GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 24 Oct 2015 - 11:34

Merde je pensais que c'était une 1 to sur mcc gow!

La tomb raider arrive le 10/11 je crois.

J'ai une forza 5 avec jeu demat ça m'emmerde car je n'ai pas pu le revendre pour acheter forza 6.

Par contre, mon frère m'a offert mcc en demat et cela ne me Gene pas car je ne veut pas le vendre.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11283
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 12:01

Pour le Pack Tomb raider 1To vu le prix (399€), c'est à peut près intéressant même en démat. Mais vu la console et le pad (noir standard à priori) ne vaut-il pas mieux prendre la console pack vert merdique, et le jeu en occasion ? Les réductions Micromania ne sont que sur les pack à 499€ c'est pas mal selon moi pour la Elite quand on a un bon de 100€ en poche !!

J'ai un bon de 20€ si jamais quelqu'un est intéressé (valable jusqu'au 01/12).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 24 Oct 2015 - 12:29

code non reçu depuis hier, j'ai eu le support Tchat de Microsoft je suis tombé sur une vraie demeurée qui semble même pas connaitre l'offre : elle a prit très cher ! Quand on bosse au support SAV d'une marque on est censé savoir ce qui s'y passe en temps normal.

Bref je sens venir le rappel du support dès ce lundi (mais par tel cette fois ci pour bien m'assurer qu'on me comprenne)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 24 Oct 2015 - 20:16

Earthworm jo a écrit:Pour le Pack Tomb raider 1To vu le prix (399€), c'est à peut près intéressant même en démat. Mais vu la console et le pad (noir standard à priori) ne vaut-il pas mieux prendre la console pack vert merdique, et le jeu en occasion ? Les réductions Micromania ne sont que sur les pack à 499€ c'est pas mal selon moi pour la Elite quand on a un bon de 100€ en poche !!

J'ai un bon de 20€ si jamais quelqu'un est intéressé (valable jusqu'au 01/12).

Il y a les deux tomb raider dessus!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 24 Oct 2015 - 20:52

J'ai pu acheter HALO 5 aujourd'hui mais le jeu est bloqué au menu avec message disant que je ne suis toujours pas autorisé à aceder aux services live du jeu ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 20:55

Marrant, le pack est censé être dispo depuis le 20, quelqu'un aurait des retours dessus au fait ?
Le seul point auquel je trouvais à redire c'est la sorte d'attaque smash au sol, mais si c'est juste un accessoire à choisir parmi l'hologramme etc ça me va, je m'en passerais simplement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 21:42

Je pense que pour celui qui veut une console "standard", l'offre la plus interessante serait celle amazon avec une console 1 To "nue" pour 367 euros.

Je ne favorise pas forcement l'achat de gros matos sur le net mais là si il y a un soucis  il me semble que c'est le SAV MS qui se charge de venir chercher votre console et de vous la ramener. Du coup pas besoin de boutique pour la garantie(qui est de 2 ans je crois sur leur console).

 Cela reste à confirmer par les possesseurs de one mais de mémoire c'était comme ça pour la 360
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 21:57

Si c'est le cas effectivement ça peut me brancher !
Je ne pense pas dépenser X somme supplémentaire pour un esthétique que la majorité du temps je ne verrais pas, tout comme la boîte. 
Comme le pad Halo se trouve séparément et qu'il me faudra bien un second, je profiterais du pad au moins ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 22:11

Attends un peu car comme dit un peu plus haut la console pourrait bien baisser de prix d ici la fin d'annee.
@ oldgamer : je te remercie mais laisse le code a une autre personne je ne pourrais pas au final la prendre avant la fin d'annee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 22:30

Ouais j'ai le temps, je ne vais pas me jeter sur un truc à 500 boules comme un mort de faim ^^
Rise semble sympa aussi tiens, quelqu'un a un avis dessus ? Il semble y avoir de la belle architecture déjà.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Oct 2015 - 5:38

c'est la meilleure exclu de la console et de loin

malgré de nombreux défauts cependant, et un jeu non fini (enormes mise sà jour à l'achat)

Un jeu détesté par la plupart car "non conforme à la règle"

J'adore son systeme de combat.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 25 Oct 2015 - 7:44

Myrage a écrit:Attends un peu car comme dit un peu plus haut la console pourrait bien baisser de prix d ici la fin d'annee.
@ oldgamer : je te remercie mais laisse le code a une autre personne je ne pourrais pas au final la prendre avant la fin d'annee

Elle a déjà baissé de prix la 1 to a 369€ au lieu de 500 go a 399€.
La 500go avec halo mcc ou gears Ultimate plus gears 2,3 et justement est a 369€ aussi. Soit 329€ si on ne tient pas compte du jeu inclus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 25 Oct 2015 - 8:26

Earthworm jo a écrit:Ouais j'ai le temps, je ne vais pas me jeter sur un truc à 500 boules comme un mort de faim ^^
Rise semble sympa aussi tiens, quelqu'un a un avis dessus ? Il semble y avoir de la belle architecture déjà.

Il est a 15 euros en GOTY à la fnac

http://jeux-video.fnac.com/a7595370/Ryse-GOTY-Edition-Legendaire-Xbox-One-Jeu-Xbox-One
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 25 Oct 2015 - 8:34

Je n'ai pas encore la console mais merci du tuyau !
Effectivement la presse n'a pas aimée, pourquoi donc ? Mêmes reproches qu'à Alan Wake dans le genre...? Il me semble presque un must have, si on aime un peu l'histoire antique, comme Alan Wake si l'on aime la lecture de Polar.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 25 Oct 2015 - 8:41

Je vais attendre le black friday en espérant une super offre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 25 Oct 2015 - 8:45

Commandé finalement, ce sera ma motivation à prendre la console avant la fin d'année Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 25 Oct 2015 - 9:29

Je confirme l'avis du DOC pour Ryse :

Jeu boudé car certainement totalement incompris, gameplay superbe et grisant une fois bien acquis, encore une référence dans sa réalisation ce jour 2 ans après, un multi sympa ce qui est rare dans ce genre de jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Dim 25 Oct 2015 - 16:52

Je n'ai pas fait Ryse,mais vu vos retours ça donne envie.Même si apparemment le jeu à une durée de vie rachitique (5-6 heures) Et puis vu que maintenant on doit le trouver à petit prix,je vais le chopper des que je peux. Cool
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 25 Oct 2015 - 16:59

fire-leo a écrit:Je n'ai pas fait Ryse,mais vu vos retours ça donne envie.Même si apparemment le jeu à une durée de vie rachitique (5-6 heures) Et puis vu que maintenant on doit le trouver à petit prix,je vais le chopper des que je peux. Cool

FAUX

J'y ai passé pas mal de temps ! Je dirais bien une vingtaine d'heure en mode difficile sachant qu'en le finissant une fois tu peux le recommencer avec une difficulté supérieure.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Oct 2015 - 17:03

oldgamer24 a écrit:Je confirme l'avis du DOC pour Ryse :

Jeu boudé car certainement totalement incompris, gameplay superbe et grisant une fois bien acquis, encore une référence dans sa réalisation ce jour 2 ans après, un multi sympa ce qui est rare dans ce genre de jeu.

+1

pour moi c'est le seul jeu de baston ou on ressent vraiment l'impression de combattre, car tout est basé sur le pur reflexe, et non sur les combos par coeur Street Fighterien.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Dim 25 Oct 2015 - 17:21

antoniomontana71 a écrit:
fire-leo a écrit:Je n'ai pas fait Ryse,mais vu vos retours ça donne envie.Même si apparemment le jeu à une durée de vie rachitique (5-6 heures) Et puis vu que maintenant on doit le trouver à petit prix,je vais le chopper des que je peux. Cool

FAUX

J'y ai passé pas mal de temps ! Je dirais bien une vingtaine d'heure en mode difficile sachant qu'en le finissant une fois tu peux le recommencer avec une difficulté supérieure.


Nan mais moi j'en sais rien j'ai pas encore fait le jeu Mr. Green Donc en effet 20 heures pour un 1er run en mode difficile,oui c'est plutôt pas mal.

J'ai juste vu les tests du jeu sur internet et que dans les points négatifs,revenait souvent la durée de vie 5-6 heures et le gameplay très vite répétitif.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 25 Oct 2015 - 17:41

Perso j'ai bien aimé Ryse mais pourquoi faudrait-il qu'il soit forcément long ???

J'ai du y jouer pendant 10h, ça m'a suffit, ce n'est pas un RPG ou un mario kart.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 25 Oct 2015 - 20:49

fire-leo a écrit:Je n'ai pas fait Ryse,mais vu vos retours ça donne envie.Même si apparemment le jeu à une durée de vie rachitique (5-6 heures) Et puis vu que maintenant on doit le trouver à petit prix,je vais le chopper des que je peux. Cool
Perso j'ai mis 8 heures au premier loop en difficulté la plus élevée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 25 Oct 2015 - 20:59

Autant reprocher à SOR d'être répétitif, un Beat c'est un Beat quoi.
Bon je cause mais j'ai pas fais le Rise, mais bon en creusant un peu même Skyrim est répétitif...cet argument bidon qu'on sort de son chapeau !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 25 Oct 2015 - 21:26

Perso c'est pas mon jeu préféré car j'ai adoré Titanfall ... mais c'est clairement un indispensable de la next gen !

Après si tu veux commencer à acheter des jeux, il y a Sunset Overdrive qui est à 10 balles chez Micromania et qui est vraiment kiffant (j'avais fait un petit test si ça t'intéresse). Dead Rising 3 est en édition GOTY à la fnac pour 19 euros aussi ...
La Masterchef Collection à 29 euros à la fnac également !

Des pures bombes pour pas cher !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 25 Oct 2015 - 21:48

Titanfall ça sent quand même pas mal le Call of non ? Bon perso je me refuse à buter des humains, dans les jeux "forts de réalismes" depuis ma 360. Une question de principes... Enfin il existe une nuance entre tuer un type dans un contexte de survie, et le massacre gratuit.
Le sunset c'est un jeu qui semble kiffant rien qu'à la jaquette !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Dim 25 Oct 2015 - 22:15

Pourtant cod c'est vraiment bien pour avoir fait de l'esport de façon modeste sur console, le gameplay est arcade et je connais même des anciens joueurs de Quake qui commencent a play car si t'aime pas CS GO t'es dans la merde et UT est encore a la framboise actuellement.


Perso là sur 360 je commence a tourner en rond 


J'ai preco le pack 1 TO avec Rare compil GOW ... EN BOITE ATTENTION sauf Ori
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Oct 2015 - 22:35

Earthworm jo a écrit:Autant reprocher à SOR d'être répétitif, un Beat c'est un Beat quoi.
Bon je cause mais j'ai pas fais le Rise, mais bon en creusant un peu même Skyrim est répétitif...cet argument bidon qu'on sort de son chapeau !

meme THE WITCHER III est répétitif....

L'argument "répétitif" n'est pas un argument valable pour descendre un jeu... un jeu est toujours répétitif....

Soit le gameplay est addictif (avec marges de progression énormes) soit il ne l'est pas.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 25 Oct 2015 - 22:39

drfloyd a écrit:
Earthworm jo a écrit:Autant reprocher à SOR d'être répétitif, un Beat c'est un Beat quoi.
Bon je cause mais j'ai pas fais le Rise, mais bon en creusant un peu même Skyrim est répétitif...cet argument bidon qu'on sort de son chapeau !

meme THE WITCHER III est répétitif....

L'argument "répétitif" n'est pas un argument valable pour descendre un jeu... un jeu est toujours répétitif....

Soit le gameplay est addictif (avec marges de progression énormes) soit il ne l'est pas.
thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 25 Oct 2015 - 22:59

On ne parle quand même pas d'un jeu avec un seul back ground, un seul coup, une seule musique, enfin je suppose.
Bon rien que pour l'architecture je voudrais le voir tourner chez moi, et si c'est un bon jeu à la "300" ma copine sera peut être aussi collée à l'écran (je l'espère elle a du mal avec le rétro en fait).
La plastique semble incroyable.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 26 Oct 2015 - 6:27

Ryse c'est typiquement ça !
Graphiquement il est somptueux
Le scénario est génialissime (si tu as aimé Gladiator c'est dans la même lignée)
Le gameplay à base de combo simple mais réactif est pour ma part super bien choisie et change du style "God of War" hyper chiant ...
Le tout entre mêlé de cinématique faisant de ce jeu une véritable oeuvre à jouer mais aussi à admirer !

Pour titanfall, rien à voir avec Cod bien que ce soit un FPS. Très nerveux, très speed, des graphisme époustouflant, avec un double système de shoot très sympa :
- En titan, tu peux tout éclater, c'est jouissif mais quand deux titans se rencontrent, ça ressemble beaucoup à un combat de Megazord dans Power Rangers. Tu dois chercher à éclater le titan des autres mais également à éclater un max de pilote pour rapporter des points.
- En infanterie, tu peux te déplacer sur les murs, double saut, monter sur ton propre titan, sur celui des autres, etc

Moi qui ne suit pas un grand mangeur de FPS, c'est celui qui m'a le plus fait kiffer depuis Halo 3 !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum