GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] 4 smartphones HS (réparables)

3 participants

Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par JN2B Ven 23 Oct 2015 - 11:26

Bonjour à tous,

je me sépare de smartphones, j'avais prévu de les réparer, mais dans la vie on ne peut pas tout faire...

Tout d'abord mon chouchou, Un galaxy S5 Gold 16Go en état physique NEUF + coque Urban Armor Gear (rien que la coque vaut un certain prix). Je l'utilisais quotidiennement, il est tombé d'une mauvaise manière et le lcd a cassé. le tactile et la vitre n'ont rien, mais le lcd derrière est HS.

Il s'allume, sonne, ma sauvegarde est toujours dedans d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour le reseter, je le ferai volontiers. Il est débloqué tout opérateur. dans sa boite d'origine avec chargeur, documentation etc... S'il est vendu à un habitué, je préfère comme ça il partira chez quelqu'un en qui j'ai confiance pour le reset de ma sauvegarde...

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0012

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0013



[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0014


Prix forum 100€

1 Z3, fonctionne, démarre, mais impact sur l'écran donc LCD + tactile à changer (une 50aine d'euros sur ebay l'ensemble). Il est bloqué Orange, je l'ai racheté à un client pour le prix que je le vends.

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0015

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0016


Prix forum 100€

1 Xperia Z3, fonctionne, débloqué tout opérateur, vitre arrière cassée en bas (11€ sur ebay, je l'ai déjà décollée). Ecran sans impact, mais écouteur HS... Tout marche sauf quand vous envoyez un appel, sauf si vous le mettez en haut parleur, là aucun souci. sur les photos j'insiste sur les défauts. J'ai l'impression que le HP a pris un "coup" uniquement sur la "griille" je n'en ai aucun souvenir, j'ai moi même utilisé ce tel, il m'a fait un passage bref dirons nous. Il m'avait été vendu comme reconditionné par un fournisseur.

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0017



le reflet de l'écran est le reflet de mon téléphone perso quand je prends la photo. L'écran est bel et bien nickel.

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0018

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0019

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0020

Prix forum 100€

1 Galaxy S3, tactile HS, s'allume mais ne démarre pas, tactile cassé mais fonctionnel (testé sur autre tel). Manque coque arrière, je le gardais pour pièces mais je n'en ai aucune utilité. C'est le seul où j'émets un doute pour sa réparation, je n'arrive pas à aller plus loin que le recovery ou le download mode. Je fournis la boite (vide sans doc) avec

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0021

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Dsc_0022


15€


je précise que tous ces mobiles sont "clairs", trois étaient les miens (S5, S3 et Z3), l'un a été racheté à un client de ma société.

voilà j'ai posté les photos
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty Re: [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par JN2B Ven 23 Oct 2015 - 11:57

je ne l'ai pas précisé mais exclusivement pour ce topic, pas d'échange ou uniquement reprise sur un windjammers mvs
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty Re: [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par JN2B Sam 24 Oct 2015 - 17:32

Up
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty Re: [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par kob Mar 24 Nov 2015 - 16:14

Hello le S3 est un S3 ou un S3 4G ?
@+
kob
kob
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty Re: [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par JN2B Jeu 26 Nov 2015 - 10:22

Hello !

S3 4G mais la vente n'est plus d'actualité, voyant que personne n'était dessus, j'ai fini par me mettre à les réparer...

Du coup les Z3 et S3 sont réparés, reste le S5 mais je récupère la pièce vendredi à priori.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty Re: [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par docteur_86 Jeu 26 Nov 2015 - 20:13

Hello JN2B.

Ça fait un bail.

Tu vas les passer en mode vente les z3 réparés?

Dr
docteur_86
docteur_86
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation : 07 - Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty Re: [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par JN2B Jeu 26 Nov 2015 - 20:26

Hello doc ca fait un moment tu l as dit ! Pour le moment j en garde un mais l autre sera vendu. Bien sur plus aucune panne d aucune sorte et excellent etat. Si tu as des mvs ou du ms ca peut adoucir la note !
Edit: pour info je les ai tous fait debloquer et le second z3 sera en vente sitot que mon s5 sera fonctionnel
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 4 smartphones HS (réparables) Empty Re: [VDS] 4 smartphones HS (réparables)

Message par docteur_86 Ven 27 Nov 2015 - 8:15

Hello. Bah écoute j'ai revendu la majeure partie de ma collection. Il.ne me reste plus que du MD et du neo geo cd.

Tiens moi au jus.

Dr
docteur_86
docteur_86
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation : 07 - Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum