GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

+55
upsilandre
philip
mic
wulf
tophe38
brawac
meuhmeuh
ChistopheS
Pepino
sirexavier
Braindammage
sebnec
Tryphon
Niiiko77
Julios
cyrillem
tristan33
planetemuscle
Putois Blagueur
dub
Energy Star
JSR
Raid13
antifrog
alexmenchi
Vortex
mythos
Zarnal
leZone
Ninja_SCX
TotOOntHeMooN
chat-toon
khaz
kawickboy
lincruste
Urbinou
slugman
jaymzwise
gau
kamaleon
Blondin
kenshiraoh
oliver27
rocky007
Nextome
karmitte
Strider
dlfrsilver
rhod-atari
babsimov
drfloyd
cryodav76
Klickman
Ataré
ryosaeba
59 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par ryosaeba Mer 7 Nov 2018 - 21:59

bonne surprise : https://dansleretrodosccop.blogspot.com/2018/11/barbarian-est-present-disponible.html?fbclid=IwAR2ES0Lh4cgLrpqwxLfJfDfTTDdWQYihSUn8NqWvuviuS2xS8AD79MJBmHQ

ryosaeba
Infirmier

Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par tophe38 Mer 7 Nov 2018 - 23:16

Merci pour l'info.
Mais il vaut mieux aller sur la page de indiretronews pour les telechargements, enfin, ceux qui ne sont pas sur fessebouc.
Et ça evite la traduction de ADF en AHL MDR
Pour le anglophone, c'est par ici...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Zarnal Jeu 8 Nov 2018 - 12:35

Quelqu'un a déja tenté de faire sortir winUae sur un CRT en 15Khz ? Je parle d'une TV standard et non pas d'un moniteur CRT VGA. Razz

Ce qui m'embête le plus c'est la gestion du hors écran que cela soit pour le copper ou autres. Je souhaite savoir comment cela se passe. Exemple sur LCD :

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Image213
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par tristan33 Jeu 8 Nov 2018 - 15:32

M'a l'air un peu mou du genou ce remake de Barbarian... Je préfère toujours la version CPC.
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par tophe38 Jeu 8 Nov 2018 - 15:56

Idem, graphiquement au top, design super sympa.
Mais alors l'IA complètement au fraise, et d'une lenteur !
C'est vraiment dommage.
On devrait demander à F.L. de rajouter la version A1200 pour sa version Jaguar MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Zarnal Dim 2 Déc 2018 - 14:16

Il y a des volontaires ? Je commence à désespérer. MDR MDR MDR

 https://www.amigafrance.com/forums/topic/bug-glitch-tracking-winuae-fpga-a1200-stock/#post-46139
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par tophe38 Dim 2 Déc 2018 - 19:03

C'est pas sur vampire, donc, ça intéresser personne. MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Zarnal Dim 2 Déc 2018 - 19:34

tophe38 a écrit:C'est pas sur vampire, donc, ça intéresser personne. MDR

Hélas... MDR

En plus il faudrait des personnes pouvant se taper plusieurs fois le même bout de démo ou intro. Et le tout sans fast ni WHDLoad, tu imagines ? Razz

Le but c'est de ne pas sortir du contexte d'une machine stock.

Bah, à la fin je pourrais vendre ma liste, je suis sûr qu'il y aura des intéressés. MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par tristan33 Mer 5 Déc 2018 - 17:39

Sérieux, faut qu'on m'explique !
Comment est-il possible de sortir ce genre de truc sur Amiga en 2018 ? Turrican II doit se retourner dans sa tombe !

Alors que les dernières productions C64, CPC, MSX, Spectrum et même Thomson (Mission Liftoff) font cracher leurs tripes à ces 8 bits, on dirait que les productions Amiga sont de mal en pis...

Je n'aime pas critiquer car je suis incapable de pondre une ligne de code en assembleur, mais quand même...


avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 17:50

tristan33 a écrit:Je n'aime pas critiquer car je suis incapable de pondre une ligne de code en assembleur, mais quand même...
T'inquiètes, eux non plus...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 17:52

Comment tuer une licence ! MDR
Ou alors il devait pas aimer le film Mr. Green

Je n'aime pas critiquer car je suis incapable de pondre une ligne de code en assembleur
Savoir coder en assembleur ne veut pas dire qu'on est une bête du code et cela ne doit pas être immuniser a la critique , le but ici est de faire un jeu donc il doit être bon , si le jeu est raté peut importe le langage/techno utilisé .


Dernière édition par Kannagi le Mer 5 Déc 2018 - 18:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 18:04

Ho la vache c'est quoi cette daube ? J'ai mal à mes souvenirs :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Urbinou Mer 5 Déc 2018 - 18:06

A la base il n'y a pas de mal à sortir une bouse si on ne demande pas d'argent, même s'il n'y aura probablement que le programmeur qui prendra du plaisir avec ce jeu, mais effectivement c'est assez pathétique... What a Face
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Zarnal Mer 5 Déc 2018 - 18:14

Le vrai souci de beaucoup ces jeux en général c'est le gameplay (et en faisant abstraction de la technique).

Mais généralement tout le monde aime. Je dois avoir un grave problème. Mr. Green

Mais le pire c'est le fait d'avoir lançé un concours avec prix en argent pour tenter de remotiver... Attention, l'idée est loable mais bon...
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par cryodav76 Mer 5 Déc 2018 - 22:16

oui bizarre qu'on ai pas de truc de dingue comme sur cpc, st mais c'est peu être trop difficile d’égalé ou dépassé les derniers titres comme ruff n tumble, fightin spirit(que je trouve plus remarquable en ocs qu'en aga car déjà très beau) pourtant il y a au moins autant de public que sur cpc si ce n'est plus?
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 22:32

Parce qu'il y a beaucoup de joueurs fétichistes de la machine intouchable qu'est l'Amiga... Et du coup, bah à force de l'idolatrer sur son pied d'estale, personne n'y a touché depuis des lustres ! Wink

Sur CPC, tu as beaucoup de développeurs avec une culture demo maker, des gens qui sont restés sur la machine plutôt que partir sur PC. Il y a des nouveaux outils et extensions pour développer en assembleur dessus, et même en C, qui font qu'il y a un vrai challenge à relever par rapport à l'époque. Alors que sur Amiga, quasi tout a déjà été fait et ça serait pas facile de faire mieux sans grosses compétences.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par cryodav76 Mer 5 Déc 2018 - 22:53

le roi de la demo c'est encore l'amiga  même si les dernières production sur cpc sont phénoménales( pour la machine ) il y a encore des productions sur amiga , bien plus que sur cpc même si c'est plus rare qu'il y a 5-6 ans
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Déc 2018 - 23:10

cryodav76 a écrit:le roi de la demo c'est encore l'amiga  même si les dernières production sur cpc sont phénoménales( pour la machine ) il y a encore des productions sur amiga , bien plus que sur cpc même si c'est plus rare qu'il y a 5-6 ans
Non, le roi de la démo c'est le PC. L'Amiga fait moins bien que de C64 dans les party ces dernières années, le niveau est en baisse. Tout le monde en est conscient.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Zarnal Jeu 6 Déc 2018 - 11:14

TotOOntHeMooN a écrit:Parce qu'il y a beaucoup de joueurs fétichistes de la machine intouchable qu'est l'Amiga... Et du coup, bah à force de l'idolatrer sur son pied d'estale, personne n'y a touché depuis des lustres ! Wink

Sur CPC, tu as beaucoup de développeurs avec une culture demo maker, des gens qui sont restés sur la machine plutôt que partir sur PC. Il y a des nouveaux outils et extensions pour développer en assembleur dessus, et même en C, qui font qu'il y a un vrai challenge à relever par rapport à l'époque. Alors que sur Amiga, quasi tout a déjà été fait et ça serait pas facile de faire mieux sans grosses compétences.

A mon avis la multitude d'options est également extrêmement préjudiciable.

Sur CPC tu as un hard fixe, sur C64 pareil, sur STF/STE pareil (avec +- de ram).
Sur Amiga 1200 c'est un bazar sans fin qui part du 020 au 060. Il n'y a plus vraiment de hard fixe. Et quand je vois des trucs " config mini-config recommandée "... Pomper le PC jusqu'au bout. MDR En en oubliant l'essence même, la machine stock (avec ou sans ram). Qu'ils investissent l'argent des procès dans un jeu à l'ancienne, je ne sais pas moi. MDR MDR J'attends toujours T3 AGA. Razz
 
Sur 500/600, comme tu le suggères, il n'y a plus grand chose à en tirer à moins d'un miracle. Sa ludothèque/Démothèque d'époque se suffit à elle-même.

Pour le reste, je constate qu'il y a proportionnellement plus d'utilisateurs que de " passionnés " (au sens propre du mot).
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Tryphon Jeu 6 Déc 2018 - 11:37

TotOOntHeMooN a écrit:sur son pied d'estale

C'est rigolo, c'est pas la première fois que je la lis sur gamopat celle-là amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Jeu 6 Déc 2018 - 11:38

Tryphon a écrit:C'est rigolo, c'est pas la première fois que je la lis sur gamopat celle-là amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 435303
Oui, je l'aime bien aussi ; Comme quand tu écris "autant pour moi". Razz


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 6 Déc 2018 - 13:18, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par tristan33 Jeu 6 Déc 2018 - 11:44

C'est clair que sa ludothèque se suffit à elle-même, mais on ne cracherait pas sur un nouveau petit jeu de qualité.

Où sont passées les musiques de la qualité d'un Turrican 2 ?
Où sont passés les scrollings parallax, différentiels, et les magnifiques couleurs d'un Jim Power ou d'un Lionheart ?
Etc...

Team 17, The Bitmap Brothers, Reflections, Factor 5, au secours !!!!!!!!!!
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par tophe38 Jeu 6 Déc 2018 - 11:47

tristan33 a écrit:Team 17, The Bitmap Brothers, Reflections, Factor 5, au secours !!!!!!!!!!
Ils sont mort depuis longtemps pale
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Jeu 6 Déc 2018 - 11:48

Zarnal a écrit:A mon avis la multitude d'options est également extrêmement préjudiciable. Sur CPC tu as un hard fixe, sur C64 pareil, sur STF/STE pareil (avec +- de ram).
Sur Amiga 1200 c'est un bazar sans fin qui part du 020 au 060. Il n'y a plus vraiment de hard fixe. Et quand je vois des trucs " config mini-config recommandée "... Pomper le PC jusqu'au bout. MDR En en oubliant l'essence même, la machine stock (avec ou sans ram). Qu'ils investissent l'argent des procès dans un jeu à l'ancienne, je ne sais pas moi. MDR MDR J'attends toujours T3 AGA. Razz 
 
Sur 500/600, comme tu le suggères, il n'y a plus grand chose à en tirer à moins d'un miracle. Sa ludothèque/Démothèque d'époque se suffit à elle-même.
Pour le reste, je constate qu'il y a proportionnellement plus d'utilisateurs que de " passionnés " (au sens propre du mot).

Sur toutes les machines il y a des configurations évolutives voir des variantes de hardware. Le CPC n'a rien de fixe ... Plusieurs types de CRTC, +- RAM, lecteurs cassettes ou disquettes, le PLUS, ... Et c'est pareil chez un peut tous les constructeurs (ne parlons pas du MSX) et le soucis d'optimiser un jeu ou une démo performante se confronte toujours à des soucis de compatibilité hardware. Wink

Evidemment qu'il est possible de faire encore des choses exceptionelles sur A500 en terme de jeux ou de démo... C'est comme dire qu'on ne peut plus faire de musique car on aurait déjà utilisé aux mieux les gammes dans les morceaux existants ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Zarnal Jeu 6 Déc 2018 - 13:40

TotOOntHeMooN a écrit:
Zarnal a écrit:A mon avis la multitude d'options est également extrêmement préjudiciable. Sur CPC tu as un hard fixe, sur C64 pareil, sur STF/STE pareil (avec +- de ram).
Sur Amiga 1200 c'est un bazar sans fin qui part du 020 au 060. Il n'y a plus vraiment de hard fixe. Et quand je vois des trucs " config mini-config recommandée "... Pomper le PC jusqu'au bout. MDR En en oubliant l'essence même, la machine stock (avec ou sans ram). Qu'ils investissent l'argent des procès dans un jeu à l'ancienne, je ne sais pas moi. MDR MDR J'attends toujours T3 AGA. Razz 
 
Sur 500/600, comme tu le suggères, il n'y a plus grand chose à en tirer à moins d'un miracle. Sa ludothèque/Démothèque d'époque se suffit à elle-même.
Pour le reste, je constate qu'il y a proportionnellement plus d'utilisateurs que de " passionnés " (au sens propre du mot).

Sur toutes les machines il y a des configurations évolutives voir des variantes de hardware. Le CPC n'a rien de fixe ... Plusieurs types de CRTC, +- RAM, lecteurs cassettes ou disquettes, le PLUS, ... Et c'est pareil chez un peut tous les constructeurs (ne parlons pas du MSX) et le soucis d'optimiser un jeu ou une démo performante se confronte toujours à des soucis de compatibilité hardware. Wink

Evidemment qu'il est possible de faire encore des choses exceptionelles sur A500 en terme de jeux ou de démo... C'est comme dire qu'on ne peut plus faire de musique car on aurait déjà utilisé aux mieux les gammes dans les morceaux existants ! Mr. Green

Je fais bien la distinction entre des révisions de machines. Razz Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un monde entre un 68EC020, un 040 et un 060 voir plus. Sur amiga il y a trop de choix possibles.

Concernant la seconde partie, je te suis sur le principe bien que je sois beauuuucoup moins optimiste que toi. Very Happy de par le fait qu'il n'y a plus d'esprit de compétition (je me comprends et heureusement [private joke au chamallow qui se reconnaitra] MDR ).
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Jeu 6 Déc 2018 - 14:00

Zarnal a écrit:Je fais bien la distinction entre des révisions de machines. Razz Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un monde entre un 68EC020, un 040 et un 060 voir plus. Sur amiga il y a trop de choix possibles.
Comme sur PC et ça n'empèche pas d'avoir la plus grosse scène de démo. Dès lors que tu t'es fixé une configuration, tu n'as pas de soucis.
Sur Amiga, il y a les "classics" et les "news gens". Que se soit ECS avec 512K + 512K, un A1220 + 4Mo ou un A1260HD + 16Mo, chacun peut s'exprimer.
En tout cas, ce n'est pas une raison pour ne plus faire de jeux ou de démos dignes de l'Amiga... Sauf si plus personne n'est dans la place. Confused
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par cryodav76 Jeu 6 Déc 2018 - 22:47

TotOOntHeMooN a écrit:
cryodav76 a écrit:le roi de la demo c'est encore l'amiga  même si les dernières production sur cpc sont phénoménales( pour la machine ) il y a encore des productions sur amiga , bien plus que sur cpc même si c'est plus rare qu'il y a 5-6 ans
Non, le roi de la démo c'est le PC. L'Amiga fait moins bien que de C64 dans les party ces dernières années, le niveau est en baisse. Tout le monde en est conscient.
je parlais evidement de machine old school
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Tryphon Jeu 6 Déc 2018 - 22:59

TotOOntHeMooN a écrit:
Tryphon a écrit:C'est rigolo, c'est pas la première fois que je la lis sur gamopat celle-là amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 435303
Oui, je l'aime bien aussi ; Comme quand tu écris "autant pour moi". Razz

Je n'écris jamais "autant pour moi" Wink

Au temps pour toi Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 1:55

cryodav76 a écrit:je parlais evidement de machine old school
Vas dire a des personnes qui font des démo PC depuis 1990 qu'ils n'ont pas des machines old school !  Wink 
Après je t'accorde qu'il y a environ 13000 demo OCS/ECS contre 12000 MS-DOS, mais l'écart continue à se combler.

Le roi old school restant quand même le C64 avec environ 17000 demo à son actif ! Shocked

Tryphon a écrit:Je n'écris jamais "autant pour moi" Wink
Au temps pour toi Very Happy
Il me semble pourtant te l'avoir vu l'écrire dans la semaine, mais je n'ai pas repris cette arlésienne... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par Tryphon Ven 7 Déc 2018 - 2:29

Tu as mal lu Wink

(par contre je confonds chantre et chancre)

(et censé et sensé aussi)

(Embarassed)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiga - AMIGA * TOPIC OFFICIEL* - Page 33 Empty Re: AMIGA * TOPIC OFFICIEL*

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 9:46

C'est un dé cent !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum