GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 3 [Spoil]

+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Earthworm jo Jeu 31 Mar 2016 - 20:52

Quels clowns...

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Jeu 31 Mar 2016 - 20:56

Il faut encore que je finisse le premier. C'est un peu relou, on sait jamais où il faut aller. Je dois aller mater sur le net pour savoir où aller. J'ai à peine sonner la première cloche. Et fait un ou deux boss en plus.
Et il y a pleins de chemins possibles. Je trouve ça bien et très frustrant à la fois.

C'est pareil dans le 3?
Ca vaut el coup de faire le 2 ou il vaut mieux faire le 3?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Captain Obvious Jeu 31 Mar 2016 - 21:14

Fait le 1er Wink
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Jeu 31 Mar 2016 - 21:15

cela dit ca doit etre quand meme un tres bon jeu (du moins pour les fans du Die & Retry)

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Jeu 31 Mar 2016 - 21:17

Captain Obvious a écrit:Fait le 1er Wink

Je voualis dire après le 1 lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Captain Obvious Jeu 31 Mar 2016 - 21:20

kalo99 a écrit:
Captain Obvious a écrit:Fait le 1er Wink

Je voualis dire après le 1 lol
J'ai pas joué au 3 encore, mais j'attendrais qu'il sorte à ta place... (pas aimé le 2...)
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 21:58

kalo99 a écrit:Il faut encore que je finisse le premier. C'est un peu relou, on sait jamais où il faut aller.

C'est le principe d'un Souls, il faut explorer et découvrir les choses par soit même, expérimenter et s'investir. Regarder une soluce gâche totalement le plaisir et rentre en totale contradiction avec l'esprit du jeu (pour le premier run du moins). Autant rester sur des jeux de couloir si c'est pour procéder de la sorte Evil or Very Mad

drfloyd a écrit:Sans surprise, on a déja signalé et prouvé il y a quelques jour que le test avait été acheté

Source? Comme d'hab, je pense que tu parles sans réfléchir. Ca ne m'étonne absolument pas de voir débarquer le test aussi tôt sachant que le titre est dispo en version Jap depuis deux semaines et qu'ExServ a du s'empresser de le chopper via ce marché. Pour en rajouter une couche supplémentaire, les premiers retours de joueur sont excellents, et je doute qu'ils se soient fait "payer" par l'éditeur Rolling Eyes

Au delà de tout ce tapage inutile inhérent au forum, je trouve que ça donne sacrément envie d'y jouer. Je me doutais que la formule serait amélioré, mais From Software semble avoir fait un boulot de dingue sur ce dernier chapitre, avec notamment une technique enfin à la hauteur. J'ai hâte!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Jeu 31 Mar 2016 - 22:36

Moi j'aime bien les Souls mais je n'ai pas le courage et la patience d'y jouer. En fait j'aimerais un jeu identique avec une difficulté légèrement moindre et surtout un vrai mode coop, là ça serait mon kiff ultime.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Jeu 31 Mar 2016 - 23:27

Le jeu est pas si dur. C'est surtout que ta vie est limite et celle des boss énorme et quand tu change de zone souvent ton personnage en prend des belles soit par ce que les ennemis sont plus fort que les précédents et il faut progresser avec le perso ou bien il faut s'habituer au nouveau paterne.

Sinon souvent en faisant gaffe c'est du 1 contre 1. Et ça passe tranquille sauf les boss qui font bien mal.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Ven 1 Avr 2016 - 12:21

hahaha :
https://twitter.com/GamingLive/status/715845422950920192
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Ven 1 Avr 2016 - 13:17

drfloyd a écrit:Sans surprise, on a déja signalé et prouvé il y a quelques jour que le test avait été acheté
?
Je suis curieuse de lire ça, vous pouvez filer les liens et infos svp?
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 19:29

Tu n'en auras pas, tout simplement parce que les infos n'existent pas. Le Doc ne peut pas piffer Gamekult et trouve toutes les techniques possibles pour leur casser du sucre sur le dos (la diffamation se plaçant en tête de liste). Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il reçoit lui-même des jeux de la part de ses sponsors (coucou Price Minister) qu'il s'empresse de tester en indiquant en gros que c'est du contenu sponsorisé. L'hôpital qui se fou de la charité quoi.

Si Gamekult sort son test aussi tôt, c'est parce qu'ils ont mis la main sur la version Jap et qu'ils ont, de ce fait, refusé tout NDA de la part de Namco (ce que n'a pas osé faire la concurrence). On devrait les remercier pour ça, c'est l'un des seuls sites de JV en France qui a encore les couilles de s'opposer à la dictature des éditeurs tout en proposant une ligne éditoriale de qualité (et ce n'est pas le Doc et ses news à troll qui me feront dire le contraire).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Ven 1 Avr 2016 - 19:33

La version jap n'a que 15 jours? ça fait un moment que je vois des playthrough en jap?

Sinon le doc voulais peut-être dire qu'ils sont payés car ils ont de la pub pour DS3 depuis un moment non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 20:27

kalo99 a écrit:Sinon le doc voulais peut-être dire qu'ils sont payés car ils ont de la pub pour DS3 depuis un moment non?

Oui mais non.

Premièrement, Gamekult propose de l'espace publicitaire aux annonceurs, espace géré par une régie externe (Tech & Games) et dont les décisions ne dépendent pas de Gamekult, mais de CUP Interactive (le groupe qui gère Gamekult). L'intégrité des rédacteur n'a donc strictement rien à voir avec la publicité affichée sur le site.

Deuxièmement, il est normal et logique de voir Namco faire de la pub pour Dark Souls 3 à deux semaines de la sortie mondiale. Le lectorat de Gamekult étant plutôt orienté harcore gamer, c'est la cible que cherche à toucher l'éditeur. Par ailleurs, la tranche d'âge du lectorat est plus élevée sur ce site que chez la concurrence. DS3 est un jeu destiné à ce public là, ça donne deux raisons à Namco d'acheter de l'espace chez Gamekult.

Troisièmement, et en regardant la logique du journalisme vidéo ludique actuel, Namco n'aurait absolument aucun intérêt à lever son NDA juste pour Gamekult et, donc, à leur fournir le jeu en avance tout en payant le contenu du test, surtout deux semaines en avance.

Quatrièmement, si c'est de contenu sponsorisé dont il s'agit, ça doit être clairement indiqué en début d'article, c'est la loi.

Cinquièmement, et pour côtoyer Gamekult depuis de nombreuses années, s'il y a bien une chose dont je suis convaincu, c'est de l'intégrité des rédacteurs. On peut traiter ExServ de fanboy si on veut, mais clairement pas de vendu. On parle pas de Squeezie ou de Julien Cheese les gars, réveillez-vous un peu. En plus, et pour rajouter une couche finale à cette discussion totalement HS, Gamekult a choisi un modèle économique basé sur du contenu payant, ce que ne font pas les autres sites (suffit de voir la tronche d'un Gameblog qui mise tout sur de la pub grossière et bas du front). Le contenu, c'est le lectorat qui le finance en grande partie (l'autre partie étant financée par l'achat d'espace, et non de contenu). Faire du contenu sponsorisé, officiel ou non, signerais la mort pure et simple du site, qui rentrerait en total conflit avec, d'un côté, son lectorat et, de l'autre, sa ligne éditoriale.  

Donc, une bonne fois pour toute, et avant de raconter n'importe quoi, on réfléchit un peu. Prétendre que le test a été acheté relève de la bêtise et d'un manque de connaissance assez inquiétant, surtout lorsque l'on gère soi même un forum pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par otoman Ven 1 Avr 2016 - 20:39

Atonium m'a foutu une hype énorme... 
Me tarde de finir Dark Soul 2 ( que j'ai moyennement apprécié car un peu facile je trouve) , pour commander/cer le 3!

Malheureusement je n'ai pas de ps4 pour essayer BloodBorne... Heureusement que les Let's Play existent!
otoman
otoman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Ven 1 Avr 2016 - 20:58

vavalboss a écrit:
kalo99 a écrit:Sinon le doc voulais peut-être dire qu'ils sont payés car ils ont de la pub pour DS3 depuis un moment non?

Oui mais non.

Premièrement, Gamekult propose de l'espace publicitaire aux annonceurs, espace géré par une régie externe (Tech & Games) et dont les décisions ne dépendent pas de Gamekult, mais de CUP Interactive (le groupe qui gère Gamekult). L'intégrité des rédacteur n'a donc strictement rien à voir avec la publicité affichée sur le site.

Deuxièmement, il est normal et logique de voir Namco faire de la pub pour Dark Souls 3 à deux semaines de la sortie mondiale. Le lectorat de Gamekult étant plutôt orienté harcore gamer, c'est la cible que cherche à toucher l'éditeur. Par ailleurs, la tranche d'âge du lectorat est plus élevée sur ce site que chez la concurrence. DS3 est un jeu destiné à ce public là, ça donne deux raisons à Namco d'acheter de l'espace chez Gamekult.

Troisièmement, et en regardant la logique du journalisme vidéo ludique actuel, Namco n'aurait absolument aucun intérêt à lever son NDA juste pour Gamekult et, donc, à leur fournir le jeu en avance tout en payant le contenu du test, surtout deux semaines en avance.

Quatrièmement, si c'est de contenu sponsorisé dont il s'agit, ça doit être clairement indiqué en début d'article, c'est la loi.

Cinquièmement, et pour côtoyer Gamekult depuis de nombreuses années, s'il y a bien une chose dont je suis convaincu, c'est de l'intégrité des rédacteurs. On peut traiter ExServ de fanboy si on veut, mais clairement pas de vendu. On parle pas de Squeezie ou de Julien Cheese les gars, réveillez-vous un peu. En plus, et pour rajouter une couche finale à cette discussion totalement HS, Gamekult a choisi un modèle économique basé sur du contenu payant, ce que ne font pas les autres sites (suffit de voir la tronche d'un Gameblog qui mise tout sur de la pub grossière et bas du front). Le contenu, c'est le lectorat qui le finance en grande partie (l'autre partie étant financée par l'achat d'espace, et non de contenu). Faire du contenu sponsorisé, officiel ou non, signerais la mort pure et simple du site, qui rentrerait en total conflit avec, d'un côté, son lectorat et, de l'autre, sa ligne éditoriale.  

Donc, une bonne fois pour toute, et avant de raconter n'importe quoi, on réfléchit un peu. Prétendre que le test a été acheté relève de la bêtise et d'un manque de connaissance assez inquiétant, surtout lorsque l'on gère soi même un forum pale

J'espère que ce n'est pas pour moi ce pavé.

Je ne faisais que clarifier ce qui me semble être la position du doc qui a déjà sortie cet argument pour d'autres jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 23:42

J'avais bien compris, mon intervention ne t'était pas destinée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 0:36

vavalboss a écrit:Tu n'en auras pas, tout simplement parce que les infos n'existent pas. Le Doc ne peut pas piffer Gamekult et trouve toutes les techniques possibles pour leur casser du sucre sur le dos (la diffamation se plaçant en tête de liste). Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il reçoit lui-même des jeux de la part de ses sponsors (coucou Price Minister) qu'il s'empresse de tester en indiquant en gros que c'est du contenu sponsorisé. L'hôpital qui se fou de la charité quoi.

Si Gamekult sort son test aussi tôt, c'est parce qu'ils ont mis la main sur la version Jap et qu'ils ont, de ce fait, refusé tout NDA de la part de Namco (ce que n'a pas osé faire la concurrence). On devrait les remercier pour ça, c'est l'un des seuls sites de JV en France qui a encore les couilles de s'opposer à la dictature des éditeurs tout en proposant une ligne éditoriale de qualité (et ce n'est pas le Doc et ses news à troll qui me feront dire le contraire).

Exserv journaliste de Gamekult est parti tous frais payés au Japon aux bons soins de From software le développeur de dark souls et s'est même fait photographier avec toute la presse française la bouche pleine de sushis payés par la firme nippone. Bandai Namco a un contrat avec Gamekult pour proposer DarK souls III avec l'abonnement premium de Gamekult. Et enfin GK a invité ses abonnés pour visiter ses nouveaux locaux (vidéo avec des visuels commerciaux de Dark souls III toutes les 30 secondes) avec comme point d'orgue le test de  DS III pour servir la soupe à Bandai Namco (ce que les abonnés  n'ont finalement pas fait puisque le plus risible c'est qu'ils se sont montrés infiniment plus critiques que GK envers DSIII: la vidéo du test des abonnés est ultra négative envers le jeu MDR ) ...

https://www.dailymotion.com/video/x3zw1nc

Qu'est ce qu'il te faut de plus? la preuve d'un flux financier du compte bancaire de Namco Bandaï vers le compte de Gamekult et/ou celui d'Exserv ?
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 1:35

Evola a écrit:GK a invité ses abonnés pour visiter ses nouveaux locaux (vidéo avec des visuels commerciaux de Dark souls III toutes les 30 secondes) avec comme point d'orgue le test de  DS III pour servir la soupe à Bandai Namco (ce que les abonnés  n'ont finalement pas fait puisque le plus risible c'est qu'ils se sont montrés infiniment plus critiques que GK envers DSIII: la vidéo du test des abonnés est ultra négative envers le jeu MDR ) ...

https://www.dailymotion.com/video/x3zw1nc

Qu'est ce qu'il te faut de plus? la preuve d'un flux financier du compte bancaire de Namco Bandaï vers le compte de Gamekult et/ou celui d'Exserv ?

La "vidéo est ultra négative envers le jeu", et le corrompu GK laisserait tout de même cette vidéo (restée 2 jours en entête du site)? MDR

Evola et son sens bien particulier de relater des faits pour soutenir une théorie complotiste.. pas de doute, t'as bien choisi ton pseudo. Twisted Evil

https://www.gamopat-forum.com/t80871p210-gamekult-lance-sa-nouvelle-offre-premium-la-fin-programmee-du-site#2320148
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 1:39

drfloyd a écrit:Sans surprise, on a déja signalé et prouvé il y a quelques jour que le test avait été acheté

Tiens donc?!
Et où sont les preuves? Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 1:49

Warhol a écrit:
Evola a écrit:GK a invité ses abonnés pour visiter ses nouveaux locaux (vidéo avec des visuels commerciaux de Dark souls III toutes les 30 secondes) avec comme point d'orgue le test de  DS III pour servir la soupe à Bandai Namco (ce que les abonnés  n'ont finalement pas fait puisque le plus risible c'est qu'ils se sont montrés infiniment plus critiques que GK envers DSIII: la vidéo du test des abonnés est ultra négative envers le jeu MDR ) ...

https://www.dailymotion.com/video/x3zw1nc

Qu'est ce qu'il te faut de plus? la preuve d'un flux financier du compte bancaire de Namco Bandaï vers le compte de Gamekult et/ou celui d'Exserv ?

La "vidéo est ultra négative envers le jeu", et le corrompu GK laisserait tout de même cette vidéo (restée 2 jours en entête du site)?  MDR

Evola et son sens bien particulier de relater des faits pour soutenir une théorie complotiste.. pas de doute, t'as bien choisi ton pseudo.  Twisted Evil

https://www.gamopat-forum.com/t80871p210-gamekult-lance-sa-nouvelle-offre-premium-la-fin-programmee-du-site#2320148

Toi les pratiques douteuses des merdias ne te choquent pas . Normal, les médias c'est ton gagne pain .

On ne pourra pas te reprocher de cracher dans la soupe. Un vrai professionnel !cigare
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par lessthantod Sam 2 Avr 2016 - 1:56

Non mais Evola, tu vois, heuu, comment t'expliquer  scratch ... Ohhh et puis m___e, t'es trop fatiguant ... toujours la même diatribe dénuée de sens, j'abandonne! ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 1:59

@Evola: Les pratiques douteuses des médias me choquent surement plus que toi.
Mais la différence avec toi, c'est que comme tu le dis, je travaille parfois au plus proche des médias (mon gagne pian c'est d’éclairer des gens sinon), et cela m'amène à percevoir une réalité qui est très loin de tes fantasmes d'ado trop bercé par les séries télé.

Et c'est donc pour cela qu'il me faut un plus qu'un vieux troll maladroit comme toi pour me convaincre du premier complot venu Wink

PS: Rappelle nous ton métier au passage.. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 2:22

Exserv bouffant des sushis avec l'ensemble de la presse française au Japon en mars 2015 tous frais payés par Sony et Namco Bandaï c'est une théorie du complot ça ???

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 B_-eUKEUgAA-iYs

L'article que le journal Le Monde a consacré à l'affaire
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/03/17/psychodrame-dans-la-presse-videoludique_4595534_3236.html

L'offre premium de Gamekult avec dark souls III offert c'est un fantasme ???

http://www.gamekult.com/actu/offrez-vous-un-an-de-contenu-premium-et-dark-souls-iii-A160813.html



L'opération de communication montée par Gamekult et les abonnés je l'ai rêvé ?

http://www.gamekult.com/actu/visite-gk-les-abonnes-rendent-leurs-devoirs-A161497.html

http://www.gamekult.com/video/gk-premium-lemission-darks-souls-iii-vu-par-nos-abonnes-3050666683v.html

http://www.gamekult.com/actu/visite-gk-les-abonnes-rendent-leurs-devoirs-A161497.html?p=2

http://www.gamekult.com/video/dark-souls-iii-gk-live-preview-par-nos-abonnes-premium-partie-2-3050668021v.html
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 2:33

Payé par Sony et Namco, ou seulement par Sony? Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 517947

Et puis je te le redis ici, et partout où tu posteras ta photo:

Cela prouve quoi concrètement?

Toi, personnellement, tu ne te sentirais pas capable d'être invité au resto par une boite sans lui lécher le cul par la suite?

Et puis pour retourner ton argumentaire, pourquoi ce même ExServ n'a t-il mis que 7 à Project Cars, un jeu bien plus ambitieux et bien plus important, économiquement, que DS3 pour Namco?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Sam 2 Avr 2016 - 2:42

L'affaire du sushi Gate?
Et? C'est juste ça?
J'ai des clients ou des partenaires qui m'ont déjà invitée au restaurant, à un match, un spectacle, une soirée champagne petit four etc... Et ça ferait de moi une vendue à leurs causes ?
Non, c'est juste du relationnel. Libre à toi de te faire acheter par cela mais ce n'est en aucun cas le but premier.
Et si j'étais une fan 1000% d'un jeu,  que ce jeu me permettait ensuite d'entrer dans une boite pour bosser et vivre de ma passion pour ce jeu, et que parfois je sois même invitée pour une présentation et une bouffe par le studio du jeu, alors je serai la plus idiote du monde à ne pas foncer et kiffer.
Être suspicieux et se renseigner ok mais être sans cesse complotiste c'est trop.


Dernière édition par FunnyRetroGirL le Sam 2 Avr 2016 - 2:44, édité 1 fois
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 2:43

Evola a écrit:
L'opération de communication montée par Gamekult et les abonnés je l'ai rêvé ?

http://www.gamekult.com/actu/visite-gk-les-abonnes-rendent-leurs-devoirs-A161497.html

http://www.gamekult.com/video/gk-premium-lemission-darks-souls-iii-vu-par-nos-abonnes-3050666683v.html

http://www.gamekult.com/actu/visite-gk-les-abonnes-rendent-leurs-devoirs-A161497.html?p=2

http://www.gamekult.com/video/dark-souls-iii-gk-live-preview-par-nos-abonnes-premium-partie-2-3050668021v.html

Non, tu ne l'as pas rêvé, tu l'as simplement malhonnêtement relaté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 2:45

Warhol a écrit:Payé par Sony et Namco, ou seulement par Sony? Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 517947


Peu importe ils étaient là pour Bloodborne, si mes ouvenirs sont bons, un jeu de From Software tout comme Dark souls III.

Que veux tu de plus ? la preuve d'un flux financier sur le compte d'exserv ... Ca même si je l'avais en ma possession je ne pourrais te le donner sur ce forum ...

Le faisceau d'indices est suffisament significatif. Les faits sont répétés et convergents . Exserv est l'homme sanddwich des jeux from software. GK sert la soupe à Namco Bandaï.

King's field IV l'ancètre de Demon souls et dark souls c'était 2/10 en 2003 sur Gamekult. Et Dark souls III qui est le best of du réchauffé ultimate de dark souls remastered HD récolte un 9+/10 ... Edifiant !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Sam 2 Avr 2016 - 2:51

On se demande qu'elle soupe est la plus réchauffée et ce qui est le plus édifiant...
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Evola Sam 2 Avr 2016 - 3:05

FunnyRetroGirL a écrit:
Et si j'étais une fan 1000% d'un jeu,  que ce jeu me permettait ensuite d'entrer dans une boite pour bosser et vivre de ma passion pour ce jeu,  et que parfois je sois même invitée pour une présentation et une bouffe par le studio du jeu, alors je serai la plus idiote du monde à ne pas foncer et kiffer.

Mais Exserv a 1000 fois raison d'y aller , la soupe est bonne.

Mais moi je ne lui fais pas confiance . Pour moi il n'est pas crédible comme le démontre le décallage entre son test et les réactions des abonnés de Gamekult qui ont pu tester le jeu.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Sam 2 Avr 2016 - 6:38

Au pire la note de Gamekult sur le jeu on s'en tape non ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum