GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS3

+89
Juanito1979
shaka95110
TrAkA
anachronox
Zionet
Horizon
Pepino
eric21
Le super cancre
Baboulinet
Dr House
toyafr
Kamehameha
kainrijames
pongiste25
darkramy
riunaruto
SMR
kimi941
Ned_Flanders
qcdu59
calimero
lordjava
Pierre Robèse
wilek
RayLautre
DRX1
Damgy
codrez
FunnyRetroGirL
Kouris
Dexter-95
sick'
damspirit
nicolpodo
Vortex 4960
saeba13
matchline
Kaméha
Atma
PtitJc
Imperator
zoe
CityStars
Bloblor
SuperConnard
busty12
raiden
Bzz83
lesTrésorsdugrenier
DePouLe02
mateo
kumash
Kojiki2
captain_orgasmo
Jessy62
gohan
Yoshiba
dw85
Menadel
Valky
DoubleMG
milodiid
Rompeprop
Terence Hill
deathrow0923
Maniac cop
Anghells
perfectneo
nabil
Doomy
Duke
Smalljack
retroactionman
painkiller830
sloth
devilmanstreet
avalon471
Chô Aniki
baalst
dynamithe
nahnomercy
spaceranger
FK-corporation
Biskui
MAINORDAVOS
corben
Vilink
Predatordav
93 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par corben Mar 14 Mar 2017 - 9:42

neverdead et warhawk sont très courant vers chez moi. en ce moment ils sont dans les micromanias de ma ville.

si quelqu'un est intéressé

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9185
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par milodiid Mar 14 Mar 2017 - 9:44

ArthurUS a écrit:Ah voilà c'est ce qu'il me semblait ! Comme ça se fait qu'il reste "rare" alors ? 30€ pour ce jeu c'est vraiment pas cher !
J'avais trouvé le mien chez Micromania à 20€ d'occasion complet e FR! d'ailleurs, pensez à demander à vos micromania de check dans les stocks des micromania du département ou région :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Mar 14 Mar 2017 - 9:49

ArthurUS a écrit:J'en avais croisé plusieurs qui étaient restés quelques temps à 15 balles dans mon cash à ce moment là.

ohnon

Post le nom d un chien! Tout le monde sait que selon les regions on a pas acces aux memes jeux,l interet d etre dessiminés dans toute la france est justement que l on peut faire profiter tout le monde des offres de notre coin.
Pas vu une seule réedition de Nier vers chez moi,il reste toujours introuvable..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 10:07

avalon471 a écrit:
ArthurUS a écrit:J'en avais croisé plusieurs qui étaient restés quelques temps à 15 balles dans mon cash à ce moment là.

ohnon

Post le nom d un chien! Tout le monde sait que selon les regions on a pas acces aux memes jeux,l interet d etre dessiminés dans toute la france est justement que l on peut faire profiter tout le monde des offres de notre coin.
Pas vu une seule réedition de Nier vers chez moi,il reste toujours introuvable..

Yep yep, désolé j'ai déconné sur le coup, mais c'était au moment de la réédition du jeu à 30 balles en neuf, je voulais pas me retrouver avec ça sur les bras alors que les gens auraient donné priorité aux jeux neufs sous blister (surtout qu'à l'époque j'avais pas forcément des masses de sous à avancer).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Mar 14 Mar 2017 - 13:43

mokay,bah si t en recroise (a prix correct) tu sais que je le cherche et qu il te restera pas sur les bras..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 13:49

ça marche ! Wink

Mais je veux pas te donner de faux espoir, l'autre jour il, y avait bien un Catherine PS3, mais à 40€.
Mais maintenant je suis un peu plus large niveau sous, donc si je trouve quelque chose de bien j'hésiterai pas à en faire profiter (ou au moins à faire remonter l'info)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Vortex 4960 Mer 15 Mar 2017 - 9:00

Vilink a écrit:vous avez pensé au trilogy NIS ? j'ai eu beaucoup de mal à les trouver
je parle de l'hypercollection & de the arland trilogy (les deux sortis en pal fr)
J'en trouve à la pelle sous blister dans ma région en Belgique mais je ne les trouve pas intéressant, je les ai en version originale (les 3 disgaea et les 7 ateliers). c'est comme le naruto collection qui reprend le 1-2-3, il est en masse au carrefour de ma ville à 11€ sous blsiter si ça intéresse.
avatar
Vortex 4960
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Mer 15 Mar 2017 - 9:09

Mais justement, en Belgique elles se trouvent facilement ces comiles, pas en France. D'ailleurs pour Neptunia je ne suis même pas certain qu'elle soit sortie chez nous. Tous les exemplaires que j'ai vu en France était de l'importation grise depuis la Belgique.
Par contre en Belgique oui c'est open bar.

Pour les Atelier pour le coup je ne sais pas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Jeu 23 Mar 2017 - 9:07

Bon Catherine et Dragon's Crown les 2 sur PS3 dans le même Micromania, ca ne s'invente pas MDR

Comme je fais gaffe niveau collection maintenant je ne les ai pas pris mais j'ai pas mal hésité. dans les 20€ tous les 2.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Jeu 23 Mar 2017 - 9:12

prends moi le catherine stp!!!
si tu peux y retourner
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Jeu 23 Mar 2017 - 9:21

Je t'avoue que j'hésite à me le prendre pour moi, je ne prend que les jeux auxquelles je suis susceptible de jouer, et Catherine je sais pas trop.
Et je n'ai pas une tune pour finir le mois de toute facon.

Le prix exact c'est 25€, ca doit bien être la 3e fois que j'en vois dans un Micromania en 1 an.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Jeu 23 Mar 2017 - 10:07

si tu t entends bien avec eux tu peux negocier pour te le faire mettre de coté (a leur nom)
de base ils te diront non,pas possible..faut vraiment les connaitrent.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par darkramy Jeu 23 Mar 2017 - 14:37

Bonjour,
je viens de retrouver deux jeux dans ma collection PS3, je ne les ai pas retrouvés sur internet:
- Assassin's Creed - Un nouveau monde - la saga Américaine (jaquette en français)
- SOS Fantomes (jaquette verte, en français, pas de code barre: réservé à l'affichage; disque blanc avec écriture rouge)
Je pense qu'ils sont peu courants, avez-vous plus d'infos?
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Jeu 23 Mar 2017 - 14:41

Le sos Fantome c'est pas une version promotionnelle? De mémoire les disques blancs c'est pour ca.
La Saga Américaine AC, j'en ai justement vu un il y a de cela 2 semaines, je crois que c'est le premier que j'ai vu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Vilink Jeu 23 Mar 2017 - 14:47

Pour SOS fantome il existe une version bleu (avec le bluy ray du film dans la boite) et une version verte classique
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Jeu 23 Mar 2017 - 15:19

Yes, le SOS Fantomes c'est une version promo, réservée à la presse ou aux magasins par exemple.
Certains ont de la valeur, d'autres non, on ne peut pas dire qu'il y ait de toute façon des dizaines de collectionneurs de ces Promo Only (sauf moi haha) Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par darkramy Jeu 23 Mar 2017 - 15:43

Ok, merci pour ces infos!
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par DoubleMG Jeu 23 Mar 2017 - 16:48

darkramy a écrit:Bonjour,
je viens de retrouver deux jeux dans ma collection PS3, je ne les ai pas retrouvés sur internet:
- Assassin's Creed - Un nouveau monde - la saga Américaine (jaquette en français)

Pas l'air d'être donné celui-là. Enfin, faut toujours se méfier des tarifs oueb.
Par contre, trouvé sur Price directement, il y en a 5 déjà. Wink
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 17:21

MAINORDAVOS a écrit:Bon Catherine et Dragon's Crown les 2 sur PS3 dans le même Micromania, ca ne s'invente pas MDR

Comme je fais gaffe niveau collection maintenant je ne les ai pas pris mais j'ai pas mal hésité. dans les 20€ tous les 2.

Il est vraiment bon Catherine, après c'est particulier faut aimer !

Mais 20 euro c'est un bon prix, il est pas facile à trouver à bon prix celui-là ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par milodiid Jeu 23 Mar 2017 - 17:23

DoubleMG a écrit:
darkramy a écrit:Bonjour,
je viens de retrouver deux jeux dans ma collection PS3, je ne les ai pas retrouvés sur internet:
- Assassin's Creed - Un nouveau monde - la saga Américaine (jaquette en français)

Pas l'air d'être donné celui-là. Enfin, faut toujours se méfier des tarifs oueb.
Par contre, trouvé sur Price directement, il y en a 5 déjà. Wink
celui là?
http://www.ebay.ca/itm/assassins-creed-birth-of-a-new-world-ps3-/262821087262?hash=item3d315b881e:g:6jQAAOSwopRYgy98
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par darkramy Jeu 23 Mar 2017 - 17:33

milodiid a écrit:
http://www.ebay.ca/itm/assassins-creed-birth-of-a-new-world-ps3-/262821087262?hash=item3d315b881e:g:6jQAAOSwopRYgy98

Sur la jaquette du mien il y a uniquement du texte en français, même chose pour la notice.
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Ven 24 Mar 2017 - 8:08

ArthurUS a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Bon Catherine et Dragon's Crown les 2 sur PS3 dans le même Micromania, ca ne s'invente pas MDR

Comme je fais gaffe niveau collection maintenant je ne les ai pas pris mais j'ai pas mal hésité. dans les 20€ tous les 2.

Il est vraiment bon Catherine, après c'est particulier faut aimer !

Mais 20 euro c'est un bon prix, il est pas facile à trouver à bon prix celui-là ^^

Le prix précis c'est 25€. Mais je l'ai déjà chopé 2 fois par le passé, et je ne l'ai jamais gardé.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par baalst Ven 24 Mar 2017 - 8:41

Je me souviens il y a quelques années voir Nier en occase PS3 à 13€ dans un micromania, pareil pour Catherine à 15€, les prix ont vachement évolués en si peu de temps.

Dans les cashs ou boutiques JV des environs , je vois de moins en moins de ces titres de la liste en première page.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Ven 24 Mar 2017 - 8:46

baalst a écrit:Je me souviens il y a quelques années voir Nier en occase PS3 à 13€ dans un micromania, pareil pour Catherine à 15€, les prix ont vachement évolués en si peu de temps.

Dans les cashs ou boutiques JV des environs , je vois de moins en moins de ces titres de la liste en première page.

ah moi c'est tout le contraire, plus le temps passe et plus je trouve dans les magasins. On sent que la page est complètement tourné, plus personne ne regarde dans les bacs d'occaz PS3/360.
J'ai trouvé un Alice sur PS3 dans un Micromania y a 2 semaines (je suis dessus du coup), j'en avais jamais vu. Dans le même Micromania j'y ai trouvé le Catherine et Dragon's Crown. Il y avait aussi 2 exemplaire de Ultimate Marvel vs Capcom 3.

Bref je suis la cote depuis pas mal de temps sur PS3, et d'une j'ai jamais vu Nier passer à 13€, et je ne pense pas avoir vu Catherine descendre sous les 20 voir 25€ (j'en ai vu 5 ces 3-4 dernières années, dont 4 ces 6 derniers mois).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Ven 24 Mar 2017 - 9:05

Pfffou le Ultimate MvC 3 je le cherche en FR neuf sous blister depuis un bail... 
Vu une fois sur la bay, de mémoire il était en achat immédiat à 99€, vendu tout de suite...
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Ven 24 Mar 2017 - 9:08

Biskui a écrit:Pfffou le Ultimate MvC 3 je le cherche en FR neuf sous blister depuis un bail... 
Vu une fois sur la bay, de mémoire il était en achat immédiat à 99€, vendu tout de suite...

Ouais moi je parle d'occaz. J'ai pas tant de mal à le trouver que ça celui là.
Mais autant j'ai adoré le premier MvC, autant plus ca va moins je les ai apprécié  le 2 déjà je le trouvais moins fun, et j'ai beaucoup de mal avec le 3. Et la DA du 4 m'a fait vomir urgence
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Ven 24 Mar 2017 - 9:25

C'est marrant car pour moi c'est le 2 mon préféré, j'y ai passé des heures et des heures seul ou à plusieurs sur DC Wink
Pas joué au 4 par contre, faudrait que je m'y mette ! J'aime plutôt la DA justement  Razz

edit : haha je viens de checker, c'est normal que j'ai pas testé le 4, il est pas sorti  What a Face
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Ven 24 Mar 2017 - 9:27

Biskui a écrit:C'est marrant car pour moi c'est le 2 mon préféré, j'y ai passé des heures et des heures seul ou à plusieurs sur DC Wink
Pas joué au 4 par contre, faudrait que je m'y mette ! J'aime plutôt la DA justement  Razz

Il est pas sorti le 4, tu risque pas de pouvoir y jouer MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Ven 24 Mar 2017 - 9:28

J'ai vu, entretemps j'ai édité mon post  Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 435303
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par milodiid Ven 24 Mar 2017 - 11:45

Ça intéresse quelqu'un deadly prémonition the director's cut en fr sous blister officiel à 30€. J'en ai un devant moi à la Fnac. Je peux prendre. Réponse rapidement si possible
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 23 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Sam 25 Mar 2017 - 7:44

MAINORDAVOS a écrit:

ah moi c'est tout le contraire, plus le temps passe et plus je trouve dans les magasins. On sent que la page est complètement tourné, plus personne ne regarde dans les bacs d'occaz PS3/360.
Chaque region différe,au debut je voyais souvent siren blood curse et majin a 6/7 euros,et maintenant je ne les voient plus du tout! Contrairement au classic HD qui ressortent pas mal en ce moment (sly racoon,tomb raider,splinter cell,god of war,MGS) ou la serie des Atelier 10 et 15 euros.

ca ne m empeche pas d en prendre des que je peux en double ou triple exemplaires,ca dépanne toujours un gars du forum lors d un echange car tous le monde n a pas acces aux memes jeux!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum