GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2

2 participants

Aller en bas

Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2 Empty Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2

Message par mister-gamer Lun 7 Mai 2007 - 0:47

Salut les amis voila je recherche le titre d'un jeu PS2 ou l'on est journaliste reporter pour mener une enquéte dans une ville bizarre.

Si vous pouvez m'aider ca serait gentil.

Merci
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2 Empty Re: Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2

Message par kakugo Lun 7 Mai 2007 - 0:51

"Michigan : report from hell" peut etre ? ou tu joue le cameraman et tu filme la journaliste dans une ville un peut a la Silent Hill
Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2 MichiganReportfromHell_ps2
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2 Empty Re: Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2

Message par mister-gamer Lun 7 Mai 2007 - 0:58

Merci Kakugo c'est bien ce titre de jeux que je cherchais! :thumright:

Quelqu'un a t'il ce jeux, est-il bien ou pas?

Car j'ais aperçu ce jeu dans une boutique près de chez moi à 7€ et j'ais hésité à le prendre.


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 1:03, édité 1 fois
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2 Empty Re: Recherche le non d'un jeu de reporter/journaliste sur PS2

Message par kakugo Lun 7 Mai 2007 - 1:00

J'ai trouver ca,pas mal,c'est un "petit" jeu (je vois par la qu'il n'as pas eu un budget faramineux),c'est assez passif puisque qu'on ne fait que jouer la camera (donc etre au bon momment et au bon endroit),c'est pas trop moche et l'ambiance est assez sympa...pour 7euros,c'est tres correct! Wink
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum