GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive

3 participants

Aller en bas

[ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive Empty [ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive

Message par Hespheros Dim 14 Fév 2016 - 16:59

Bonjour les gamers !

Je suis un inconditionnel de la série Counter-Strike, à laquelle je joue depuis la version 1.6. Je suis passé par Condition Zero, Source et aujourd'hui sur GO.

J'ai réussi à atteindre le rang ultime du Matchmaking, c'est à dire Global Elite ! Mais je suis repassé au rang en dessous (Supreme Master First Class).

Je recherche des joueurs afin de pouvoir m'amuser et donner des conseils aux débutants ! :)

Recherchez dans les utilisateurs Steam (je n'ai pas droit de poster des liens pour l'instant) :

Compte Nova 3 : "S T R II K E R #cancer"

Compte Supreme : "Léon #pro"

Bonne journée :)
Hespheros
Hespheros
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive Empty Re: [ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive

Message par ShiningBZH Dim 14 Fév 2016 - 18:12

T'as commencé à jouer à CS à 8 ans ? 
J'y ai joué aussi depuis 1.6 jusqu'à global offensive ( je dois avoir ~ 2000 heures dessus ) mais y'a tellement de Russes et de cheaters qui mettent le " cancer " avec leurs cheat et les " Cyka Blyat " en MM que j'ai tout simplement désinstallé ... Je ne pense pas que beaucoup de membres sur gamopat joue à CS , car ici c'est surtout les jeux retro et consoles qui dominent Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive Empty Re: [ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive

Message par anachronox Dim 14 Fév 2016 - 18:26

Salut,

Je joue un peu aussi j'étais AK laurier avant la baisse générale de tous les niveaux.

Mais c'est trop une drogue ce jeu, mon objectif est de moins jouer lol
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive Empty Re: [ONLINE] Counter-Strike : Global Offensive

Message par Hespheros Dim 14 Fév 2016 - 18:49

@ShiningBZH : Salut, non pas aussi tôt, j'ai acheté Counter-Strike Anthologie je devais avoir 11-12 ans :) Oui c'est vrai mais on sait jamais ^^ Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a beaucoup trop de cheaters ou de mauvais serveurs qui lag :/ 

@anachronox : Ahahah oui c'est clair, c'est avec ce jeu que j'ai commencé à trop jouer, c'était devenu une vrai addiction !
Hespheros
Hespheros
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum