuster en fonction de l'état etc. Pas la peine de me lapider quoi : 

Turok 
Turok 2 les deux je partirais sur du 20 prix forum voire 25 si mint de chez mint
Donkey Kong 64 (avec extansion pack) Prix forum je dirais entre 40-45
Yoshi Story  (40-50) tu peux le choper avec de la patience pour - de 30 € sur eBay donc je te laisse choisir 
Lylat Wars (big box avec rumble) 35 €
Golden Eye  25-30
Extreme G 
Forsaken Tous ceux là je dirais 20 € pièce à peu près
Wave Race 
Wipeout 
Jet Force Gemini 20-25 à cause du défaut que tu cites
Goemon 1 45-50
Buck Bumble 15-20
Banjo Kazooie  30-35
Iggy Recking Ball  je dirais 15-20 pareil 
Pilotwings 12-15 
En espérant que ça t'aide ! Et j'espère être là quand tu publieras la vente :p
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 17:03

EK0PS a écrit:Salut étant intéressé par certains je ne vais que estimer ceux qui ne m'intéresse pas :)
Merci de (re)lire le règlement.

3 jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par goonpay Jeu 25 Fév 2016 - 17:12

Merci de ton retour, et pas d'inquiétude, je n'irai pas te lapider sur tes estims lol, sinon, je l'aurai déjà fait sur la réponse de Flyz57 (400 euros un lot avec 25 jeux, ca fait du 16 euros/jeu, c'est donné un super prix...) et comme tout le monde, j'ai mes idées d'estim mais je mélange les avis histoire de pouvoir me placer au juste prix donc tout passe
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par flyz57 Ven 26 Fév 2016 - 18:15

onels4 a écrit:
EK0PS a écrit:Salut étant intéressé par certains je ne vais que estimer ceux qui ne m'intéresse pas :)
Merci de (re)lire le règlement.

3 jours.

** Modéré **

Sinon concernant mon estim, j'ai donné un prix lot qui effectivement pourra être plus conséquent si vente à l'unité. Maintenant à part zelda,donkey et castlevania, y'a rien de bien compliqué à chopper pas chère même sur ebay. En effet bcp de jeu sont des versions EUR donc moins chère en allemagne.
Bonne vente quand même
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par rpghcg Ven 26 Fév 2016 - 18:37

flyz57 a écrit:
onels4 a écrit:
EK0PS a écrit:Salut étant intéressé par certains je ne vais que estimer ceux qui ne m'intéresse pas :)
Merci de (re)lire le règlement.

3 jours.

** Modéré **

Evil or Very Mad
avatar
rpghcg
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet Empty Re: [EST] Jeux N64 complets + pack blue 64 complet

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 18:38

Le prochain qui fait de l'ingérence sur les actes de modération s'en prend un.
Il y a un règlement, il a été appliqué, si vous ne comprenez pas je vous explique par MP.
Retour au sujet, et envoyez-moi des MP si ça vous tente, mais sans pourrir le topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum