GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

+4
jb35
raijinmofoooo
fredolococo
Enkidu02
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Sam 30 Jan 2016 - 13:02

Bonjour les malades,

il ne s'agit pas ici d'une estimation à proprement parler, et pour cause : j'ai des doutes quant à l'authenticité de la console que je viens d'acquérir près de chez moi. Il s'agit donc plutôt d'une expertise.
Les consoles roses ne me rebutent plus depuis que j'ai mis la main grâce à une super opportunité sur une AGS-101 Pink dont je suis tombé amoureux amoureux Je me suis dit que l'état de la DS Lite n'étant que correct, elle ferait au pire le bonheur de ma fille ou de ma chérie, tout en étant une jolie pièce dans ma petite collection.
Il s'agirait d'une console américaine, mais après quelques recherches sur cette édition, je ne trouve pas grand'chose, pour ne pas dire rien. Je me demande s'il ne s'agit donc pas d'une contrefaçon. Pour moi il y a de très fortes chances, mais j'attends vos analyses avertis pour en être sûr !
Voici quelques photos pour vous aider à m'aider :)

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1021[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1022[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1023[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1024
[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1026[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1027
[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1028[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1029[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1030[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1031[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1032
[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1110[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1111

Merci pour vos avis salut
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par fredolococo Sam 30 Jan 2016 - 13:19

On décelle les contrefacons chinoises grace aux batteries
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par raijinmofoooo Sam 30 Jan 2016 - 13:22

je dirais une console reconditionnée donc moitié fake moitié nintendo
raijinmofoooo
raijinmofoooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 106
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 13:29

mme a la meme ds rose. qu'est-ce qui te fait croire a un fake ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par raijinmofoooo Sam 30 Jan 2016 - 13:36

sur ces reconditionnées , la coque fait vraiment plastique bon marché , le sceau nintendo n est pas en doré brillant et la boite est de couleur mate avec la console imprimé en brillant.
raijinmofoooo
raijinmofoooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 106
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Sam 30 Jan 2016 - 14:18

Tu peux développer s'il te plait Fred ?
Kaot, je pense cela car je ne trouve aucune trace de cette édition en version US. En JAP oui, US rien du tout Sad
Raijin, tu penses qu'il s'agit d'une vraie console mais avec un packaging de contrefaçon ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Sam 30 Jan 2016 - 14:24

Salut, je suis expert en ds lite (pour en avoir réparé plus 400...).

A priori, on le voit mal sur la photo mais la petite vis noire au niveau du port cartouche à l'air d'être un tri-wing ? Si c'est le cas, ça argumenterait pour une console originale.

Par contre la boite pue le fake à plein nez.

Mais comme dit plus haut, le top ce serait d'ouvrir la batterie et de photographier la batterie recto-verso.

Au niveau de l'écran tactile, il est bien rayé mais tu remarquera qu'il a été posé une protection d'écran. Si tu l'enlève, logiquement, tu auras un écran en bien meilleur état derrière.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Sam 30 Jan 2016 - 15:14

Il s'agit bien d'une vis tri-wing JB.
Pour la boîte je crois que maintenant le doute n'est plus permis :

https://www.google.fr/search?q=love+berry+box&biw=1280&bih=672&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjw7qra19HKAhUKCBoKHTGlBasQ_AUIBygC#tbm=isch&q=love+berry+box+ds+lite+pandawill

Voilà la batterie :

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1112[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1113
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Sam 30 Jan 2016 - 17:20

Bon la batterie a bien l'air d'être une originale elle aussi. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle comporte des rayures, alors que normalement, c'est pas censé voir le jour ces petites choses là...

Peux tu faire une belle photo bien détaillée maintenant des petits stickers roses qui cachent les vis au niveau de l'écran du dessus ?
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Mastergurt Sam 30 Jan 2016 - 17:30

Ce n' est pas évident sur des photos.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Sam 30 Jan 2016 - 17:32

Les voilà, c'est pas tip top, excuse-moi... Il manque celui du "bas" à droite.

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1114[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1115
[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1116[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Dsc_1117

Et comme un blaireau j'ai perdu la vis du cache de batterie Boulet
Déjà que je me fais arnaquer et en plus je salope encore plus l'objet de ladite arnaque...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par raijinmofoooo Sam 30 Jan 2016 - 17:41

tu l'as payé combien ? sans indiscretion
raijinmofoooo
raijinmofoooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 106
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Sam 30 Jan 2016 - 17:47

Bon du coup je dirait à 100% que c'est une contrefaçon.

Voici mes arguments :

- Elle a des traces d'ouvertures (photos dsc_1114.jpg et dsc_1116.jpg)
- La batterie à l'air d'avoir "trainée dans les cartons"
- Photo dsc_1113.jpg : le fil noir qui n'est pas du tout à sa place dans le logement à pile.
- Les protections d'écrans typiques et qui sont très souvent incluses d'origine sur les contrefaçons chinoises.
- La matière plastique qui on dirait à de léger reflets brillants alors que normalement c'est 100% mat quand la console est ouverte face à soi.
- La boite, qui n'a même pas le logo sega... et de toute façon, les contrefaçons ont toute le même format de boite qui est celui de la tienne.

Cette console ne sort pas des usines Nintendo !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Sam 30 Jan 2016 - 17:51

Enkidu02 a écrit:Et comme un blaireau j'ai perdu la vis du cache de batterie Boulet
Déjà que je me fais arnaquer et en plus je salope encore plus l'objet de ladite arnaque...

Ah j'avais pas vu ton message !

Encore un argument pour dire que c'est une contrefaçon.

D'origine, la vis est bloquée par une rondelle auto-blocante sur les modèles originaux.

Donc sur à 200% que c'est une contrefaçon... Désolé pour toi.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Sam 30 Jan 2016 - 18:03

Erf, merci pour ton expertise JB...
Si la console au moins avait été authentique j'aurais acheté un jeu Reine des Neiges d'occas' et hop ça aurait fait une heureuse ! Mais qui dit contrefaçon dit risque avec la batterie ou autre composant, donc je ne peux même pas la confier à ma fille...
Je l'ai payée plus ou moins le prix d'une DS Lite en boite, c'était honnête sans être l'affaire du siècle, sauf si édition rare (j'espérais un peu pour ma collec', mais je me suis précipité...).
Tant pis, ça me servira de leçon !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Sam 30 Jan 2016 - 18:08

Oui, ne la garde pas, vu ces traces d'utilisation, c'est déjà un miracle qu'elle fonctionne encore.

Si tu retrouve pas ta vis de cache, je peux éventuellement t'en envoyer une. C'est pas ce qui manque, chez moi, les pièces de ds...
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Sam 30 Jan 2016 - 18:14

Je vais voir ce que je vais faire, je vais contacter le vendeur, qui m'a semblé être de bonne foi.
Personne ne collectionne les DS de contrefaçon ? Very Happy
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Sam 30 Jan 2016 - 18:23

Tu vas essayer à ce qu'il te rembourse ? Demandes lui pour info ou est ce qu'il l'a acheté ? A mon avis il te dira "sur internet".

C'est d’ailleurs un bon moyen de repérer les contrefaçons à distance avant l'achat. Poser cette simple question...
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Sam 30 Jan 2016 - 18:26

Il m'avait dit qu'il l'avait eu sur eBay... J'ai été con de ne pas percuter sur le coup (et vous pouvez vous moquer !), mais c'est maintenant clair que c'était du from Hong Kong.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Dého Edeba Mar 2 Fév 2016 - 11:42

Yo ! Je suis un peu l'aventure de cette DS Lite rose depuis le début. C'est dommage qu'il s'avère que cela soit une fausse, mais belle expertise de la part de jb35. 

Après, tu l'as eu pour 40€ (si je ne m'abuse ?), et comme à la base tu aimais bien son design tu peux toujours l'exposer sans honte. Les contrefaçons ça fait aussi un peu partie de l'histoire de la console, et pour un fake celle-ci n'a pas l'air dégueue :)

Ou alors tu peux la donner à ta fille, mais c'est si dangereux que ça les batteries de contrefaçon ? Je dois avouer ne pas trop m'y connaitre...
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Mar 2 Fév 2016 - 12:49

Ce n'est pas pour la batterie que c'est vraiment dangereux. D'autant plus que la batterie présente à l'air d'être une originale "d'occasion".
La coque, même si beaucoup moins belle, peux faire le taf dans la mesure où elle reste quand même solide.
Non, c'est plutôt de l'intérieur de la console dont il s'agit. Les composants sont en général de très mauvaise qualité.
Les carte mères sont toutes des cartes mères HS, réparées à la sauvage, avec des réparation très fragile qui ne tiennent pas. C'est pour cela que je disait que c'était un miracle qu'elle fonctionne encore. Aussi, les écrans et l'écran tactile sont eux dans la plupart des cas faux. Ce qui occasionne une qualité d'image moindre, et surtout, l'écran tactile qui est très loin de la qualité d'origine, compromettant l'expérience générale (il faut appuyer plus fort que la normale alors que le tactile d'origine est juste parfait).
Pour finir, il peux s'agir d'écrans originaux réparés, mais dans sont cas ça m'étonnerai dans la mesure ou les réparation ne tiennent généralement jamais.

C'est la raison pour laquelle je lui recommande de la vendre "tant qu'elle marche encore", quit à perdre 5 euros dessus et racheter une belle DS originale comme ça se trouve encore facilement sur LBC.

On trouve encore des DS Lite avec écran tactile quasi neuf, c'est de plus en plus rare, mais dans quelques années ça sera réellement introuvable. Donc il vaux mieux en profiter maintenant.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Dého Edeba Mar 2 Fév 2016 - 13:31

Dac. C'est juste qu'Enkidu02 avait l'air de croire que la console allait exploser :)

Et c'est vrai que les DS, qui voient leurs écrans tactiles très sollicités, pourraient devenir rares dans le futur. Je n'y avais pas vraiment songé :/
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Mar 2 Fév 2016 - 15:09

Oui oui, je m'imagine voir la batterie exploser :) En exagérant un peu quand même, mais on entend de temps en temps dans les médias des histoires dramatiques de batteries sur des produits originaux, alors sur une contrefaçon... J'applique le principe de précaution.
C'est vrai que c'est une jolie contrefaçon, et après tout j'ai moi-même fait des boîtes customs pour ranger mes jeux en loose, mais au prix d'une authentique ça me fait la peine... Moitié moins cher pourquoi pas !
J'ai contacté le vendeur, lui ai tout expliqué, il était de bonne foi et il accepterait de la reprendre. Comme quoi chez les vendeurs leboncoin on trouve aussi le meilleur :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par leZone Mar 2 Fév 2016 - 15:26

clairement ta console a été ouverte
aussi ce peut être une originale, remise dans une coque de remplacement pour cause de charnière cassée

les 2 méthodes que je connais pour les différencier : (il y en a surement d'autres)
- la vis au dos (mais il existe des fake avec les bonnes vis, ou de vraies vis remises pour donner le change)
- le moulage du texte "MIC" au niveau du micro est plus grossier sur la fake que sur l'originale (il te faut 2 consoles pour comparer, ça se voit relativement bien)

il se dit aussi que les boutons sont plus mous, les L R sont moins bien rigides

à savoir aussi que les usines étant en chine, il leur est très facile de refabriquer des consoles avec de vraies pièces qui ne passent pas les contrôles qualité, faire une série à l'ombre et de l'écouler derrière, ça donne des vraies-fausses, sans danger, mais non officielles quand même (triste résultat des délocalisations)

leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Mar 2 Fév 2016 - 15:33

Les boutons A B X Y sont clairement plus "mous" sur la console en effet, ça confirme donc :s
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par chiss Mar 2 Fév 2016 - 15:39

jb35 a écrit:
- La boite, qui n'a même pas le logo sega...
Cette console ne sort pas des usines Nintendo !
[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 ...... ou comment une expertise peut-être démontée en 2 secondes...tu ne ferais pas un bon avocat toi !! Mr. Green


Dernière édition par chiss le Mar 2 Fév 2016 - 15:41, édité 1 fois
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par leZone Mar 2 Fév 2016 - 15:41

MDR
trop fort, je l'ai pas vue passer celle là thumleft
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Dého Edeba Mar 2 Fév 2016 - 15:50

Les commis d'office font beaucoup d'erreurs aussi à force de jongler entre les dossiers  MDR
Dého Edeba
Dého Edeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par jb35 Mar 2 Fév 2016 - 20:11

chiss a écrit:
jb35 a écrit:
- La boite, qui n'a même pas le logo sega...
Cette console ne sort pas des usines Nintendo !
[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? 517947 ...... ou comment une expertise peut-être démontée en 2 secondes...tu ne ferais pas un bon avocat toi !! Mr. Green

Je vous montre une photo du pack original :

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Osharemajo-dsl-box-and-accessories
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ? Empty Re: [ESTIM-EXPERTISE] DS Lite Fake Edition ?

Message par Enkidu02 Mar 2 Fév 2016 - 20:31

Donc objection rejetée les mecs  Very Happy
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum