GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Jeu 17 Mar 2016 - 15:32

Il n'empêche, j'aimerais bien voir si Guardiola avec Troyes, Las Palmas, Newcastle ou pire, Marseille, ce serait le même crack  Rolling Eyes

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 17 Mar 2016 - 15:37

J'aime bien Guardiola mais je n'encenserais jamais un entraineur, ca dépend du matos qu'il a sous la main.

La preuve son successeur à Barcelone gagne tout également, meme Gilbert Montagné serait un monstre de coach avec tous les cracks sous la main

Un coach qui m'impressionne c'est Simeone à l'Athletico, c'est pas super flamboyant comme jeu mais c'est efficace avec nettement moins de moyens que d'autres cylindrées
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 17 Mar 2016 - 16:06

Supasaya a écrit:Il n'empêche, j'aimerais bien voir si Guardiola avec Troyes, Las Palmas, Newcastle ou pire, Marseille, ce serait le même crack  Rolling Eyes

Imagine le tiki taka à troyes, ça se transformerait en titi-kata oui.

Guardiola c'est un peu comme blanc. C'est pas des mauvais coachs, ils peuvent même êtres très bons par moment mais leur équipe est tellement au dessus du lot que c'est compliqué de prendre de mauvaises décisions.
Je reste persuadé que dans ces clubs là les joueurs font 99% du boulot, le coach c'est le surveillant d'une classe de surdoués qui savent très bien ce qu'ils ont à faire.


Coman il a surtout pris la grosse tête après être parti de paris. une belle passe décisive et un but assez flatteur mais je pense que ça s'enflamme quand même beaucoup sur lui

Au bayern y a beaucoup de joueurs talentueux mais si y en a bien un que j'aimerai à paris c'est thiago alcantara, il déborde de talent celui là
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 16:26

fredinho67 a écrit:
Supasaya a écrit:Il n'empêche, j'aimerais bien voir si Guardiola avec Troyes, Las Palmas, Newcastle ou pire, Marseille, ce serait le même crack  Rolling Eyes



Guardiola c'est un peu comme blanc.


Coman il a surtout pris la grosse tête après être parti de paris. une belle passe décisive et un but assez flatteur mais je pense que ça s'enflamme quand même beaucoup sur lui


Déjà Guardiola n 'a rien à voir avec Blanc, partout où il va on sent qu'il apporte sa touche et qu'il a une vraie philosophie de jeu. Au psg il y a de bons joueurs mais c'est tout, le fond de jeu on l'attend toujours.
Et ensuite sur Coman, c'est sûr qu'au PSG, il n'y a pas de joueurs qui ont pris la grosse tête (rabiot, aurier...). Et que vous n'échangeriez pas un lucas ou même un Cavani contre lui... LoL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Jeu 17 Mar 2016 - 16:30

Lequintal a écrit:J'aime bien Guardiola mais je n'encenserais jamais un entraineur, ca dépend du matos qu'il a sous la main.

La preuve son successeur à Barcelone gagne tout également, meme Gilbert Montagné serait un monstre de coach avec tous les cracks sous la main

Un coach qui m'impressionne c'est Simeone à l'Athletico, c'est pas super flamboyant comme jeu mais c'est efficace avec nettement moins de moyens que d'autres cylindrées


Je plussoie ceci !


Gringos, dire que Paris n'a pas de fond de jeu... abusé quand même.
Je ne les aime pas mais ça joue au ballon on ne peut pas le nier.
Collectivement ils proposent quelque chose, inversement une équipe comme City ne brille que par ses individualités ( touré, Aguero etc)
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 17 Mar 2016 - 16:36

Ben la seule fois ou il a une équipe soit disant pas terrible (l'équipe de jeunes du Barça), il l'a fait monter en segunda. Surtout qu'en Segunda-B (3ième division), les clubs comme le Barça, Seville et co mettent des équipes de jeunes (un peu comme les équipes réserves style CFA) alors qu'ils jouent souvent contre des équipes pro avec des joueurs plus costauds comme le Recréativo ou Murcia, anciens pensionnaires de liga.

Et je suis pas du tout d'accord. Tata Martino avait de supers joueurs et il a pas aussi bien réussi. C'est comme Luis Enrique, il a amené une nouvelle palette (contre, jeu long) à cette équipe en faisant un recrutement intéressant tout en misant sur les jeunes.

Bien sur que les joueurs sont les acteurs principaux, c'est eux qui sont sur le terrain mais un peu à l'image d'un enseignant dans sa classe, un entraineur stimule un groupe et le motive à aller toujours plus loin.

De plus, il a transcendé le toque au point d'en faire une révolution tactique, certains entraineurs ont été obligés de revoir leurs systèmes de jeu pour pas prendre des bouillons. Si ça, c'est pas être un crack.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Jeu 17 Mar 2016 - 17:26

Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot ? 

Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Jeu 17 Mar 2016 - 17:28

Snoz a écrit:Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot ? 

Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse.

OK.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 17 Mar 2016 - 17:52

Supasaya a écrit:
Snoz a écrit:Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot ? 

Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse.

OK.
Pour Gardiola et Ancelotti ok ils ont du talent, par contre mettre Bielsa dans le debat soit c'est un troll, soit tu viens de perdre tout le credit de ta phrase
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 17 Mar 2016 - 17:55

Gringos10 a écrit:



Déjà Guardiola n 'a rien à voir avec Blanc, partout où il va on sent qu'il apporte sa touche et qu'il a une vraie philosophie de jeu. Au psg il y a de bons joueurs mais c'est tout, le fond de jeu on l'attend toujours.

Je parlais de l'auto gestion des joueurs sur le terrain. Tu enlève blanc les joueurs se démerdent, tu enlève guardiola c'est pareil.
Blanc a apporté sa touche perso, le remplacement à la 60 ème c'est lui qui l'a inventé Razz. après on sait tous que même en gagnant la C1 avec paris ou un autre club il resterait un nullos.
Pour le fond de jeu t'as pas du voir beaucoup de matchs du psg cette saison, les passes de 60 mètres de Armand- déviation de la tête d'Hoarau pour un tir en tribune de erding c'est fini depuis longtemps.


Coman encore une fois tu n'as rien compris. Il a pris le melon dans le sens ou, comme beaucoup de joueurs étant partis d'un club, il dézingue à tout va. A peine parti que ça parlait bête tout ça parce qu'il n'a pas eu sa chance.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 17 Mar 2016 - 18:01

Gringos10 a écrit:Au psg il y a de bons joueurs mais c'est tout, le fond de jeu on l'attend toujours.
Shocked

Snoz a écrit:Guardiola est un bidon, Bielsa est un bidon, Ancelotti est un bidon, ce pays a un melon démesuré ou alors c'est un pays qui ne comprend rien au foot?
Et le bashing s'étend aussi à lolo Blanc, on ne lui donne jamais aucun crédit! scratch saispas
Quand le PSG joue bien c'est les joueurs, quand le PSG joue mal c'est lolo Blanc ... Rolling Eyes
Quand le PSG gagne c'est les joueurs, quand le PSG perd c'est lolo Blannc ... Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 17 Mar 2016 - 18:11

Le milieu à 3 qui tourne si bien chez nous c'est signé Lolo.
Par comparaison je préfére ce qu'il a fait plutôt qu'Ancelotti, c'est plus agréable a regarder, et la limite de ce que nous proposait l'Italien c'est que ca implique que l'adversaire joue ( plutot basé sur les contres ) et c'etait peut etre un peu moins compatible avec la L1 ce qui fait que c'etait efficace mais pas toujours passionnant.

Clairement Blanc a vraiment apporté son style de jeu a Paris, et il est plaisant, apres oui on a l'impression qu'il se contente de faire ses changements à la 60eme, mais on est pas sur Fifa 16, il y a pas que ca a faire, et tous les petits ajustements en cours de match ou a la mi temps, ca on ne le voit pas mais ca existe, et vu les stats, à priori, ca marche.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 17 Mar 2016 - 18:20

+10 000 Doc_Skunkovitch sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 17 Mar 2016 - 19:48

Doc_Skunkovitch a écrit:Le milieu à 3 qui tourne si bien chez nous c'est signé Lolo.
Par comparaison je préfére ce qu'il a fait plutôt qu'Ancelotti, c'est plus agréable a regarder, et la limite de ce que nous proposait l'Italien c'est que ca implique que l'adversaire joue ( plutot basé sur les contres ) et c'etait peut etre un peu moins compatible avec la L1 ce qui fait que c'etait efficace mais pas toujours passionnant.

Clairement Blanc a vraiment apporté son style de jeu a Paris, et il est plaisant, apres oui on a l'impression qu'il se contente de faire ses changements à la 60eme, mais on est pas sur Fifa 16, il y a pas que ca a faire, et tous les petits ajustements en cours de match ou a la mi temps, ca on ne le voit pas mais ca existe, et vu les stats, à priori, ca marche.

J'allais exactement dire la meme chose, pour moi qui aime bien Paris sans que ca soit mon club de cœur, y a pas photo entre le Paris d'Ancellotti et celui de Blanc, au niveau du jeu on se regale nettement plus depuis l'arrivée de Blanc.

On bashe systématiquement les Français, mais Blanc il est champion d'Europe et champion du monde en tant que joueur, le mec il a du crédit en tant qu'entraineur, ca jouait bien deja à Bordeaux, le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir repris les racailles du bus à Knysna...ca restera son talon d'achille pour moi

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spaceranger Jeu 17 Mar 2016 - 20:45

Et donc il ne fera pas deux fois la même erreur il ne reprendra pas Aurier qui aurait été dans le bus comme chez lui.
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 17 Mar 2016 - 22:04

spaceranger a écrit:Et donc il ne fera pas deux fois la même erreur il ne reprendra pas Aurier qui aurait été dans le bus comme chez lui.

C'est different vu que c'est pas le decideur et qu'Aurier a une valeur marchande, c'est different d'une selection ou peu importe la valeur financiere du joeur

Sinon Fenerbache a égalisé à Braga 1-1 à la MT , Braga doit marquer deux fois, peut etre une bonne nouvelle pour l'indice uefa
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par YAD Jeu 17 Mar 2016 - 22:51

Bon la sextape, finalement c'est passé comme dans du beurre. Allez, on essaye de pousser les limites encore un peu plus loin :

http://www.liberation.fr/sports/2016/03/17/les-mauvaises-affaires-de-karim-benzema_1440395
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 17 Mar 2016 - 22:57

Monsieur Plus !

Qu'on ne revoit plus jamais ce type en EDF

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182052
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Ven 18 Mar 2016 - 7:42

Bon bah Braga se qualifie, le Portugal passe devant, espérons un tirage clement pour Paris ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 18 Mar 2016 - 8:00

sinon on passe a 1 club en LDC c'est bien ca ? (+1 optionnel)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182052
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spaceranger Ven 18 Mar 2016 - 8:46

drfloyd a écrit:Monsieur Plus !

Qu'on ne revoit plus jamais ce type en EDF

+1
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Ven 18 Mar 2016 - 11:10

drfloyd a écrit:sinon on passe a 1 club en LDC c'est bien ca ? (+1 optionnel)
Non ça s'était si la Russie nous passait devant. La on reste sur le statut actuel, 2 qualifiés directs et 1 avec deux tours préliminaires.
Passez devant le Portugal ferait gagner un tour préliminaire au troisième.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Ven 18 Mar 2016 - 11:16

Encore une heure avant de dechanter avec barca-paris !
Duel fraticide real-athletico, bayern facile face au benfica, et city-wolfburg pour un club anglais en 1/2 !


<-mode visionnaire off->


Et en mode "souhait" pour paris, tout sauf le barca, et evidemment un benfica ou wolfburg pour esperer une 1/2 plus probable
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Ven 18 Mar 2016 - 11:17

Sinon pour ce quart ? Vous voyez quelle équipe tombé contre le PSG ? 
Perso je vois bien Man City. Je sais pas pourquoi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Ven 18 Mar 2016 - 11:43

Un petit tour a Madrid? Les colchoneros et leur défense de folie me semblent un tirage plus difficile que le Real...Sinon même le Bayern semble prenable en ce moment...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 20:51

Le début du match Marseilles - Rennes Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 19 Mar 2016 - 13:27

Blatter qui touche 3,3 millions pour avoir été viré pour corruption...

Voilà le monde dans lequel on vit........

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fifa-3-28-millions-d-euros-de-salaire-pour-sepp-blatter-en-2015/644171

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182052
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 19 Mar 2016 - 14:06

Splennnndiiide ...
Spoiler:

A m'en donné ... va quand même falloir en finir avec ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Sam 19 Mar 2016 - 14:30

drfloyd a écrit:Blatter qui touche 3,3 millions pour avoir été viré pour corruption...

Voilà le monde dans lequel on vit........

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fifa-3-28-millions-d-euros-de-salaire-pour-sepp-blatter-en-2015/644171
3,3 millions qui auraient pu servir à une noble cause mais personne ne dit rien, tu peux avoir 250 milliards, on ne viendra jamais te ponctionner pour donner à des gens qui meurent de faim.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Sam 19 Mar 2016 - 14:39

Vous etes dans votre jalousie. Lui il est dans son jaccuzzi cigare
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Sam 19 Mar 2016 - 14:41

ohnon
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum