* Apple ][ * TOPIC OFFICIEL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: * Apple ][ * TOPIC OFFICIEL

Message par meridian640 le Sam 6 Aoû 2016 - 13:32

@Urbinou a écrit: ce micro est devenu culte, une vraie légende, même auprès des non-rétromabouls comme nous.
Je suis d'accord vu comment les prix montent Confused

meridian640
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par drfloyd le Sam 6 Aoû 2016 - 14:07

@Urbinou a écrit:
@drfloyd a écrit:Le 2e a vraiment la classe sur un bureau. C'est la frime assurée.

Je ne te contredirai pas (tu te doutes) Very Happy

Encore ce mercredi, j'étais en panne de téléphone et internet (les surdoués de la compagnie des eaux qui ont fait un trou de façon un peu trop enthousiaste    ). Quand le technicien est entré dans le bureau pour vérifier la réparation et qu'il a aperçu le IIe qui trônait fièrement, il est resté en arrêt. Le temps que ma compagne revienne de vérifier à l'étage que la connexion était rétablie, karateka couinait dans les hauts-parleurs MDR Un ordinateur fabriqué avant sa naissance, il était subjugué ! Puis il est tombé sur ma 2600 "Pi", bref ça a duré plus longtemps que prévu ! De mon expérience, tout qui tombe dessus ne peut s'empêcher d'en parler, ce micro est devenu culte, une vraie légende, même auprès des non-rétromabouls comme nous.

Oui rien de plus impressionnant qu'un Apple 2e complet bien exposé. Et puis ca fait repensé à chaque fois à Wosniak dans son garage en train de souder l'Apple 1 en 1976.... et le total néophite n'en revient pas de voir un produit Apple des années 70.... il te demande tout de suite si c'est compatible iPhone Mr. Green

Après un Atari 800 c'est sympa aussi (tu ne vas dire le contraire je crois, snif......), un Ti99 avec son module d'expansion ca trou le slip aussi....

Ambiance Cosmos 1999... il ne manque plus que le pyjama à patte d'éf et le col roulé. La lune se detache de la Terre !!!! Razz

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 119070

http://www.gamopat.com

Message par cyrillem le Lun 2 Jan 2017 - 18:54

@DrCarter a écrit:Merci. Je vois que l'Apple2c dispose d'un lecteur de disquettes intégré. Est il quand même possible d'y connecter un lecteur de cartes sd afin d'émuler un second lecteur de disquettes? Ce type de lecteur de cartes sd est il facile à trouver?
Merci d'avance.

Bonjour

Est-il possible de connecter un lecteur de carte SD sur l'Apple 2c et d'utiliser des images de D7

Merci

cyrillem
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut