GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En novembre j'explose ma tirelire ?

+28
CityStars
Ouais_supère
juicelink
MajorTom
antoniomontana71
Yoshiba
kalo99
falawide
SpaRtiZe
Earthworm jo
vintage
saeba13
LiquiD-GaminG
Amy
sadani
Snoz
Lenoox
Lequintal
oldgamer24
zoe
anachronox
Neocarter
needaes
mateo
Kaméha
dw85
JN2B
drfloyd
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par retrogaming47 Sam 7 Nov 2015 - 9:58

c bon aucn de ces jeux ne fera péter la tirelire car ils ne me font pas envie et je n'ai pas le matériel pour les faire tourner 

cigare

retrogaming47
Patient contaminé

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par oldgamer24 Sam 7 Nov 2015 - 10:46

drfloyd a écrit:Oui, après Call of Duty n'est fondamentalement pas un mauvais jeu... c'est juste devenu la cible (avec Assassin Creed) de ceux qui se la pète à se dire gamer Mr. Green, comme si c'était une qualité.... un jeu vidéo reste une distraction.

C'est un peu la meme chose avec Fast & Furious au cinéma

Non mais ok là dessus pas de soucis ! Wink Surtout que celui ci semble être le meilleur COD de ces dernières années.

Ce que l'ont critique c'est l'effet de masse et hype autour de cette franchise. Jouer juste quelques heures avant les autres devient une priorité pour certains c'est fou.

Il remporte rarement le prix du meilleur FPS de l'année et c'est le seul jeu au monde qui provoque ce type d’évènement de façon annuelle et répétée. En plus le jeu est vendu au prix fort et n'a de baisse de prix qu'au bout d'un an quand le prochain sort : sur cette franchise les joueurs sont prit pour des vaches à lait encore plus que d'autres. Suffit de voir le coup du mode zombie du précédant qui était jouable uniquement en DLC payant...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20895
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par Frank Drebin Lun 9 Nov 2015 - 11:31

drfloyd a écrit:Oui, après Call of Duty n'est fondamentalement pas un mauvais jeu... c'est juste devenu la cible (avec Assassin Creed) de ceux qui se la pète à se dire gamer Mr. Green, comme si c'était une qualité.... un jeu vidéo reste une distraction.

C'est un peu la meme chose avec Fast & Furious au cinéma

Content de lire ça, COD est une licence qui est devenue un symbole que les barbus aiment descendre mais ça reste des jeux corrects, certes sans surprises mais qui utilisent plutôt bien le hardware sur lequel ils tournent. Pour moi c'est devenu un petit rituel chaque année je me fais le solo et je revends...Bon défouloir pour quelques heures avec de beaux graphismes. Je l'ai pris à Carrefour vendredi matin dans le calme total par contre, la cohue de jeudi soir c'est vraiment n'importe quoi...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par Frank Drebin Mar 17 Nov 2015 - 21:07

Bon j'ai fini le solo de Black ops 3, c'est pour moi un très mauvais cru...Au bout de 2 ou 3 missions j'ai abandonné l'idée de comprendre le scénario qui m'a vite saoulé. Techniquement c'est certes pas mal mais pas fantastique. Le seul point qui aurait pu être positif, à savoir un solo un peu plus long, se transforme en négatif car certaines missions n'en finissent plus et sont d'une répétitivité terrible. Mention spéciale à la dernière qui m'achevé d'ennui! Bref c'est déjà revendu...Pour rester dans le thème du topic je viens de commencer rise of the tomb raider qui m'a plus emballé en 1h déjà que COD en 10h!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par Earthworm jo Mar 17 Nov 2015 - 21:34

Tu m'étonnes...  Rolling Eyes
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par kalo99 Mar 17 Nov 2015 - 22:15

drfloyd a écrit:Oui, après Call of Duty n'est fondamentalement pas un mauvais jeu... c'est juste devenu la cible (avec Assassin Creed) de ceux qui se la pète à se dire gamer Mr. Green, comme si c'était une qualité.... un jeu vidéo reste une distraction.

C'est un peu la meme chose avec Fast & Furious au cinéma

Oui enfin...

Wolfenstein est a l'amour autant que Cod est a la masturbation, ça peut soulager mais c'est pas aussi bon.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par drfloyd Mer 18 Nov 2015 - 8:14

Finalement un mois qui fait plutot flop...

Fallout est correct mais n'est pas si bon que prévu
Star Wars semble lassant
Le Mario Tennis on se doute deja que c'est moyen

Ca devient habituel chaque année : on est tout excité, et c'est bof au final

Je pense à ceux qui annoncent une année 2016 fantastique.... on peut deja imaginer que 9 jeux attendu sur 10 seront des deceptions Mr. Green Sachant par avance qu'il n'y aura rien du coté de Nintendo.... à part l'annonce de la NX.

_______________________________________________________
En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par wiiwii007 Mer 18 Nov 2015 - 10:05

Ya quand même Star Fox, pour moi c'est une grosse attente, et un Zelda en fin d'année si Nintendo tient sa promesse... 

C'est quand même pas rien !  😄
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par mateo Mer 18 Nov 2015 - 11:52

Chaque année, on nous promet la GRANDE année du JV...

Surtout, j'espère que les gros jeux prévus en 2016 ne seront pas décalés à 2017
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par Earthworm jo Mer 18 Nov 2015 - 13:29

Et bien vu les recettes c'est souvent de belles années du JV....mais pas nécessairement pour les joueurs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par Red link Mer 18 Nov 2015 - 13:33

Sachant qu'il s'agira des 30 ans de Zelda en 2016, espérons qu'ils sortent le grand jeu. Ce sera déjà ça de pris. ^^

Et petite question, quelqu'un a déjà pu essayer le Chibi robo ?
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par oldgamer24 Mer 18 Nov 2015 - 13:43

Totalement ok avec ton avis doc !

ça devait etre une fin d'année largement meilleure que celle de 2014 mais au final pas tant que ça.

Coté PS4 : les exclues sont surtout des remakes et sont conservées pour 2016
Coté MS : c'est mieux mais il y a pas non plus beaucoup d'exclues au final (Forza 6, Halo 5 et le presque exclusif Tomb Raider restent des titres de bon niveau)


Pour les jeux multi mon constat est le suivant :

En effet on a SW Battlefront qui a tout mis dans la réalisation au détriment du reste

Le need for speed censé annoncer le retour en forme de la franchise qui se fait huer par la presse

Un assassin's creed fade dont les ventes sont largement en dessous des previsions d'ubisoft

Fallout 4 par contre je te trouve un peu dur ^^

Le nouveau COD serait presque la seule bonne surprise (ça me fait mal de dire ça) tant la communauté s'accorde à dire que c'est le meilleur depuis un moment

Et si Nintendo au final proposait le meilleur catalogue de fin d'année ? Splatoon, Yoshis Wooly, Mario Maker, Xenoblade Chronicles etc ça a de la gueule au final.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20895
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En novembre j'explose ma tirelire ? - Page 3 Empty Re: En novembre j'explose ma tirelire ?

Message par mateo Mer 18 Nov 2015 - 22:22

Red link a écrit:Sachant qu'il s'agira des 30 ans de Zelda en 2016, espérons qu'ils sortent le grand jeu. Ce sera déjà ça de pris. ^^

Et petite question, quelqu'un a déjà pu essayer le Chibi robo ?

Vas faire un tour dans la section portable, on parle du jeu

Grosse déception
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum