GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail

2 participants

Aller en bas

Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail Empty Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail

Message par Docteur Nambu Ven 16 Oct 2015 - 19:04

Yop all,

J'envisage d'arrêter prochainement mes persos sur Demon Slayer. Je suis sur le serveur 18, j'ai 3 persos au total, un de niveau 80 (niveau max quoi), un de niveau 77 et un de niveau 73.

Pour vous donner une idée, le perso de niveau 80 représente à peu près 2 à 3 années de jeu régulier, sans pour autant totalement craquer aux sirènes du jeu payant (j'ai quand même du claquer pas loin de 250 euros la première année pour bénéficier des bonus d'expérience, à l'époque c'était assez compliqué de level up à un bon rythme, depuis les nouvelles features permettant de monter en xp à un rythme acceptable je n'ai plus rien dépensé).

Côté stuff, j'étais en train de monter le set 70 pour mon perso principal, et le set 50 pour mes deux autres persos. Mais vu le temps phénoménal que ça prend, je préfère le consacrer à autre chose.

Par contre j'ai un soucis car je souhaiterais changer les adresses mails reliées aux compte, mais je n'ai pas trouvé comment faire (j'ai contacté le service client mais pas de réponse pour le moment).

Si quelqu'un est intéressé ou peut m'aider vis à vis des adresses, merci de me faire signe !

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail Empty Re: Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail

Message par Docteur Nambu Sam 17 Oct 2015 - 10:52

Re, bon visiblement on ne peut pas changer le mail relié au compte ohnon

Si ça tente quelqu'un de récupérer mes persos, faites moi signe, sinon je les filerais à des membres de ma guilde.

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail Empty Re: Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail

Message par arclange Dim 18 Oct 2015 - 16:56

** modéré **
Sujet remis en brocante.
avatar
arclange
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail Empty Re: Demon Slayer MMORPG - Don de perso envisagé mais PB sur adresse mail

Message par Docteur Nambu Dim 3 Jan 2016 - 15:37

Yop, quelques lignes pour informer que les 3 comptes on trouvé un joueur actif via gamopat cheers

See you.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum