GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

+6
maverikk
Chô Aniki
dehorvie
Elkantar
Earthworm jo
pouletmagique
10 participants

Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par pouletmagique Sam 26 Oct 2013 - 9:51

Salut à tous,

je vais (peut être) vendre ou échanger certains titres de ma collec SNES pour faire de la place et pour certains, je n'arrive pas à trouver d'info.

J'aurais donc besoin de vos lumières pour les jeux ci dessous.

J'ai aussi besoin d'un autre renseignement. En fouinant un peu sur Ebay, je me suis aperçu que certains jeux voyaient leurs prix s'envoler notamment car ils étaient scellés d'un cote via le sceau Nintendo noir. Pourquoi ? car pour certains jeux, ça varie du simple au double, sans forcément prendre en considération l'état général (genre un BE scellé part à 50 euros de plus q'un TBE non scellé). Et vu que certains de mes jeux qui devraient se retrouver à la vente sont scellés (Yoshi island, DKC, Zelda 3, mario kart, Mega man X, Mario all stars), je me pose la question.

Donc les jeux à estimer :

Turtles tournament fighters complet FAH

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH 399416IMG2560

Battletoads complet FAH

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH 442932IMG2565

Micro machines 2 turbo tournament complet FAH

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH 216358IMG2576

Gods complet version Euro (je sais pas si sorti en fr)

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH 145469IMG2644

Merci d'avance
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Earthworm jo Sam 26 Oct 2013 - 10:14

Salut, le prix pour la pastille c'est un peu comme de la masturbation; c'est pas sous blister mais on aimerait vendre ça très cher, alors on écrit ce mot magique : scellé. Wouaaaw c'est scellé Gérard, tu te rend donc pas compte ?! clown 

Pour répondre aux estimes, le Gods paraît allemand vu la notice, donc environ 25 euro. Battletoads paraît un peu destroyed sur un côté, je penche sur 40 euro. Le Turtles n'est pas aussi cherché que le Beat them all mais il est propre est peu partir à plus de 50 euro (pas courant).

Voilà pour mon avis mon poulet !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par pouletmagique Sam 26 Oct 2013 - 11:00

Wokey, merci pour les estims.

Pour le GODS, je sais pas s'il existe une version Pal FR, j'ai pas trouvé trop de renseignements (bon, j'y ai pas passé 1 heure non plus hein). Je le situais autour des 15 euros.

Le Battletoads, je le situais aussi autour de ce prix à la louchette.

Pour le Turtles tournament, par contre, je suis assez surpris, je pensais qu'il montait plus que ça. J'en ai trouvé aucun en vente en complet FAH. La seule trace que j'ai trouvé :

http://www.ebay.co.uk/itm/jeu-snes-complet-TEENAGE-MUTANT-HERO-TURTLES-tournament-fighters-version-FAH-/271180327718

Alors bon, en TBE certes, mais quand même...

Il est certes moins fun que le Turtles in time (encore que c'est un bon beat, il y a pas mal de persos) mais il me semble plus rare, je le vois quasiment jamais complet en vente (en même temps, je l'ai déjà donc je fais pas forcément attention à lui).

D'autres estims ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 13:11

encore un jeux qui risque de se finir par mp Sad c'est malheureux

pour les autres

battletoads = 35/40
gods n'existe pas en fah = 15/20
micro machine = 15 dommage pour l'etat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par pouletmagique Sam 26 Oct 2013 - 14:04

b0ya13 a écrit:encore un jeux qui risque de se finir par mp :(c'est malheureux
C'est plus cette phrase qui est malheureuse...

De toute façon, si je n'arrive pas à me fixer par rapport à un prix, je le mettrais sur la bay et ça partira au prix que ça partira. En plus, pour l'instant, j'ai déjà d'autres jeux à vendre en priorité et tout va dépendre de mes finances pour mes nouvelles rentrées.

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 14:06

desole pouletmagique ma phrase a été mal formulé de ma part

c'etait plus du genre " encore un jeux ou le vendeur va recevoir que des mp "

voila la tournure que je voulais plutot y mettre dedans

en tout cas belle piece Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par pouletmagique Sam 26 Oct 2013 - 14:13

Ben j'ai pas reçu de MP et de toute façon, quand bien même, c'est pas le genre de la maison. Je suis pas du genre à faire des prix friendly, c'est certain, mais d'un autre coté, je ne vends jamais en dehors de mon topic de vente et je respecte certains principes.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 17:36

oki bonne vente a toi alors Wink désolé encore

pour le gods tu peux aller max jusqu'a 25 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Earthworm jo Sam 26 Oct 2013 - 19:08

Tu sais je pense qu'on peut arrêter avec cette paranoïa sur les mp... Parce que les seules fois où ça s'est "soi-disant" produit les gens ne voulaient jamais balancer, je penche plutôt pour une vente ebay en douce.
J'ai eu l'occasion d'acheter bon nombre de très bons jeux ici, à prix carrément plus bas que le reste du web et boutiques, sans qu'il n'y ai eu le moindre soucis. Dernier exemple le Zelda ALTTP snes en classic, 40 euro affiché et personne n'est allé pleurer en mp pour le prendre sous mon nez.

Ce n'est pas dans l'interêt des gens de dépenser 2 fois la somme indiquée, je n'ai jamais compris la manoeuvre le vendeur n'a aucun interêt particulier à part gratter 10 ou 20 euro...autant le mettre de suite un peu plus cher sur le topic de vente dans ce cas, et sauver son honneur.


Bref, le Turtles les fois où je l'ai vu en vente il était toujours moins cher que le Turtles in time, moins courant peut être mais moins cherché (tout le monde ne fais pas le full-set...!) contre exemple le Zelda qui est hyper courant, et pourtant bien cher (même loose !). Ce n'est que mon avis personnel !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Elkantar Dim 27 Oct 2013 - 16:10

+ de 300€ le turtles 
Il faut arrêter ..... Loool
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par pouletmagique Dim 27 Oct 2013 - 19:58

Elkantar a écrit:+ de 300€ le turtles 
Il faut arrêter ..... Loool
Merci pour ton intervention...

Je n'ai pas fixé un prix, j'ai juste donné un lien vers une vente qui semble avoir eu lieu. On sait tous ici que certains sont prêts à tout pour avoir un jeu, surtout dans le domaine du très bon état/mint.

De toute façon, pour l'instant, vu que j'ai pas eu trop d'estim, je pense que je vais le garder et faire déjà de la place en vendant les autres et les retours de brocs que je ne compte pas garder.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par dehorvie Dim 27 Oct 2013 - 20:32

pouletmagique : Oui, effectivement. Il y avait un Turtle parti à + 300€. Mais c'était juste un craquage d'un collectionneur, vu qu'il manqué cette pièce dans sa collection. (le jeu étant proche du mint) 

Aucune idée pour l'estim sinon. Mais effectivement, pas courant en FR.


MAJ : Effectivement, depuis 1 an, il y a eu une grosse flambé sur le turtle in time Shocked
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Chô Aniki Dim 27 Oct 2013 - 23:47

Le Turtles Tournament Fighter FAH, oui dans les 250-300 vu l'état, qui est moins bon que celui qui est parti à 333.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 0:07

oula non sincerement cho si le jeu depasse les 200 c'est que vraiment il y aura un craquage de quelqu'un ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par maverikk Lun 28 Oct 2013 - 0:23

battletoads 35/40
micro machine 20 e il est rare qd m ...
gods 25
turtles 80

comme les autres estims a peu pres
voila mec !!!
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par pouletmagique Lun 28 Oct 2013 - 9:09

Oulah, d'un coté ça tend vers 50 euros, de l'autre à 250...

y a quand même un sacré gap !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par azerty312 Lun 28 Oct 2013 - 9:40

300€ le tournament fighter MDR , il y en a qui ont du stock a revendre!
Sérieusement, un jeu que l'on trouvais a 35€ il y a même pas 2 ans?
Même avec le bulle SNES ça doit pas dépasser les 100€!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Chô Aniki Lun 28 Oct 2013 - 10:19

Le dernier est parti à 333 les enfants, on était plusieurs à le vouloir, moi perso il ne me manquait que la notice mais ça faisait des années que je n'avais pas vu la version FAH en vente, et je sais que celui qui a gagné l'enchère a misé beaucoup plus, après libre à vous de l'estimer à 50 ou 100€, mais je maintiens mon estim.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Sejakun Lun 28 Oct 2013 - 13:17

C'est n'importe quoi.
Tout ça parce que le jeu n'a pas été vendu sur ebay depuis un moment alors là y'en a eu un et tout le monde s'est lâché. Si ça se trouve dans 6 mois y'en a 3 en vente en même temps et qui partiront même pas  à la moitié de l'autre fois.
On n'arrête pas de le dire : il faut arrêter de prendre les cas extrêmes sur ebay comme prix référence !!! C'est ridicule.

Tournament fighters 80-100 (max).
Certainement pas plus que le turtles in time qui n'est pas courant non plus mais qui est très recherché.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Dantaro Sam 15 Mar 2014 - 1:56

salut pouletmagique, je sais pas ce que tu as fait de ton turtles, mais si tu l'as toujours et qui tu souhaites toujours t'en débarrasser, je veux bien t'aider ^^
avatar
Dantaro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par danxavier85 Sam 15 Mar 2014 - 2:40

on ne propose pas ce genre de choses en topic estim
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par pouletmagique Sam 15 Mar 2014 - 6:12

Dantaro a écrit:salut pouletmagique, je sais pas ce que tu as fait de ton turtles, mais si tu l'as toujours et qui tu souhaites toujours t'en débarrasser, je veux bien t'aider ^^

EGLE IMPORTANTE :

Cette rubrique est uniquement réservée à faire estimer des objets dont vous ne connaissez pas le prix :

- le débat est possible autour du prix mais sans débordement (HS, vive critique)
- si il n'y a plus d'estimation sur une dizaine de post le topic sera fermé.
- on ne montre pas son intérêt pour l'objet dans une estimation

Tu vas te faire tirer les oreilles mon jeune ami !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Dantaro Sam 15 Mar 2014 - 9:35

Ah désolé, j'avais pas lu que c'était interdit, j'ai rien dit alors.

Merci à vous pour ces infos
avatar
Dantaro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH Empty Re: [ESTIM] Jeux complets SNES complet FAH

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 12:02

Dantaro a écrit:salut pouletmagique, je sais pas ce que tu as fait de ton turtles, mais si tu l'as toujours et qui tu souhaites toujours t'en débarrasser, je veux bien t'aider ^^
Merci de relire les règles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum