GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982

3 participants

Aller en bas

[EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982 Empty [EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982

Message par mister-gamer Lun 14 Mai - 19:14

Salut les amis je voudrais avoir l'estimation du table top Astro Command année 1982 en boite et notice état nickel

Merci
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982 Empty Re: [EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982

Message par mister-gamer Lun 21 Mai - 21:01

Alorpersonne n'est calé en table top ici? study
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982 Empty Re: [EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982

Message par UBOOT Lun 21 Mai - 21:32

mister-gamer a écrit:Alorpersonne n'est calé en table top ici? study

l'estime est trop aléatoire. des fois ça part à 25 euros et des fois à 7-8 euros ....

les "vrais " table top partent en general à 45 euros en loos, 80 euros en boite voir plus selon l'état. alors un table top plus "pop" je sais pas trop .
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982 Empty Re: [EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982

Message par leZone Ven 25 Mai - 19:38

c'est pas nintendo = c'est pas un "table top" Mr. Green

c'est un Epoch celui ci
j'ai ce jeu, j'ai du payer le mien 8 euros environ en loose et sur ebay
tu trouveras peut etre des gogos sur ebay a 25 ou plus avec de la patience et à l'international, sur forums ca va etre chaud, j'ai un "Split Second" en stock depuis 8 mois, ya peu d'amateurs pour ces jeux portatifs non nintendo, que ca soit du lcd, du led ou du lsi
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982 Empty Re: [EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982

Message par mister-gamer Ven 25 Mai - 19:42

Ok ca confirme bien ce que je savais, ce matos est résérvé vraiment au amateur de ce genre de jeux electronique pas au retro-gamer!
Mr. Green
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982 Empty Re: [EST] TABLE TOP- ASTRO COMMAND- en boite 1982

Message par leZone Ven 25 Mai - 19:50

mister-gamer a écrit:Ok ca confirme bien ce que je savais, ce matos est résérvé vraiment au amateur de ce genre de jeux electronique pas au retro-gamer!
Mr. Green

bah ca veut trop rien dire, je collec les consoles mais aussi je les garde les jeux style tabletop en lsi Very Happy
par contre je garde que la marque Bandai et Tomy, meme si j'ai des Epoch sur mon etagere Wink ca marche plutot au coup de coeur selon le jeu
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum