GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise en garde eBay: Sebastian Jochmann aka amiga_cd32_cdtv

Aller en bas

Mise en garde eBay: Sebastian Jochmann aka amiga_cd32_cdtv Empty Mise en garde eBay: Sebastian Jochmann aka amiga_cd32_cdtv

Message par Seb Mer 23 Déc 2015 - 21:26

Hello,

Petite mise en garde pour les collectionneurs: ce gars est connu de beaucoup de monde mais pas de tous, donc je vous conseille de mettre ses pseudos en blocage sur eBay.

Le gars achète sous: amiga_cd32_cdtv (feedback caché évidemment)
 pour revendre sous: international-retro-guide 5 ou 10 fois plus cher.

Il aurait d'autres pseudos d'achat.

Exemple récent avec un Black Sect acheté le mois dernier à un français pour 100 Euros et relisté 620 Euros:
http://www.ebay.com/itm/LA-SECTE-NOIRE-BLACK-SECT-by-Lankhor-AMSTRAD-CPC-DISK-BIG-boxed-french-/262205910348

En plus d'alimenter la spéculation et une hausse des prix assez folle, ce gars est un arnaqueur et pourrait vous causer pas mal de problèmes sur eBay, il semble être très bon manipulateur, avec les gens et avec eBay. Apparemment il vendrait aussi des contrefaçons de jeux chers d'après ce que plusieurs personnes m'ont dit (à commencer par Great Giana Sisters mais je suspecte aussi maintenant Moonstone après des propositions d'échanges qu'il a essayer de me faire faire)

J'ai eu a dealer avec lui et je ne vous le conseiller vraiment pas :)

Donc attention, ne le laissez pas vous acheter des jeux et faites circuler.

Séb

PS: son nom est sur la page de ses ventes donc je ne divulgue aucune donnée privée.
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde eBay: Sebastian Jochmann aka amiga_cd32_cdtv Empty Re: Mise en garde eBay: Sebastian Jochmann aka amiga_cd32_cdtv

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 21:55

Désolé, mais si on commence des listes, on ne s'en sortira pas.
Je ferme. Merci, nous voilà avertis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum