GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par TheoSaeba Lun 25 Juil 2016 - 20:50

Je reconnais que la saison 2 de Peaky Blinders est beaucoup moins bien que la première!
@sebnec : cet épisode de The IT Crowd est effectivement vraiment marrant!

TheoSaeba
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Mar 26 Juil 2016 - 23:43

bon, The Stranger Things, l'épisode 4 ne m'a pas plu (cliché à outrance, assez chiant)
les 5 et 6 bof bof (même si c'est mieux)

MAIS PAR CONTRE LE 7!!! haha, ils ont laissé passé un de ces clins d'oeil du tonnerre o_O
j'y ai trop cru x)
cet épisode est sensas', je me réserve le dernier pour demain Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Le super cancre Mar 26 Juil 2016 - 23:51

j'ai regardé la saison 1 et 2 gotham vivement
la saison 3
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Jeu 28 Juil 2016 - 8:12

The Stranger things encore, on a maté le sixième épisode hier (on avance lentement, madame est une larve le soir Sad ), je trouve que ça reste toujours très prenant et bien tendu du string par moments.

Effectivement, je comprends ce que Cath peut reprocher au quatrième. Je mets une balise spoiler par principe, mais je ne dévoile vraiment rien de l'histoire, je reste sur des généralités liées à ce type de séries / films. Wink

Spoiler:
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 10:01

Stranger Things : Je me suis enfilé les 4 premiers épisodes hier, je suis à fond! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Jeu 28 Juil 2016 - 10:17

L'avantage d'une saison à huit épisodes de 45 mn, c'est qu'on peut rapidement la boucler. En cette époque de profusion, c'est pas plus mal !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par marekage Jeu 28 Juil 2016 - 11:53

bon ben j'ai fait nuit blanche de Strangers Things et c'était bien.
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Jeu 28 Juil 2016 - 13:03

j'ai terminé the Stranger Things hier, et je dois dire, au final, bah c'était sympa mais vraiment sans plus (pour ma part)

y'a trop de détails qui chiffonnent, et surtout, l'histoire tournicote un peu en rond (y'a quand même 3 épisodes quasi inutiles) manque de profondeur.

si j'avais eu entre 10 et 15 piges, j'aurais été à fond (probablement) mais là... personnages ultra clichés, dialogues souvent mou, trop de larmoiement et de dialogues criés... au final, je ne retiens que l'ambiance et 4 épisodes (les 2 premiers, et les 2 derniers).

voili voilou.


ILS VONT PAS ASSEZ LOIN DANS LE DELIRE BON SANG!!!
et les réponses sont données bien trop tôt, ça casse l'enjeu.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Jeu 28 Juil 2016 - 13:37

Beaucoup de séries ont des longueurs, c'est un risque lié à leur format à rallonge. Là, effectivement, resserré dans un film de deux heures (qui a dit Super 8 ?) ça passerait aussi bien. L'essentiel est, comme tu le dis, de retenir une ambiance et ce qui nous a plu dans l'histoire. En l'occurrence, ce qui me plaît dans Strangers things est le surnaturel, l'envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment. Je fais l'impasse sur les clichés, sans doute imputables à un manque de prise de risque afin de coller le plus possible aux classiques du genre des années 80, pour en retenir le positif. Et puis je me surprends à bien aimer ces gamins, alors que d'habitude j'ai envie de les massacrer à coups de pied (cf Jurassic Park, et ces petits enc**és qui n'arrivent pas à s'empêcher de hurler ou à descendre d'un grillage quand il le faut !).

Après, effectivement on obtient des réponses assez tôt mais c'est au fond ce qui m'a poussé à regarder cette série (je m'étais renseigné auparavant) : je n'avais pas envie de me lancer dans une saison qui me laisse sur ma faim, puis de patienter une année entière pour en connaître la suite. En règle générale (mais il y a des exceptions) ça me gonfle et je préfère zapper une série pour la regarder entièrement une fois qu'elle est terminée, plutôt que de passer des mois entiers à attendre la suite. Au risque d'être très déçu ou de m'en désintéresser entre temps. C'est sans doute pour ça que j'aime autant les sitcoms, qui misent tout sur la comédie et au fil rouge ténu.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Ven 29 Juil 2016 - 9:52

J'ai commencé la mini série Thirteen

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Ob_219944_thirteen-dvd

Et c'est pas dégueu! une jeune fille retrouve la liberté après 13 ans d'emprisonnement (kidnapping) . Mais c'est pas si simple de revenir à une vie normale... surtout qu'elle doit aider les enquêteurs à retrouver son ravisseur, puisque ce ***** , quelques jours après qu'elle s'échappe, remet le couvert en kidnappant une autre fillette.. le temps presse, donc.
L'actrice principale joue extrêmement bien, et c'est une série Anglaise, comprenez par là, hyper bien foutue (bien filmée, dialogues percutants, atmosphère oppressante )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Ven 29 Juil 2016 - 10:10

Ah ben merde, alors : j'avais complètement loupé cette série, merci pour l'info. Le thème me plaît (il doit tout de même moins plaire à Natascha Kampush), je pense qu'on va la tester (la série, pas Natascha Kampusch).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Ven 29 Juil 2016 - 10:25

t'es bête x)

Si le thème t'intéresse, tu apprécieras autant que moi, c'est vraiment bien foutu!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Ven 29 Juil 2016 - 10:51

Tout est réuni pour que je l'apprécié, du thème au fait que ce soit une série UK.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Sam 30 Juil 2016 - 4:46

J'ai adoré Stranger Things que j'ai terminé il y a 2 jours.

< Spoilers peut-être sur certains points, alors attention >

En dehors de l'aspect réellement technique qui est tenu tout du long des huit épisodes (et de belle manière), toutes les références que compose la série apportent une dimension supplémentaire à la production ou un second regard à quelque chose qui nous captive déjà tandis que l'on regarde cette série. "Captivant" c'est le mot, car sans que l'on s'en aperçoive, on est happé par un sentiment étrange, comme avec les bonnes vieilles recettes de maman. 
On sent l'inspiration venir de tous bords, de Carpenter en passant par Silent Hill... On est pas dépaysé. Dans un sens, on arpente un terrain déjà connu mais on s'y aventure avec grand plaisir. 

De mon côté, juste un bémol pour que l'expérience aurait été parfaite. Je regrette que les créateurs n'aient pas poussé le vice jusqu'au bout en terme d'effets spéciaux. Je m'explique, c'est déjà énorme qu'une série de cette envergure et aussi référencée ait vu le jour. Alors pourquoi ne pas avoir ressorti les bons vieux animatroniques du placard à papa ? Le savoir-faire est devenu tellement différent de nos jours qu'absolument tous les effets spéciaux dans l'industrie cinématographique est basée sur le numérique aujourd'hui. Sauf que si tu n'as pas un super budget oufissime, la différence va se voir terriblement. La preuve ici, heureusement qu'ils ont été assez intelligents pour camoufler tous les défauts du numérique en utilisant la nuit à son avantage car dès qu'un peu de lumière pointait sur la chose numérique, on voyait le défaut apparaître et on perdait en immersion. 

Autre chose, je suis toujours aussi étonné de voir la capacité d'acting de ces jeunes américains. En ce sens, c'était réellement ça dans les années 80 et 90. Ils ont un tel vivier d'acteurs là-bas. C'est complètement fou. Des tout jeunes, des adolescents, des vieux, même des cerfs... Ça veut plus rien dire !

De voir l'alternative qu'offre la plateforme Netflix en terme de séries par rapport à des canaux déjà plus installés comme CW, AMC et consorts, je suis ravi.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 9:34

iceberg_slim a écrit:
Autre chose, je suis toujours aussi étonné de voir la capacité d'acting de ces jeunes américains.
+1 ils sont géniaux ces gamins!
Et Winona est de retour en forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 30 Juil 2016 - 9:37

Hé bien, vous me donner sacrément envie ... Very Happy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Sam 30 Juil 2016 - 10:15

Nous avons fini la saison 1 de Stranger things hier soir également, c'était le divertissement que j'imaginais du début à la fin, j'en garderai un bon souvenir et je regarderai la prochaine saison avec plaisir (même si je ne l'attends pas avec impatience, les scénaristes ayant eu l'intelligence de ne pas nous laisser sur notre faim).

Reste à choisir avec quoi je vais enchaîner, j'ai deux ou trois titres au sommet de la (longue) liste. Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Sam 30 Juil 2016 - 10:54

Gringos10 a écrit:
iceberg_slim a écrit:
Autre chose, je suis toujours aussi étonné de voir la capacité d'acting de ces jeunes américains.
+1 ils sont géniaux ces gamins!
Et Winona est de retour en forme.


Sérieux, ils en font des tonnes et passent les 3/4 des épisodes à se prendre la tête et à crier....
Quant à Winona elle est touchante, clairement, mais elle peut agacer également.
ça fait quelques jours maintenant qu'on a fini la série, et plus j'y repense, plus je suis agacée, en fait :/

@Sebnec quelles sont tes options??
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Sam 30 Juil 2016 - 10:57

Je pense commencer par la dernière saison de Girls, puis enchaîner avec celles de The big bang theory, Grimm (mon plaisir coupable estival) et Brooklyn nine nine. Des trucs légers pour coller au beau temps ! :)
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Sam 30 Juil 2016 - 11:02

aah Girls, c'est la saison combien?

j'avais pas trop accroché aux 2 premières
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 11:15

Cathedrale a écrit:
ça fait quelques jours maintenant qu'on a fini la série, et plus j'y repense, plus je suis agacée, en fait :/

Assurément la série de l'année pour moi. Rien à lui reprocher Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Sam 30 Juil 2016 - 11:40

tant mieux Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 30 Juil 2016 - 12:18

sebnec a écrit:The big bang theory
Quelle saison? ... la 9?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par TheoSaeba Sam 30 Juil 2016 - 16:11

Gringos10 a écrit:
iceberg_slim a écrit:
Autre chose, je suis toujours aussi étonné de voir la capacité d'acting de ces jeunes américains.
+1 ils sont géniaux ces gamins!
Et Winona est de retour en forme.
Ah mais y'a Winona Ryder dedans?! Fallait le dire plus tôt Very Happy.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Sam 30 Juil 2016 - 17:31

ça fait 3 pages que je le diiiiiis
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Dim 31 Juil 2016 - 5:51

@cathdrale : saison 5 pour Girls, la série m'exaspère souvent, autant qu'elle peut réussir à me charmer. Je me suis attaché à cette bande de cons. Ca me rappelle un peu à ce que je ressentais en regardant Skins : de la frustration mêlée à l'habitude.

@less : yep, saison 9, j'ai toujours un train de retard !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Dim 31 Juil 2016 - 11:42

sebnec a écrit:@less : yep, saison 9, j'ai toujours un train de retard !
Pas autant que moi, saison 8 pour ma part!

Et alors cette saison 9, elle se présente comment? Et quel est ton avis sur les saisons 7 et 8?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Mifou Jeu 4 Aoû 2016 - 12:51

TheoSaeba a écrit:
Gringos10 a écrit:
iceberg_slim a écrit:
Autre chose, je suis toujours aussi étonné de voir la capacité d'acting de ces jeunes américains.
+1 ils sont géniaux ces gamins!
Et Winona est de retour en forme.
Ah mais y'a Winona Ryder dedans?! Fallait le dire plus tôt Very Happy.
ça fait plaisir de la voir d'ailleurs. Belle prestation quoiqu'un poil agaçante mais c'est son rôle qui veut ça.

Elle n'a pas eu la carrière qu'elle aurait pu avoir. Son rôle dans Bram Stoker's Dracula...
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Jeu 4 Aoû 2016 - 13:06

Vu Stranger things. Dans les standards des séries US bien foutu à tout les niveaux on passe un bon moment.
En fait ça m'a beaucoup fait pensé au dernier Star Wars, on à ce qu'on vient y chercher mais ça reste patchwork d’archétypes piochés à droite à gauche qu'on à mélangé. Ça fonctionne quand on oublie un peu les modèles, et a devient pénible, quand les références sont trop évidentes plaquées façon cahier des charges prévisible et paresseux. Ça manque de prise de risque globalement.
Du coup comme pour le dernier Star Wars j’attends la suite sans grande impatience, étant juste curieux de voir s'ils peuvent développer de façon un peu plus originale avec cette bonne base.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Jeu 4 Aoû 2016 - 22:08

une analyse qui ne donne pas envie de suivre la série....

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Jeu 4 Aoû 2016 - 22:39

@Captain Obvious dit néanmoins qu'il a passé un bon moment. Il ne faut pas s'arrêter sur le fait qu'il y ait quelques références subtiles ou pas. Personnellement je m'en fous et j'apprécie. Star Wars, c'est du fan service qui se repose uniquement sur sa propre mythologie. Stranger Things, c'est autre chose. C'est un hommage à diverses oeuvres qui ont transcendé en même temps la pop culture et la "sous-culture". A aucun moment, Je n'ai trouvé que ça faisait patchwork. J'ai trouvé que tout s'emboîtait parfaitement comme dans un puzzle. On sent que les créateurs ainsi que les acteurs se sont fait plaisir avant tout. Moi ça me fait du bien de voir quelque chose de ce style. C'est à part, on s'y attend pas.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum