GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 31 Oct 2015 - 19:00

Sur amazon.de (Allemagne) il y a eu une offre à 344 € (351 € avec frais de port vers la France) proposant le pack Xbox One Forza Horizon 2 (500Go) + Halo master Chief Collection en boite + Halo 5 en boite !

Au cas où on devrait surveiller amazon.fr ^^

http://www.amazon.de/gp/product/B017A6QW1C

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20943
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 31 Oct 2015 - 20:26

fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ta femme veut que tu reste sur PS4, elle a du gout Wink

Ah mais en fait t'es pas seulement marrant sur les topics foot ? C'est bon à savoir ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 31 Oct 2015 - 20:29

MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 31 Oct 2015 - 20:31

Je me demande s'il y a autant de tentative de troll sur le topic PS4 que sur le topic Xbox, mais bon, faut pas faire gaffe Razz

Sinon ce pack élite me plait à fond, le pad est ma vraie bonne surprise de cette nouvelle génération, moi qui pensais avoir tout vu de la Nes à la 360, "le sommum".
J'attend de voir cette MAJ de la One ! Je me demande si l'interface sera ergonomique et les perfs des jeux Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 20:31

fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ta femme veut que tu reste sur PS4, elle a du gout Wink

j'ai project cars et je sais pas j'accroche pas, par contre je garde un tres bon souvenir de mon experience (courte) sur forza 4, et je garde de toute façon ma ps4 ( meme si le gars de chez micromania qui apparement a acheté la sienne pour halo 5 m'a dit que la one etait mieux fichu niveau menu/manette etc...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 31 Oct 2015 - 20:48

Forza Vs Project CARS, ce n'est pas le meme public, impossible donc à dire lequel des 2 il faut acheter.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Soulwarrior Sam 31 Oct 2015 - 20:50

Merci pour tes retours en tout cas sur le modèle Elite Earthworm jo car c'est le modèle de One qui m'intéresse malgré le tarif c'est très tentant.
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 31 Oct 2015 - 20:57

antoniomontana71 a écrit:
fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ta femme veut que tu reste sur PS4, elle a du gout Wink

Ah mais en fait t'es pas seulement marrant sur les topics foot ? C'est bon à savoir ^^

MDR

Antonio a raison, évitons la guerre des consoles, il y a déjà des topics dédiés pour ça
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 31 Oct 2015 - 21:17

Oui j'aimerais bien comparer la vitesse avec le disque dur hybride élite, chargements d'un jeu dans le disque, démarrage et lancement des jeux... Je ne suis pas branché chiffres en général mais pour le coup j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par erikrom2 Sam 31 Oct 2015 - 22:46

Earthworm jo a écrit:Oui j'aimerais bien comparer la vitesse avec le disque dur hybride élite, chargements d'un jeu dans le disque, démarrage et lancement des jeux... Je ne suis pas branché chiffres en général mais pour le coup j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence.
oui moi aussi impatient d'un retour précis

si un jour je dois racheter un x1 version spéciale , elle sera hybride disk include , je crois enfin nous verrons suivant le retour .

en tout cas j'ai résisté au modèle halo 5 , mais c'est dur .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 22:50

Je regardais de nouveau l'unboxing/revelation du pack collector forza 6, javais oublié les sons kéké au demarage et à l'extinction de la console, du coup je vais examiner les offres car Tomb raider je le prendrais sur ps4, Fallout ça me parle pas, fifa non plus halo je vais faire les autres avant (bien qu'apparement commencer au 4 serait suffsant de ce qu'on m'a dit). La elite je voudrais pas y mettre ce prix pour une manette dont je n'ai pas l'exigence.

 Et puis ces packs avec jeux demat' c'est vraiment abusé car au pire j'aurais revendu le titre pour baisser la note mais là Walou comme on dit.

 Du coup, comme je veux une manette sympa, je prendrais peut etre la lunar white par exemple avec une console 500 (qui me suffiront je pense) ou j'attends un peu car le 1To sera surement le standard sur les futur packs, et que peut etre le DDplus rapide sera aussi de la partie sans la manette elite...

 Les jeux qui me botte dessus : Forza, la saga halo, gears, scalebound, quantum break, recore mintrigue pas mal aussi, plus la retrocompatibilité

 Au fait tout les packs ont ils des essais du live ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Sam 31 Oct 2015 - 23:08

Perso si je dois changer ma one 500Go ca serait uniquement pour le pack halo je trouve la console magnifique et étant un fan absolu de halo c'est quasi une obligation pour moi
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 1 Nov 2015 - 2:08

Je viens de me choper Killer instinct, jeu que j'avais totalement oublié et qui avait pourtant faillit me faire prendre la console à sa sortie !
Quel monument !!! Il n'était autre que mon fight favori, avec son système de combat à combos et ses combos breakers ! 
Le 60img/s défonce dans un fight ! Et ils ont mit la dose sur le chara design et les effets divers ! 
Je me sers de la croix à facettes et j'ai réussi à placer quelques combos sympa avec Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 1 Nov 2015 - 11:22

erikrom2 a écrit:
Earthworm jo a écrit:Oui j'aimerais bien comparer la vitesse avec le disque dur hybride élite, chargements d'un jeu dans le disque, démarrage et lancement des jeux... Je ne suis pas branché chiffres en général mais pour le coup j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence.
oui moi aussi impatient d'un retour précis

si un jour je dois racheter un x1 version spéciale , elle sera hybride disk include , je crois enfin nous verrons suivant le retour .

en tout cas j'ai résisté au modèle halo 5 , mais c'est dur .

Oui c'est plus rapide c'est sur. Un type avait remplacé le dd interne avec un ssd et un sshd pour faire la comparaison et ça marché mieux. Le dd 5400tr d'origine ne sature pas la bande passante. Maintenant je saurais pas dire le gain exact.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 1 Nov 2015 - 11:31

Myrage a écrit:Je regardais de nouveau l'unboxing/revelation du pack collector forza 6, javais oublié les sons kéké au demarage et à l'extinction de la console, du coup je vais examiner les offres car Tomb raider je le prendrais sur ps4, Fallout ça me parle pas, fifa non plus halo je vais faire les autres avant (bien qu'apparement commencer au 4 serait suffsant de ce qu'on m'a dit). La elite je voudrais pas y mettre ce prix pour une manette dont je n'ai pas l'exigence.

 Et puis ces packs avec jeux demat' c'est vraiment abusé car au pire j'aurais revendu le titre pour baisser la note mais là Walou comme on dit.

 Du coup, comme je veux une manette sympa, je prendrais peut etre la lunar white par exemple avec une console 500 (qui me suffiront je pense) ou j'attends un peu car le 1To sera surement le standard sur les futur packs, et que peut etre le DDplus rapide sera aussi de la partie sans la manette elite...

 Les jeux qui me botte dessus : Forza, la saga halo, gears, scalebound, quantum break, recore mintrigue pas mal aussi, plus la retrocompatibilité

 Au fait tout les packs ont ils des essais du live ?

Tu devrais quand même faire halo:mcc ça vaut le coup!

Tu as la possibilité de prendre une 500GO et de mettre plus tard un sshd de 1To en externe qui sera plus rapide que celui interne (sata2 300mo/s vs usb3 600mo/s).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 1 Nov 2015 - 11:32

Il faudrait presque lancer le même jeu sur 2 consoles côtes à côtes, mais je pense que ça ne réduits pas de moitier, Ryse possède des chargements relativement longs même sur la élite ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 1 Nov 2015 - 11:39

Je crois que c'était un gain de 14 à 20 s sur Ryse quand même.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 15:31

Quelqu un peut il me confirmer que le sav est directement gere par MS et pas par la boutique qui vend svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 1 Nov 2015 - 15:53

kalo99 a écrit:Tu as la possibilité de prendre une 500GO et de mettre plus tard un sshd de 1To en externe qui sera plus rapide que celui interne (sata2 300mo/s vs usb3 600mo/s).

on est sur de ca, qu'un sshd externe USB est plus rapide que le disque interne ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 1 Nov 2015 - 17:55

drfloyd a écrit:
kalo99 a écrit:Tu as la possibilité de prendre une 500GO et de mettre plus tard un sshd de 1To en externe qui sera plus rapide que celui interne (sata2 300mo/s vs usb3 600mo/s).

on est sur de ca, qu'un sshd externe USB est plus rapide que le disque interne ?

HD externe USB 3.0 marque Toshiba de 1Tà installé depuis 6 mois pour ma xbox one : je confirme les écarts de vitesse de chargement avec le même jeu sur le HD interne.

J'avais vu une fois unarticle où ils ont comparé une 10 aine de jeux en vitesse de chargement HD externe / internet et les résultats sont très variables par contre. Certains jeux en tireront largement profit, d'autre y gagneront que 1 seconde de temps
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 1 Nov 2015 - 18:27

Myrage a écrit:Quelqu un peut il me confirmer que le sav est directement gere par MS et pas par la boutique qui vend svp?

Oui c'est le sav ms.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 1 Nov 2015 - 18:28

drfloyd a écrit:
kalo99 a écrit:Tu as la possibilité de prendre une 500GO et de mettre plus tard un sshd de 1To en externe qui sera plus rapide que celui interne (sata2 300mo/s vs usb3 600mo/s).

on est sur de ca, qu'un sshd externe USB est plus rapide que le disque interne ?

Oui c'est sur, le port sata2 bride les devices.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 18:49

kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:Quelqu un peut il me confirmer que le sav est directement gere par MS et pas par la boutique qui vend svp?

Oui c'est le sav ms.

ok donc ca va me servir  comme "argument" en magasin car je voudrais prendre la 500 +forza 6 pour 400 au lieu de 420, car sinon je prend sur amazon, du moins le jeu a 50 euros...vu que j'ai pas besoin du magasin apres... Pourquoi acheté en magasin alors? Car j'ai des cheques cadeaux et 2-3 jeux a vendre.

je vais tente je verrais bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 2 Nov 2015 - 11:41

Attends peut-être le Black Friday si tu n'es pas pressé
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 12:05

J'aimerais revenir sur Killer Instinct, je trouve que l'esprit de l'opus Snes y est conservé à merveille. Style des personnages, Combos, Combos breakers tout y est ! J'ai du mal à comprendre la presse JV (Gamekult notamment) qui lui a reproché une direction artistique médiocre (rien qu'à voir Spinal, excusez moi, inexcusable comme critique de leur part !) et même jusqu'à reprocher à l'annonceur de gueuler le type du combo que les combattants arrivent à placer "AWESOME COMBOOO !!" mais merde, c'est comme ça Killer Instinct ! Ils venaient de jouer à Street fighter les gars ou quoi ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 2 Nov 2015 - 12:45

J'ai toujours défendu ce Killer Instinct mais l'erreur marketing de Microsoft c'était d'être pressé de l'avoir pour la sortie au lieu d'en faire un jeu complet en boite avec un excellent rooster et un mode histoire sympa
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 13:18

Je pense qu'en fait c'était volontaire, d'en faire "l'arcade actuel", de petits paiements pour jouer (19€ pour avoir le jeu de base avec persos de base) et si l'on en veut d'avantage il faut payer d'avantage. Je ne suis pas spécialement adepte mais par exemple j'ai voulu simplement les persos de bases, le jeu me coûte seulement 19€.

Mais évidement dans un monde idéal, je l'aurais vu complet avec toutes les extensions en occasions en boite à 19€  Wink 

Ca reste un excellent jeu de fight, j'ai retrouvé l'ambiance et le plaisir du premier opus, c'est bien l'essentiel et mes jeunes voisins de 17 ans sont bluffés par le système de combat  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 2 Nov 2015 - 13:42

antoniomontana71 a écrit:
fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ta femme veut que tu reste sur PS4, elle a du gout Wink

Ah mais en fait t'es pas seulement marrant sur les topics foot ? C'est bon à savoir ^^


Ce n'est qu'un conseil Wink  Prendre une console pour 1 jeu de voiture alors qu'il y en a 1 sur l'autre console tout aussi bien voir même meilleur ça laisse à réfléchir. De tout de façon le nouveau gran turismo mettra tout le monde d'accord tongue
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 13:51

Gt mettre tout le monde d'accord???

MDR Merci pour ce moment humoristique de la journee

Ce n'est pas un seul jeu qui me ferait acheter une one, mais a un moment faut etre honnete : Forza dechire GT, tout comme halo eradique facon "Double coup de boule rotatif nucleaire atomique" killzone...


Dernière édition par Myrage le Lun 2 Nov 2015 - 13:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 2 Nov 2015 - 13:52

MDR  même moi ça m'a fait marrer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 14:25

Il y a du bon partout mais étrangement les possésseurs de la PS4 sont toujours à casser l'image de la Xbox. En tout cas ça saute aux yeux sur Gamopat. Un peu naze parce que ça revient à se priver de certaines belles choses, m'enfin chacun ses délires.

Moi je demande du jeu de qualité, pourquoi se planquer derrière une marque, comme derrière une équipe ? C'est pas un peu à chier finalement de rejeter tout ce qu'il y a en face ?
Un peu d'ouverture merde ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum