GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

+4
jb35
raijinmofoooo
fredolococo
Enkidu02
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Mar 2 Fév 2016 - 20:31

Donc objection rejetée les mecs  Very Happy

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Dého Edeba Mar 2 Fév 2016 - 21:35

Haha ce twist. Il y a VRAIMENT marqué Sega dessus. Bien vu !
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Mastergurt Mar 2 Fév 2016 - 21:43

chiss a écrit:
jb35 a écrit:
- La boite, qui n'a même pas le logo sega...
Cette console ne sort pas des usines Nintendo !
[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 517947 ...... ou comment une expertise peut-être démontée en 2 secondes...tu ne ferais pas un bon avocat toi !! Mr. Green
par leZone Aujourd'hui à 15:41[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 3621806995
trop fort, je l'ai pas vue passer celle là [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Icon_thumleft

Doc !! On a deux docteurs en PLS dans le couloir vite un suppo de réanimation chacun!!!! MDR
Cela m' arrive aussi de parler trop vite mais là c 'est hard^^
edit: c' est quand même dangereux tous ces fakes de DS qui trainent sur le net sur Ebay. Les parents pas avertis ils vont donner ça aux gamins des appareils avec des batteries qui peuvent couler ou pire la console qui explose branchée sur le secteur.


Dernière édition par Mastergurt le Mar 2 Fév 2016 - 22:10, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:51

Bon, on est fixés ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par leZone Mer 3 Fév 2016 - 10:59

Mastergurt a écrit:
par leZone Aujourd'hui à 15:41[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 3621806995
trop fort, je l'ai pas vue passer celle là [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Icon_thumleft
Doc !! On a deux docteurs en PLS dans le couloir vite un suppo de réanimation chacun!!!! MDR
ah bah voilà pourquoi je l'ai pas vue passer, il n'y avait de quoi en fait cigare (hop hop se rattrape aux branches)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? - Page 2 Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Mer 3 Fév 2016 - 11:19

Affaire close ! Les vendeurs, des gens très bien, ont accepté de reprendre la console après mes explications, et m'ont remboursé thumleft
Je leur ai offert une boîte de chocolats pour le geste, bien peu de vendeurs sur leboncoin en auraient fait de même !
Merci aussi à vous les gars !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum